Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+2
Nexis
Telkran Ralgiq
6 participants

    L'appel de Cthulhu

    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    L'appel de Cthulhu Empty L'appel de Cthulhu

    Message  Telkran Ralgiq Mer 18 Nov - 20:52

    J'ai reçu ce message de Mano Foulcan :


    Votre radio grésille

    Hola ? J'suis bien sur la fréquence de Telkran ?

    Bon j'me présente Mano Foulcan, gipsy du désert, vagabons des sables, fils de gitan.

    J'te contact toi, parce que d'après mes infos, j'crois savoir que t'es un chef de groupe nomade. J'crois que tu dois connaitre un peu les affaires du désert en ce moment. Ya pleins groupes puissants et des communautés qui s'approprient les richesses du désert et des territoires. J'suis nomade et j'vois pas pourquoi j'me laisserais niquer par des droits d'passages. En plus y font les poches des groupes nomades qui croisent.

    Si t'es intérressé, j'te propose d'échanger avec toi des infos sur les régions où y sont, on pourrais aussi s'échanger des cartes. Si ça marche bien on pourrais aussi s'associer entre nomades pour s'defendre...ou attaquer.

    Enfin bon j'te laisse mais si ton projet c'est de tracer dans l'désert réfléchis à ma proposition.

    Ca peut etre une bonne chose de se mettre en relation avec un autre groupe de nomade. Qu'est ce que vous en pensez?
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    L'appel de Cthulhu Empty Re: L'appel de Cthulhu

    Message  Nexis Mer 18 Nov - 21:15

    Bin on se sentira toujours moins seuls dans ce désert, c'est sûr, même si je ne vois pas trop ce qu'il pourrait nous apporter.

    Et sinon, il te connait d'où le gars?
    Charli
    Charli
    R.I.P


    Messages : 88
    Date d'inscription : 25/10/2009

    L'appel de Cthulhu Empty Re: L'appel de Cthulhu

    Message  Charli Mer 18 Nov - 23:05

    Mouais...
    ben déja on sait pas d'où il sort.
    Ensuite il à le toupet de nous snober!
    et pour finir il n'a qu'a commencé par nous refiler un peu d'info s'il veut qu'on marche avec lui.
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    L'appel de Cthulhu Empty Re: L'appel de Cthulhu

    Message  josume Jeu 19 Nov - 8:52

    ben mon gô ça pourait le faire, ine fois quc'est qu'on aura pris des info sur l'bougre.
    pis on y perdra pô grand chose, ya toujour môyen de s'faire un truc ek eux...
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    L'appel de Cthulhu Empty Re: L'appel de Cthulhu

    Message  Razmo Jeu 19 Nov - 11:34

    Pourquoi pas. Mais à eux de commencer. Ils sont combien ? Quelles sont leurs capacités en matière de combat ? Parce que si cette ssociation c'est juste pour bqu'ils se setent les miches au chaud faudrait quand même qu'on y gagne quelque chose.
    Déjà qu'ils balancent une carte, ensuite on donne la nôtre et on voit si on peut se rejoindre et échanger des trucs. Sinon on pourra toujours échanger des infos d'un autre ordre, dans le genre comment guérir... la chtouille du désert malocouillus doudouae par exemple.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    L'appel de Cthulhu Empty Re: L'appel de Cthulhu

    Message  cornelius Jeu 19 Nov - 20:26

    Alors, si j'me refere a ses interventions sur la boite qui parle, mon p'tit doigt y m'dit qu'ce mec la, il est un peu tout seul 'vec sa bite et son couteau.

    A m'n'avis, c't'un déologue, et faut s'en méfier des déologues, vous entrainent droit dans l'mur 'vec leurs belles paroles tandis qu'eux z'ont leur miche bien au chaud.

    Par cont', 'vec un poil de doigté - naaan s'pas sexuel - j'dis qu'on peut l'utiliser comme source d'info sur des régions ousqu'on connait pas grand chose, voir si c'est un bon gars au final, l'recruter pour plus tard. L'tout, c'est d'faire semblant d'rentrer dans son jeu: lui ça lui f'ra bien plaisir d'plus sentir tout seul, pi y nous donnera toutes les infos qu'il a pour gratis Gnihhéhéhéhéhééé
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    L'appel de Cthulhu Empty Re: L'appel de Cthulhu

    Message  Telkran Ralgiq Ven 20 Nov - 20:04

    Leve un sourcil circonspect;

    Un déologue?
    ...
    Mon vieil ami je suis souvent d'accord avec toi mais là... j'avoue que je ne te suis pas...

    Enfin, ca ne mange pas de pain, on peut essayer de tirer des infos d'eux.

    Salut Mano,

    T'es bien renseigné à notre sujet ; les communautés très peu pour nous, il y a tellement de choses à faire dans ce maudit désert...
    Ce qui m'amène à ; comment as tu entendu parler de nous?
    On est plutôt du genre discret...

    Quoiqu'il en soit, je crois qu'on partage à peu près la même vision des choses. Je me fous bien de ce que font les autres et les "règles" qu'ils établissent entre eux ne concernent qu'eux. S'ils veulent nous faire payer un "droit de passage" faudra qu'ils viennent eux même nous faire les poches.
    ...

    Il doit y avoir moyen de s'entraider entre nomades. Vous êtes dans quel coin? A voir si il y a moyen de se croiser. Vous avez des projets à court terme?
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    L'appel de Cthulhu Empty Re: L'appel de Cthulhu

    Message  cornelius Dim 22 Nov - 13:00

    Mais siiiii, les déologues! On dit bien un déologue nan?

    Ah... I-déologue que ça s'dit? Ah bon, j'savions pas...

    Bref, c'genre de mec qu'a d'bien belles idées sur euhl'papier, qu'aime bien en faire profiter tout l'monde, mais qu'a l'coté pratique d'une poule qu'aurait trouvé un couteau, et l'même taux d'survie si on suit ces idées.

    N'empeche, vu qu'on correspond à son idéal d'nomade lib' 'vec les cheveux aux vents et l'regard vissé sur l'horizon, faudrait pas s'gener pour rentrer dans son jeu, et tirer profit au max de c'qui peut nous apporter, on sait jamais...
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    L'appel de Cthulhu Empty Re: L'appel de Cthulhu

    Message  Telkran Ralgiq Dim 22 Nov - 21:15

    Mano Foulcan ;

    Salut Telkran !

    J'ai abandonné mon projet d'entraide nomade, il y a trop de groupes avec des objectifs tellement différent. Cependant, j'suis toujours content de discuter avec d'autres nomades.

    Notre situation en ce moment est compliqué. Nous sommes vers Shangri la. Cette région est en train de devenir un lieu de passage important et des nombreux groupes puissants y passent. Mes amis est moi devons négocier notre survie avec à porter de vu, l'inquiétant groupe de Farfi la teigne, ou farfi la pute que personne veut niquer parce qu'elle est est trop laide.

    J'peux t'envoyer une carte de notre région si ça te dit gars, quoi qu'un tremblement de terre à un peu changé les données.

    Si tu es pas très loin de nous, nous cherchons des Mu 5. Nous avons pas mal de munitions à te proposer en échange.

    Tchao

    Telkran :

    Hé bien je t'avoue que je serai très intéressé par ta carte! Je pourrai t'envoyer la mienne mais je ne suis pas si elle te sera d'une grande utilité... On a bien essayer de se localiser par rapport à d'autres cartes d'autres contact mais pour le moment ça ne donne pas grand chose...

    Enfin, c'est dommage MU5 on n'a pas... peut être qu'on pourrait s'entendre sur d'autres réserves à troquer...? Nous on cherche des MU4.
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    L'appel de Cthulhu Empty Re: L'appel de Cthulhu

    Message  Razmo Dim 22 Nov - 21:22

    NOOOOON ! Dire qu'on cherche des cartouches c'est avouer qu'on a une arme à feu !
    Déjà il vient de nous avouer qu'il a un truc qui pourrait nous intéresser. Et ça c'est dangereux. Mais s'il répète ce que tu viens de lui dire et c'est nous qui courons un grand danger mec !
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    L'appel de Cthulhu Empty Re: L'appel de Cthulhu

    Message  Nexis Dim 22 Nov - 22:00

    Et encore, rien ne dis qu'il a RÉELLEMENT besoin de MU5, ça peut aussi être un moyen de mettre en confiance pour nous faire dire que l'on recherche des munitions.
    Étant donné la distance qui nous sépare (car même si la zone où se trouve Shangri-LA était proche de notre zone, il faudrait des lunes pour l'atteindre) nous n'avons rien à gagner à livrer ce genre d'info et il dit lui même qu'il n'a aucune logistique à nous offrir (genre nous indiquer un groupe dans notre coin avec qui on pourrait se mettre en relation).
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    L'appel de Cthulhu Empty Re: L'appel de Cthulhu

    Message  Telkran Ralgiq Dim 22 Nov - 22:55

    stop la parano les gars, faut savoir prendre des petits risques.
    De toute façon ce mec, on est pas près de le croiser, et faut bien lacher un peu pour récupérer un peu. C'est la base de la confiance.
    et puis les cartouches, si on en trouve pas, faudra bien qu'on en troque à un moment donné, donc bon.

    Mais ok, je serai un peu plus discret pour la suite si vous craignez tant.
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    L'appel de Cthulhu Empty Re: L'appel de Cthulhu

    Message  Razmo Dim 22 Nov - 23:46

    C'est pas de la parano. Quelqu'un en dehors du groupe sait qu'on a une arme à feu. Sans munition. Est-ce que ça va nous porter la scoumoune je sais pas. Mais quelqu'un sait.

    Contenu sponsorisé


    L'appel de Cthulhu Empty Re: L'appel de Cthulhu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:52