Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Prise de contacts

    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Prise de contacts Empty Prise de contacts

    Message  Veija Walesa Jeu 22 Avr - 8:54

    Hex, tu m'reçois?
    J'ai sécurisé la fréquence, les membres de notre petit cercle ont un accès ici.
    Hex
    Hex


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/04/2010

    Prise de contacts Empty Re: Prise de contacts

    Message  Hex Lun 26 Avr - 9:04

    J'ai eu du mal à la trouver cette fréquence, mais c'est bon maintenant, je te capte 5/5 !

    Je vais la filer aux autres déglingos de mon groupe afin qu'ils puissent venir causer aussi.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Prise de contacts Empty Re: Prise de contacts

    Message  Veija Walesa Lun 26 Avr - 9:06

    Si j'ai pas perdu la main dans le bidouillage radio, tu as la possibilité de leur donner toi même les codes de sécurité (HRP:t'es modo de la bete, tu peux filer les acces toi meme)

    Bienvenu chez les fous...
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Prise de contacts Empty Re: Prise de contacts

    Message  Croulant Lun 26 Avr - 14:30

    Le vieux s'approche de la radio de sa blondinette : il bidouille les fréquences ...

    *Hwiiiiitz wiiiiitz*

    Il grogne et cette seule action lui déclenche un petit filet de bave, qui vient se répandre sur l'appareil.

    Gn'allo ?? gn'allo ? qué que quéqu'un m'entends? qui qu'entends tonton croulant qu'est là ?!

    Un petit sourire satisfait aux lèvres il reprend :

    Si tu viens me voir tu auras une groooosse sucette gnéhéhé.

    Se faisant tout petit, le vieux baveux regarde par dessus son épaule, en espérant que personne ne viendra le déranger le temps qu'une réponse arrive.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Prise de contacts Empty Re: Prise de contacts

    Message  Kocheese Mar 27 Avr - 17:24

    Comme à son habitude, l'Indien fait sa ronde.. pardon.. sa promenade.. ou il tourne en rond... bon en tout cas, il marche dans le campement, à l'affut, comme le chien, un de ses nombreux totems. Rien de nouveau sous le soleil. Le soleil jaune pas le noir. Ce dernier ne connait que le changement.

    Mais certaines choses ne changent pas, comme le Croulant, dernier des dinosaures de la bande, même si au SN, on ne meurt jamais de vieillesse.

    Pendant sa ballade, Kocheese ne manque pas de trouver le croulant tout bavant sur le poste radio. Cela a le don d'énerver l'indien. Parce que c'est dégueulasse. Parce qu'à chaque fois, il rêve après d'énormes escargots. Et ça, c'est traumatisant.

    S'approchant du Croulant, il tente sans enthousiasme une mandale sur le crâne.


    -Arrête tes bwananeries et va mourir au sommet d'une montagne. Vieux sachem pervers!


    ...

    Longue tirade qui semble lui faire mal à la langue. Il part poursuivre son monologue intérieur.

    Contenu sponsorisé


    Prise de contacts Empty Re: Prise de contacts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:34