Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    Un vieux baveux

    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Un vieux baveux Empty Un vieux baveux

    Message  Nexis Ven 19 Fév - 22:11

    La radio grésilla et une voix que Nexis connaissait s'en échappa. Elle attrapa le combiner pour être la seule à entendre.

    Ouais ma grande ? C'est Nexis, vas y je t'écoutes.

    ...

    Quoi?! Dis moi tout, je t'écoutes.

    Ce qu'elle entendait ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Elle était de plus en plus furax, mais pas contre son interlocuteur, son ton ne laissait presque rien paraitre les rares fois qu'elle interrompait son interlocuteur par un : "ouais", "au putain" ou encore un "fais chier".

    Une fois la radio de nouveau en veille, Nexis alla voir Telkran.


    On a un problème cap'taine !


    Plusieurs lunes s'étaient écoulées depuis le mystérieux appel. Les soupçons d'alors c'étaient confirmés depuis. Le rude hiver arrivait à sa fin et il était maintenant temps de s'occuper des problèmes internes, faire un nettoyage de printemps.

    Isaac était solidement attaché, elle pouvait le laisser là et aller trouver sa cible.

    Croulant n'était pas loin. Il matait comme à son habitude Veijà à la jumelle, un comportement récurrent chez les vieux pervers de la troupe, encore plus chez celui-là. Nexis alla droit sur lui. D'un geste vif, elle attrapa les jumelles pour faire redescendre Croulant de son nuage. Elle jeta les jumelles et empoigna de ses deux mains le Croulant en col et le fit basculer au sol où elle le maintint fermement. Le ton souvent enjoué de la jeune femme était froid et agressif.


    Tu as commis une grosse erreur Croulant ! Tu as manqué à ta parole et selon tes propres termes, je pourrais réclamer ta tête maintenant !
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Un vieux baveux Empty Re: Un vieux baveux

    Message  Croulant Dim 21 Fév - 12:56

    Le Croulant matait la blondinette à la jumelle. Il était bien content de sa dernière "acquisition", un petit larcin dans la réserve communautaire que personne ne verrait. Si le Croulant avait été un peu plus jeune (et conséquemment un peu plus vif), il serait bien allé se plaindre de la lentille droite défectueuse.

    Il ne vit pas arriver Nexis tant il était occupé à silhouetter la blondinette. Se retrouvant il ne sait comment aux prises d'une ceinture noire, il se retrouva cul par dessus tête sans même comprendre qué qu'y lui arrivait.


    Tu as commis une grosse erreur Croulant ! Tu as manqué à ta parole et selon tes propres termes, je pourrais réclamer ta tête maintenant !

    Fermement maintenu au sol, la tête écrasée par terre, il ne s'était pas autant senti humilié depuis de longues années, quand bobonne lui criait dessus lorsqu'il revenait de ses petites escapades.

    Gné ?! dit-il en recrachant l'herbe qu'elle lui avait fait bouffer.

    Elle était consentante, elle était consentante la blondinette criailla-t-il en montant très haut dans les aigus.

    Le Croulant arrivait pas à croire qu'on vienne le chercher si tard pour avoir culbuté la blondinette.

    Inhabituellement, son cerveau se mit à réfléchir très vite pour trouver ce qu'on lui reprochait.

    Soudain, il tilta ce que lui voulait la blondinette number two.


    Roooh ma petite coquine mais c'est qu'tu voudrais bien faire des choses avec mwé, héhé pas b'soin dm'écraser la tete dans l'herbe suffit d'demander gnéhéhé lui lâcha-t-il d'un sourire édenté.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Un vieux baveux Empty Re: Un vieux baveux

    Message  Nexis Dim 21 Fév - 15:34

    Décidément, le vieux perver restait toujours fidèle à lui, même quand il se faisait maltraiter il ne pensait qu'au sexe.

    Hé bien, je vois tu as l'air de prendre ça très au sérieux. Mais je vais rapidement t'enlever tes idées lubriques de la tête et te faire comprendre ton erreur.

    Elle avait tout prévu pour pouvoir maintenir sa victime et garder les mains libres. Un genou planté entre les omoplates du Croulant, elle sortit un vieux morceau de câble électrique, vestige d'une civilisation disparue. Avec elle lia ensemble les mains de sa victime dans le dos.

    Puis elle lâcha prise, se releva, tourna Croulant face au ciel et s'écarta un peu. Ainsi attaché, il aurait bien toutes les peines du monde à se lever et encore plus à s'enfuir.


    Tu fais moins le fier maintenant ! * Un sourire sadique illuminait son visage en même temps qu'elle sortait, lentement, le couteau de chasse et revêtait son gant à griffes * Des fois que tu songerais à une séance sado-masochiste, désolée de te décevoir, mais il n'en est rien et tu risques de souffrir bien au delà du plaisir.

    Jouet de pervers sadiques dans son bunker dont elle gardait de nombreuses cicatrices, Nexis se délectait de cet instant. Elle n'espérait qu'une chose : que personne ne vienne l'interrompre trop tôt.


    [HRP]Mais cette dernière remarque n'empêche en rien quelqu'un d'autre d'intervenir Wink [/HRP]
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Un vieux baveux Empty Re: Un vieux baveux

    Message  Croulant Lun 22 Fév - 15:44

    Le Croulant se sentait bien saucissonné et prêt à être mangé tout cru. Cette drôle de diablesse le dominait tout du long et pour l’instant il était plutôt excité d’être sous son pouvoir.

    Il tendit ses lèvres en cul-de-poule lorsqu’elle le retourna face au ciel, espérant suçoter un peu de sa peau et de sa saveur de femelle au passage.


    Sssssssluuuurp !

    Mais il se rata lamentablement, en retombant dans l'herbe verte.

    Il entendit la jeune femme lui parler de jeux sadomasochistes et cela lui fit dresser l’oreille, mais lorsqu’il vit le couteau de chasse, il sentit ses choses se recroqueviller instantanément. Il lui sembla que ses boules s’étrécirent tant que ses chères et tendres étaient mortes de peur, desséchées et sans vie.

    Les yeux agrandis par l’appréhension, il serra le plus fort qu’il put ses cuisses en se répétant « Vous ne passerez paaaaas ! »


    Voyant que Nexis allait être prête pour lui faire subir le martyr, il lança un long braillement Blondineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetteuuuh en espérant que cette dernière, si chère à son vieux coeur, vienne lui accorder au moins une minute de son attention.

    Mais à la portée de jumelle à laquelle elle était, il doutait qu'elle puisse l'entendre, et même si elle l'entendait viendrait-elle à son secours ?!
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Un vieux baveux Empty Re: Un vieux baveux

    Message  Telkran Ralgiq Lun 22 Fév - 16:53

    A l'appel désespéré du Croulant, Telkran apparait.
    Il a suivi la scene de loin, jaugeant à la fois la détermination de Nexis, et la maniere dont le vieux schnock essayait de s'en sortir.
    Il lui semblait que la jeune femme pouvait parfois se laisser emporter par cette meme vague de violence qui le secouait souvent lui meme. D'un oeil froid et analyste il observe la scene, comme si c'était lui, au dessus du croulant pret à le torturer pour le faire parler.

    Un sourire amusé se dessine aux coins de ses lèvres devant l'attitude navrante et pourtant horripilante du vieux fou...
    D'un pas lent il vient se planter juste au dessus de la tete du vieux, ses deux pieds de part et d'autre du visage du vieillard.
    Les bras croisés, il le toise de toute sa hauteur, et lui lance de sa voix grave et monocorde :


    La ferme vieillard!

    Personne viendra te sauver, pas meme ta blondinette.

    T'as des choses à nous dire, et plus tu te mets à table rapidement et moins t'auras mal c'est clair?

    Lance un regard entendu à Nexis pour qu'elle commence sa sale besogne.
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Un vieux baveux Empty Re: Un vieux baveux

    Message  Croulant Lun 22 Fév - 17:38

    NON NON, attendez j'vais tout dire se mit à glapir le vieux.

    Il avala péniblement sa salive, et tenta d’accrocher les yeux du Kapitain.


    Vous savez mon Kapt’n, j’vous ai toujours aimé.
    Z’êtes comm’un frère pour moi et jamais qu’je vous ferais du mal oh pour ça c’est sur.
    Et puis vous savez, j’regrette d’vous avoir parlé d’choses qu’avaient pas l’air d’vous plaire hein qu’un jeune homme d’votre âge doit s’ouvrir l’derrière à d’nouveaux horizons.
    Hein passque vous savez mon Kapit’n, j’suis un vieux, et j’en sais des choses, et ça qu’ça toujours existé qu’les jeunes hommes aillent avec leurs ainés, qu’ça remonte même dl’antiquité grecque tout ça pour sûr !


    Regardant le gant à griffes

    Et puis mon Kapit’n, un vieux si vieux qu’moi, tout souffreteux, qu’est-ce que j’pourrais faire comme mal moi ? M’torturez pas ça n’sert à rien, j’avoue TOUT, mes péchés, même ceux des z’autres si vous l’voulez mais pitié ne m’tranchez pas les joyeuses finit-il par dire en couinant de façon hystérique.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Un vieux baveux Empty Re: Un vieux baveux

    Message  Nexis Lun 22 Fév - 20:04

    On te parle de ce que tu es allé raconté aux autres, ceux qui ne sont pas du Soleil Noir. C'est pas bien ça ! Hooo non, pas bien du tout ! Leur donner nos cartes, leur dire plein de choses... et si tu nous répétais ce que tu es allé leur dire ?

    Nexis faisait danser le couteau dans l'air

    Alors ?! Qui de nous deux commence ?
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Un vieux baveux Empty Re: Un vieux baveux

    Message  Croulant Lun 22 Fév - 22:18

    Les oreilles du Croulant s'agrandirent sous l'effet de la surprise.

    Hein ?! Moi un pôv vieux tout pelé j'irais lire des cartes ! Mais j'sais à peine lire ma bonne madame et qu'mon prénom c'est C-R-O-U-L-A-N-T même, mais qu'après ben j'ai un peu d'mal à lire d'autres choses encore !

    Et qu'avec mon arthrite, bé j'm'approche jamais d'la radio mwé, ça m'fait grincer d'partout vos parasites des ondes là.


    Le Croulant reprend son souffle.

    Et qu'bé qui a dit ces mensongeries là, j'connais personne d'aut' qu'mon fidèle Kapt'n qu'je suis aveuglément avec tout c'qu'y m'reste de valide.

    Il reprit avec une indignation grandissante.

    Même que si j'étais estropié qu'jcontinuerais à vous suivre dans c'désert, à vous suivre même avec mes dents, mes cinq pôv' dents même, et encore à vous prodiguer mes conseils de vieux
    et même à honorer les blondinettes gnéhéhé ne put-il s'empêcher de dire tout bas.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Un vieux baveux Empty Re: Un vieux baveux

    Message  Nexis Mar 23 Fév - 0:23

    Mensonges !!!

    Nexis s'accroupit violemment près de Croulant. Le couteau bougeait furieusement non loin du visage du vieux pervers.

    Je t'ai faite confiance. Je t'ai laissé regarder nos cartes et paf ! 3 lunes après un de mes contacts avait une nouvelle carte par une personne extérieure à notre groupe. Me la décrite et y'avait nos positions qui correspondaient exactement avec ce que je t'ai montrée. Coïncidence ? C'était possible, donc je me suis renseignée.

    La voix de Nexis tremblait sous le coup de la fureur.

    Figures toi que cette tierce personne a été très bavarde ! Elle n'a pas laissé de doutes concernant nos premiers soupçons. Tu es à l'origine de ces fuites !

    Ça y est ? La mémoire te reviens ou bien tu veux que monsieur Couteau de chasse ici présent te ravives un peu plus la mémoire ?
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Un vieux baveux Empty Re: Un vieux baveux

    Message  Croulant Mar 23 Fév - 11:45

    Kaie kaie kaie se mit à glapir le Croulant. Il louchait désespérément pour tenter de garder la lame bien en vue.

    Spa mwé la balance, ce quelqu’un qui était jaloux d’mes performances sur la blondinette j’suis sûr. J’me suis jamais approché d’la radio sauf d’la fois ou ya un cureton qu’est venu parler d’son foi au ptits oignons, mais c’est tout j’vous jure !

    Le Croulant observe un petit silence pour bien réfléchir à sa situation. Plus calmement il reprend.

    Et puis à qui donc profite le crime gné ?
    Si c’était moi qu’avais vendu des infos, j’aurais d’mandé aut’ chose en échange gnéhéhé hein donzelle tu peux comprendre ça …


    Le Croulant continue avec un sourire de travers.

    Or d’puis qu’je crapahute dans ce damné désert, la seule baise quj’ai pu m'faire, ben c’était avec la blondinette, et personne d’autre !

    Finit-il en souriant avec tout le reste de ses dents.
    Donc j’suis innocent, et vous faites une magistrature d'erreur !

    Et en plus
    reprit-il, j’connais pas cette Tierce dont vous m’parlez ! Même ma blondinette comprendrait qu’y s’agit d’une trappe pour m’descendre moi et protéger quelqu’un d’aut’ qui vous donne les infos !

    Il prit un air angélique
    Alors que mwé, si innocent, doux et pur qu’on m’accuse de tous les vices. Quand j’serais mort vous m’pleurerez aussi bien qu’des pleureuses professionnelles, ah pour sûr, et qu’vous verrez qu’vos cartes s’ront toujours dévoilées encore à Tierce !

    Continuant à jouer « l’innocent doux et pur »
    Quand vous m’enterrerez j’vous d’manderai juste d’glisser une mèche de ch’veux d’la blondinette, elle seule dans ses yeux chastes sait qu’j’suis un innocent persécuté.

    Il renifla à grands coups pour se débarrasser la gorge, et avala le tout.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Un vieux baveux Empty Re: Un vieux baveux

    Message  Veija Walesa Mar 23 Fév - 11:57

    Elle avait accouru quand le ton était monté.
    Et s'était retrouvée face à Telkran, Nexis, et le Croulant, mis au supplice.


    C'est quoi ce...


    Le regard de Telkran avait suffit. Ils l'avaient donc démasqué, celui qui avait vendu des informations à l'ennemi. Le petit vieux. Quelle merde. Il était complétement obsédé, mais semblait ne pouvoir faire de mal à personne. Elle l'avait même laissé terminer son affaire, touchée par l'ardeur qu'il avait mis à tenter de la séduire...Et aussi parce que les coups de boutoir de son capitaine lui manquaient.
    Elle n'interviendrait donc pas, laissant Nexis obtenir les nécessaires aveux du coupable.

    Elle s'accroupit près du Croulant, l'œil triste d'un cocker sans maitre. A coup sur, elle obtiendrait des prix d'interprétation en école de théâtre sur le coup.
    Et elle murmura:


    J'suis déçue. J'suis déçue Papy. C'est moi qui te faisais le plus confiance...
    Avoues...je suis pas sure, mais je crois que le pardon existe chez les pirates...


    L'air de Nexis lui faisait pourtant croire le contraire.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Un vieux baveux Empty Re: Un vieux baveux

    Message  Nexis Mer 24 Fév - 19:54

    Nexis avait le regard noir.

    Très bien ! Puisque que tu préfères la mort plutôt que parler, ainsi soit-il.

    Sentant ce qui allait se produire, Veijà et Telkran s'écartèrent légèrement pour laisser suffisamment de place à Nexis. Puis elle plongea brusquement vers la tête du pauvre Coulant, les griffes sur une main, le couteau dans l'autre... pour finalement les planter violemment à 10cm de pars et d'autre de la tête du vieux.

    Le voile sombre s'était levé et c'était à présent le visage souriant de Nexis qui faisait face à Croulant, à une petite longueur de bras, rapidement suivi d'éclats de rire.


    Ha ha ha ! Tu verrais ta tête !

    Prestement elle déposa un baiser sur le front de Croulant et se releva aux côtés de Telkran.

    Cette histoire de fuite nous a mit met un peu à cran et fallait qu'on sache si t'étais fiable. Je crois que nous sommes fixés maintenant !

    Tournes toi que je te détaches.


    Le couteau était resté profondément enfoncé dans le sol et Nexis détachait à présent ses griffes pour les ranger.
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Un vieux baveux Empty Re: Un vieux baveux

    Message  Croulant Ven 26 Fév - 11:28

    Le Croulant grumblait maintenant seul dans son coin. Il avait récupéré la vieille paire de jumelle et l’examinait.

    Femelle grmublgrmm pas marrant grmublgrmm coup d’bite grmublgrmm blondinette grmublgrmm et moi grmublgrmm

    Tripotant tous les boutons, il se rendit compte que suite au choc, la lentille gauche avait maintenant cédé, et qu’il n’était même plus possible de l’utiliser.

    Gnaaah, au moins j’vais pouvoir l’remettre à sa place et on pourra plus rien m’reprocher mwé

    Il continua de réfléchir.

    J’ai quand même eu droit à une léchouille sur la fin héhé …

    Les engrenages tournaient dans sa tête.

    Faudrait qu’j’trouve une connerie à faire, elle me f’rait ptête ben d’autres choses plus poussées gnéhéhéhé

    Il se leva, ouvert sur de nouvelles perspectives.
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Un vieux baveux Empty Re: Un vieux baveux

    Message  Telkran Ralgiq Ven 26 Fév - 13:13

    Alors que Le Croulant se releve, Telkran l'interpelle en lui lancant une franche tappe dans le dos. Le veux vacille sous le coup, mais Telkran lui tient fermement l'épaule en l'encadrant avec son bras.

    Il lui lance d'un ton posé et déterminé:


    Tu dois comprendre vieil homme que nous devons prendre toutes les mesures nécéssaires pour nous assurer de la fidélité de nos suivants.

    Nos méthodes ont pu te choquer, mais nous avons finalement la réponse que nous sommes venus chercher.

    Avec un large sourire un brin sadique;

    Tu ne nous as pas trahi...
    C'est que les balances on n'aime trop chez nous... Et je ne suis pas mécontent de ne pas avoir à te couper la langue avant de te la faire bouffer...

    Lui tappotant doucement sur l'épaule :

    Je t'avoue que cela m'aurait un peu attristé, c'est qu'on commence à apprécier ta présence dans la groupe.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Un vieux baveux Empty Re: Un vieux baveux

    Message  cornelius Sam 27 Fév - 13:00

    Cornélius, qui avait été le plus virulent à l'encontre du Croulant, s'approcha à son tour d'une démarche trainante.

    -Hmrrgmmphhh... Force est d'constater qu'j'me soyons trompé à ton sujet, vieux pervers. Faut dire que dans c'désert pourrav', la Famille elle a pas l'droit à l'erreur. On en a vu des gars qu'on essayé d'la faire à l'envers au Soleil Noir, et on en a même bouffé un certain nomb'. C'est pour ça qu'on est t'jours là, pret a fout' le bordel, et à vivre comme qu'on l'entend.

    Sans ta blondinette, tu s'rais plus probablement qu'un tas d'merde sechée à l'heure actuelle. Et faudra qu'j'la r'mercie d'nous avoir éviter d'faire une grosse boulette te concernant.

    Car des comme toi, ça court pas les dunes non plus. Et qu'tu m'vois sincerement soulagé d'voir que ta sale tronche dégueulasse de vieux débris pourra désormais faire concurrence à la mienne et à celle du Jo.

    Bienv'nue a toi papy, bienv'nue dans l'coeur du Soleil Noir.

    Sur ces derniers mots, Cornélius lui tend sa main droite. On peut y voir au creux de sa paume la pale virgule caractéristique de la Marque.

    Contenu sponsorisé


    Un vieux baveux Empty Re: Un vieux baveux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:00