Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Le corps du Major

    Charli
    Charli
    R.I.P


    Messages : 88
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Le corps du Major Empty Le corps du Major

    Message  Charli Sam 7 Nov - 14:03

    Lorsque j'ai rencontré le Major, c'est à dire pas longtemps après avoir perdu Razmo et Joakhim, celui ci avait une besace.
    Il l'a pas laissé à la dernière halte, ce qui veut dire qu'il la gardé avec lui.

    Y'a une petite chance qu'elle existe encore.
    J'propose donc quand fin de lune je me mette sur la plaine.
    De façon à commencé la lune suivante dessus, produire, vous refiler ma prod et filer fouiller le cadavre du Major.
    Je reviendrais dans 2 lunes.

    Il me semble pas que nous ayons à nous déplacer pour le moment puique nous attendons tranquillement la mort des habitants de la dernière halte.
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Le corps du Major Empty Re: Le corps du Major

    Message  Telkran Ralgiq Sam 7 Nov - 22:18

    Même si une besace nous serait bien utile je pense pas que ce soit une bonne idée Charli.
    On a plus que jamais besoin de tes compétences, et on pourra pas s'en passer pendant 2 lunes! Surtout pour une expédition dont le résultat n'est pas garanti

    (hrp :les objets des gens qui meurent en "zomb'" sont sensés disparaitre)
    Charli
    Charli
    R.I.P


    Messages : 88
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Le corps du Major Empty Re: Le corps du Major

    Message  Charli Sam 7 Nov - 23:53

    hrp: il est pas mort zombi, mais de faim. Et les objets, contrairement aux marchandises restent.
    J'ai jamais compris si c'était pour 10 lunes, si à chaque lunes ils avaient 10% de chance de disparaitre ou si ils ne disparaissaient jamais.
    Dans la V6 en fouillant une cases sans cadavres j'ai réussi a trouver 4 armes tout de même!! (certes 3 lances et un arc...)
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Le corps du Major Empty Re: Le corps du Major

    Message  Razmo Dim 8 Nov - 0:21

    On se disperse un peu trop les enfants. Il pourrait leur prendre l'envie d'attaquer de façon préventive. Après tout on est encore à égalité, s'ils arrievtn à nous diviser on va vite leur servir de repas.
    Charli
    Charli
    R.I.P


    Messages : 88
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Le corps du Major Empty Re: Le corps du Major

    Message  Charli Dim 8 Nov - 12:49

    Alors quoi?

    Z'êtes de lopettes les gars?!
    Pas de risque, pas de gloire.
    Charli tend sa main droite. On distingue aisément la marque d'une coupure dans sa paume
    Elle est où cette époque? L'époque où vous vouliez devenir de grands Hommes?

    On va pas attendre là, que le soleil nous dessèche. Moi j'en ai marre de rester là à regarder ce bled de bras cassé crever de soif.
    Vous m'avez déjà privé d'sexe en quittant ce magnifique bordel plein jolies dames, et maintenant vous privé d'un peu d'action!

    J'suis seul à avoir des couilles ici?
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Le corps du Major Empty Re: Le corps du Major

    Message  cornelius Dim 8 Nov - 13:51

    S'pas leur trois bras cassés qu'vont nous faire peur, surtout qu'le Charli coté baston, ben s'pas une fleche non pu.

    Donc si tu degages du groupe, ben c'est surtout pour ton cul euhqu'ca va chauffer, pasqu'apres l'merdier qu'on est en train d'mettre chez eux, genre m'etonnerait qu'y s'privent d'se faire un carton sur toi si ils en ont l'occaz.

    Alors, l'vieux Cornelius y s'pose la question: c't'y ou la tombe du vieux Major? T'vas passer par où? Paske poser ses couilles sur la tab' c'est bien, mais les laisser à qui veut les choper ça l'est moins.

    Bref, sans infos l'Cornelius l'a du mal à s'pronnoncer, mais y dira juste un truc: si j'mais tu restes une lune tout seul dans un rayon d'4 lunes euh d'chez eux, c'est d'la prise de risque qu'vaut pas l'coup, surtout pour une b'sace.
    Charli
    Charli
    R.I.P


    Messages : 88
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Le corps du Major Empty Re: Le corps du Major

    Message  Charli Dim 8 Nov - 15:44

    HAHA en v'la un j'aime bien!!
    "l'interessement" de Cornelius poru le plan de Charli semble le rendre complétment fou , voir possédé.
    Peut-être a-t-il encore pris une dose de trop...

    C'est donc des croutons du groupe que va venir l'initiative?

    Il ramasse alors un cailloux et commence a griffonner un plan sur le sol
    Le corps du Major Tombe_10
    En rouge c'est la tombe du Major.
    Nous on est Là, sur la croix verte.
    Le tout ces d'être rapide, pour prendre la dernière halte pas surprise.
    Si je m'avance dès cette lune sur la croix bleue, et que vous m'y rejoignez dès le début de la prochaine lune, j'aurai de quoi aller fouiller le cadavres en fin de lunes prochaine et revenir dans le début de la lune d'après.
    On pourra même s'avancer jusqu'à la croix marron.
    Si tout est dans le timing, les Halteux n'y verront que du feu!
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Le corps du Major Empty Re: Le corps du Major

    Message  cornelius Dim 8 Nov - 18:15

    Cornelius se penche sur le dessin, plissant ses yeux en bouton de bottine sur les cailloux et les traces dans le sable, manifestement en pleine concentration.

    - Ahlalala s'pas facile...

    Apres un long moment d'intense réflexion


    Hmmm, c't'une poule qu't'as dessiné, c'est ça, j'ai d'viné? Qu'est-c-t'y j'gagne?

    Ahhh c't'un plan du coin... Ah bah oui, maint'nant qu'tu l'dis... j'avais presque bon quand même hein...

    Bon, technicalement, j'dirais qu'c'est possib' Par contre, faudra veiller a pas s'endormir pendant l'passage de lune, pi faut voir si Telkran y s'ra là a temps. Au pire, t'nous laisse c'que t'as trouver par terre, pi nous on ramassera.

    (HRP: Par contre, oublie pas de t'envoyer une auto-invitation avant de nous quitter, histoire de pas avoir a attendre que Telkran soit loggé pour rerentrer dans le groupe)
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Le corps du Major Empty Re: Le corps du Major

    Message  Telkran Ralgiq Lun 9 Nov - 11:03

    Telkran lève les yeux au ciel d'un air désabusé...

    Ok Charli, si ca t'amuse... L'essentiel est que tu ne rates pas ta prod sur la plaine.
    Pars en fin de lune (hrp; juste avant le passage,tu pourras revenir en début de lune), comme ca tu seras le moins de temps possible dehors tout seul. Profites en pour cartographier la zone.
    Charli
    Charli
    R.I.P


    Messages : 88
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Le corps du Major Empty Re: Le corps du Major

    Message  Charli Lun 9 Nov - 16:56

    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Le corps du Major Empty Re: Le corps du Major

    Message  Nexis Jeu 12 Nov - 19:43

    Le sujet n'est pas nécessairement clos, le objets restent bien à terre quand un gars claque, du moins un moment, c'est comme ça que j'ai récupéré les outils que trimballait Mireydark, mais si tu vas là où tu as dit, ce ne sont pas les restes du Major que tu trouveras!

    Le Major a claqué un peu plus au nord de ce que tu as indiqué, à 1N+1NE ou 2NE, je ne sais plus exactement. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il était au bord de l'eau.
    Charli
    Charli
    R.I.P


    Messages : 88
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Le corps du Major Empty Re: Le corps du Major

    Message  Charli Jeu 12 Nov - 20:10

    Je me souviens juste avoir croiser un gars avec une besace, mais je me souviens plus de qui c'était. Le major étant l'un deux je me suis dit pourquoi pas lui.
    Mais il semblerai que je n'ai pas vue qu'une besace trainait deja à la dernière Halte. La besace en question est certainement celle ci.
    Deplus, ce plan etait plus pour occuper Charli à l'exploration le temps de la dernière halte meurt de faim.
    Ca n'a plus d'importance maintenant. A moins que l'on repart vers le nord.
    Mais je pense que le mieux est d'aller faire un tour vers la mine
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Le corps du Major Empty Re: Le corps du Major

    Message  Razmo Ven 13 Nov - 11:34

    La mine ? Bof. Ou alors en longeant la mer peut-être, histoire de voir où ça mène.

    Moi je serais pour continuer ver le nord.
    Charli
    Charli
    R.I.P


    Messages : 88
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Le corps du Major Empty Re: Le corps du Major

    Message  Charli Ven 13 Nov - 11:54

    Le mieux serai peut être de sortir de l'ombre, et demandez aux communautés existantes une carte pour les rejoindre.
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Le corps du Major Empty Re: Le corps du Major

    Message  Razmo Ven 13 Nov - 14:25

    Ah. Là j'ai peut-être quelque chose en vue, oui.
    Vous avez sûrement remarqué que je suis noir... les jesaisplusquoi Afrika Nation m'ont contacté y a plusieurs lunes. Allez savoir comment ils savent que j'existe, en tout cas ils voulaient que je les rejoignent. Je les recontacte.

    Par contre ça va aller dans les deux sens : ils vont me demander une carte aussi.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Le corps du Major Empty Re: Le corps du Major

    Message  Nexis Ven 13 Nov - 16:23

    J'ai une très grande carte, composée d'infos glanées à droite et à gauche, mais pas moyen de trouver une concordance dans ce que j'ai pu relever dans notre secteur pour le moment, donc pas moyen de nous situer...

    Contenu sponsorisé


    Le corps du Major Empty Re: Le corps du Major

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:11