Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Proposition pour le regroupement.

    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Proposition pour le regroupement. Empty Proposition pour le regroupement.

    Message  Veija Walesa Jeu 4 Fév - 9:56

    Bon bon bon....va falloir se regrouper au plus vite je crois. Et comme ces chevaux se sont barrés au nord cette lune, ça va pas nous faciliter la tâche...

    Je propose ça pour le rapatriement de Telk.

    etape 1, Jo et son cheval le rejoignent.
    Ca fait 9 dep, Jo pete son jeton pour doubler les points de deplacement du canasson.
    Jo rentrera à la prochaine lune, en deux temps puisqu'à pied.

    Croulant descend plein sud de 4 cases. Il va attendre le capitaine. Une fois celui ci arrivé, il va stocker pour cette lune tout le surplus du capitaine, et garder le cheval.
    Telk rentre avec l'essentiel et le stratégique sur le groupe. Il squattera là cette lune, avec les prisonniers par exemple.

    Nous, on remonte de 3, et on exploite le troupeau.

    Lune suivante, Jo remonte vers nous, et double ses déplacements.Il se retrouve a 4 cases de notre position, si les canassons veulent bien rester cools.
    Croulant reveille le cheval, et remonte de 5 cases vers nous. Il se regroupe avec telk qui sera remonté d'une case.
    Echange de cheval, telk rentre avec les esclaves et le cheval en doublant les deplacements de la bete, et croulant rentre à pied, en doublant ses propres déplacements.

    Ca irait?
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Proposition pour le regroupement. Empty Re: Proposition pour le regroupement.

    Message  Telkran Ralgiq Jeu 4 Fév - 16:21

    Il est où le croulant là? je vois pas sa position sur le fracto. Du coup j'arrive pas à situer la partie où le croulant me rejoint avec le cheval
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Proposition pour le regroupement. Empty Re: Proposition pour le regroupement.

    Message  Veija Walesa Jeu 4 Fév - 19:09

    Pour l'instant il est avec nous.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Proposition pour le regroupement. Empty Re: Proposition pour le regroupement.

    Message  cornelius Jeu 4 Fév - 20:31

    Non:

    -J'me repete, mais pas de cheval au Croulant, ca s'rait con qu'il se barre avec s'pas?

    -On laisse pas Jo tout seul sans arme et a pied au milieu de nulle part.

    Donc ok pour que Jo parte rejoindre Telkran avec le cheval cette lune en 5+4. Ensuite Jo claque son jeton pour doubler le mouv' du cheval, et ensemble ils remontent de 4 lieues.

    Lune d'apres, les deux remontent en doublant et arriveront a bon port en meme temps que moué. Restera plus qu'la Nexis a attendre, qui arrivera une lune plus tard.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Proposition pour le regroupement. Empty Re: Proposition pour le regroupement.

    Message  Veija Walesa Jeu 4 Fév - 20:53

    Dans ce cas là, faut qu'on dessoude un canasson.
    Parce que sinon, on fera du double rationnement cette lune.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Proposition pour le regroupement. Empty Re: Proposition pour le regroupement.

    Message  cornelius Jeu 4 Fév - 21:44

    Bon, apres une seance de brainstorming intense pour parer a ces putains de chevaux qui font rien qu'a bouger au pire moment, voila le plan de rappatriement du Telkran:

    - Jo, avec ton cheval QUI RESTE SURTOUT en animal de compagnie pour l'instant, tu fais une marche forcée plein sud pendant 6 lieues, et ensuite sud est pendant 2 lieues (de toute facon, a ce moment la t'auras Telkran en vue^^)
    -Une fois a court de mouvement, tu transformes ton animal de compagnie en monture, et tu la demarres. Tu parcours la derniere lieue qui te reste a cheval pour rejoindre Telkran, et tu lui files ta monture.
    -Telkran, une fois que tu es a cheval, tu fais le chemin en sens inverse sur le cheval en doublant ses mouvements. T'arrives ainsi sur le groupe d'exploitants, paré pour ravitailler tout l'monde en bouffe.
    -Une fois que c'est fait, tu reviens d'un geo vers le sud avec ton dernier point de mouvement (1+8+1).

    Lune d'apres:
    -Jo, tu fais de la marche forcée pour te taper le chemin en sens inverse a pied. Tu arriveras pile poil sur Telkran.
    -Telk, tu lui files le cheval.
    -Vous finissez le trajet ensemble pour rejoindre les exploitants.

    Besoin pour la mission:
    -Jo, en plus de ta flotte pour au moins deux lune (Telk te ravitaillera en bouffe), prend une exta et une cire au cas ou, vu que tu vas rester sans jeton et sans geo, tout seul, pendant la fin de la lune.
    -Vu la montagne de manip a faire, faudrait que Jo, Razmo, Veija et Telkran vous vous filiez rencard histoire de tout faire tant que y a tout l'monde.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Proposition pour le regroupement. Empty Re: Proposition pour le regroupement.

    Message  Veija Walesa Jeu 4 Fév - 21:46

    Edit: je précise, meme si c'est sans doute pas nécéssaire...Jo, tu descends du canasson apres que telk soit dessus et que tu lui ai filé les rennes.
    Sinon il perd ses points de dep en repassant en animal de compagnie.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Proposition pour le regroupement. Empty Re: Proposition pour le regroupement.

    Message  cornelius Jeu 4 Fév - 21:49

    Oui, brieffez bien le Jo hein, pas sur qu'il soit encore habitué a conduire ces p'tites bestes la Wink

    En meme temps c't'en bourrinant qu'on d'vient bourrineur... ou que'qu'chose d'ce genre la.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Proposition pour le regroupement. Empty Re: Proposition pour le regroupement.

    Message  Nexis Jeu 4 Fév - 21:58

    cornelius a écrit:
    -Une fois que c'est fait, tu reviens d'un geo vers le sud avec ton dernier point de mouvement (1+8+1).

    C'est anecdotique ou pas, mais je ne suis peut être pas la seule à avoir tiqué. Ce dernier mouvement devra se faire à pied ! Car ce n'est pas 1+8+1 mais 1+9+1.
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Proposition pour le regroupement. Empty Re: Proposition pour le regroupement.

    Message  Telkran Ralgiq Ven 5 Fév - 11:42

    Il me reste encore 4 géos du coup Jo peut commencer à remonter avec moi, une fois qu'il arrive sur moi ; il garde le cheval et on avance ensemble de 4 géos.
    Apres je recupere le cheval et je double ces mouvements et je viens ravitailler le groupe.
    Au moins Jo sera rapproché davantage du groupe.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Proposition pour le regroupement. Empty Re: Proposition pour le regroupement.

    Message  Veija Walesa Ven 5 Fév - 11:48

    Ok. Mias faudra lui transferer tes deux tonnes de marchandises...Je te rappelle que t'es dans le sable jusqu'au genou tellement t'es surchargé ^^
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Proposition pour le regroupement. Empty Re: Proposition pour le regroupement.

    Message  Telkran Ralgiq Ven 5 Fév - 11:54

    Ben oui, ca fait des manips en plus. En tout cas faut qu'on se décide, ce we je serai pas trop dispo... ^^'
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Proposition pour le regroupement. Empty Re: Proposition pour le regroupement.

    Message  cornelius Ven 5 Fév - 21:23

    Effectiv'ment, une sacré bonne idée qu't'as eu la Telkran^^

    Bon bah bravo les gens, ça a l'air d'avoir plutot bien fonctionner c'te lune jusqu'a present Smile

    Contenu sponsorisé


    Proposition pour le regroupement. Empty Re: Proposition pour le regroupement.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:26