Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Oh hisse et une bouteille de rhum !!!!

    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Oh hisse et une bouteille de rhum !!!! Empty Oh hisse et une bouteille de rhum !!!!

    Message  Telkran Ralgiq Lun 22 Mar - 11:19

    Pervers... Vicieux.... Sournois... et baveux...

    Décidément, c'est de loin la recrue la moins "sexy" qu'on puisse trouver dans le désert... Et pourtant, sa place il se l'ait gagné, à grand coup de poèmes salasses, de tentatives de culbute toujours plus ou moins ratées, et finalement, la Fraternité s'est enrichie de ses lamentations de vieux sénile, de ses interventions lubriques mais toujours efficaces.

    Telkran observe le Croulant. Ce dernier marmone dans sa barbe, toujours le meme sourire vicieux et baveux aux levres. Le capitaine ne peut retenir un petit rire en voyant le vieillard, glisser furtivement vers le campement, reboutonnant prestement son pantalon... Par instinct de protection, Telkran sort brusquement de ses pensées, avant que celles ci ne l'assaille d'horribles images...

    D'un geste de la main accompagné d'un
    "hep! Vieillard!" Telkran avance sur le croulant.
    Il lui tend finalement un morceau de peau, recouvert d'ecritures de sang.

    D'un ton amusé il lance au vieillard :

    Tu connais ca papy?
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Oh hisse et une bouteille de rhum !!!! Empty Re: Oh hisse et une bouteille de rhum !!!!

    Message  Croulant Lun 22 Mar - 11:59

    Méfiant le Croulant voir arriver le Kapit’n. Heureusement pour lui, il n’était pas en train de mater la blondinette, il n’avait donc rien à se faire reprocher. C’est donc avec son air le plus naturel et dégagé qu’il voit s’approcher son kapit’n lui montrant le morceau de peau.

    Tu connais ca papy?

    Le vieux renifla en prenant l’air très occupé de quelqu’un qui se prépare à réfléchir intensément. Il prit le morceau de peau pour le mettre à contre-jour, magnifiant ainsi sa science des écritures et du décryptage de codes secrets …

    Il réussit juste à se laisser éblouir par le soleil qu’il regardait, plus intéressé par ce qu’il y avait dans le ciel que par le morceau ensanglanté.


    Bien sur qué j’connais c’qu’y a d’marqué d’ici. C’est facile que j’peux y lire … alors …

    Le Croulant essaye d’accommoder sa vue aux petites écritures qui n’arrêtent pas de bouger toutes seules :

    « euhh … sal’tations … euh … vojeurs … euh … »

    Il rendit la peau à son kapit’n :

    Ca m’fait bien trop longtemps qu’j’ai pas lu de si petites choses là qu’la blondinette elle au moins elle a des gros trucs à m’montrer qu’j’en ai perdu l’habitude hein mon Kapit’n qu’faut pas m’en vouloir à moi !

    Il recula prudemment, afin d’éviter une possible sanction quant à l’évocation de sa blondinette.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:31