Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    [HRP confidentiel] Le cas Kumadu

    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    [HRP  confidentiel] Le cas Kumadu Empty [HRP confidentiel] Le cas Kumadu

    Message  Razmo Mar 16 Fév - 16:06

    Avant toute chose je précise que je n'ai rien contre le joueur de Kum. Je comprends très bien qu'il n'a pas forcément du temps à consacrer à Fract.

    Cela étant dit je suis inquiet pour la suite. Sa réactivité étant ce qu'elle est (et dépendant en outre de Tabara qui doit avoir une vie aussi), est-ce qu'il ne serait pas mieux en communauté ?
    Autant sa gestion n'a pas posé de problème jusque là grâce à la gestion des prisonniers, autant avec les chevaux la chose va vraiment devenir critique -que ce soit pour la capture en ce moment ou les changements rapides genre animal de compagnie/doublement de géos/changement de propriétaire-.

    Est-ce qu'un séjour en comm le temps qu'il soit plus dispo poserait problème à quelqu'un ? De toute évidence le joueur ne profite même pas du jeu, le perso est une coquille vide.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    [HRP  confidentiel] Le cas Kumadu Empty Re: [HRP confidentiel] Le cas Kumadu

    Message  Veija Walesa Mar 16 Fév - 16:24

    Je sais pas il à l'air d'être un peu plus présent en ce moment...
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    [HRP  confidentiel] Le cas Kumadu Empty Re: [HRP confidentiel] Le cas Kumadu

    Message  cornelius Mar 16 Fév - 18:53

    C'est vrai que ça va etre chaud si on commence a demonter regulierement pour bouger de 9. En meme temps, on va avoir besoin d'un gars qui claque son jeton pour porter le barda qu'on pourra pas porter a pied. Pourquoi pas lui? Surtout que le chef de groupe peut encore le faire a sa place, ce genre de trucs.

    Mais bon. Le mieux serait encore de savoir ce qu'il en pense lui-même, pas vrai Kumadu? Razz
    Kumadu
    Kumadu
    R.I.P


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [HRP  confidentiel] Le cas Kumadu Empty Re: [HRP confidentiel] Le cas Kumadu

    Message  Kumadu Mar 16 Fév - 19:05

    En effet Veija, je passe au moins une fois par jour. Si les besoins du groupe vont au delà, je ne pourrai pas assurer.
    Par contre c'est très rare que je me connecte juste avant les passages de tour. Je suis plutot matin et fin de soirée.
    À vous de voir au final...
    Edit: mdr cornelius :-P
    En effet je préfére la vie nomade mais uniquement si c'est jouable pour tous.
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    [HRP  confidentiel] Le cas Kumadu Empty Re: [HRP confidentiel] Le cas Kumadu

    Message  Telkran Ralgiq Mar 16 Fév - 20:08

    Moi je serai pour le garder avec nous. Apres tout c'est grace à lui qu'on a passé l'été et on aura surement besoin de lui par la suite. En plus je trouve qu'il s'est fait une place à lui dans le groupe, malgré le manque de temps du joueur. Faut voir comment on va gérer notre organisation avec les chevaux, bien sur, mais à priori si le joueur se connecte tous les jours ca devrait bien se passer Smile
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    [HRP  confidentiel] Le cas Kumadu Empty Re: [HRP confidentiel] Le cas Kumadu

    Message  Razmo Mer 17 Fév - 17:19

    ... plus de question votre honneur.

    Bienvenue chez les vivants Kum'.

    Contenu sponsorisé


    [HRP  confidentiel] Le cas Kumadu Empty Re: [HRP confidentiel] Le cas Kumadu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:35