Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)


2 participants

    Croquis du coin

    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Croquis du coin Empty Croquis du coin

    Message  Nexis Lun 15 Fév - 17:12

    Helloooo Barter Town !

    En plus d'être la docteresse de la fratrie, je m'occupe plus ou moins de la cartographie et je recolle les différentes infos sur le sujet qui me parviennent.
    Il semblerait que nous ayons un peu dévié de notre cap lorsque nous sommes venus dans le coin depuis New Reno, en raisons des perturbations du moment.

    À priori, Barter Town et toute la zone au nord serait un lieu plus au nord par rapport à NR sur les cartes qui vous ont été fournies.

    Pouvez vous nous fournir des cartes que vous auriez vous même réalisé ?
    Dans notre périple nous aurions dû notamment voir la mine que notre junkie de frangin avait repéré plus tôt, mais rien et pourtant d'après vos dires, elle est bien là.

    Après, peut être que vous nous avez déjà fourni les cartes que je demande, mais mes frangins ne pensent pas toujours à faire parvenir les infos jusqu'à moi.
    mili
    mili


    Messages : 20
    Date d'inscription : 10/02/2010

    Croquis du coin Empty Carte...

    Message  mili Lun 15 Fév - 19:59

    Je peux affirmer avec certitude que la mine de fer est à 2 lieux Sud-Ouest puis 6 lieux Sud de Barter Town.

    Présentement, L'abbé et son groupe sont à 4 lieux Sud-Ouest de Barter Town et devrait donc arrivé la prochaine lune.

    L'abbé à fait le trajet d'ici vers New Reno dernièrement, vous pourriez sans doute le contacter afin d'avoir plus d'information.

    Mili

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:58