Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
Razmo
Telkran Ralgiq
6 participants

    Recrutement Doudou

    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Recrutement Doudou Empty Recrutement Doudou

    Message  Telkran Ralgiq Ven 6 Nov - 22:54

    Doudou m'a contacté ;

    salut Telkran g pas compris pourquoi vous etes pas restes un peu plus ma radio deconnait pas mal peux tu m en dire plus?as tu eu une mauvaise impression du groupe si oui laquelle?je ne voudrais pas avoir les yeux occultes par un mirage qu un autre aurait pu voir comme une evidence je suis moi aussi nomade et l aventure me manque qu avez vous vu dans ces terres harrides?merci de ta reponse Doudou

    Telkran:
    Une mauvaise impression c'est sûr... et tu parles d'un mirage c'est bien le mot... Je ne sais pas trop ce que vous attendez tous de vos dirigeants... la mort peut etre?
    Le fait qu'ils n'aient pas été foutus de faire de réserves pour passer l'été, le fait qu'ils laissent crever comme des chiens des soit-disants membres, ou encore le fait qu'ils n'accueillent meme pas correctement un groupe qui peut apporter une aide non négligeable...

    Bref, des nomades c'est ce que nous sommes, si tu te sens à l'étroit dans cette communauté, prends quelques réserves et rejoins nous. Mais ne traine pas, nous n'attendrons pas éternellement.

    C'est pas la plus sexy de la troupe, mais ca lance le recrutement.
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Recrutement Doudou Empty Re: Recrutement Doudou

    Message  Razmo Ven 6 Nov - 23:00

    Si elle peut venir avec un pote on a de quoi raser le reste de la comm. Elle t'a pas balancé un nom de candidat ?
    Charli
    Charli
    R.I.P


    Messages : 88
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Recrutement Doudou Empty Re: Recrutement Doudou

    Message  Charli Sam 7 Nov - 13:57

    J'dis pas ca pour vexer certains d'entre nous, mais on peut pas se permettre d'accepter un manchot supplémentaire.
    Et Doudou elle à l'air de l'être doublement.
    Dans sa tête elle à l'air dégourdi, mais avec ses mains c'est autre chose!

    En cette période de carence, ils nous faut des personnes capables d'être utile immédiatement.
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Recrutement Doudou Empty Re: Recrutement Doudou

    Message  Telkran Ralgiq Sam 7 Nov - 21:25

    Je suis d'accord avec toi Charli, doudou sait faire un peu d'eau, un peu de nourriture, un peu de médoc... bref à faire un peu de ci et un peu de ca, tu fais pas grand chose finalement...

    Mais son recrutement peut nous etre utile... on peut l'utiliser pour semer le chaos chez eux, pour essayer de recup des réserves de la com' ou encore pour les affaiblir et les attaquer... bref y'a de quoi faire. Apres si on n'a pas les moyens de la garder vivante... on fera ce qu'il faut.
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Recrutement Doudou Empty Re: Recrutement Doudou

    Message  josume Sam 7 Nov - 21:44

    aprezs avoir gracieusement profiter a qui veux de son corp... haha...
    j'vous dit moi, cte becasse risque pas de faire vague quand elle tombera dans la flotte...
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Recrutement Doudou Empty Re: Recrutement Doudou

    Message  cornelius Dim 8 Nov - 13:39

    Huhuhu, pour sûr qu'un p'tit cul bien tendre, on dira pas non, limite l'vieux Cornelius sait pu quel goût qu'ça a!!!
    doudou
    doudou
    R.I.P


    Messages : 48
    Date d'inscription : 19/11/2009

    Recrutement Doudou Empty Re: Recrutement Doudou

    Message  doudou Sam 21 Nov - 15:53

    Cornelius en attendant de te farcir mon cul douillet ma petite polivalence te file a boire alors la ramene pas de trop!!!!!
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Recrutement Doudou Empty Re: Recrutement Doudou

    Message  josume Sam 21 Nov - 18:44

    ( c'est du vieux RP sa doudou, ça n'as plus lieu de notre temps...)
    Bien en meme temps le m'sier qui ta farci, il la bien profond haha, pouilleuse haha
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Recrutement Doudou Empty Re: Recrutement Doudou

    Message  cornelius Dim 22 Nov - 11:42

    T'emballe pas chérie, j't'ai jamais traitée d'valence polie ou qu'je sais pas quoi, moi j'ai juste parler d'ton cul qu'm'avait l'air bien tendre, alors ça sert a rien euhd'charger la mule. Pi c'est d'vieilles histoires t'ça maint'nant.

    Mais l'Cornélius l'etant bonhomme dans l'fond - sisi j'vous assure - l'mettra ça su'l'compte euhd'la fougue d'la jeunesse.

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Doudou Empty Re: Recrutement Doudou

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:06