Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
zark
Telkran Ralgiq
6 participants

    La balance

    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    La balance Empty La balance

    Message  Telkran Ralgiq Ven 12 Mar - 15:32

    Un pale soleil surplombe cette scene à priori ordinaire...

    La Fraternité rassemblée autour d'un feu de camp s'active pour sa propre survie.
    Seule Veija reste figée, le regard portant vers le marais , elle est dans l'attente...
    Telkran la rejoint posant son bras autour de sa nuque fine.

    "-Alors il arrive?

    -Il ne devrait plus tarder."

    Soudain, une silhouette se dessine sur l'horizon. Un jeune homme apparait, essoufflé par le rythme de sa marche forcée. Il rejoint la Fraternité, le sac plein de promesses.

    Zark Mounn arrive enfin à destination, alors que Telkran vient se planter devant lui, le scrutant de bas en haut, le jaugeant, l'expression figée en une moue sévère. D'un ton sec il lui lance finalement :

    "Zark Moun je présume?"
    avatar
    zark
    R.I.P


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/03/2010

    La balance Empty Re: La balance

    Message  zark Sam 13 Mar - 5:21

    Zark, essouflé, laissa entendre un " - euf.. ouep c'est moi... euf"

    il bu une gorgé d'eau, ce redressa, repris son souffle.

    - salut les gars. ouai, c'est moi zark, donc si t'a supposé que c'était moi, c'est que toi tu doit être telkran...
    ...
    pfiiuu... putain de désert a la con...

    il n'avais pas fait attention au premier abord, mais il venais de se rendre compte qu'il avait en face de lui une bonne petite dizaine de gars et nana armé de fusils, de pistolets, et autres armes automatiques de l'avant crash.
    ils étaient sur-armés et sur-équipés, du moins en rapport avec les temps qui cours... une arme a feu, c'est le must en matière d'armement dans le coin


    - whaow les gars !?... z'êtes bien armés dis-donc...
    ... bon voilà la marchandise que vous attendez tant les mecs *pose deux jerricane rempli d'un liquide plutôt noir-rougeatre-semi-transparent *((tient ca existe cette couleur ?? Neutral ))
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    La balance Empty Re: La balance

    Message  cornelius Dim 14 Mar - 14:34

    Un petit vieux toise le jeune homme du haut de sa monture, un sourire mauvais sur le visage.

    Salut p'tit gars. Qu'j'm'appellions Cornélius, et qu'on s'est d'ja parlé dans la radio si ma souvenance est bonne.

    Et qu'on est enchanté d'te rencontrer enfin de visu à vrai dire.

    Le sourire mauvais s'élargit.

    Car comme qui dirait qu't'as plutôt faché l'Capt'ain, à balancer des infos sensibles à la radio pendant qu'nou'z'aut', on s'cassait l'cul à faire en sorte qu'tous les survivants s'égayent pas dans l'désert comme une bande d'poulets sans têtes, et avec à peu près la même esperance euhd'vie.

    Et j'te cacherais pas qu'c'est pas bon pour toi d'avoir facher euh'l'Capt'ain, pas bon du tout.

    Maint'nant, avant qu'on entame les joyeusetés, on va t'laisser une chance d't'expliquer, et d'nous donner une bonne raison d'te laisser en vie.
    avatar
    zark
    R.I.P


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/03/2010

    La balance Empty Re: La balance

    Message  zark Dim 14 Mar - 16:14

    - ah, euh ouai... merde, c'est vrai, cette histoire a la con... chier...

    béh si j'ai déblatéré toute ces conneries a la radio, c'est simplement, parce qu'a ce moment là, New Reno était prise par un certain krouton et sa bande, et que nous autres, euuh ont devait être 3 survivant de New Reno, on y était pas lors de l'attaque...

    et là, euh ca f'sait j'sais plus combien de lune qu'on marchai dans ce putain de désert, pas de Barter Town en vue a l'horizon...
    Le soleil nous tapais tous sur la tête, ont étaient crevé de marché aussi longtemps, et surtout ont avaient en vivres, seulement de quoi tenir une lune de plus...

    Aucun semblant de village a l'horizon, j'croyai qu'cétait la fin... alors j'ai balancé a la radio toutes les infos sur la position de new reno, histoire de me venger de celui qui nous aura mené a notre perte...

    et euuh, finalement, la lune d'apres, celle où nous avions plus de vivres, on a enfin eu un contact radio avec barter town, ils ont pu nous envoyer quelqu'un avec des vivres... et euh voilà...

    bref, merde, voilà, d'facon c'est de la putain d'histoire ancienne... nan les mec ?

    zark attendant un acquiescement de la part de l'assemblée, semble s'inquiéter de plus en plus au vu des regards noir, et des sourires mauvais que ces mec montés sur des chevaux et armés de fusils mitrailleur lui lançaient.
    Malgré le fait que zark soit tres bon au combat, il ne ferait pas long feu face a cette bande de dix gars (et meuf) devenu, au fil de leur vie dangereuse de nomade post-crash, des putains de tarés sanguinaire armés jusqu'aux dents... Very Happy Wink

    enfin, d'un autres côté, ces soit disant tarés sanguinaire était en bon rapport avec certaines connaissances de Zark.
    L'inquiétude tombais alors un petit peu. Enfi, un tout petit peu...

    *** j'espere qu'ils sont pas si tarés qu'ils en ont l'air, sinon j'vais finir en appéricubes a la viande dans quelque heures moi *** pensait zark


    Dernière édition par zark le Lun 15 Mar - 14:43, édité 1 fois
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    La balance Empty Re: La balance

    Message  Veija Walesa Dim 14 Mar - 19:02

    Le passé, c'est ce qui fait ce que nous sommes Zark...Et là, toi t'es une balance.

    La voix s'élevait de la pénombre, quelques pas derriere Telkran.
    Veija avait activé l'arrivée de l'homme que le capitaine avait choisi pour la livraison .


    Les balances, en général, elles ne vivent pas vieux. Pas vieux du tout.

    Elle s'avançaient maintenant plus près du feu, laissant apparaitre sa chevelure blonde et le brin d'herbe qu'elle avait au bec.

    T'aurais pas dans l'idée d'en raconter d'autres à tout le desert Zark ?
    avatar
    zark
    R.I.P


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/03/2010

    La balance Empty Re: La balance

    Message  zark Dim 14 Mar - 19:37

    - woy woy woy ... balance, euh balance... mmh... j'appellerai pas ca comme ca... mais enfin bref, si vous voulez...

    en attendant j'suis pas comme ce ou ces traîtres qui ont livré New Reno... enfin, ce sont des rumeurs, mais j'pense pas que ce soit par hasard que New Reno soit tombé face a un si petit groupe...

    et le passé, c'est ce qui fait ce que nous sommes, soit... mais moi même j'en sais pas long sur mon propre passé, le seul passé que j'ai, c'est New Reno, et c'qu'est sûr, c'est que j'y tenais a cette putain de ville... un jour peut,-être, on la reprendra...

    avant new reno les gars, j'me suis reveillé en plein désert, le crane en sang, et sans aucun souvenir... alors le passé, le passé hein ... euuh enfin bref... merde...

    - allez y découpez moi, ou pas... mais finissons en de cette putain d'histoire qui me parait déjà loin...
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    La balance Empty Re: La balance

    Message  josume Dim 14 Mar - 20:40

    la tete contre la nuque de sa jument Jo regardais le petit nouveau, et la c'était repartit pour d'la palabre a trois franc..ralala

    agitant sa mitrailleuse nonchalament en direction du ptit gars:
    -hoy ptiot, c'est bien p'tete de la vielle histoire tout ça, mais cela aurais pue etre bien facheux pour nous...
    tu t'en rend compte au moin hein, meme si , offrire ses connaissance au monde avant de clamser est glorieux hein, la t'avait fait une bonne bourde....

    alors capt'n tu veut en faire quoi d'se ptit boud' gars la, hein?? On vas pas s'tortiller le cul pendant trente an hein, pue l'age pour sa moi...
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    La balance Empty Re: La balance

    Message  Telkran Ralgiq Dim 14 Mar - 21:24

    Telkran reste stoique écoutant ses freres prendre la parole, scrutant la moindre réaction de Zark.
    Sa mine sombre et boudeuse ne laisse transparaitre aucune compassion, aucune compréhension, juste un profond mépris pour le jeune qui tente de se défendre tant bien que mal.


    allez y découpez moi, ou pas... mais finissons en de cette putain d'histoire qui me parait déjà loin...

    A ces dernieres paroles, un large sourire s'affiche sur les levres de Telkran. D'un geste aussi inattendu que brusque il lance un puissant coup de pied dans le ventre de Zark, le projetant violemment à terre.
    Sans perdre une seconde, il se jette sur lui, plaquant fermement ses bras contre le sable, à l'aide de ses jambes. De tout son poids il fait pression sur Zark pour l'immobiliser.
    Lentement, il sort une lame de sa ceinture. Le regard noir, il fait voler doucement la lame sous le nez de Zark.
    D'une voix glaciale il dit doucement :


    C'est demandé si gentillement...
    On va peut etre bien te découper, oui.... Les bavards on les soigne nous….

    De la pointe de sa lame, il presse les levres de Zark...

    Tu as manqué de lucidité et de loyauté envers New Reno et ses survivants... sans parler de Barter Town... en révélant leur position sur les grandes ondes.

    Il fait glisser le tranchant de sa lame contre la commissure des levres de Zark.

    Ne t’inquiete pas… tu auras la vie sauve. Tu le dois à Barter Town et à Mili que tu as vendu sur les ondes.

    Prenant quelques minutes pour réfléchir :

    Mais je ne suis pas sur qu’il soit judicieux de te laisser repartir avec cette langue bien trop bavarde…
    avatar
    zark
    R.I.P


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/03/2010

    La balance Empty Re: La balance

    Message  zark Lun 15 Mar - 1:48

    ... ... ...

    Zark, les levres en sang, se rebeller face a 10 de ces brute étant un pure suicide, se laissai faire tout en gloussant de douleur.
    La seule phrase qu'il réussi a prononcer tant bien que mal fut:

    - GggHHH ggnn ... je ne savait pas bordel ! aaHRR... j'savais pas que c 'était Barter Town qui devait nous sauver... ggnnhh ... merde... ghhh...

    ...
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    La balance Empty Re: La balance

    Message  Telkran Ralgiq Mar 16 Mar - 11:15

    Telran reste stoique devant les plaintes de Zark. Son esprit semble etre ailleurs, un court instant, mais son regard sombre replonge rapidement dans celui du jeune homme.

    Hmmm... Je pense que tu es sincere Zark...
    Je suis meme touché par tant de sincérité!

    Petit rire sarcastique. Il reprend calmement, ayant vraisemblablement pris sa décision :

    Alors je vais te laisser ta langue...mon garcon.... juste pour que tu puisses expliquer à ceux qui voudront bien t'écouter, ce qu'on fait au balance ...

    Il laisse un temps mort,... quelques minutes suspendues dans le temps avant le châtiment, il met à rude épreuve les nerfs du malheureux.
    Puis d'un geste vif, Telkran joue de sa lame dans la bouche de Zark et lui tranche les commissures de levres.
    Sans se presser il se releve, libérant les mains du jeune homme. Ce dernier les porte instantanément à sa bouche, retenant ses cris de douleur.

    Telkran regarde Zark l'air presque amusé.
    D'un ton désinvolte il poursuit :


    hmmm... C'est un bon début...
    ...
    Mais je crois qu'on peut encore faire mieux...

    Sans prévenir, il lance un coup de pied puissant dans l'entrejambe de Zark, lui arrachant un atroce cri de douleur. Étirée par le hurlement, la peau de son visage se tend. Deux longs sillons rouges se tracent sur chacune de ses joues, déchirant les chaires préalablement entaillées, du malheureux .

    Zark se tord de douleur. Telkran le regarde un instant, un léger trouble passe sur son front... Mais son visage se referme immédiatement, retrouvant sa moue severe et implacable.
    Il s'écarte de quelques pas avant de lancer:


    C'est bon... on décolle!
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    La balance Empty Re: La balance

    Message  Nexis Mar 16 Mar - 18:57

    (HRP: sujet déplacé. Pas de raison pour que Zark ait accès à tous nos RPs Shocked )
    avatar
    zark
    R.I.P


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/03/2010

    La balance Empty Re: La balance

    Message  zark Jeu 18 Mar - 18:56

    * un cri strident déchire le son du vent effleurant le sable chaud du désert *

    - RrrhhaaAAAaAAAAAAAHHH !!! ... ... put... ... rhhaa . p'tainnAAHHH !!! ... ...

    aahh ... ...aah... gh...

    * Zark ce tient agenouillé dans le sable, les deux mains sur sa bouche ensanglanté, le sang goute dans le sable...
    déjà a quelques centaine de mètres, la bande du soleil noir s'éloigne au grand galop, montés sur leurs chevaux.
    derriere lui, a quelque mètre, un jeune homme se tient debout... enfin, se tient, ESSAYE de se tenir debout, la bave à la bouche, l'homme baraguouine une suite de mots completement incomprehensible pour le commun des mortels, et pour cause, vu son allure, on pourrait le prendre pour un zombie sortie tout droit d'une centrale nucléaire au noyaux fissuré...
    AH... ?!! et le voilà qui se chie dessus (l'esclave), son pantalon déjà troué, arraché, et completement trempé et taché d'une matière pateuse de couleur marron, qui semble bien être de la matière fécale...
    D'ailleur, il y'a comme une grosse tache dans le sable d'un liquide de la même provenance .
    Zark ce releve, retenant un cri de douleur, il observe les cavaliers disparaitre a l'horizon *

    - putain d'enculés.. AARH... Fils de putes... p'tain si z'étiez pas l'soleil noir, j'aurai juré d'avoir vo't peau bande de putain d'taré d'merde ... arrhh ...
    - gnii hii gnnee
    - QU'ES' C' T'A TOI !!! esclave de merde !!! tu t'fou d'ma gueule c'est ca enculé !!! , vient là p'taaiinn !!! vieennt là j'te dit !! aaAh rrh... p'tain...


    * n'attendant pas que l'esclave vienne vers lui, il fait trois pas dans sa direction, lui attrape la tête de ses deux mains pleine de sang, et lui met la tête dans sa propre merde, puis lui met un violent coup de pied dans le ventre, manquant de lui exploser la rate *

    - CA T'aAAH erhh ... apprendra a rire connard !!! rghh ... c'est moi ton maître maintenant, OK !!! eurrK ...

    * zark releve l'esclave violament en tirant sur la chaine qui lui sert de laisse, sans lui laisser le temps de se remettre du coup dans le ventre *

    - allez c'est partie, on r'tourne a barter, ta nouvelle maison mon p'tit ...

    * et zark s'éloigne de cette endroit qui restera dans ses souvenirs les plus sombres, pour marcher en direction de barter town *

    Contenu sponsorisé


    La balance Empty Re: La balance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:55