Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Step into the hardcore zone

    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Step into the hardcore zone Empty Step into the hardcore zone

    Message  Telkran Ralgiq Lun 8 Mar - 14:02

    Voilà le topo : les nazis gèrent pratiquement tout le continent Nord. Ils ont récupéré toutes les com', y compris NR, reste BT et apparemment Edris.

    Après les com', ce sera bien sur au tour des nomades de se plier à leurs exigences.

    Donc c'est maintenant qu'il faut organiser la résistance.

    D'où notre tentative de rapprochement avec Vipera. Nos contacts avec eux se passent plutot bien et on semble etre sur la meme longueur d'ondes finalement.

    Nous ne sommes pas encore ouvertement en guerre avec le Reich, mais ca ne saurait tardé, puisqu'ils ont l'intention d'attaquer BT, et nous NR (pour récupérer le flingue).

    Adolf ne nous laissera pas le temps de nous organiser. Donc le temps presse, et il va falloir agir vite, vous connaissez le dictons "frappe toujours en premier".

    A partir de maintenant va falloir assurer si on veut pas passer à la trappe. Le Reich c'est un gros morceau et on n'a pas droit à l'erreur.

    Voilà les points sur lesquels il faudra etre particulierement attentifs :

    - Chacun gere ses réserves :
    vous etes responsable de votre approvisionnement
    - Chacun gere sa capacité de chargement :
    pas question de plus pouvoir lever le campement parce que l'un de nous est trop chargé ou n'est pas monter sur son cheval ! Ca devient une question de survie là
    - Chacun démarre son véhicule juste apres le passage :
    dans la mesure du possible bien sur, connectez vous pour démarrer votre cheval juste apres le passage.
    - Chacun refait une proposition pour rejoindre le groupe chaque lune ;
    on aura surement des manips à faire, et rester dehors du groupe par les temps qui courent sera fatal.


    Bien sur on est tous ensemble, alors si y'a un soucis ou un contre temps faites le savoir rapidement
    qu'on puisse gérer en fonction. Wink
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Step into the hardcore zone Empty Re: Step into the hardcore zone

    Message  Kocheese Lun 8 Mar - 14:43

    N'étant pas sourd, mes oreilles ont tout entendu et mon cerveau, qui est jeune lui aussi, a tout mémorisé. Nous repousserons les cowboys yankees nazis et leurs scalps décoreront nos tipis, tandis que les papooses joueront de la flûte sur leur tibia.

    Je vais de ce pas seller mon tatankachwal!
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Step into the hardcore zone Empty Re: Step into the hardcore zone

    Message  Razmo Lun 8 Mar - 15:18

    Ouais ben sans te commander Capitaine tu pourrais faire des invit' toi aussi qu'on reste pas à poil dehors. Razz
    (Oui il se trouve que je suis à poil dehors en ce moment)

    Sinon vous êtes sûr que le chef de groupe peut pas démarrer tous les véhicules du groupe ? Il m'a semblé que dans les évènements de groupe Telk démarrait tout (étalon jument jument étalon étalon... tu changes pas de cheval toutes les lunes donc y en a forcément un qui n'est pas à toi).

    Dernière chose, d'après le classement le groupe du père Adolf doit largement dépasser les 200 cbt hors drogues et véhicules : à trois ils ont déjà 187. Va falloir jouer sur l'effet de surprise ou tenter un vol de munitions. Le vol c'est l'avenir.
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Step into the hardcore zone Empty Re: Step into the hardcore zone

    Message  Telkran Ralgiq Lun 8 Mar - 21:25

    oui le chef de groupe peut démarrer tous les chevaux lui meme.
    Le probleme c'est qu'il faut le faire pour chaque cheval, un par un avant de pouvoir lever le campement.
    C'est pour ca que si y'en a qui se connecte régulierement au passage, ils peuvent demarrer eux meme leur véhicule ca fait toujours ca en moins, et ca va plus vite pour lever le campement.

    Et pour les invits y'a justement les auto-invitations qui ont été faites pour les gros chefs fénéants comme moi :p
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Step into the hardcore zone Empty Re: Step into the hardcore zone

    Message  Nexis Lun 8 Mar - 22:05

    Ouais mais moi par exemple, mes auto propals sont arrivées à la date d'expiration et du coup si je dois péter le groupe pour vous rejoindre, je ne pourrais pas faire toute la manip.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Step into the hardcore zone Empty Re: Step into the hardcore zone

    Message  Kocheese Mar 9 Mar - 12:00

    Pour les nouveaux nazes, j'ai cru comprendre qu'ils étaient entre 200 et 300 en combat avant Kaboul. Mais les rumeurs, on sait ce que c'est...
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Step into the hardcore zone Empty Re: Step into the hardcore zone

    Message  Telkran Ralgiq Mar 9 Mar - 12:11

    Dérogation spéciale pour Nexis et son joli petit cul! Invitation envoyée Wink

    J'avais entendu parler de 200 aussi, mais 300 semble effectivement plus plausible...
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Step into the hardcore zone Empty Re: Step into the hardcore zone

    Message  Telkran Ralgiq Ven 12 Mar - 12:19

    Du nouveau dans l'organisation!

    Toujours cette histoire de campement posé qui est reste une situation dangereuse.

    Pour y remédier les unités de ravitaillement passeront par moi, puisque j'ai la main sur la pose et le lever du campement.
    Concretement voilà comment on va procéder :

    Les producteurs, dès que vous avez produit, envoyez moi une grande quantité d'unités produitesex: si vous produisez 7unités, envoyez en moi 5-6).
    De l'autre coté, faites tous vos demandes d'approvisionnement à moi.

    De cette facon, je n'aurai qu'à accepter les différentes propales des producteurs et du reste de l'équipage, et gérer le campement bien plus facilement en gardant un max de sécurité (le campement quasiment toujours levé.)

    Contenu sponsorisé


    Step into the hardcore zone Empty Re: Step into the hardcore zone

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:52