Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Nouvelles

    Tamanya
    Tamanya
    R.I.P


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Localisation : New Reno

    Nouvelles Empty Nouvelles

    Message  Tamanya Lun 1 Fév - 18:16

    Salut ami du Soleil Noir.

    Cela peut vous paraitre bizarre mais, on à jamais de nouvelle de vous. J'ai l'impression que nos échanges ne vont que dans un sens.

    Vous allez me dire, que veux-tu qu'on te dise? Ben tout en faite. Je connais un peut votre philosophie mais je connais rien de votre histoire, de vos inspirations.

    Je vous raconte New Reno comme si vous étiez et je ne sais même pas où vous vous trouvez dans le désert... Vous pourriez être près de Shangri-la que j'en saurais rien.

    De plus c'est l'hiver, les nuits sont longues et froides, ça vous ferrai du bien un brin de causette.
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Nouvelles Empty Re: Nouvelles

    Message  josume Lun 1 Fév - 18:58

    hhaaa ma bonne dame, nous on où qu'on est , j'en sais qued'chi, surment que l'capt'N sauras t'le dire, moi j'marche, je fouille j'rammasse des truc...
    Quand j'regarde a gauche et a droite jvois le desert.

    notre histoire, c''est celle de chaque homme et femme qui nous compose, mais ça tu le sais d'ja.

    sinon hein faut bien comprendre qu'on cherche a etre fort, pour pouvoir bien faire chier des gens, ça c'est bien. Comme ça qu'on marquera le desert de notre nom, et que votre nom de vot' ville il sera marquer avec le notre...
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Nouvelles Empty Re: Nouvelles

    Message  cornelius Lun 1 Fév - 20:28

    Tiens, Tamanya, f'sait un bail.

    Si on s'fait screud en c'moment, c'est qu'y a d'bonnes raisons. Comme j'te disais, on est tranquille pépère pour l'moment, mais ça a pas vocation a l'rester eternellement.

    On fait donc c'qui faut, comme y faut, pour etre pret si b'soin l'jour J pour accueillir d'eventuels visiteurs, 'vec toute la politesse qu'leur est du.

    Pas trop l'temps d's'occuper d'vous du coup. Demerdez vous pour passer l'hiver tout seul, c'est a peu pres la seule chose qu'on vous d'mande pour l'instant.

    Apres viendra l'printemps. Et l'printemps, c'est bien connu, c'est la saison ous'qu'ca bouge de partout. Y aura des projets. D'grands et bieaux projets, pour nous comme pour vous.

    Mais la c'pas encore l'moment d'en parler. Tout vient a point a qui sait attendre.
    Tamanya
    Tamanya
    R.I.P


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Localisation : New Reno

    Nouvelles Empty Re: Nouvelles

    Message  Tamanya Lun 1 Fév - 20:39

    C'est con, c'est pas une de mes qualités... Mais je penses que j'arriverais pas à vous torturer donc je vais attendre.

    C'est pas uniquement ça que je veux, connaitre les projets et bosser avec les gens, j'aime les connaitre plus... hors travail quoi. Mais c'est pas grave.

    Pour se qui est de Barter Town, c'est eux qui vont venir à nous. Ils étaient au nord est de nous, si vous avez une carte de se coin je peux vous le montrer, j'ai pas de carte moi... Enfin si mais pas précise, c'est un dessin en faite...

    Je voulais vous posez une question non innocente, vous faites comment pour survivre dans le désert? Parce que j'ai l'impression que vous tuez tout se qui se trouve dans la région et que vous leur voler leurs réserves. Sur le font j'ai rien contre, je fais de même, mais le problème c'est que si c'est le cas, ça coupe l'arrivage de bras à New Reno. Ceux que vous choppez en route arrive pas à notre bonne ville.

    Donc si c'est le cas, faudrait peut-être trouvé un terrain d'entente.

    Une petite chose, il parait qu'au nord, avec la rivière gelée, on verrait des ruines de l'ancien monde. On à pas les ressources pour envoyer des gens là bas. On va se blottir au fond du Golden Gecko pour passer l'hiver à mon avis.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Nouvelles Empty Re: Nouvelles

    Message  Nexis Lun 1 Fév - 21:03

    Nous ne vivons pas franchement de la rapine, loin de là même. Nous sommes de bons débrouillards, chacun dans notre domaine, ça nous permet de bien tenir, même si l'hiver risque d'être un peu rude.

    Nous ne croisons pas beaucoup de monde pour tout te dire. Y'en a que l'on prie de partir, en les dirigeants dans votre direction.
    Et y'a les autres, ceux qui viennent se frotter d'un peu trop près et qui n'ont pas que de bonnes intentions à notre égard.
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Nouvelles Empty Re: Nouvelles

    Message  josume Lun 1 Fév - 21:05

    Moi j'connais certain moyen dont j'aimerais bien que tu me torture, mais on verra ça qu'on on s'ra dans vot' rade...

    nous pour survivre, ben on ramasse ce qu'on peu, on est asser douer pour ça, mais faut dire c'est pas buffer tout les jour hein, y'as des jour ou j'ai manger du bois pour survivre, et meme une de mes groles...Pis quand y'as un malotrue qui nous oportune et nous manque de respect , on s'en occupe, mais on reste bien gentil hein, on previens, on signale que y'as des chose a pas faire, et si sont gentil on vous les envoie..
    mais , comme qu'on dit on est discret, alors on vois pas grand monde, les dernier qu'on ai vue ct une saloperie de paster, que meme qu'il avait un colombe , qui a du se diriger de par chez vous...

    et d'vous qu'est ta d'beau a nous raconté?? moi j'aimerais bien des histoire cochonne, pasque c'est pas qu'on s'ennuie mais a par les deux chodasse au cul du capt'n nous aut' on s'paluche, raconte nous de belle histoire a te faire mouillé d'la chagatte...
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Nouvelles Empty Re: Nouvelles

    Message  cornelius Lun 1 Fév - 21:23

    *Soupir*

    Qu'esse tu veux qu'j'te dise?

    Qu't'as affaire a une belle bande de salopards? De tricheurs? De menteurs? De fondus du bulbe? Des vrais soudards qu'respectent rien ni personne, des échappés d'l'enfer comme on dit, si quelqu'un arrivait a faire une difference avec ce putain d'monde ousque dans l'quel on vit?

    Ou tu préferes que j'te dise qu'on est une fraterie, soudée par l'sang versé, encore plus solidaire qu'une famille? Que quand y en a un qui tombe, t'en as toujours deux pour l'relever? Qu'on trahit jamais un ami, ni l'serment du pirate? Qu'on respecte le beau geste, l'courage et l'panache?

    On est tout ça et plus encore, on est l'Soleil Noir.

    Notre objectif, c'est notre beau drapieau. Noir comme l'anarchie, noir comme la liberté, noir comme l'agonie d'ce monde. Avec un crane et deux tibias, c'qui résume assez bien c'qu'on reserve à ceux qui s'mettent en travers d'notre route.

    La vie est une sacrée fille de pute t'sais? Et ben nous, on compte s'en mettre plein les poches pour s'en payer une bonne tranche avec elle, plutot qu'de s'faire jeter comme tous ces baltringues avec leur ch'tit coeur en bandoulière, qu'en finissent pu d'éponger l'caniveau.

    Voila. J'crois qu'tu sais a quoi t'en t'nir a present.

    Quand a tes questions sur notre manière de survivre, t'inquiete pas. On a d'ja passer l'été, et on était bien plus mal barré qu'cet hiver, crois moi. On chasse pas dans vot' pépinière, on est pas des malpolis comme les sagouins d'apprenti pillards d'mes deux. Ceusse qu'on choppe, c'est qu'z'ont pas suivi les consignes qu'on leur avait gentiment et poliment donné. Et puis, c'est pas vraiment dans vot' coin.

    Par contre t'as bien fait d'nous parler d'Barter Town. Un incident diplomatique est si vite arrivé. Et j'vous deconseille au passage d'leur dire d'se radiner chez vous. Du moins pour l'moment, a moins qu'y ait vraiment pas l'choix. La terre d'avenir c'est l'coin ou y sont. Et si il devait rester qu'une com, j'dirais qu'pour vous autre qu'ca s'rait celle la.

    Quitte a prendre des risques, et a tenter d'tirer la queue du diab', deux com ca pourrait l'faire. Un investissement sur l'av'nir comme qui dirait. Plus ça demarre tot, plus ça a d'chances de passer. Surtout si on vous deguage les sagouins a la p'tite semaine qui pourrait faire chier. Mais si vous choiz' cette option la, faites qu'un seul forum. Une tete, c'est largement mieux qu'deux pour eviter d's'emmêler les pinceaux.

    Ah une dernire chose.

    Dis aux gens d'Barter Town d'eviter d'franchir l'nord de la riviere. Avec l'hiver, c't'un coup a s'manger une mauvaise grippe qu'pourrait s'averer fatale.
    Tamanya
    Tamanya
    R.I.P


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Localisation : New Reno

    Nouvelles Empty Re: Nouvelles

    Message  Tamanya Lun 1 Fév - 22:26

    Hé bien Cornelius, houaw, c'est tout se que j'ai à dire.

    Tu es un peut comme Sigmound, quand on vous entend parler, avec la tchatche que vous avez, le bagout qui se déroule, on peut que gober tes mots sans prendre la peine de déglutir. Je te lance pas de flatterie, je le pense.

    Seulement vous vous méprenez sur moi. Je ne suis pas ici pour connaitre vos rites et coutumes, je suis ici pour causer, ni plus ni moins, comme dirait votre ami qui aime la torture, c'est juste pour parler d'histoire de... Comme il à dit quoi.

    Je ne voulais pas vexer quand j'ai parler que vous attaquiez tout le monde, c'était une signe de plus que je ne vous connais pas et que je trouve ça dommage. Comme vous le dites souvent, on va bientôt faire affaire ensemble.

    Autrement j'ai pas d'histoire salace, il y à des trucs bizarres de cul, amour gloire et beauté, mais sans plus... J'avoue que depuis un petit temps je fuie les citoyens de New Reno. L'hiver et tout quoi...

    Pour Barter Town, ils vont se rappliquer car autrement ils vont finir par s'entre bouffer pour survivre. Je préfère les prendre pour le moment sous le toit de New Reno que de les entendre geindre à la radio. Mais on pensait plus tard y retourner, envoyer bucheron et mineur pour faire une colonie. Garder New Reno comme capital et commencer un style de pays quoi.

    Mais c'est bizarre quand même, vous faites pas de causette au près du feu?

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles Empty Re: Nouvelles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:25