Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Veija Walesa
cornelius
6 participants

    Vipera

    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Vipera - Page 2 Empty Re: Vipera

    Message  Veija Walesa Dim 21 Mar - 19:49

    J'ai eu Baldi de visu...C'est pas ce qu'elle m'a dit.
    On s'atelerait pas à des trucs plus simples, genre leur péter la gueule au passage de tour ?
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Vipera - Page 2 Empty Re: Vipera

    Message  cornelius Dim 21 Mar - 20:01

    Leur peter la gueule, ca s'ra pas si simple sans diesel. Faudra qu'on gere a la fois leur poutrage, et securiser le Land qu'on peut pas demarrer quoi qu'on fasse.

    Vu leur nombre et leur resistance, une attaque frontale est a exclure. Faudra commencer cette lune par un vol, histoire de leur faire cracher leur munitions, puis revenir illico presto sur le Land. Au passage de lune, on les laisse courir, et une fois spotté, on finit le travail.
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Vipera - Page 2 Empty Re: Vipera

    Message  Telkran Ralgiq Dim 21 Mar - 20:23

    le deal est fait
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Vipera - Page 2 Empty Re: Vipera

    Message  Nexis Dim 21 Mar - 20:30

    Je suis une femme de parole moi et il me semblait qu'il en était de même pour tout ceux de la Fratrie. Quand je donne ma parole, je ne la reprends pas quand ça m'arrange, sinon la donner n'a plus aucun sens.

    Le capitaine a donné sa parole de ne pas attaquer les Vipera contre la leur d'en faire de même. Fin de la discussion pour moi tant qu'ils ne brisent pas leur engagement.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Vipera - Page 2 Empty Re: Vipera

    Message  cornelius Dim 21 Mar - 20:44

    Oui bon, j'envisageais l'pire, à savoir qu'le deal se fasse pas, et qu'on s'retrouve dans une merde noire avec not' Land en panne, et la Baldi tournant autour 'vec du diesel dans ses poches.

    Mais qu'on me fasse pas dire c'que j'ai pas dis, tant qu'la Vipéra se comporte bien avec nous, on s'comporte bien avec eux. Le deal s'est fait? Tu m'en vois l'premier heureux. Et qu'j'espere qu'on trouvera d'autres arrangement mutuellement profitab' dans l'avenir.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Vipera - Page 2 Empty Re: Vipera

    Message  Kocheese Lun 22 Mar - 18:17

    Ahahahaaaha

    Visages pâles avoir langue fourchue; mais peau rouge toujours vrai!

    "CQFD" disait le grand Catin

    Contenu sponsorisé


    Vipera - Page 2 Empty Re: Vipera

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:31