Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    tour de garde forcé

    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    tour de garde forcé Empty tour de garde forcé

    Message  josume Sam 13 Mar - 0:18

    Le pantalon au cheville, Joakhim s'eloigner de la tente du capitaine, forcé qu'il été, il raté un sacré spectacle...

    en marchant vers le tronc couché qui servais de banc pres du feu de camp, il remontait son pantalon et ratachais sa ceinture.

    au passage il pris sa thomson dans ses affaire, et alla s'assoire, regardans au loin, mais vin dieu la nuit était calme, trop calme alors que derriere lui c'était la boumba, la fete a raoul , il se leva et alla dans la tente du croulant, pour sur avec lui il y aurait moyen de passé la nuit en rigolant, de plus que la nuit était pas trop avancer, le prochain tour de garde c'y était pas pour maintenant.

    il entra dans la tente de son bon ami, et lui flanqua un grand coup de godillot dans le derriere du Croulant.

    -" leve toi vielle branche, s'y est not' tour de garder le campment, et j'ai pas envie de glander tout seul, de plus pour sure, j'ai une belle comtine a te raconté et que meme que tu vas pas en croire ton baba mon beau haha"
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    tour de garde forcé Empty Re: tour de garde forcé

    Message  Croulant Sam 13 Mar - 16:01

    Le Croulant dans les bras de blondinette Morphée se réveilla comme n'importe qui reçoit un coup d'pied au cul au réveil : ça fait du bien et remet les idées tout de suite en place.

    Y cligna ses petits yeux de vieux pour les décrotter et enleva la main de son calbute oubliée là alors qu'il s'endormait.

    Il vit le vieux Jo et se rendit compte "ben que ben qu'oui c'est sacrédiou tour de garde mais qu'c'est encore un peu tôt là non la blondinette et la nexis elles devraient encore y être non"

    Devant l'envie de quand même voir la blondinette, il ne demanda pas son reste et se leva illico presto pour suivre le vieux aussi vieux qu'il l'était lui même.
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    tour de garde forcé Empty Re: tour de garde forcé

    Message  josume Sam 13 Mar - 19:32

    -haha pour sur qu'elle était au tour de garde mais elle gardais pas grand chose, haha entre les main baladeuse et les langounette qui fretille...elle z'on due allez s'occuper d'un gros bonnet...

    il sortit donc la tente accompagner de son bon ami, et se dirigea vers la souche qui lui servais de tabouret.

    -"assier toi donc faut j't'en raconte une belle, dit toi pas que, pris de sueur se soir j'me suis lever pour allez me trouver une bonne bouteille dans mon barda, et tien t toi bien, sur le retour pour ma tente j'y jete un coup d'oeil vers nos ptite gardienne, et v'la ti pas que ça se becotte que sa paluche a la chaleur du feu... s'en s'rais crue dans un film rose de la 5 mon beau.
    alors moi j'mi cache pôur reluquer d'la donzelle en fleur, discret comme un furet..."


    joakim raconte donc l'histoire qui se passa autour du feu, laissant en suspend son histoire pour plus de dramaturgie....laissant son bon ami analyser toute la situation, et les question qu'il restais en suspend...
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    tour de garde forcé Empty Re: tour de garde forcé

    Message  Croulant Sam 13 Mar - 20:44

    Le Croulant ouvrait la gueule bien béante, laissant voir jusqu'à sa dernière dent (située tout au fond à gauche). Devant le récit improbable de son compère lubrique, les images les plus osées, les plus crues les plus chaudes défilaient dans son imagination fertile.

    Blondinette assise et se faisant tripoter les nichons par la Nexis, sa tête se perdant entre ses seins ... leurs langues qui s'emmêlent et la mouille qui perlait au fond de leur culotte ...

    Que d'émotions, à cette seule pensée le vieux baveux se serra le membre tant l'excitation le gagnait, et ne put s'empêcher de se mettre à brailler.


    Mais qu'elles sont ou les chaudasses maintenant hein hein hein j'vais leur montrer moi à ces gouines c'que c'est qu'une bite histoire qué oublient pas d'sitot non mais oh ?!

    Le Croulant tout frénétique des palpitations pleins le poitrail faisait la girouette en regardant tout autour de lui à 180° pour voir où elles se cachaient maintenant ...

    *Derrière un cactus bien urticant les ptites cochonnes aiment ça souffrir hein, ou bien avec la chaleur des animaux, prêt d'leurs chevaux ? A moins qu'ça n'soit dans la réserve, elles aimeraient bien se faire surprendre les ptites coquines gnéhéhé*
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    tour de garde forcé Empty Re: tour de garde forcé

    Message  josume Sam 13 Mar - 23:44

    haha j'le savait bien que c't'histoire de chagatte qui s'tripouille la framboise de plairais, haha mais malheur hooo grand malheur, elle sont partient se cacher dans la tente du capitaine, , meem qu'elles lui ont preparer un bon pesstacle au filou qui l'est, alors moi hein j'me suis cacher pour regarder, mais dit toi pas qu'elle ma vue ta blondionette pendant que j'degrafer mon pantalon et quelle ma planter le canon du pistolet sous le nez, jte jure, meme pas partageuse ses gougnafieres...

    Jo eu un air triste, mais le sourir lui revient en voyant le croulant triturer ses menige a s'imaginer tout le tralala qui s'y passait...

    J'te dit mon beau y'as qu'les jeune qui peuvent s'amuser, et sadique qu'ils sont , veulent meme pas que des pov' vieux comme nous il se rince l'oeil...
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    tour de garde forcé Empty Re: tour de garde forcé

    Message  Croulant Dim 14 Mar - 15:08

    Le Croulant écoutait son vieux poto, la gueule ouverte et la bave pendante ...

    Visiblement il tentait de se contrôler à ne pas courir vers la tente du capitaine, il réfrénait ses ardeurs viriles et de son mieux SURTOUT ne pas penser au Palais des Plaisirs et de l'Interdit.

    Dans la tête du vieux y réfléchissait à tout ce qu'il pouvait faire pour tenter d'participer à la chaudasserie.


    Crédiouuuu, la salopeuh, la salopeuh !

    Le vieux tremblait blanc d'excitation, tout son système sanguin faisant circuler le fluide jusqu'à son deuxième cerveau.

    Euh'ce que j'te propose c'est qu'on aille faire un chtit tour de garde autour de par là hein.

    Passque j'voudrais pas dire, mais c'qu'on fait ici c'est d'la garde hein. Et qu'on s'doit d'garder c'qu'on a d'plus précieux c'est bien nos deux culs d'donzelles aussi précieux qu'tous les culs d'chameaux de c'désert.

    Alors j'te propose une garde stratégique dans le par là du autour d'la tente à not' bon Kapit'n, hein t'en penses quoi !

    Contenu sponsorisé


    tour de garde forcé Empty Re: tour de garde forcé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:46