Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Le Mat et le Nègre

    Le Serrurier
    Le Serrurier
    Survivor


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Le Mat et le Nègre Empty Le Mat et le Nègre

    Message  Le Serrurier Mar 16 Mar - 16:18

    "Hou-Ha, j'vous salue et j'vous dis merci, aussi, pour nous avoir guidé et permis d'nous sauver. Franch'ment, wesh, franch'ment j'ai cru dix fois qu'on allait s'faire ouvrir la gueule.

    D'puis les rives d'New Vegas, jusqu'au coeur du désert dans c'bled de Barter Town, on était à la merci de tous les tarés qui pullulaient dans c'qui s'est r'trouvé être le plus gros nid à flingues du désert. Et, inch'Allah, on est arrivé au bout. J'y crois pas, sérieux cousin.


    J'me suis d'jà présenté, mais ceux qu'écoutaient pas, j'm'appelle l'Serrurier. J'taille la route avec El Mateo d'puis une plombe, et on a comme qui dirait un bon feeling. Mais j'en dirais pas trop, rapport qu'on a vécu des trucs de merde aussi, trop d'potes vécreu, les boules un peu, t'as vu.


    Et donc, ben hé! Quand y m'a causé du Soleil Noir, rien qu'le nom, t'as vu, ça a fait comme une bougie qu'on allume, mais dans ma tête quoi. J'ai perdu ma Famille, et j'survivrais pas sans une autre. Alors, wesh, j'crois qu'avec El Mat on est chaud pour faire plus que simplement vous coller au cul. Prêts à beaucoup, même à tout, et quand on donne, nous, on r'prend pas."
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Le Mat et le Nègre Empty Re: Le Mat et le Nègre

    Message  cornelius Mar 16 Mar - 20:45

    Salut l'Serru.

    Moi c'est l'vieux Cornélius. Bon, qu'on s'connait pas trop, mais t'as d'ja quelques bons points pour toi. T'es un ancien d'la MAN, t'es un pote au Mat, et t'as traversé tout c'putain d'désert et qu't'es encore en vie.

    On s'fait une ch'tite chouille pas loin avec la Baldi et ses compagnons, qu'je sais pas si vous en avez d'ja entendu parler. Qu'vous êtes bien evidemment inviter à y participer vous aussi.

    J'arrivions moi même tantôt avec tout un tas d'truc a deposer à destination des citadins.
    Le Serrurier
    Le Serrurier
    Survivor


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Le Mat et le Nègre Empty Re: Le Mat et le Nègre

    Message  Le Serrurier Dim 21 Mar - 20:57

    Me voilà au pied du mur les cousins. Bon j'ai du stock de teill-bou en plastique remplies à réfiler. C'est un peu trouble, mais ça s'boit, promis. Vous en êtes pas à une chiasse prêt, hein?

    Contenu sponsorisé


    Le Mat et le Nègre Empty Re: Le Mat et le Nègre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:11