Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Une nouvelle messagerie pour Fractal

    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Une nouvelle messagerie pour Fractal Empty Une nouvelle messagerie pour Fractal

    Message  Nexis Dim 7 Fév - 6:05

    Oyez oyez !

    J'ai créée un nouveau truc pour Fractal suite à une idée de Leup, qui transforme les messageries dans un style Yahoo Mail!/Thunderbird.

    Y'a pas encore de page explicative de tout ce que ça ajoute, la sortie officielle est dans quelques jours, mais vous pouvez être des sortes de bêta testeurs si vous voulez.

    Il s'agit normalement de la version qui sortira officiellement, sauf si j'ai des retours de bugs, améliorations et ajouts intéressants d'ici là Wink

    Pour installer, c'est comme pour le calculateur de charges, il faut avoir installé Greasemonkey puis utiliser le lien qui suit :
    http://zoldik.is-a-geek.com/fractal/messagerieNA/fract_messagerie_newage.user.js
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Une nouvelle messagerie pour Fractal Empty Re: Une nouvelle messagerie pour Fractal

    Message  Veija Walesa Dim 7 Fév - 6:17

    On évitera de faire ça au travail, mon chef aime pas voir des trucs installés sur ses PC.
    Je teste ça dès demain!
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Une nouvelle messagerie pour Fractal Empty Re: Une nouvelle messagerie pour Fractal

    Message  Veija Walesa Dim 7 Fév - 15:04

    Hum...pas mal du tout !
    Et si Fractal devenait ergonomique ? Very Happy
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Une nouvelle messagerie pour Fractal Empty Re: Une nouvelle messagerie pour Fractal

    Message  cornelius Dim 7 Fév - 15:14

    RHAAAAAAAA LES BALISES REMARCHENT!!!!

    J'veux dire, elles se foutent plus systematiquement en derniers caractères, mais bien autour du texte surligné comme prévu!!!

    Rien que pour ça, ce script est d'office classé comme d'utilité fractalienne publique cheers
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Une nouvelle messagerie pour Fractal Empty Re: Une nouvelle messagerie pour Fractal

    Message  Nexis Dim 7 Fév - 16:46

    Content que ça te plaise.
    Je prévois de créer un autre script pour intégrer mon formulaire dans les autres pages de contact.
    Mais chaque chose en son temps Razz
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Une nouvelle messagerie pour Fractal Empty Re: Une nouvelle messagerie pour Fractal

    Message  Nexis Dim 7 Fév - 20:21

    Y'avait un p'tit bug sur les smiley, si on faisait suivre directement le code du smiley, sans espace, de 2 entrées ou plus, il n'était pas interprété correctement par la moulinette de Fractscript, problème de codage.
    Et j'ai un peu amélioré le comportement des sélecteurs de taille et couleur.

    Le nouveau code est au même endroit que précédemment (n'oubliez pas de vider le cache avant ou faites la réinstalle en "navigation privée").
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Une nouvelle messagerie pour Fractal Empty Re: Une nouvelle messagerie pour Fractal

    Message  Nexis Lun 8 Fév - 17:50

    Le lancement officiel est fait : http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=1686
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Une nouvelle messagerie pour Fractal Empty Re: Une nouvelle messagerie pour Fractal

    Message  Nexis Lun 15 Fév - 4:05

    Comme vous ne fréquentez pas forcément le forum "Divers" de Fractal dans lequel je tiens les topics "officiels", je fais l'écho ici : je viens de sortir la version IE7pro (pour Internet Explorer donc) de la messagerie et la version Greasemonkey a eu une petite mise à jour au passage, 2~3 p'tits changements ergonomique.

    Contenu sponsorisé


    Une nouvelle messagerie pour Fractal Empty Re: Une nouvelle messagerie pour Fractal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:52