Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+2
Veija Walesa
Telkran Ralgiq
6 participants

    Contact

    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Contact Empty Contact

    Message  Telkran Ralgiq Mer 10 Fév - 11:55

    Barter Town, vous nous recevez?

    ....


    Je suis Telkran, le capitaine de la Fraternité du Soleil Noir...

    Cette fréquence est ouverte pour tous les membres de votre communauté. Vous pouvez parler sans crainte, elle est sécurisée.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Contact Empty Re: Contact

    Message  Veija Walesa Mer 10 Fév - 16:44

    J'ai contacté Mili par radio privée.

    Elle pourra courir vers nous en début de prochaine lune. Avec tout ce qu'ils pourront emporter.
    Je lui ai expliqué pour la proximité des gars qui ont attaqués NR, et pour le fait qu'un cretin ai balancé leur position par radio.
    Expliqué aussi pour l'attirail (armes, drogues et capacité de commandement) des gars qui ont fligué Sigmund et sa communauté.)

    On devrait avoir l'aide d'un exploitant. Et les aider coté nourriture en contrepartie. Ils devraient arriver à 5 ou 6
    mili
    mili


    Messages : 20
    Date d'inscription : 10/02/2010

    Contact Empty PUTAINS ON SE GROUILLE!

    Message  mili Mer 10 Fév - 22:47

    RAMENEZ VOS PETIT CUL ICI!

    Bon, putain de merde, j'ai 3 gars qui dorment dehors sans bouger leur derrières, ils étaient en route vers New Reno... puis bah... ils ont fait un campement à 4 lunes sud-ouest de Barter Town et ne bouge pas! Nada, rien...

    [HRP: Je crais que ce soit peut-être parmi les 50 user d'un connard! Si c'est le cas, c'est la chiasse solide car ils ont beaucoup de mon matos et plus de moitié des réserves!

    Je ne pouvais pas quitter la communauté, car j'abandonnait mes fonctions à mon esclave ce qui ne me laissait toujours pas sortir. /HRP]

    Alors je leur laisse un peu de temps pour voir s'il se magne un peu, je suis pas un fan des fénéant!

    Les connards ne se rendront pas à nous cette lune-ci?
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Contact Empty Re: Contact

    Message  cornelius Mer 10 Fév - 23:15

    Non, la derniere lune ils en étaient encore a digerer les habitants de New Reno. Et ils sont a pied j'crois. Ca vous laisse donc c'te lune de tranquille, sur et certain. Apres, si y font d'la marche forcée en plein sur vous... beh faudra pas trainer non plus tres longtemps.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Contact Empty Re: Contact

    Message  Veija Walesa Mer 10 Fév - 23:36

    Esperons qu'ils n'ont pas de cire...

    Mili, ils se trimballent quoi tes copains?
    mili
    mili


    Messages : 20
    Date d'inscription : 10/02/2010

    Contact Empty Je haie ce putain de désert certain jours

    Message  mili Mer 10 Fév - 23:39

    Ils trimbale les MU, du fer, du souffre et de la poudre avec la moitié des vivres
    mili
    mili


    Messages : 20
    Date d'inscription : 10/02/2010

    Contact Empty Mise à jour

    Message  mili Mer 10 Fév - 23:40

    Le mec qui a de l'essence est ici, mais je ne peux quitter la commununauté sans la dissourdre car il passe les fonctions d'amin à l'esclave qui est avec toi (7 de prod de med)

    Je suis sorti, il y avait 2 caisses, j'ai ramassé 2 caisses de bière brune ainsi que 11 kg de coke (le genre de charbon)

    Voici ce que j'ai avec moi, je vais devoir laisser 11 kg derrière:
    -10 Pièces d'armes moderne
    -Lame à 2 mains (4 kg)
    -2 bière brune
    -1 champinion
    -5 souffres
    -6 eau
    -3.5 nrt
    -4.5 med
    -4 mat
    -11 coke

    J'attend que le petit ce réveille pour qu'il me rejoingne, il a:
    -6 essence
    -5 canabis
    -Lame à 2 main (4kg)
    -Et il prendra ce qu'il peut de ce qui reste

    Je n'ai présentemetn pas de nouvelle des 3 autres...

    Je suis à une lieux N-E et 3 lieux S-E de Barter Town.
    Il y a une autre caisse à 3 lieux S et une lieux S-O de ma position actuelle.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Contact Empty Re: Contact

    Message  Veija Walesa Jeu 11 Fév - 0:45

    A premiere vue, je jeterai les pieces détachées..on n'est pas prets de voir quoi que ce soit pouvoir les utiliser.

    Trainez pas, vous aurez un peu plus de marche pour nous rejoindre...rajoute 3 lieues nord...
    mili
    mili


    Messages : 20
    Date d'inscription : 10/02/2010

    Contact Empty Décision....

    Message  mili Sam 13 Fév - 1:48

    Mili à Soleil Noir...

    Faut prendre une décision, la zombinite fait des ravages. L'abbé arrivera la prochaine lune à Barter à moins qu'il ne claque les zombies en chemin pour récupérer les MU et autres...

    Donc, je peux retourner à Barter cette lune-ci et sauvé les équipements qui traîne dehors et accueillir L'abbé et ses compatriottes.

    Si-non, je continue vers le Nord, nous allons perdre les Armes à Deux Main, Pioche et autre trucs qui traîne à Barter.

    Please advise...
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Contact Empty Re: Contact

    Message  Veija Walesa Sam 13 Fév - 1:54

    Il nous faut un détail précis de qui à quoi Mili. Les noms, ce qu'ils transportent, leur état (derniere date de connection), l'état de tes reserves, et si tu vois des inconnus au loin ou pas.

    Parce que là on manque pas mal d'éléments pour agir au mieux.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Contact Empty Re: Contact

    Message  cornelius Sam 13 Fév - 12:17

    Alors de ce que j'ai compris, de Barter Town il ne reste plus que:

    -Toi et ton zombi ricky, à 1 NE + 3 SE de BT. Matos deja listé dans le post précédent.

    -Miko, zombifié depuis 4j. Position inconnue (Barter Town?). Matos deja listé dans le post précédent.

    -le groupe des 3 golios: flip, flee, et leur zombi. Zombifiés depuis 4j, derniere position connue a 4 SO de BT, gros soupscons de multi les concernant (cazid qui se suivent), et c'est eux qui ont entre autre la poudre et les MU, ainsi que la moitié de vos vivres.

    Les possibles arrivants exterieurs:

    -L'abbé, Burt, et quelques compains (qu'on a deja rencontré en fait): position inconnue, mais peuvent soit claquer les 3 zombis, soit arriver sur BT en marche forcée c'te lune.

    -Les petits loups: menés par Elyora, sont plus que 3 (dont toujours Zack le boulet). Position inconnue, pas de news de mon coté depuis que je les ai encouragé a vous rejoindre.

    Si y manque des types, que j'ai dit des conneries, hesite pas a rajouter/corriger.

    De notre coté, si tout s'passe bien, la bouffe peut arriver prochaine lune à Barter Town.

    Donc j'aurais tendance a dire d'essayer de recup le plus de matos possible cette lune (l'abbé claque les zombis, tu t'occupes de Miko), et de se filer rencard à BT la lune prochaine (ca sera encore sécure à ce moment la).

    Apres, on se repartit les vivres et les marchandises interressantes dans l'inventaire, et vous r'partez vers le nord en un seul gros groupe.
    mili
    mili


    Messages : 20
    Date d'inscription : 10/02/2010

    Contact Empty Ravitaillemetn de Barter Town.

    Message  mili Dim 14 Fév - 8:15

    Si vous avez beaucoup d'eau, je crois que je serais plus sécure avec 80% de NRT et 20% d'EAU lorsque vous nous ravitaillerai.

    Il y a certains imprévu relativement au ressources des personnes qui arriveront.

    Flip et Flee continue de consommer les ressources qu'ils ont sur eux en étant zombifier alors pas certaines qu'il va rester grand chose!
    mili
    mili


    Messages : 20
    Date d'inscription : 10/02/2010

    Contact Empty Y'a la poisse depuis quelques lunes!

    Message  mili Dim 14 Fév - 23:43

    Bon, le petit Miko est mort de faim la dernière lune. Je l'avais jeter dehors afin d'éviter le bug de mort à l'intérieur des batiments.

    Je peux le bouffer sans problème, mais lorsque je fouille le sol, pouff... plus rien sauf ses armes.

    Aucun signe du canabis et de l'essence qu'il y avait la dernière lune...
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Contact Empty Re: Contact

    Message  Nexis Dim 14 Fév - 23:58

    Salut Mili, moi c'est Nexis. J'ai suivi l'affaire de loin.

    Mauvaise nouvelle que tu as là, mais c'est hélas "normal" les marchandises disparaissent en même temps que la personne meurt, seuls les objets restent.
    mili
    mili


    Messages : 20
    Date d'inscription : 10/02/2010

    Contact Empty Merde...

    Message  mili Lun 15 Fév - 3:34

    Il y a dont bien des choses qui ont changer depuis la 4.2!
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Contact Empty Re: Contact

    Message  Veija Walesa Mar 16 Fév - 10:10

    Alors Mili, du neuf dans ton coin ?
    Ca bouge un peu ?

    On a eu contact avec l'abbé...Tu souhaites qu'ils aient accès a cette fréquence?
    mili
    mili


    Messages : 20
    Date d'inscription : 10/02/2010

    Contact Empty L'abbé

    Message  mili Mer 17 Fév - 2:20

    Ouis, je crois que ce serait préférable.

    Ils viennent de buter les zombies dehors.

    Les petits loups sont un peu derrière eux, ils les aideront à rapporter le matos à Barter Town.

    Y-a-t-il du ravitaillement prévu pour Barter Town cette lune?
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Contact Empty Re: Contact

    Message  Kocheese Mer 17 Fév - 14:26

    Hugh, salut Hugh!
    Je suis Kocheese!

    Le ravitaillement de vous autres palots est prévue. Je ne sais pas s'il y aura de l'eau, mais surement du bon pemmican de chwal-tatanka!
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Contact Empty Re: Contact

    Message  cornelius Mer 17 Fév - 19:54

    J'confirme, me v'la a deux lieues d'chez vous avec 15 kilos d'bonne viande bien fraiche euh'd'cheval. Pi 3 gourdasses de flotte aussi.

    J'attend qu'tu t'pointes et qu'tu m'envoyes des propositions indéc... euh commerciales.

    PS: si t'as la place, demande moi aussi les 7 bat, on va les entreposer chez vous pour l'moment.
    mili
    mili


    Messages : 20
    Date d'inscription : 10/02/2010

    Contact Empty Re: Contact

    Message  mili Ven 19 Fév - 2:50

    Merci à vous...

    Sa va nous aider à passer la période de météo de mal de ventre de l'hiver.

    L'abbé et sa troupe sont arrivé, ont est maintenant 5 ici! La prochaine lune, nous serons 8-10 ici et la lunes suivantes de 10-13

    La cargaison spécial arrivera dans 2 lunes.

    Je retourne au mur de la cabane question de faire un peu de planification pour gérer l'expansion ici. Nous allons avoir un problème ici...

    Y'a juste un gars qui produit de la bouffe! L'eau et les plantes, sa devrait aller plutôt bien, mais la bouffe, ah là là... y'a pas de chasseur expérimenté ici!

    AH oui, je dois trouver un arbre à tous le monde!

    Vous pouvez me dire s'il y a des montagnes vers le nord.

    Je vais devoir faire exploiter de la pierre pour bâtir la Forge.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Contact Empty Re: Contact

    Message  Nexis Ven 19 Fév - 15:29

    De ce qu'on en sait, il n'y a qu'un pic abrupte (de la falaise) par chez nous. ça fait déjà une petite trotte depuis Barter T, surtout qu'il faut traverser des marais. Compter 11 lieux, dont 3 de marais et le dernier de falaise (soit 14.5PM à pied), soit le même effort que pour aller exploiter les montagnes à l'Est de New Reno (15PM si ma correction de carte est exacte).

    Dis moi, dans les futurs arrivants, vous n'avez pas un ou deux bons chasseurs ? Parce qu'on ne va pas pouvoir renouveler notre aide aussi facilement et si vous ne devenez pas autonomes de ce côté rapidement, va y'avoir des soucis.
    mili
    mili


    Messages : 20
    Date d'inscription : 10/02/2010

    Contact Empty Des chasseurs...

    Message  mili Mar 23 Fév - 4:19

    Bon, le mec qui arrive avec la cargaison spécial semble avoir contacter des chasseurs pour les rediriger vers ici, espèront que leur radio fonctionne!

    Semble y avoir des survivants de New Reno qui ne s'entendent pas à merveille, mais le tout devrait être gérable
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Contact Empty Re: Contact

    Message  cornelius Mer 24 Fév - 1:50

    Au pire, bouffez les chieurs Rolling Eyes
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Contact Empty Re: Contact

    Message  Kocheese Mer 24 Fév - 14:32

    Un scalp n'est jamais perdu.

    Contenu sponsorisé


    Contact Empty Re: Contact

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:32