Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    A la recherche de la blondinette perdue

    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    A la recherche de la blondinette perdue Empty A la recherche de la blondinette perdue

    Message  Croulant Mer 3 Mar - 11:44

    Le Croulant allongé sur le sol, au pied de sa jument, tressaille dans son sommeil : il rêve. Et étrangement, dans son rêve …

    *Il court … il court dans une grande prairie verte, mer verte ondulant ses monticules. Il est tout nu, et l’herbe craquante est douce sous ses pieds, le vent frais et vivifiant lui fouette le torse : ses bijoux de famille balancent de droite à gauche au rythme de sa course. Son vieux corps tout ridé, pris par la course, penché en avant, est entrainé par ses bras tendus dans une direction bien précise.

    Au loin devant lui, Blondinette.

    Elle aussi, pieds nus dans l’herbe verte, court. Ses longs cheveux blonds flottent dans le vent, lui apportant son parfum sensuel. Ses fesses et ses seins rebondissent en rythme de sa course et d’un mouvement de tête rapide, elle se retourne pour voir où en est le Croulant, qui lui semble à chaque seconde paraître de plus en plus éloigné. Cela la fait rire de le voir si loin.

    Elle l’a bien semé, et pourtant il semble increvable tant il braille comme un putois : Bloooooondinetteuuuuuuh.

    Comme prise de pitié, elle arrête de courir et commence à marcher à l’envers, en lui souriant et en lui faisant de grands signes de la main. Puis elle commence à se caresser, ses mains se baladent sur ses hanches, passent sur son ventre tout soyeux et remontent malaxer ses seins, se pinçant légèrement le bout des tétons et elle se met à gémir tout doucement.

    Au loin, le Croulant à bout de souffle, commence à regagner du terrain, encore plus excité par l’invitation de sa cruella. Ses yeux ne peuvent se détacher de ses mains baladeuses, il commence à ne plus pouvoir respirer tant il bave, laissant le vent emporter ses filets de salive, les poumons en feu, il grimpe avec férocité le dernier monticule en haut duquel sa blondinette l’attend en gémissant de ses caresses.

    Le cœur prêt à rompre, il n’est enfin plus qu’à quelques mètres, elle se met alors à pousser des petits cris d’excitation, et hypnotisé par sa fraîche beauté, prêt à la tripoter avec ardeur il se rue sur elle et …*

    Le Croulant se réveille en sursaut, tout en sueur, le cœur battant la chamade, sa bite aussi raide que celle d’un cerf en rut. Il entend encore les mêmes gémissements résonner dans la nuit, encore et encore. Sauf qu’ils proviennent de la tente du Kapitaine cette fois-ci.

    Il se réveille tout à fait, se tâte le membre, et l’œil mauvais, regarde sa jument.


    Gnéhéhé, reste sage toi, je n’vais pas t’faire de mal … vient voir tonton Croulant mwéhéhéhé
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    A la recherche de la blondinette perdue Empty Re: A la recherche de la blondinette perdue

    Message  Croulant Mar 16 Mar - 12:26

    *Un air chaud et sec laissant les corps et les esprits engourdis pèse dans l’atmosphère. Deux eunuques éventent leur maîtresse à l’aide de grandes feuilles de palmier. Celle-ci se repose sur sa couche, vêtue d’un léger voile, suffisamment fin pour laisser paraître ses formes généreuses. De larges colonnades en pierre de granit rouge portent un haut plafond décoré de peintures guerrières.

    Deux esclaves nubiens solidement armés gardent les portes. Leur air farouche et déterminé empêcherait toute personne non désirable de pénétrer en ces lieux.

    Un bassin emplit d’eau clapote doucement et apporte une touche de fraicheur à la salle. Une jeune femme nue y nage en longues brassées. Ses cheveux sont coupés courts, et ses petits seins sont tout tendus au contact de l’eau fraiche.

    La femme confortablement allongée se fait peigner ses longs cheveux blonds par deux de ses suivantes qui utilisent des brosses en soie. Détendue, elle admire les courbes de son amie qui nage : ses petits pieds tout fins clapotent dans l’eau, rehaussés par ses mollets fermes et délicats. Ses cuisses appétissantes sont une invitation à une exploration plus poussée.

    Blondinette (NDA : z’avez bien compris, y s’agit bien d’la blondinette) devant pareil spectacle ne peut résister davantage, et se levant pour la rejoindre dans l’eau, laisse tomber son voile à ses pieds.

    C’est en Vénus sortant des eaux qu’elle rentre dans l’eau.

    Le Croulant, caché derrière un paravent en bois finement sculpté, ne perd pas une miette de la scène. Son engin au garde à vous le fait souffrir de tout son corps et de toute son âme, mais il ne peut ébaucher aucun geste tant son immobilisme est vital pour sa survie.
    A la faveur de la nuit dernière, il a réussi à se faufiler jusque derrière ce paravent, sachant que le lendemain sa maîtresse y serait pour la journée. Et là enfin, toutes ces heures d’attentes et d’espérances étaient récompensées.

    Sa blondinette était à poil, ses gros nichons flottants sur l’eau … et la Nexis lui grimpait dessus, tout en l’embrassant lentement des seins jusqu’à son cou, puis jusqu'à sa bouche.

    Le vieux baveux a mal à la bite tant il est dur, et son état ne s’arrange pas lorsque par un autre croisillon du paravent, il peut voir sa blondinette introduire un puis deux doigts entre les cuisses de Nexis.
    Celle-ci gémit doucement et se penche alors en arrière pour flotter sur le dos et de ses deux jambes enserre sa partenaire, lui permettant un meilleur accès et de plus fortes sensations.

    Le Croulant a l’impression qu’il va s’évanouir tant il voit des étoiles : son cerveau n’est plus du tout irrigué, il est obligé de s’accrocher aux croisillons pour ne pas tomber, et surtout ne pas en perdre une miette.

    Voilà que maintenant la blondinette se penche sur Nexis pour lui sucer le bout des tétons. Il les entend toutes deux geindre doucement alors que leurs mouvements dérident l’eau autour d’elles.

    Soudain, un grand bruit se fait entendre du côté des gardes et le Croulant se rapetisse dans son coin : les deux esclaves nubiens viennent de faire place au maître des lieux, qui d’un pas ferme fait son entrée.
    Les deux femmes se retournent en souriant : l’une lui fait un clin d’œil comme elle sait si bien les faire, et l’autre lui dit d’un ton câlin :

    Alors Capitaine, envie de venir te rafraîchir un peu ?

    Lorsqu'il entend que le nouvel arrivant est le capitaine, le Croulant a l’impression de tomber dans un précipice sans fond : Noooooon pas encore lui !

    Ses jambes se dérobent alors sous lui, il a la tête vide qui tournoie de plus en plus.*

    Des étoiles plein la tête, il ouvre enfin les yeux à la lumière crépitante du feu de camp. L'air inquiet le vieux Jo' le secoue fortement pour le faire revenir des morts.

    Avant même de le laisser l’engueuler le Croulant lui raconte :


    I had a dream …
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    A la recherche de la blondinette perdue Empty Re: A la recherche de la blondinette perdue

    Message  Croulant Lun 26 Avr - 15:42

    Comme au commencement, le vieux Croulant a le cul dans le sable. Et y grogne.

    Y grogne parce qu’il est pas content. « Pour la survie du groupe oué. » « Passqu’y faut faire des réserves hein ». « Et patati, et patata ».

    Y pense dans sa tête que c’est bien des discours de donzelles ça. Qu’les vrais hommes sont morts, partis, enterrés puis oubliés. Et mainten’ant y leur reste plus que les deux poulettes pour faire le chef. Putain les boules quoi.

    Et là maint’ant y s’retrouve comme un con à chercher de l’eau de par tout l’désert.


    Genre.

    Genre j’ai la tête d’un con qui aime chercher de l’eau par tout l’désert, alors là qu’les deux salopes passent leur temps à s’tripoter.

    Et qu’le pire j’peux même pas v’nir.
    Et qu’ là les ptits nouveaux vont leur passer d’ssus, et qu’y restera plus que l’train et moi-même qui pourrions pas leur passer dessus.


    Le vieux enrage.

    Je vais tous vous troueeeeer ! Qu’ça f’ra comme en plein jour gnééééh !

    Il se calme, et tripote sa gourde vide qu’il lui faut remplir avant le départ du groupe. Lèvre tremblante, il se contraint à se lever et à observer tout autour de lui : les nivellations du terrain, les rares touffes de plantes du marais, tout battement d’insecte.

    Tout chez lui est tendu pour trouver de l’eau (sauf bien sûr sa chose dans son pantalon qui lui montre toujours son nord). Il s’approche à pas de loup vers un renfoncement de terrain, l’air lui semble plus lourd, plus humide, ça y est, il a trouvé de l’eau !


    Avec ses vieilles mains encroutées de crasse y creuse pour accéder à la nappe d’eau … y en a pas beaucoup à peine 4 litres, alors qu’y lui en faudrait au moins 5.

    Y s’remet à grogner.
    Gnaaaahaaargrah

    Quand not’ Kapit’n était là, avec lui au moins ça rigolait pas. Y avait l’temps du boulot, et l’temps du loisirs, qu’avec les z’aut’ vieux qu’on pouvait mater nos gonzesses, et qu’on était tranquille. *Sniarf*, c’est quand j’avais encore mes jumelles de pas cassées ça.


    *Et qu’voilà qu’maint’nant y avait plein d’gens qui s’ramenaient sur SON désert, SA portion de terre aride et desséchée. Tous ces bouseux qu’allaient lui voler SA blondinette à lui !*

    C’est in-tolérable ! c’est pas tolérable du tout, ni lui, ni un autre ! Pas de tolérable ici sur MON tas de sable continua-t-il de grogner. Ni sur MA blondinette.


    Il soupèse sa gourde dans l’espoir qu’elle lui paraisse un peu plus remplie. Un petit vent lui apporte une odeur bien connue, qui lui indique le nord, son nord à lui. Y renifle difficilement.

    *Sniarf sniaaaaarRf*

    Ca sent le cul de la blondinette ! Ca sent sa chatte, ses ptits poils, ses mamelles, sa peau pleine de sueur et ses cheveux soyeux. Enfin ça lui semble sentir tout ça alors que l’envie en lui monte de se branler.

    *Putain j’ai trop envie d’pisser en plus … qu’ça m’vient comme une envie d’pisser ça*

    Y r’garde encore sa gourde qu’y doit remplir encore un peu, et une petite étincelle lui monte au cerveau. Y r’garde subreptement autour de lui, histoire qu’y ait personne dans l’collimateur, baisse son fut, sort son engin et *plouc* l’engouffre dans l’ouverture de la gourde.

    Y doit d’abord attendre un peu à cause qu’y bande bien … et c’est avec un ptit air du devoir bien accompli qu’y finit la provision d’eau du groupe.


    Gnéhéhéé qu’ça soulage ça !

    A genoux, dans le sens du vent, il peut enfin se remettre à astiquer son engin avec un plaisir évident : la bouche entr’ouverte, la respiration haletante il s’imagine un bon cul bien en chair, et surtout que derrière ce cul y a sa blondinette …

    *aaaah* … qu’est-ce que c’est bon d’être un Croulant !
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    A la recherche de la blondinette perdue Empty Re: A la recherche de la blondinette perdue

    Message  Croulant Mer 28 Avr - 10:50

    C’était une belle ballade à cheval dans le désert : devant le Croulant, se balançait la croupe de sa blondinette, portée par les mouvements de son cheval. Derrière lui, il sentait sur sa nuque le souffle chaud du petit Shelter, fermement accroché au bourricot pour ne pas en dégringoler, donc fermement accroché au vieux baveux.

    Des bouffées de senteurs « Blondinette » arrivaient jusqu’à lui, qui mêlés avec l’odeur du cheval lui faisaient dresser l’engin.

    Enfin, en bon cheffe de groupe, elle s’arrêta et ordonna à tous de mettre pied à terre pour ménager les chevaux. En soupirant d’aise, tous se laissèrent tomber à bas de leurs montures, soulagés de leurs maux de dos.

    L’engin encore raide, le Croulant eu du mal pour descendre de son cheval, mais comme bon petit vieux qui se respecte, il réussit à en dégringoler sans trop de mal. Voyant le Shelter se masser le fessier, il s’approcha de lui pour lui murmurer :


    Tu sais qu’si t’as bien mal au coccyx j’connais un moyen imparable pour te l’remettre en place. Un bon coup d’bite bien placé et là tu sentiras plus rien du tout gnéhéhé !

    Le vieux baveux n’attendit pas la réponse du jeunot pour s’éclipser et aller mater sa blondinette, qui impatiente, dépaquetait déjà la tente.

    Les autres membres du groupe profitèrent de ce temps de repos pour aller reconstituer des réserves : chacun s’affaira de son côté, qui à la chasse, qui au puisard, ou encore cueillir des herbes médicamenteuses.

    Ayant déjà fourni son quota d’eau au groupe, le croulant se posa le cul dans l’herbe des marais et avait pointé tous ses radars dans la même direction : la tente et la bonnasse qui s’affairait dessus.


    *Y a pas à dire qu’c’est quand même un spectacle à pas manquer que d’voir ça.*

    La blondinette avec ses gros seins ballotant à droite et à gauche, sa large croupe toujours en train de se lever et de se baisser, ses mains actives, ses longs et beaux cheveux blonds qui tentent de cacher ses formes, le vieux était content de pouvoir mater en toute indiscrétion plutôt que d’aller se taper un ramassage de flotte qu’il n’aurait pas pu -hypothétiquement- finir avant de partir.

    Efficace, la blondinette avait monté sa tente très rapidement, sans gestes superflus ni perte de temps, ce qui déçu bien le petit vieux. Elle disparut ensuite entre les pans de toile pendant une dizaine de seconde, pour ensuite soulever le pan qui servait de porte d’entrée et regarda dans la direction du vieux. Elle tenait à la main une boîte de médicament qu’elle secoua comme s’il n’y en avait plus suffisamment.

    Dés qu’il l’avait vue regarder de son côté, en alerte, le Croulant s’était recroquevillé sur place pour se faire tout petit, de peur de se faire punir. Finalement, quand il vit son regard appuyé, il osa un timide regarde derrière lui pour être sûr qu’elle s’adressait bien à lui, et remarqua que non, c’était bien à lui qu’elle s’adressait.

    Sa blondinette disparut à l’intérieur de la tente et il se redressa enfin, hésitant encore sur ce qui l’attendrait là-bas.
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    A la recherche de la blondinette perdue Empty Re: A la recherche de la blondinette perdue

    Message  Croulant Lun 3 Mai - 16:25

    La démarche raide, il se dirigea vers la tente et s’arrêta devant le pan qui en fermait l’ouverture. D’une petite voix timide et inhabituelle il appela :

    Blondinette ?
    Euh que tu voulais m’voir ?


    Dans l'entremise de la toile de tente, une seule chose visible.
    La main de Veija qui tapote le seul, comme invitation à s'asseoir.


    Faut que je te touche deux mots.

    La voix est glaciale, le ton sec. Comme une fille qui aurait passé une mauvaise journée en plus d'avoir ses règles et une mycose carabinée à l'entre-jambe.

    Le vieux sent ses boules se recroqueviller, sa chose se faire toute petite dans son pantalon au son de la voix sa maîtresse.

    Ouiii tenta-t-il de dire, déglutissant en même temps et produisant davantage de bruit de succion plutôt que d’assentiment.

    Il pénétra dans la tente pour se retrouver tout d’un coup dans l’obscurité et la forte senteur de Blondinette, bien différent du soleil aveuglant du désert et de son vent continuel.

    Dans un si petit endroit, ça sentait à plein nez la blondinette dans tous les coins et les recoins, l’air en était imprégné, il dû s’asseoir sur ses mains pour ne pas succomber à la tentation de les lancer à la recherche de la propriétaire de ce doux fumet.

    Il se balance comme un couillon d’une fesse sur l’autre pour mieux faire son trou, les oreilles grandes orientées et les yeux tout bien ouverts pour localiser cette femme si attirante qui est tout de même sa cheffe.

    Dans la pénombre, ses yeux s’habituent et enfin il aperçoit la silhouette de sa tendre et chère.

    Il s’éclaircit la gorge bruyamment.

    Arhem grumbleuh …

    Et essaye son plus beau regard de chien battu


    Euh … tu sais blondinette hein, si l’eau avait ce gout bizarre hein, c’est bien passque j’suis tombé sur une nappe un peu croupie hein et que j’fais c’que j’peux pour not’ survie à tous hein …

    Son air abattu s’efface en un instant de ses traits, et il se redresse prêt à se jeter sur sa blondinette maintenant que son crime avoué il lui vient en tête plein d’autres idées.

    Alors ma petite tu veux jouer au docteur avec moi maintenant, c’est ça que tu veux faire gnéhéhé dit-il en désignant d’un hochement de tête la boite de médicaments qui traînait par terre.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    A la recherche de la blondinette perdue Empty Re: A la recherche de la blondinette perdue

    Message  Veija Walesa Lun 3 Mai - 22:36

    Ah ouais...la flotte.
    J'ai eu des plaintes.
    Kocheese a eu mal au bide pendant deux jours. Et Shelter a dégueulé toute la nuit. Bien fait de me rationner moi...

    Mais c'est pas ça qui me fout en rogne.


    Veija fulminait intérieurement. Il aurait pas fallu qu'Adolf et toute sa clique se pointe à ce moment là, d'un regard, elle en aurait fusillé trois et torturé un quatrième.

    Pendant ce temps là, le vieux continuait son tic nerveux vers la boite de métal qui trônait fièrement au sol, près du sac de la blondinette à son croucrou. Une petite boite de métal poli, ronde. Du fer blanc, sans doute. Avec une étiquette jaunie par les ans.
    Le déclic. Il avouait ses crimes, avec appoint, face à elle.


    A la recherche de la blondinette perdue 100503103008643089

    Alors c'est donc toi...

    ALORS C'EST DONC TOI !
    T'AS OSE FAIRE ÇA!


    Le ton montait à la même vitesse que la couleur du visage de Veija changeait. Elle bondit, sauvage, renversant le Croulant pour se retrouver à califourchon sur le pauvre vieux, les mains chaque pan du col de chemise.

    ELLE BOITE MAINTENANT VIEIL OBSÉDÉ !

    PLUS JAMAIS TU TOUCHES A MA JUMENT, COMPRIS?


    Dernière édition par Veija Walesa le Mar 4 Mai - 14:56, édité 1 fois
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    A la recherche de la blondinette perdue Empty Re: A la recherche de la blondinette perdue

    Message  Croulant Mar 4 Mai - 14:41

    Coincé sous l’imposant fessier de sa blondinette, il se débattit de toutes ses forces gesticulant poings et pieds en l’air pour se dégager. Etouffant sous l’étau qui se resserrait, il ouvrit toute grande la bouche pour respirer et eventuellement brailler … et devant le visage colérique de la jeune femme il se rendit compte que ça n’était pas la meilleure aptitude à adopter.

    Il referma aussitôt son clapet malodorant pour reprendre sa posture de chien battu par son maître cruel, en l’occurrence sa Cruella sa maîtresse qui le battait lui pour les petites incartades qu’il ne pouvait s’empêcher de commettre.


    *Kaïe kaïe kaïe* ô ma blondinette oh oui combien que j'regrette !


    Il attendit quelques instants que la magie de la poésie opère face à cette belle petite rime qu’il se sentait prêt à déclamer à tout instant pour lui peloter les seins, mais aussi énervée qu’elle l’était, elle ne semblait pas sensible à son charme.

    Blondinette ta jument, c’est ma poésie à moi, c’est mon envie de vivre, ma liberté et ma pulsion assouvie ! Et tu voudrais m'priver d'ma nature qui m'fait vivre, misérable que j'suis hein !

    Il commençait à étouffer sous le poids tandis qu’il sentait ployer sa cage thoracique qui ne résisterait pas bien longtemps, il ne pu se contenir plus longtemps :

    Oui d’accord c’est d’accord ma blondinette, j'renonce à prendre la jument !


    Il tourna la tête vers la boîte de médicaments et une lueur d’espoir apparût dans ses yeux :

    Et euh peut-être que euh avec un peu d'vaseline ça s’rait toléré non ?! elle aurait p'tête plus ces mycoses là hein héhé et puis quand même pour moi ça enlève quand même les sensations du à sec non !

    Contenu sponsorisé


    A la recherche de la blondinette perdue Empty Re: A la recherche de la blondinette perdue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:25