Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
Fun Gargari
Le Serrurier
Telkran Ralgiq
7 participants

    Bas les masques

    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Bas les masques Empty Bas les masques

    Message  Telkran Ralgiq Mer 7 Avr - 11:26

    Le campement est posé. La fraternité fait timidement connaissance avec ses nouveaux membres. L'inquiétude pèse toujours, pour Veija et le Croulant qui sont loin, pour l'avenir de plus en plus incertain.
    Telkran rumine ses sombres pensées depuis des lunes. Et finalement la voix enjouée de Willy le tire de ses réflexions.



    Hey, dickhead what's up? Willy fiction talking.


    I got to tell you, you got several son of a bitch in you're dancer troup! Listen to this.

    S'en suit un enregistrement, on reconnait la voix brouillée d'une célèbre clown.


    SAlUUUUUUUT NOUNOUUUUU !!

    Moi c'est Fun, et Fun, c'est moi, comment ça va ? Je m'adresse à la Faction de Fiction ! AhahahhAhahAH !

    Dites, je voudrais pas paraître versatile...enfin non en fait, ça me dérange pas de paraître versatile, AhahAHahAHHA, mais à la lueur de votre récente représentation humoristique commentée par l'inégalable Jazim Bubu, je me suis dit qu'entre collègues du syndicat du rire, et bien sur négros de souche, je me suis dit qu'on pouvait trouver un terrain miné d'entente ! Oui Oui Oui, tout le monde peut commettre des erreurs de jugements, surtout quand on juge les gens complétement au pif, AHhaahahahahAHhah !

    Bref, je regrette un peu de vous avoir tous traités de bureacrates soporifiques pince sans rire, et surtout de vous avoir comparer à Poule au Pot, qui elle, l'est jusqu'au dernier poil de touffe !! A ce propos, vous pouvez compter sur mon soutien morale pour l'Opération Moïse : Ouvrons la Khmère Rouge ! AhahAhahahHahAHAh !


    Hmmm-hmmm, oui donc...Si je vous appelle, c'est pour vous dire que la vie de deux braves négros, Le Mat, et le Serrurier ont été joués au Poker par Elena Baldi, Telkran Ralgiq et Funny Fun elle-même. Malheeeeeureusement, c'est Elenana qui a gagné, ce qui a condamner les deux braves gens sus-mentionnés à une mort complétement futile et arbitraire, en temps normal ça ne me gênerait pas, mais là il s'agit quand même de mes brothas, hmm-hmm-hmm. Alors oui, je sais que j'ai perdu la partie (oui, parce que je jouais pour leur survie), mais je me suis dit que pitet vous pourriez être l'as de coeur caché dans le justaucorps, hmmm ? Sans vouloir être érotique, hmmm....

    J'veux dire, vous même vous devriez comprendre ce que je ressens, vous avez beau porter les flingues des pires racistes de l'histoire, vous n'en restez pas un authentique négro tout au fond. Bah moi c'est un peu pareil, y a la Grande Blague, mais au fond, y a aussi cette pitite voix qui me dit que je peux pas trop laisser faire ça...



    ?Nice uh? I have something to purpose you, you give Gargari, Serrurier and Mat one horse and some stuff to eat drink and shit, and on my side, I'll try to convince Adolf to not fuck your face while slashing your balls.

    My bro' for your bro'! Deal?

    Son regard noir de rage se pose sur Fun.
    Mais calmement il attrape sa radio et lance à l'intéressé, d'une voix posée :


    hmm....

    Bien sur...

    Donne moi ta position et je te les envoie de suite....
    Ou bien, viens toi meme les chercher. Nous aussi on sait recevoir comme il se doit.


    Ses yeux n'ont pas quitté la jeune fille. Les éclairs qui jaillissent de son regard pourraient presque la transpercer. Mais alors que la haine semble rapidement bouillonner en lui, quelque chose d'inexplicable vient étouffer la rage. Une lueur, une étincelle dans ses yeux glacés. Une cassure dans sa raison, son entendement. Une breche qui vient lézarder le barrage contenant la tempete de ses émotions. L'esprit aliéné de Fun y reconnait alors peut etre la dégringolade d'une raison bien trop étriquée pour accepter les conséquences et l'ampleur des évènements. La goutte d'eau...
    Il la scrute un moment, avant de braver le Serru et Le Mat, à leur tour.

    D'un ton parfaitement neutre contrastant avec son expression enragée, il finit par dire ;


    Les masques finissent par tomber, il semblerait.

    J'ai bel et bien promis vos tetes à Baldi, il y a quelques lunes de cela.

    Malheureusement pour elle... je ne suis qu'un indéfectible mauvais joueur doublé d'un menteur. Vous n'aviez donc pas besoin d'etre inquiétés à ce sujet, car avant meme de jouer cette partie je savais que je ne les lui accorderai pas.

    Mais il semblerait que miss Gargari n'ait aucune limite, pourvu qu'on l'amuse ?
    Combien de partie en cours, Fun? Avec Vipera, avec nous, avec le Reich... qui d'autre?

    Un sourire à la fois admirateur et dégouté se dessine sur son visage :

    Quelle nouvelle plaisanterie nous prépares-tu, pour passer ton ennui ?
    Le Serrurier
    Le Serrurier
    Survivor


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Bas les masques Empty Re: Bas les masques

    Message  Le Serrurier Mer 7 Avr - 14:30

    Les bras croisés sur le torse, la bouche béante de laideur, le Serrurier suit avec la plus grande attention la petit scénette.
    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Bas les masques Empty Re: Bas les masques

    Message  Fun Gargari Mer 7 Avr - 21:09

    C'est un cas assez unique pour Fun, alors même qu'elle est horriblement sobre, nue de l'armure de folie derrière laquelle elle s'abrite en permanence, voilà qu'on lui demande des comptes sur sa conduite en état d'ivresse, sur les frasques qu'il est d'habitude si facile d'écarter d'un rire débile et d'une blague sans aucun sens.
    Le mal de crâne se fait plus intense, toutes ces choses là, ne sont que des souvenirs vaporeux. Elle n'est pas schyzophrène, c'est bien elle qui a fait toutes ces choses, et elle se les rappelle, mais sa mémoire est encrassé par l'état second dans laquelle elle n'est plus.

    Heureusement pour elle, cet acte là est bien loin de faire partie des choses qu'elle ne s'excuse pas. La petite voix dont Fun la folle parle sur cet enregistrement c'est elle, Fun la sobre. Elle est d'autant mieux placée pour assumer ce qu'elle a fait


    " La première fois que j'ai pris contact...avec la Memphis Afrika Nation...Quelqu'un m'a dit que même...sous tout le maquillage du monde...il ne fallait pas oublier...de quelle couleur on était...

    Ce que vous entendez là...et ce que j'ai essayé de faire à Poker Face...et la raison pour laquelle je ne suis plus avec Elena, en ce moment...c'est juste la preuve que je l'ai écouté...

    Même en étant...absorbée par la Grande Blague...j'ai pas pu m'empêcher de penser...à ce qu'Elena essayait de faire...et j'ai cherché un *argh*...moyen de l'empêcher de le faire...Je pensais que lui...il pourrait comprendre...Visiblement, je me suis trompée...

    Vous voulez savoir pour qui je joue...? Pour mes frères de peau, et contre tous ceux qui leur en veulent...Certainement pas avec...les nazis...C'est à Fiction le Noir que je m'adressais...pas Fiction le nazi...

    Mais...Visiblement, il ne voit pas les choses comme ça...Il a peur de nous, et il essaye de nous monter ...*argh* les uns contre les autres. D'ailleurs, il a...oublié de vous transmettre...le passage où je dis que...vous aussi vous jouyez pour leur survie...


    C'était une erreur...de m'adresser à lui...mais au moins, elle montre bien...les méthodes et les faiblesses...des nazis...

    Vous voulez *argh* une preuve de ma loyauté...Vous voulez vous faire une idée...de la plaisanterie que je prépare ?...Et bien la voilà : ...

    J'ai un plan...


    Avec énormément de difficulté, Fun parvient à articuler un sourire laborieux sur son visage assombri par la fatigue.



    "Nous allons les prendre...à leur propre jeu...C'est un peu saugrenu, mais...débiles comme ils sont, ça pourrait marcher..."

    Fun tourna lentement la tête vers les deux ancêtres de la troupe du Soleil Noir.

    "L'un de vous deux...saurait-il imiter l'accent redneck, par hasard ?"
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Bas les masques Empty Re: Bas les masques

    Message  Kocheese Mer 7 Avr - 21:39

    Kocheese reste pensif. Il ne ssait plus trop où il en est, et il n'est probablement pas le seul.

    Que peut-on croire chez une femme qui parle aux Esprits? A quels Esprits parle-t-elle en plus? Des Esprits qui nous mènerons à une lente agonie, ou vers une mort glorieuse, voire un mélange? Comment savoir?

    Cela était au-delà de ses connaissances. Une chose lui semble sure. Non, en fait plein de choses.

    Il garde une totale confiance en sa fratrie et son chef.
    Il craint aussi l'arrivée de tant de shamans dans sa tribu.Mais peut-être...
    Il haït les nazis désormais, une haine féroce remplaçant le dégout ancien.

    Il hocha la tête.
    Impossible de savoir pourquoi.
    Kumadu
    Kumadu
    R.I.P


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Bas les masques Empty Re: Bas les masques

    Message  Kumadu Mer 7 Avr - 23:56

    Un frisson!...
    C'est ce qui parcourt son corps à mesure que Fun s'exprime. Des mots qu'il ne comprend pas mais qui véhiculent bien plus que des idées, bien plus que des explications.
    Il frissonne parceque ses paroles le touchent au plus profond de son être, dans ce coeur noir qui vibrait aussi au tempo des musiques négres.
    Des images pourraient défiler devant ses yeux mais ce ne sont que deux larmes qui viennent embuer le regard du sourcier autiste.
    Personne n'a sans doute prêté attention à son corps qui se tend, comme attiré par un bon gisement d'eau vers la clown à la peau sombre... Étoile filante qu'il appelle de tous ses voeux.
    Le Mat
    Le Mat
    Survivor


    Messages : 135
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Bas les masques Empty Re: Bas les masques

    Message  Le Mat Jeu 8 Avr - 10:27

    Le Mat écoutait d'une oreille le discours de Telkran, mais son attention était toute portée sur Fun. Quelques cartes s'abattaient devant lui et un schéma aux ramifications complexe prenait sens... D'un sourire narquois naquis un petit rire

    Alors comme ça on vend nos vie mmmmh... Je ne savais même pas qu'elles avaient un prix.... Telkran tu dois être un excellent marchand pour vendre quelque chose qui n'a pas de valeur petit rire de nouveau

    Ce qui a de la valeur dans ce désert c'est un groupe... Et je ne pense pas que Telkran, en grand pragmatique, tu me permettra mmmh ? N'allais pas laisser passer deux personnes motivés, pour servir les intérêts de Soleil Noir... Jouer avec nouveau, se servir de nous comme âpat... Peut être...


    Quand à Fun je comprend qu'elle assure ces arrières oui...

    Maintenant elle a déjà montré plusieurs fois par la passé, du temps de la MAN, ce qui comptait pour elle. Et je la crois fort volontiers lorsqu'elle dit vouloir affronter les Nazis.


    Maintenant excusez ma curiosité et mon ignorance, mais pourquoi cette brave Baldi, que je pense n'avoir jamais croisée, voulait ma tête et celle du Serru mmmmh ?
    Le Serrurier
    Le Serrurier
    Survivor


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Bas les masques Empty Re: Bas les masques

    Message  Le Serrurier Jeu 8 Avr - 12:50

    "Le Mateo a zon-rai, qui c'est cette pute de Baldi mes couilles là?

    Wesh, mais surtout, genre, ouais surtout j'ai envie d'replacer l'Business. C'qu'a fait Funny sista, ou genre de ouej nos teu-tés au poker ou quoi, cap'tain Telkran, moi ça m'choque pas les gonzos.

    Chacun a fait c'qu'il avait à faire. Sista Garga elle voulait protéger ses frangins, wesh, Telkran toi tu nous devais rien, alors j'vois pas où était l'mal à c't'époque de nous jouer aux teu-car. C'est ça l'monde moderne les keumés, chacun vit pour son clan, et c'ui qui cale pas ça, il finit vé-creu à sécher sous un rocher.


    Aujourd'hui, c'est différent là. On est un groupe t'as vu, on a un nouveau Black Sun people là, on roule ensemble. Et c'est ça qui m'bite. Le reste, le passé, j'm'en branle la teu-bi, hein, sista Gargari?"
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Bas les masques Empty Re: Bas les masques

    Message  Nexis Jeu 8 Avr - 14:05

    Nexis avait écouté les propos rapportés et ce qu'elle entendait ne lui plaisait pas. Un sentiment de dégoût pour cette femme qu'elle était allée chercher à cheval il y a une lune à peine s'était installé. L'entendre discuter de manière pratiquement fraternelle avec un membre reconnu des nazis, BEUARK ! C'est dans une colère montante qu'elle s'adressa à Fun.

    Et tu espérais quoi de la part de ce nazi qui a renié sa race franchement ? Qu'il débarquerait en grand justicier pour tuer tout le monde, Vipera comme Soleil Noir, à part toi et tes frères de peau ?

    Les nazis n'en ont rien à cirer des couleurs de peau, tout ce qui leur importe, c'est leur suprématie, sans aucune alliance. Nous en avons fait la douloureuse expérience... Nexis eu un pincement au coeur en repensant à ses frères tombés inutilement ... et Razmo était noir.

    Je t'écoute, tu espérais qu'il fasse quoi concrêtement en le contactant ?
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Bas les masques Empty Re: Bas les masques

    Message  Kocheese Jeu 8 Avr - 19:10

    L'Indien hoche à nouveau la tête.
    Nexis, c'est quelqu'un de pragmatique. Là, il était en terrain connu.
    Il tourne son regard vers Fun. Avec précaution tout de même, des fois qu'elle lui lancerait un maléfice.
    Mais son air indique clairement "Pourquoi? hein, pourquoi?"
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Bas les masques Empty Re: Bas les masques

    Message  Nexis Mar 13 Avr - 16:27

    Bin alors Fun, tu as perdu ta langue en même temps que ton maquillage ? J'ai vraiment envie de savoir ce que attendais de tout ça avant de pouvoir te faire confiance à nouveau.
    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Bas les masques Empty Re: Bas les masques

    Message  Fun Gargari Mar 13 Avr - 20:54

    Fun regarde un instant l'étrange jeune fille de ses yeux férbiles et lourd de cernes. L'air qui se dégage d'elle est vraiment perçant, il se dégage d'elle d'étranges vibrations, pas forcément agréables. On dirait presque Flytr...on dirait presque un amer souvenir.

    "Ce que j'en attendais...?"

    Fun secoue doucement la tête et replace une mèche derrière son oreille. Elle sent le regard peser sur elle, sa vie dépend probablement de ce qu'elle va dire maintenant, elle le sait. Mais il y a plus important que sa vie, de toutes façons. Ca ne coûtait finalement rien d'être honnête.

    "Imagine que tu...t'enfiles 3 litres de rhum là maintenant...en une demi-heure...
    ...C'est à peu près comme ça...que je me sens quand...je suis ce que je suis...quand je fais ce que je fais...quand je danse avec les rires...
    ...Imagine que même bourrée comme tu l'es alors...Tu as un coup de panique...Tu flippes...Et l'ivresse arrange pas spécialement cette sensation...C'est à peu près comme ça que j'étais au moment ou j'ai lancé cet appel...

    ...Et tu veux que je t'explique la démarche ? Le plan super malin...que j'avais en tête ? Ca va pas être évident...

    ...Je voulais qu'il vienne...qu'il fasse quelque chose...que ça implique la mort...d'Elena...probablement la mienne aussi, hein...Bah ça sur le coup...j'étais trop paniquée pour y penser...Je savais ce que je devais faire...pour ceux de la fratrie...Je savais juste pas COMMENT...le faire...Alors j'ai fait une connerie...


    ...Et puisque tu parles de confiance...de connerie, c'était pas la première que j'ai faite...hein...Je vais pas agir comme si j'avais aucun souvenir de ce que je fais...quand j'ai le maquillage...


    ...Sauf que là, je l'ai pas...Et je te l'ai dit, je le remettrai pas tant que Dolphie sera pas...down for good...Si tu savais *argh*...à quel point c'est douloureux...ne serait-ce que de....réfléchir à la fin de ma phrase...Je crois que tu évaluerais mieux...ce que ça représente pour moi...J'ai quitté seule le campement de Vipéra...je suis venue ici...et j'ai fait tout ça...parce que je vous faisais confiance...

    Ce truc de Fiction...c'était une connerie...et je l'assume...Si vous éstimez qu'elle mérite ma peau...alors allez-y prenez-la...Parce que ça voudra dire que Fiction est capable, avec des propos montés...déformés...tirés du contexte...et manipulés...de détruire la seule et unique force...capable de s'opposer à lui...Autrement dit, ça voudra dire...que le Monde est foutu...et je vois pas...pourquoi je voudrais continuer à vivre dans un monde foutu...


    Si vous éstimez, en revanche...que le fait qu'il utilise cette merde contre nous *argh* ...est la preuve qu'on a de l'importance...qu'on peut bouger les choses...même à leurs yeux...alors soyez attentifs...

    ...parce que si c'est la raison qui nous met dans la merde...je sais quelle folie pourra nous en tirer..."
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Bas les masques Empty Re: Bas les masques

    Message  Telkran Ralgiq Mer 14 Avr - 23:41

    Telkran bloque, le regard dans le vide.

    Il entend bien les gens autour de lui. Nexis, Fun... Il sent les présences de ses freres, Kocheese, Kumadu...

    Mais rien ne parvient à raccrocher son esprit tourmenté à la réalité. Essayer de comprendre les enjeux, de les anticiper, démêler le vrai du faux, faire finalement tomber les masques...

    Ses yeux balayent l'assemblée alors que son esprit s'accroche à cette idée ; tout le monde porte un masque.
    Celui de la loyauté sur une femme qui a déjà trahi. Celui de la bienveillance cachant l'opportunisme. Celui de l'innocence eclipsant la folie perverse.

    Son regard se porte alors sur ses mains.
    Lequel est le sien?
    ...
    Le sourire et la bienveillance de la fraternité recouvrant en fait un meurtrier.

    Un sourire amer se dessine sur ses levres.

    Tout comme la derniere fois, son echec lui apparait de facon édifiante, ecrasante, le laissant tari de toute volonté.
    Mais cette fois, aucun espoir ne vient remplir le vide de la désillusion. Seulement la douleur et l'obscurité.

    Sans s'annoncer il s'avance d'un pas sur vers Fun. D'un geste vif il lance sa jambe qui vient percuter son ventre.
    La jeune femme surprise par la violence du coup bascule en arriere et tombe lourdement sur le dos.

    Telkran se jette sur elle, comme une bete enragée. Ne souhaitant pas lui laisser la moindre chance d'en échapper, il lui attrape le visage entre ses deux mains, et enchaine avec un puissant coup de tete. Le corps meurtri de la jeune femme s'affaisse un peu plus dans le sable.
    De tout son poids Telkran fait pression sur Fun, tentant de bloquer ses membres pour eviter toute riposte.

    La lutte de force s'engage, c'est à ce moment que le jeune capitaine plonge son regard glacé dans le lac sombre des yeux de Fun.
    La tension semble se relacher ce court instant, tandis que sur ses levres un sourire crispé laisse échapper un rire dément.

    Alors qu'il semble lacher sa prise sur les membres de Fun, il attrape vivement la chevelure de la jeune femme. Rapprochant doucement son visage de sa tete, il lui murmure quelque chose à l'oreille.



    Il finit par se redresser les yeux rivés sur elle, lachant sa prise sur ses bras meurtris.
    D'une main il lui caresse doucement sa joue, tandis que l'autre vient chercher un couteau à sa ceinture.

    Encore une fois il lui souffle quelques paroles, seules certaines bribes parviennent aux oreilles tendues de l'équipage.


    ... l'une puis l'autre, mais les deux.

    Jouant de sa lame sous son nez, son torse se redresse, toisant sa victime. D'un air moralisateur il lui lance d'un ton ferme.
    Tu ne dois pas l'oublier. Tu ne pourras plus l'oublier quand j'en aurai fini avec toi.

    La main crispée sur sa lame il ne tremble pas.
    Le Serrurier
    Le Serrurier
    Survivor


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Bas les masques Empty Re: Bas les masques

    Message  Le Serrurier Jeu 15 Avr - 11:36

    L'assaut vif, soudain, brutal, de Telkran plonge l'assemblée dans l'excitation, la stupeur, voire l'angoisse.

    Le Serrurier est saisi. L'agression le surprend, il voit Fun bousculée, chahutée, frappée, lynchée. Mais au-delà de toutes considérations, pour lui c'est une soeur, une "coloured sista" qui se voit là humiliée et battue.

    La rage.

    C'est un déclencheur, qui réveille cette haine, cette colère enfouie et qui, parfois, jaillit à en déborder.


    Pourtant il s'agit de Telkran, le Boss, le chef. Il lui doit le respect, l'obéissance, il le sait d'autant qu'il a lui-même été dans ce rôle. C'est un tabou que désobéir.

    Mais, elle, c'est une Noire, une partie de son âme déjà meurtrie tant de fois, tant de frères tombés, déjà.


    Alors, imperceptiblement pour lui, il avance, à pas mesurés, serrant ses poings, faisant saillir les grosses veines qui parcourent ses mains, déformant son visage sous un rictus abominable, ses dents brisées dévoilées sous le rideau de ses grosses lèvres charnues retroussées comme pour mieux mordre ou aboyer.


    Il ne dit rien, il ne parle pas, ça n'a jamais trop été son truc, surtout dans ces moments-là. Il devient dès lors une menace. Seul compte à cet instant de libérer cette femme, de briser une situation qu'il juge, par le prisme de sa colère, révoltante.


    Il avance vers Telkran..
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Bas les masques Empty Re: Bas les masques

    Message  Nexis Jeu 15 Avr - 23:07

    Les états second, elle connaissait la Nexis, elle savait aussi que dans cet état, il y avait des limites à ne pas dépasser mais que des dérapages arrivaient, alors si on ajoute l'angoisse, ça fait un mélange très instable.

    Ce qui l'inquiétait plus, c'était de savoir si l'ex-clown pouvait retomber dans ce travers ou non l'avenir. Elle s'apprêtait à répliquer quand Telkran sorti de sa torpeur.

    Hoo non ! Elle compris presque immédiatement qu'il était retombé dans un état de démence, ce qu'elle redoutait.

    Anticipant la suite des évènements, elle attrapa la crosse du fusil dans son dos et le fit basculer devant elle en direction des derniers arrivants sans les mettre totalement en jougs pour autant. Elle avait raison car presque aussitôt le Serru commença à avancer vers Telkran.


    On se calme les gars !

    Son regard passait alternativement du Mat' au Serru, espérant que ses frères se tiendraient à carreau.
    Ne quittant pas les deux du regard elle poursuivit.


    Telkran ! Hé Telk, un peu de sang froid ! Écoutes moi ! Je te vois venir et j'ai l'impression que tu vas nous refaire le coup du bavard de Barter Town.

    Les cicatrices de Nexis, stigmates de longues tortures, la lançaient.

    Crois moi, ce n'est vraiment pas une bonne idée de torturer à ce point une femme comme ça. Elle pourrait te vouer une haine éternelle et avoir ta peau un jour ou l'autre.

    L'autre "moule" c'était une merde, il n'a eu que ce qu'il méritait en balançant des infos importantes gratuitement. La Fun elle a fait une connerie dans un moment d'égarement pensant sauver ses frères, l'info n'était pas franchement importante en soi.

    Si tu fais ça, elle l'aura mérité quelque part, mais c'est surtout ces enculés de nazis qui marqueront encore un point.

    Écoutes moi bon sang ! Ce N'EST PAS la solution.
    Kumadu
    Kumadu
    R.I.P


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Bas les masques Empty Re: Bas les masques

    Message  Kumadu Sam 17 Avr - 2:09

    Mais que fait-il là? Pourquoi n'est-il pas loin, prostré, les mains collées aux oreilles pour ne rien voir, ne rien entendre et surtout ne pas bouger comme un petit animal terrifié?
    Il est là, il voit tout, il entend tout, il est au coeur même de la tempête et il ne s'écarte pas! Fascination face à cette déferlante de violence qui s'empare de Telkan. Ce qui explose ici devant lui est assez comparable à ce qui pourrait surgir de lui si la peur ne le maintenait pas enfermé.
    Fascination...
    Il est en territoire familier... Les tambours battent à tout rompre.
    Les bêtes se révèlent et se réveillent.
    Fascination et euphorie...
    Cyclone irrésistible... Tout s'entrechoque.
    Lui aussi s'avance... Le choix est pour le civilisé, tout comme la parole, le flot de parole qu'aucune bête sauvage ne peut entendre au délà d'un insupportable bourdonnement.
    Sa trajectoire? L'oeil du cyclone. Il s'approchera tout près du couple mortellement enlacé, se baissera à leur hauteur et viendra saisir à pleine main la lame dansante de son capitaine, arrêtant son geste en même temps qu'il marquera de façon indélébile son propre corps du sceau de la fraternité.
    Mais il ne s'agit là que d'une trajectoire possible... Son corps est lancé de façon si maladroite... Les autres sont si précis.
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Bas les masques Empty Re: Bas les masques

    Message  Telkran Ralgiq Dim 18 Avr - 19:54

    Écoutes moi bon sang ! Ce N'EST PAS la solution.

    Non, il n'écoutait plus.
    Le poignard au clair, la mort dans l'air s'apprêtait à s'abattre. Froide et propre.
    Des gestes, des ombres, des pas autours de lui. Il ne se rends compte de rien. Il a vu au delà du masque, il a vu la pâle sincérité se refléter sur le visage d'ébène. Et son esprit en est encore tout troublé.
    Trahison justifiée ? Folie passagère ?
    La fraternité a été menacée et son rôle, sans lui plaire, le contraint à sanctionner.

    Ainsi, quand le bras s'abaisse vivement, il n'a pas vu l'homme bête sauter sur lui. Un geste brusque, un réflexe un peu trop vif, une nouvelle entaille et le sang se répand, inondant le visage du clown triste, éclaboussant la poitrine du capitaine, Kumadu tient fermement le manche de l'arme, mais la lame est cachée dans son corps.

    Réalisant trop tard ce qu'il a fait, Telkran bondit en arrière, se retrouvant les fesses sur le sol. Il enfouit sa main fratricide dans le sable comme pour effacer les marques vermeils de l'assassinat. Ses yeux voudraient nier la réalité, mais lentement, le corps de son plus fidèle compagnon bascule sur le côté. Haletant, sur le sol, Kumadu est à l'agonie.
    Kumadu
    Kumadu
    R.I.P


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Bas les masques Empty Re: Bas les masques

    Message  Kumadu Dim 18 Avr - 20:52

    Il bouge...
    Rien ne le paralyse...
    Il s'approche...
    Aucun obstacle ne vient le bousculer...
    Il est tout près...
    Personne ne le repousse...
    Il s'agenouille...
    Personne ne le relève...
    Il tend la main...
    Nul ne la rejette...
    Il s'attend à sentir la brulure du métal au creux de sa paume mais c'est le froid qui gagne son corps.

    Doucement, Kumadu s'effondre serrant dans le creux de sa main décharné le poignard de son capitaine.

    La musique est là, les tambours raisonnent et pendant que le sourcier rend ses dernières eaux, il sourit...

    Un dernier râle, un dernier cri où se mêle la douleur et le joie.


    KU...MA... DUUUuuuuuu


    Mort fraternelle... Mort d'être humain...
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Bas les masques Empty Re: Bas les masques

    Message  Telkran Ralgiq Lun 19 Avr - 16:37

    L'horreur se peint sur le visage de Telkran, alors qu'il voit Kumadu tomber.

    Kumadu...
    Le premier membre du Soleil Noir... Le premier à avoir répondu à l'appel de Telkran.

    Son frere, son ami, son enfant...
    Celui qu'il s'etait juré de protégrer plus que n'importe quel autre membre de la fratrie.

    La folie déferle dans la tete du jeune capitaine. Horrifié par son geste irréparable. Aussi irréparable que celui qui a couté la vie à Charly.

    Un masque de fraternité camouflant le meurtrier.

    Dans sa tete, la vérité éclate dans un fracas assourdissant. Il reste figé... les yeux rivés sur son compagnon mourant. Serait il capable de tuer un autre de ses freres?
    En viendrait il à tous les tuer, un jour ou l'autre?

    La mascarade apparait au grand jour décuplant l'ampleur de son echec. Une fraternité pour tempérer ses pulsions meurtrieres... Des gardes fous pour enfermer la bete. Mais rien n'y fait, et malgré ses efforts, voilà un nouveau freres qui meure de sa propre main.

    Un instant, ses pensées tendent vers Cornelius. Un profond sentiment de regret l'envahit.
    Un autre membre fondateur du groupe...
    Le monde tangue et finit par s'effondrer autour de Telkran.

    Le soleil noir agonise au rythme de la respiration haletante de Kumadu... pour mourrir avec lui dans son dernier souffle.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Bas les masques Empty Re: Bas les masques

    Message  Kocheese Lun 19 Avr - 20:13

    Comme souvent quand un destin bascule, tout arriva très vite.
    D'abord surpris, Kocheese suit le mouvement de Nexis. Trop tard. Kumadu. Telkran. Malgré l'aspect extérieur de leur relation, basé sur une domination totale de la part du capitaine, ils étaient liés comme un même être.

    L'Indien s'approche du couple sanglant. Pendant que Telkran s'absorbe dans la stupeur, il observe la créature sale au cœur perforé. Kumadu est bel et bien mort. Celle-ci a été rapide.

    Il se tourne vers le capitaine:


    - Il faut le manger maintenant.Un peu plus fort:Il faut le manger, sinon son âme va perdre tout repère! Grand sssachem reprend toi. Libère toi des esssprits malins qui veulent te détruire. Un temps. Cap'n!

    Il secoue Telkran de plus en plus violemment. Puis il s'arrête d'un coup. Haussant les épaules d'un air las, il sort son couteau. Il ouvre d'un geste sec le thorax de Kumadu, l'entrouvre des deux mains avec quelques difficultés, comme un indien le ferait d'un gibier (donc avec révérence). Il fouille dans le corps de l'ancien esclave et en sort le cœur encore chaud.
    Il y mords à pleine dents, puis le tends à Telkran.

    Contenu sponsorisé


    Bas les masques Empty Re: Bas les masques

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:26