Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Les plombs qui pètent.

    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Les plombs qui pètent. Empty Les plombs qui pètent.

    Message  Fun Gargari Mer 21 Avr - 23:36



    Fun Gargari

    Un pauvre bougre qui meurt pour que dalle, un capitaine pirate qui pète un câble et s'enfuit seul dans le désert, la panique et la confusion chez les laissés-pour-compte, c'avait de quoi chamboule son homme. La p'tite noire avait assisté à la scène, totalement mortifiée, en tâchant de garder la très fragile raison qu'il lui restait.
    Mais tout allait trop vite, les gens s'agitaient, cherchaient des solutions, criaient en tous sens. Le décor se tordait devant les yeux de Fun alors que tout un tas de pensées l'assaillaient. Repliée sur elle-même en position foetale, elle plaqua ses mains devant ses oreilles. Les gens attendaient quelque chose, une solution. Elle ne pouvait pas la leur donner pas dans cette posture. Elle pouvait à peine aligner une pensée cohérente, la panique actuelle appelait toutes les autres paniques, plus lointaines, celles qui la tenaillaient en permanence dès lors même qu'elle avait l'imprudence de laisser son esprit...penser.

    Il y avait un temps pour la réfléxion, et un temps pour la folie. La réfléxion , c'était fini. Sans se laisser aller une seconde de plus, elle se saisit du sachet de cocaine qu'elle avait consciencieusement garder dans sa poche et l'éclata devant sa face pour s'en barbouiller la figure. Jusqu'à ce qu'elle soit d'un blanc respirant la folie. Elle enfila son bonnet si vite que personne ne put comprendre d'ou elle l'avait sorti.


    "SALUUUUUUUUUUT NOUNOUUUUUUUUUU !!

    ALors, alors, alors, le méchaaaant Ralgiq a tué notre copinou, hein ? Bouuuuh ! Et c'est tujours les négros qui prennent, hein ? AHahAHahHAah !!! Nan nan vous méprenez pas, là, je rigole de rage !

    Boooooon, et bien j'imagine qu'on va pas s'éterniser ici, hein ? Qui même me suive ! Et en voiture Simone !

    Alors qu'elle se prit à lancer des indications maladroites et plus ou moins cohérentes à la cantonnade, sa radio reçut un signal. Elle s'isola un instant pour avoir une discussion animée à la suite de laquelle elle revint vers ses nouveaux compagnons d'infortune, un large sourire aux lèvres.

    "AHahAHahAHhaAHA !! Vous devinerez jamais, c'était notre amie la blondasse ! Elle veut...qu'on prenne la carlingue et qu'on parte faire un tour au Nord pour trafiguer des tacos avec les muchachos de la Mare-a-Bounty !

    Alors quoi, c'est elle la cheftaine maintenant ? Hmm ? Moi je dis peut-être, peut-être pas. A vrai dire, ça me paraît une idée complétement foireuse ! AHahAHahAHAH ! mais je dis surtout ça parce que j'aime pas les tacos. Moi ce que je propose, c'est plutot qu'on aille voir du côté de Barter Town, de là, je pense que je pourrais enfiiiiiin vous montrer comment on fait la fête par chez nous, hmm hmmm ?


    Maiiiiis, faut bien comprendre que je suis pas spécialement une dictatrice ! On fera ce que VOUS avez envie de faire. Si vous vous sentez encore une dette ou une obligation envers le groupe dont le chef vous a laissé en rade après avoir liquidé un des votres, aloooors, on est ok, on fait ce que dit la blonde. Moi, j'étais venue toute seule pour aider, je me suis fâchée avec des potes, et on m'a traitée commme si j'avais pété dans l'eau bénite, alors bon, hmmm-hmmm (pssst : c'est vrai, j'ai pété dans l'eau bénite...OUPS ! AHahAHahaHAH !) Si vous en avez marre de torcher toujours les mêmes culs, alors j'aurais peut-etre deux ou trois autres trucs à vous proposer.


    A vous de voir, à vous de décider ! Et c'eeeeeeeeeest MAINTENANT !"





    Joackhim Lartvoye


    je ne me sent pas de moisir dans un cité cradingue ma'am.

    Faut pas prendre les evenement de ses dernier temps pour une generalité, les evenement on telement exploser que c'est partit en latte, trop de contact partout, trop de plan sur l'avaenir, trop de gens qu'il veule nous tuer ou nous utiliser.

    je pense que si l'on se reforme on partira en voyage loin, en restant simple, en faisant les con en squoitant les ville et ptete y foutre la merde, on verra bien....

    je veut contuinuer a voyager et peut etre mourir sur les route.

    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Les plombs qui pètent. Empty Re: Les plombs qui pètent.

    Message  Fun Gargari Jeu 22 Avr - 0:05

    Avant même que le vieux ait terminé sa tirade, Fun se mit à grimacer. De sa bouche retentit une infâme imitation de bumper strident

    "TUUUUUUUT !!

    Mauvaise réponse ! Game Over !"

    Sans prévenir, elle sortit le Lüger de ses frusques et se mit à canarder sur le pilote du 4x4, trop morte de rire pour regarder sérieusement où elle visait. Elle déraillait complétement, la bouffonne, mais c'était salvateur. Ca faisait tellement de bien, après toutes ces réfléxions, ces angoisses, ces cas de conscience. Là, il s'agissait de folie à l'état pur, de faire n'importe quoi sans se poser de question, et de regarder où ça menait.
    En l'occurence, pas bien loin, les bastos vrombirent près du vieux schnok sans lui couper grand chose d'autre que son sifflet.


    "AhahAHahAHHaH...Oh-oh !"

    S'appercevant du peu de résultats de la manoeuvre, l'arlequine décida que le moment était venu de prendre la poudre d'escampette, à grandes enjambées clownesques sans direction précise. Là, elle était sérieusement dans le caca, dès que le vieux aurait retrouvé ses esprits, le rapport de force risquait de changer, d'autant plus qu'elle n'avait personne à ses côtés. Mais ça n'avait pas vraiment d'importance. C'en aurait eu si elle avait accordé le moidre calcul à la situation, mais ce n'était pas le cas. A l'heure actuelle, elle aurait préféré mourir stupide que vivre dans la raison.

    La radio ne tarda pas à s'affoller, les insultes du vieux pleuvaient plus rupestres les unes que les autres. Elle répondait à la provoc' par la provoc', qu'importe ce qui se passait à présent, si le vieux venait la cherchait, les plans débiles de Veija tombaient à l'eau, et ça c'était fendard.

    Fun courrait toujours, de moins en moins de souffle dans les bronches, et la sueur sifflant sous la cocaïne qui lui servait de maquillage. Un nuage de sable en prédation apparut derrière elle, se rapprochant toujours à mesure qu'elle regardait en arrière pour le surveiller. C'est à ce moment qu'elle apperçut à l'horizon une vision familière. Tellement familière et chanceuse, qu'elle crut d'abord à une hallucination, mais c'était une conclusion trop logique, surtout pour quelqu'un qui se baladait avec de la coke plein la face, pour qu'elle lui accorde le moindre crédit. Ce qu'elle appercevait devant elle, c'était Barter Town ! Forcément ! Et qui disait Barter Town, disait...


    Sans cesser de courir, elle attrappa le combinet de sa radio et tenta tant bien que mal d'ajuster les fréquences jusqu'à tomber sur la bonne...



    "Elenana...*huf-huf*...Ouais, c'est Funny Fun là...

    Dis, je sais bien que *huf-huf*...Je t'ai trahie et tout et tout, mais y a un type qui veut me *huf-huf* tuer là, et euh...je sais pas, j'ai pas l'impression que c'est *huf-huf* l'assassin de mes rêves *huf-huf*....

    Je préfèrerais que ce soit toi, en fait *huf-huf* ca te dirait de me tuer ? AhahAhaHAhAhahAh ! Oh, allez, fais pas la tronche, *huf-huf* Si on s'en tire bien, y a *huf-huf* une vroum-vroum et un pan-pan à la clé ! AhahAhaHah !

    Aaaaah ! Quand tu verras le butin *huf-huf* , tu vas te demander pourquoi tu te fais pas lâchement abandonnée plus souvent, hein ? *huf-huf* AhAHahAhahahahHah !"
    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Les plombs qui pètent. Empty Re: Les plombs qui pètent.

    Message  Fun Gargari Lun 26 Avr - 20:41

    [Sans réponse de la part de josume je poursuis ici. Si ce que j'ai fait ne lui convient pas, on peut en discuter, pas de souci.]

    Un rallye désert à la sauce Paris-Dakar oppose un vieux type fou de rage dans un 4x4 et une clown à bout de souffle qui court comme une dératée dans le sable, devinez qui l'emporte ? Fun n'avait pas vraiment espéré remporter la médaille d'or pour le coup, mais la dernière fois qu'elle avait été pourchassée par des individus armés en voiture, ça c'était plutôt bien terminé, alors pourquoi pas ? Elle avait une confiance demesurée et passablement stupide envers sa propre habileté, d'autant plus que le vieux avait beau avoir une carabine, il ne donnait pas l'impression d'avoir l'oeil suffisamment frais pour s'en servir.

    Voyant qu'elle perdait de l'avance, Fun finit par brusquement s'arrêter et se retourner vers le véhicule qui se rapprochait d'elle à tout rompre. Elle reprit son souffle quelques instants puis laissa ses lèvres se tordre d'un rictus mauvais


    "TU PEUX PAS GAGNER, VIEILLARD !! hurla-t-elle, les mains en porte-voix. J'AI LA FUREUR DIVINE AVEC MOI !! AHaahAHahHahAhHahaH !!"

    Faisant face à la masse noire menaçante dont les contours grossissaient furieusement à mesure que les fractions de seconde s'écoulaient, Fun tenta de se remémorer l'invocation mystique qui lui avait valu la victoire contre Chinopuca et sa bande. Avec une foi inébranlable dans son propre pouvoir, elle hurla :


    "C'EST PAS DRÔLE !!!"

    ...Et là, en tout logique, l'engin aurait du déraper, faire un vol-plané dans le vide et s'écraser sur le sable, assommant josume net et lui faisant avaler son dentier...Mais ce n'était pas ce qui se passait. Le 4x4 se rapprochait, et se rapprochait, à tel point que Fun pouvait maintenant voir son assaillant dans le blanc des yeux à travers le pare-bris crade. Avait-elle mal énoncé la formule ? Elle était pourtant à peu près certaine que c'était ce qu'elle avait dit...


    " C'EST VRAIMENT PAS MARRANT !!"

    ...Toujours pas ? Allez, Grand Blagueur, c'est vraiment pas le moment de faire la sieste.


    " C'EST PAS...C'EST PAS RIGOLO ?"

    Ca n'avait pas l'air de marcher cette fois ci, la superstitition, c'était vraiment plus ce que c'avait été. Josume, quant à lui, avait choisi une approche légèrement plus pragmatique, qui consistait à sortir son arme par la fenêtre et à canarder à tout va.


    "C'EST PAS FENDAR...Argh !"

    Sans pouvoir terminer son invocation, Fun reçut une balle au-dessus de la poitrine et une autre dans la cuisse, et fut violemment projetée en arrière par l'impact. Pas morte sur le coup, mais vraiment pas loin, à tel point qu'elle aurait presque préférée que la balle arrive lègèrement plus bas. Là, elle était bonne pour une lente agonie et une mort interminable. Oh bien sur, elle souffrait le martyr, poussait des hurlements sourds et gémissait de douleur, mais ce n'était pas ça le plus embêtant. Elle avait entendu dire que la vie d'une personne défilait devant ses yeux au seuil de sa mort...
    Et ça, elle n'avait franchement pas l'intention de le subir.

    Le 4x4 s'arrêta en dérapant à quelques mètres de là où elle gisait. Elle avait mal. Impossible de bouger les jambes. Impossible aussi de bouger le bras gauche, son épaule lui faisait bien trop mal. En se mordant la lèvre pour essayer tant bien que mal de supporter la douleur, Fun agrippa le Lüger de sa main valide et le déplaça lentement face à elle. Elle ne prend même pas le temps de voir si le vieux était déscendu de son engin et tira un coup de semonce vers le retroviseur.


    "Argh...Ouais, allez, viens, papy, je sais ce que tu veux...argh...Mais crois moi, ça va te *argh* coûter un max..Ahahaaaaargh..."

    Le coup de feu avait du produire son effet car il était clair que Josume ne semblait pas vouloir s'approcher davantage. Fun était peut-être immobile et agonisante, mais il y avait fort à parier qu'il ne pouvait pas la voir de là où il était, et l'idée qu'elle tenait encore une arme en état de marche était suffisante pour instaurer un climat de prudence. Oh bien sur, à l'usure, il gagnerait; Fun n'avait pas de quoi tenir la lune à ce train là...
    ...Mais d'ici là, n'importe quoi pouvait encore arriver.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Les plombs qui pètent. Empty Re: Les plombs qui pètent.

    Message  Nexis Lun 26 Avr - 22:13

    [Je vais remettre les accès à Jo sur cette partie alors, en espérant qu'il repasse, mais je suis un peu sceptique...]

    Contenu sponsorisé


    Les plombs qui pètent. Empty Re: Les plombs qui pètent.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:32