Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+6
Fun Gargari
josume
Nexis
Lilith
Elena Baldi
Whisky
10 participants

    La rencontre

    Whisky
    Whisky
    Survivor


    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/02/2010

    La rencontre Empty La rencontre

    Message  Whisky Mar 16 Mar - 0:12

    Elena Baldi

    Le groupe se mut en fin de matinée avec la nette impression de se faire observer de loin. Après quelques heures de marche, ils distinguèrent les chevaux aux oreilles inquisitrices, et les hommes non moins aux aguets.

    La troupe plutôt hétéroclite déboula donc au milieu de leurs hôtes de territoire. Les armes étaient rangées, ils avaient l'air plutôt détendu et avenants, probablement que l'Italienne leur avait fait la leçon avant de venir.
    Deux pourtant, la jeune Lilith et le fameux cowboy Dagan semblaient en piteux états, comme s'ils avaient participé à une combat de catch la veille. Mais tous paraissaient sains et en bonne santé.

    Sous son chapeau, Elena jaugea rapidement la situation. Un seul correspondait à la description du Capitaine du groupe. Elle ne l'aurait pas cru aussi jeune.

    Tandis que les siens s'arrêtaient, elle s'avança vers Ralgiq en relevant légèrement le devant de son chapeau. Son regard acier avait une dureté qui dénotait fréquemment par rapport au sourire avenant et charmeur qu'elle arborait souvent. Ce fut avec ce sourire qu'elle planta ses pupilles au fond de celles de Telkran.



    "Capitano Ralgiq, je suppose ? Elena Baldi. Nous sommes honorés d'être accueillis sur ce territoire."


    Sur quoi le belle tendit la main, avec un air de clairement jouir de la situation actuelle.
    ---------------------------------------------------------------------------

    Cornelius

    Sans attendre, le Cornélius s'approcha du reste de la bande, une bouteille dans chaque main.

    De loin, dressé sur son cheval et emmitouflé dans sa longue cape emplumée, il pouvait encore faire illusion.

    Mais de près, le sombre pillard ressemblait comme deux gouttes d'eau à un petit vieux au sourire édenté et au regard salace. Sur son chef, quelques rares cheveux s'échappaient de sa cagoule en cuir surmontée d'une imposante paire de lunettes aux hublots fissurés. Sur son dos, une large barre de metal rouillée entrait en flagrante contradiction avec un corps longiligne et filiforme, sec comme le désert, et à part sur un malentendu, on voyait mal ce qu'il pouvait en faire hormis se provoquer une hernie discale.


    -Crediou! Qu'j'avions la berlue ou qu'c'estions pas les gars z'et les garces eudh'la Vipéra qui s'tiennent d'vant moi?

    Qu'moi c'est l'vieux Cornélius, mais qu'mes amis m'appellent euhl'Cornu!

    Allez, laissons la chefferie s'occuper des choses qui comptent, qu'nous z'aut on a bien mieux a faire, comme de t'nir compagnie à ces deux fillettes que j'avions sous l'bras, pas vrai qu'j'ai raison???

    Gngnngngnniiihéhéhéhéhééé

    ---------------------------------------------------------------------------

    Telkran Ralgiq

    Un large sourire en coin se dessine sur les levres de Telkran, alors qu'il saisit la main d'Elena :

    Elena Baldi... Enfin!

    Il ne quitte pas des yeux la jeune femme, tout en portant sa main à ses lèvres pour y déposer un baiser. :

    Enchanté de faire ta connaissance, miss.

    Se redressant, il prolonge l'oeillade quelques instants avant de scruter l'ensemble des arrivants.
    Un échantillon bien loin des archétypes qu'on peut trouver dans ce désert.... Son attention est de suite attirée par l'accoutrement bariolé de la clown,... puis passe aux cowboys à la gueule amochée... sans oublier l'étrange individu aux oreilles pointues.... Telkran scrute chacun des membres de Vipera avec curiosité.

    Revenant à ses devoirs d'hotes, il s'écarte de quelques pas et s'adresse à l'ensemble de Vipera ;


    Bienvenue, bienvenue aux serpents!

    C'est un fameux emblème que vous avez choisi, totalement adapté au désert, insaisissable et dangereux... oui vraiment le serpent est un noble habitant de nos terres.

    Alors nous l'accueillons avec joie pour partager notre...bar!
    Il paraît que, son venin macéré pendant plusieurs lune dans de l'alcool, en fait une liqueur délicieuse... Je souhaite que nous travaillons suffisamment longtemps ensemble, pour gouter au nectar que pourra produire notre rencontre.

    Mais je parle trop.

    Fais un signe au Cornu qui lui jette une bouteille de whisky. Et tout en la levant en l'air il déclare.

    A Vipera!

    Avant de boire une grande lampée et de tendre avec un clin d'oeil, la bouteille à Elena.

    ---------------------------------------------------------------------------

    Dagan



    [hrp: Merci pour l'accès. Je me permets de poster ici car le site de fractal est tombé.
    je fais suite aux salutations de Cornélius et du Capitaine.]

    Le cowboy était effectivement dans un piteux état.
    Ses vêtements crasseux et le teint de son visage cireux devaient bien faire rire les individus de la Fraternité.
    Dagan avait une gueule de bois et ça se voyait grave.
    Il salua cependant et respectueusement chacun des individus de la fraternité en portant sa main sur son chapeau en le soulevant un peu.
    Mais alors que les festivités commençaient et qu'une odeur d'alcool s'installa, Dagan frissona rappelé à l'ordre par son foie.
    Il avait de nouveau envie de vomir.
    Un certe piteux état pour le "serpent" miraculé.
    Dagan bredouilla des excuses auprès de ses hôtes, mais il se planta rapidement sur son couchage afin d'aider son corps à se rétablir d'une ingurgitation abusive d'alcool.
    Les fétards proches pouvaient l'entendre ronfler après à peine quelques minutes.
    Elena Baldi
    Elena Baldi
    R.I.P


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/02/2010

    La rencontre Empty Re: La rencontre

    Message  Elena Baldi Mar 16 Mar - 15:48

    Pour le coup la jeune femme voulait bien acquiescer les paroles de Telkran. En témoignait le tatouage de son avant-bras gauche dont la tête dépassait un peu de sa manche pour s’imprimer sur la chair tendre du poignet.
    Mais elle s’abstint de faire de commentaire, occupée de son côté à observer tant les nouveaux visages que les pensées des siens.

    Sans hésitation, Elena se saisit de la bouteille tendue et répondit avant e s’envoyer une bonne rasade :


    « A toi, Capitano et aux tiens ! »

    Ceci fait elle remit la bouteille à la première main qui se tendit puis esquissa un début de présentation :

    «Signore e Signori, permettez-moi de vous présenter.
    Mademoiselle Lazy pour laquelle il ne faut s’offenser de son incapacité à parler. Mesdemoiselles Liltih et Merianae Becker. Mademoiselle Laetitia qui ne manquera pas de vous claquer quelques bises. Messieurs Faccioli et Spock ainsi que notre légendaire et très fatigué cowboy, Monsieur Dagan.
    Et pour finir, Mademoiselle…. »

    La phrase resta en suspend pour permettre à la clown de faire son numéro à sa guise.
    Lilith
    Lilith
    R.I.P


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/03/2010

    La rencontre Empty Re: La rencontre

    Message  Lilith Mar 16 Mar - 16:27

    La rencontre en elle-même la laissait plus ou moins indifférente. Ce n'était pas la première fois qu'elle croisait de nouvelles personnes. Et il était même arrivé que cela soit une bonne chose. Pas toujours ...
    Et au moins, ils étaient à l'air libre. Les odeurs n'étaient pas trop fortes.
    A force, elle s'était habituée aux odeurs de ses compagnons. En découvrir de nouvelles n'était pas désagréable, pour une fois. Il n'y avait que les odeurs des corps.
    Il n'y avait pas celles des restes de nourriture qui pourri dans un coin, celle de la merde, macérée dans la pisse. Toutes ces odeurs qui l'avaient rendue malade dans les villes.
    Non, ici, ça allait.

    Mais quand l'homme sortit la bouteille d'alcool, ça n'alla plus du tout.
    Lilith se mit à trembler. Sa dernière rencontre avec un homme imbibé était encore bien trop récente, et douloureuse.
    Alors, toujours en boitant de la jambe gauche, et en ne respirant pas trop profondément, elle s'éloigna le plus possible, pour être sûre de ne pas être une nouvelle fois la victime d'une de ces crises que provoquait l'alcool.
    Elle s'assit de façon à les observer, un de ses rasoirs déjà déplié dans la main.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    La rencontre Empty Re: La rencontre

    Message  Nexis Mar 16 Mar - 18:52

    (HRP: j'ai déplacé le sujet. Pas de raison pour que Vipera ait accès à l'intégralité de nos RPs Shocked )
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    La rencontre Empty Re: La rencontre

    Message  josume Mar 16 Mar - 20:40

    Joakhim somnolais non-chalament sur son cheval, la bouteille a la main, pendant le lond du fland de sa bete.

    a l'arriver des arrivant il sursauta, et chercha son arme des yeux, mais a la reactions de ses amis, il conclus que cela ne servait a rien...

    il tenta donc de descendre de son animal mais chuta lourdement sur le sol, mais reussi in extremis, par quelques quabriole a conservé sa bouteille intacte.

    il tituba legerement et plein d'allegresse vers les nouveau arrivant:

    - bien le bonsoir visages ami, enfin on pose un tete sur vos ptite voix... bienvenu chez nous, haha, biennnnnn n'bouzourrrr, j'me presume, Joakhim, viellard d'son état, vous salue grandement gentlemen et gentledame...

    comptant de comptait de nouvelle tete parmis nous, qu'on boive pour vot' arrivé, se soir c'est la feteeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhh


    Il s'approcha maintenant de chacun des arrivants pour les saluer individuelement par une main tendu ou une bise amicale...
    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    La rencontre Empty Re: La rencontre

    Message  Fun Gargari Mer 17 Mar - 2:50

    "Quelqu'un a dit "fête" ?"

    La clownette qui était parvenue tant bien que mal à se tenir discrete pour ne pas gâcher les salamaleks leva des yeux illuminés vers le vieil homme. Son éternel sourire qui avait connu des jours bien brumeux dernièrement avait presque retrouvé des couleurs.

    "Vous, vous parlez un language que je peux comprendre, ahhaHAhAHAhHaH ! SALUUUUUUUUT NOUNOUUUUU ! Moi, c'est Fun, et Fun, c'est moi, mais vous pouvez m'appeller Funny Fun, Fufun, ou Funou. J'aime bien Funou.

    Aloooooooooooors, c'est vous les gentils pirates avec qui j'ai taillé le bout de gras l'autre jour ? Je pensais pas qu'on se rencontrerait aussi vite, géaaaaaaant ! Des vrais pirates, en chers et en os, la claaaasse ! Allez, allez, je veux tout savoir, qui c'est le cuistot ? Qui c'est le musicien ? Qui c'est le type qui grimpe tout en haut du bâteau et qui crie "Terre à Babord !" ?! Hein ? Eeeeeeh, je suis sure que vous connaissez des tas de jurons super cools ! Genre "par les poils de couilles du vieux MacGregor !" ou des trucs super classes comme ça !"

    Fun arrêta subitement sa mélopée pour émettre un long sifflement à la vue des montures sur lesquelles se dressaient l'équipage. On était loin du trois-mats, mais c'avait quand même une certaine gueule.

    "Ooooh, sympas, vos camarades à quatre pattes. Je connais plein de tours débiles à faire avec ça. La vérité si jument ! AhaHAHahHhAH !"
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    La rencontre Empty Re: La rencontre

    Message  cornelius Mer 17 Mar - 23:37

    -Ahahah, la salutation à toi la Funou, que j'pensions pas te croiser dans c'monde-ci à vrai dire, et qu'c'étions une surprise bien agréab' pour sûr!

    Nos chwals la? Bien sur qu'ils savent faire pleins d'tours! Genre te gnaquer la main quand tu fais pas gaffe, te broyer l'pied en marchant d'ssus quand tu fais pas gaffe, et s'mettre à galoper alors qu't'as juste une jambe de passer quand tu fais pas gaffe. Des tas d'tours qu'y connaissent ces sacrés vicelards! Z'ont même trouvé euh'l'moyen d'se paumer sur la glace juss' pour nous faire chier, alors qu'on avait pas fait gaffe au gel! Des vrais rigolos j'te dis!

    Sinon, pour les roles c'estions assez simple. Qu'on s'est tous porté volontaire pour ç'ui qui consiste à s'en met plein la panse et à pas s'faire chier gnihhéhéhéhéhéé. Qu'c'étions pas l'bordel hein, mais plutot une manière originale et inventive d's'organiser. Rapport à c'qu'on invente beaucoup en fait. Pas toujours en bien, r'marque *regard noir à l'ensemble du groupe*, mais inventif ça, y a pas à y r'dire.

    Coté jurons, chai' pas trop, mais dans l'genre qu'au casse, y a l'Croulant qu'fait d'droles de truc avec sa... euhhh... qu'fait d'droles de trucs ohhh ça oui!
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    La rencontre Empty Re: La rencontre

    Message  Kocheese Jeu 18 Mar - 19:33

    Non loin derrière Cornelius, se tenait un homme discret, ou plutôt, son attitude était discrète.

    Dirigeant son cheval d’une main, il portait en effet sur la tête ce qui pouvait ressembler à des plumes, et son visage était couvert d’une boue jaune, ocre et noire qui devait lui servir de peinture. Un lointain cousin des clowns peut-être.

    Cependant, son visage était fermé et le regard sombre qui sortait de ses orbites jaugeaient sans menace les arrivants.

    Il était silencieux comme à son habitude. Mais ses traits exprimaient clairement sa désapprobation face aux délires éthyliques qu’il rencontrait. Peut-être était-ce un homme diablement sérieux. Pire même, peut-être était-il complètement premier degré.

    Alors qu’il observait les membres de Vipera derrière des pupilles étrécies, allez savoir ce qui se passait dans sa cervelle post-déluge.

    Il gardait un œil vigilant sur les deux condottieres en pleine discussion. Son sourcil gauche se haussa à la vision de Lilith sortant une lame de rasoir. Une brève crispation de la main. Son club de golf, qu’il appelait poétiquement un casse-tête, lui manquait. Mais finalement il sembla la juger inoffensive et se concentra sur les autres protagonistes.

    Dagan fut classé chez les possédés de l’eau de feu. Imprévisible et fourbe, donc, dangereux, puisqu’armé. Spock passa inaperçu. En clignant des yeux, il se demanda si les femmes étaient fertiles. Il avait l’esprit plus pragmatique que lubrique. De toute façon, il n’y connaissait rien en matière de sexe.

    Il était plutôt du genre misogyne passif. Mais dans Soleil Noir, il avait appris à considérer certaines femmes au moins comme égales aux guerriers, insigne honneur. Mais il ne put cacher sa surprise face à la prise de parole de Fun Gargari. Il ne comprit rien du tout à son discours.

    « La vérité si jument » ??? Quelle vérité recelait donc les tatankachwals se dit-il ??? Que se cachait derrière sa jument ? Inquiet, il observa sa monture. Comme à son habitude, elle regardait placidement vers l’horizon.

    Avec une nouvelle certitude, il regarda l’agitatrice. Elle devait être complètement folle, voire, elle parlait avec les esprits. Il poussa un soupir. Et à nouveau, quand Cornelius lança son fameux "regard noir",puis il marmonna quelque chose.


    Dernière édition par Kocheese le Ven 19 Mar - 11:40, édité 1 fois
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    La rencontre Empty Re: La rencontre

    Message  Croulant Ven 19 Mar - 11:34

    Dans le groupe du Soleil Noir un vieux resté en retrait parmi ses semblables décida de l’ouvrir pour se présenter à ses futures proies féminines :

    Gnéhéhé salut mes m’zelles, moi j’suis l’Croulant, l’seul vieux du troupiaux qui a cinq dents et qu’j’en ai culbuté d’la donzelle et qu’j’peux vous dire qu’ça en vaut l’détour d’mes coups d’boutoirs.

    Voulant faire le galant comme son capitaine, il saisit la main d’Elena Baldi pour y déposer un baiser :

    Tous mes hommages ma chère héhé alors qu’un filet de bave s’étirait entre sa bouche et la main.

    Il la regarda avec ses meilleurs yeux de charmeurs.

    Je n’suis jamais allé voir de serpente de prêt mais j’imagine qu’ça doit bien glisser ma p’tite héhé

    Il se tourna vers le second point de son attention, la chose gesticulante et particulièrement volubile.
    Mam’zelle Fun Gargari I presume ?
    Laissez moi m’présenter spécialement à vous passque vous m’interlopez : est-ce que ça vous arrive d’vous arrêter d’parloter par moments ou bien l’bouton off l’est cassé d’puis belle lurette ? Après r’marquez on est c’qu’on est hein, c’est pas moi qui vais vous r’prochez d’suivre vot’ nature hein.


    Le Croulant jeta un regard sur les autres énergumènes et décida d’opérer une retraite diplomatique pour éviter de se mettre à dos toute la nouvelle clique.

    Il alla vite se planquer dans l’ombre de son capitaine, non sans pouvoir s’empêcher de penser à l’essentiel :


    Pas qu’ça m’dérange mais j’me demande bien si quand j’la ferais sauter sur ma bite cte petiote trouvera l’moyen d’ouvrir sa boîte à follitudes …
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    La rencontre Empty Re: La rencontre

    Message  Veija Walesa Ven 19 Mar - 12:41

    Rhhhhu ARhhhhhuuuu!!

    Deux grands coups de klaxon, un peu enroué.
    Un nuage de poussière, un bruit de moteur toussotant
    C'est uniquement une fois le Land arrété que Veija commence à apparaitre dans la fumée.

    Salut les gens!
    Ca y est, tout le monde est là ?


    D'un tour rapide, elle jauge les présents, en se disant qu'une bonne soirée Vodka ne serait pas une mauvaise nouvelle.

    Contenu sponsorisé


    La rencontre Empty Re: La rencontre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:16