Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+3
Charli
Nexis
Telkran Ralgiq
7 participants

    Dernieres recrues

    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Dernieres recrues Empty Dernieres recrues

    Message  Telkran Ralgiq Ven 20 Nov - 20:33

    LA journée se termine. Encore une de ces impitoyables canicules qui asseche la moindre goutte de fraicheur.
    Telkran comme à son habitude "soigne" Kumadu. Le jeune homme prend particulièrement soin de l'homme-bete, laissant peu de personne l'approcher. Il le nourrit et le soigne lui-même, sans jamais confier à quiconque la corde qui le retient prisonnier. C'est une drole de relation qui les unit ; comme un chien et son maitre.

    Quelques morceaux de barbaques jetés à la va vite, pour une fois Telkran ne fait pas trainer le repas de Kumadu. Il interpelle Doudou et Nexis ;


    Maintenant que nous avons un peu plus de temps, il faut finaliser votre intégration au Soleil Noir... Je dois reconnaitre qu'enrôler des femmes ne fait pas vraiment partie de notre état d'esprit à priori... Mais, force est de constater que les temps ont changé et surtout vous avez sû nous prouver votre valeur en tant que membre à part entière de cette fratrie.

    Se tournant vers Nexis ;
    Hé bien miss, malgré mes à priori tu ne nous as pas fait défaut et en dépit de ce que cela t'as couté.
    N'aies pas de remord concernant tes amis, ils ont décidés eux même de leur sort, ils avaient pourtant le choix de nous suivre et de survivre.

    Quant à toi Doudou,
    Une ombre de rage passe un moment sur le visage de Telkran tandis qu'une main va discrètement se gratter l'entre jambe.
    ... Doudou, tu as fait... le bon choix en te joignant à nous.

    D'un geste vif il sort une petite lame et montre la cicatrice dans la paume de sa main gauche :

    Nous portons tous cette marque, signe de notre appartenance au Soleil Noir.

    Avec un petit sourire sadique il tend la lame à Doudou
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Dernieres recrues Empty Re: Dernieres recrues

    Message  Nexis Lun 23 Nov - 16:49

    Nexis attend patiemment que doudou daigne prendre le couteau...
    Charli
    Charli
    R.I.P


    Messages : 88
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Dernieres recrues Empty Re: Dernieres recrues

    Message  Charli Mar 24 Nov - 14:21

    Charli attendait lui aussi.
    Le fait de savoir qu'une main allait encore être entaillé lui rappelait la douleur qu'il avait subit lui aussi lors du rite initiatique.
    Il se massait la paume de la main droite avec sont pousse de la main opposé, comme pour faire disparaitre la douleur qui était purement psychologique.

    Mais quelle douleur! Les souvenirs du début de sa nouvelle vie remontaient dans son esprit:
    Il errait dans le désert depuis trop longtemps. Les vivres que lui avait fournis sont abris juste avant de l'expulsé était vide. Avec plus rien à se mettre sous la dent, pas d'amis à qui parler, Charli avait commencé à sombrer définitivement dans la drogue. Il avait toujours été un drogué, mais la il n'était plus question de fumer le cannabis qu'il faisait lui même pousser. Tout ce qu'il trouvait était bon à lui embrumer le cerveau. Ce qui l'avait amener à faire son premier bad-trip lors du rite.

    La douleur devenue trop piquante le sorti de son rêve. Il observa sa main qui était devenue rouge tellement il appuyait fort avec son pouce.


    Hrrrmmm.
    Oui nous t'attendons Doudou.
    N'ai pas peur, on veut juste voir quelque goutte de ton sang. Pas besoin de t'entailler jusqu'à l'os.

    Il fouille alors dans un des baluchons qui pendouille à sa ceinture, et en sort quelques feuilles étranges

    Avec ca tu verra, d'ici 2 jours il ne te restera plus-qu'un vieux souvenirs au creux de ta main.

    Son regard s'assombris
    Mais tu dois le faire si tu veux continuer avec nous!
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Dernieres recrues Empty Re: Dernieres recrues

    Message  josume Mar 24 Nov - 15:14

    tous attendais que doudou ce decide endfin... assis la, sur les rochers.
    puis une pensée traversa le cerveau du joakhim...

    J'me demandais telk, pas que sa me turlupine depuis des lustre hein, mais jme disais, qu'est ce que tu ferais si un jour quelqu'un refuserais de faire le sermont d'alliance, et de s'ouvrir la main? pasque moi j'men foutais , mais bon imaginons.

    puis Jo porta son regard sur doudou, puis revient, en passant sur chaque membre du groupe, sur telkran.

    Ptete bien que la donzelle elle veut pas staillader sa jolie peau, ptete que s'té un rapport a la negritude qua entrainer tout l'travaille des blanc qu'était not' z'ancetre??

    jo avala une gorger de rhum, tendit la bouteille a nexis, en sortit une autre, et la tendit a charli...
    faite tourner les gars, mais bon faudrais quand meme penser a ce decider, hein...
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Dernieres recrues Empty Re: Dernieres recrues

    Message  Razmo Mar 24 Nov - 15:25

    Razmo se penche à l'oreille de Doudou.

    C'est stupide, je te l'accorde. Risquer une septicémie dans un monde aussi pourri... mais c'est comme ça. Si tu le fais le groupe sera toujours là pour te protéger. Si tu ne le fais pas... ils vont te tuer. Fais-le petite soeur.
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Dernieres recrues Empty Re: Dernieres recrues

    Message  Telkran Ralgiq Mar 24 Nov - 17:11

    Un petit sourire se dessine au coin des lévres de Telkran ;

    -Voyons Jo, ce n'est pas vraiment le moment de poser cette question... Attendons plutot que ces demoiselles y répondent.
    Donzelle ou pas, c'est la même chose. On est tous dans le meme bateau, tous des frères d'armes, tous marqués.

    D'une voix sévère il s'adresse à Doudou ;


    Alors miss, on va pas y passer la nuit. Tu te tailles ou pas?
    doudou
    doudou
    R.I.P


    Messages : 48
    Date d'inscription : 19/11/2009

    Dernieres recrues Empty Re: Dernieres recrues

    Message  doudou Mar 24 Nov - 17:25

    pffff
    doudou
    doudou
    R.I.P


    Messages : 48
    Date d'inscription : 19/11/2009

    Dernieres recrues Empty Re: Dernieres recrues

    Message  doudou Mar 24 Nov - 17:46

    [i]fatiguee par tant de ragots et de rites doudou se decida enfin elle se tourna d abord vers Josume,lui arracha sa bouteille deja bien entamee et lui repondit "a trop picoller tu vas y rester vieux gardes en pour la route je t en prend une lichette parait qu il faut se saigner ici,moi qui pensait que d autres actes etaient plus importants m enfin..."sur ce Doudou se tournant vers Telkran lui prit le couteau et le fixant droit dans les yeux d un regard sombre,commenca par verser de cet alcool puant sur sa main et d un geste sec s entailla comme il lui avait ete demande sans gemir.Elle lache la lame qui tombe a ses pieds alors son poing se serre,le sang commence a couler dans le sable, jetant un regard au reste du groupe elle murmura " cela vous va?tiens le vieux tu peux reprendre ta gniole"Puis sans plus de discours elle entoure sa main meurtrie dans ses guenilles et retourne dans son coin a ses pensees."Cela changera t il quelque chose au regard des autres?Elle reste intimement persuadee que non et n espere qu une chose c est qu elle pourra continuer magre sa main meurtrie a fabriquer ces besaces dont nous avons tous besoin?"Fatiguee nerveusement de cette contrainte passagere elle tombe en sanglot.Blottie a meme le sable,ses genoux serres contre ses seins ,eh oui Doudou chiale pour la premiere fois depuis la decouverte du chaos....
    Charli
    Charli
    R.I.P


    Messages : 88
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Dernieres recrues Empty Re: Dernieres recrues

    Message  Charli Mar 24 Nov - 18:07

    J'veux pas t'as gnôle qui pus Jo'.
    Y'a bien mieux dans le désert pour fêter ca!

    Charli fouille dans une de ses poches, et en ressort un vieux sachet plastique contenant des pilules colorées
    Y'a rien d'mieux que l'exta pour voir la vie en rose!!

    Mais avant...


    Il s'avance vers Nexis, puis lui tend les feuilles médicinales qui avait préalablement sortis
    Tu veux bien t'occuper d'elle?
    J'ai jamais été doué pour consoler les gens.
    On pourrai peut être se reprendre un petit peu bon temps après tout les deux. Ca fait un moment qu'on s'est pas fait des calins!!
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Dernieres recrues Empty Re: Dernieres recrues

    Message  josume Mar 24 Nov - 18:29

    jo se gratta la tete, regarda telkran, et continua a se gratter la tete.
    hey bé, la d'mazelle la , ben faut pas la brusker en dirait, non?
    ti vas pas qu'une tite coupure t'met dans des état comme ça...
    enfin bon v'la qu'est fait , meme si sans clairons ni fanfare, hein, s'ti voulais pas ,allait pas, rhaaa cté mamzelle , s'en s'ré a vous degouté de boire.

    pis jo commenca a seloigner caressant doucement ça bouteille,...
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Dernieres recrues Empty Re: Dernieres recrues

    Message  Telkran Ralgiq Mar 24 Nov - 18:49

    Sans un regard pour Doudou il se tourne a présent vers Nexis ;

    Je réalise que peut être la portée de ce cérémonial vous échappe… Alors pour que tu fasses ton choix en connaissance de cause, saches que ce que tu fais en te tranchant est une promesse que tu nous fais à nous tous. Une promesse par le sang… La même que nous nous sommes fait les uns les autres ; celle de veiller sur chaque membre de cette fratrie et d’y rester fidèle.
    Fait plutôt positif et réconfortant surtout parmi les temps qui courent…

    Alors rassures moi,… tu vas pas te mettre à chialer toi aussi ?
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Dernieres recrues Empty Re: Dernieres recrues

    Message  josume Mar 24 Nov - 19:59

    houla moi qui m'apreter a partir alors que c'té pas fini, ouk'c'est j'ai la tete...
    joakhim s'assis en attendant le reste du "spectacle"...
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Dernieres recrues Empty Re: Dernieres recrues

    Message  Nexis Mar 24 Nov - 20:02

    Nexis attendait que Doudou prenne le couteau et regardait la paume de sa main, pensive, absorbée par les ombres de son passé. Lorsque Joakhim lui tendit la bouteille, elle mit quelques secondes à émerger, puis la saisi.

    Merci vieux, je garde ça pour tout à l'heure, il est encore trop tôt pour moi.

    Elle lui montra alors la paume de sa main gauche grande ouverte. Celle-ci était déjà pas mal meurtrie. On pouvait y voir des cicatrices plus ou moins grandes, quelques marques de brûlure également, mais toutes assez anciennes.
    Toutefois, aucune marque pour le Soleil Noir n'y avait été gravé récemment.

    Puis Doudou bougea. Une fois partie, Telkran parla à Nexis puis elle regarda le couteau resté au sol.


    C'est mon tour maintenant il me semble.

    Elle se baissa, saisi le couteau de la main droite et se releva, face à Telkran. Elle regarda à nouveau sa main gauche ouverte, paume tournée vers le ciel. Elle hésitait. Elle ne connaissait que trop bien la douleur de la chair qui s'ouvre, et même si elle avait appris depuis longtemps à la surmonter, elle n'en restait pas moins désagréable.

    Puis elle se décida. Elle serra les dents et planta son regard dans celui de Telkran. Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres avant qu'elle ne s'entailla le creux de sa main dans un geste vif.

    La douleur était fidèle à son souvenir. Elle serra le poing et ferma les yeux. La douleur allait par vagues, chacune s'accompagnant de flashs d'un lointain passé de douleurs auquel elle avait mis fin. Puis elle rouvrit les yeux, fixant à nouveau Telkran. Elle n'avait fermé les yeux que quelques secondes, mais cela lui avait paru être une éternité. Les gouttes de sang perlaient à présent de son poing serré pour aller s'écraser dans le sable.


    Par mon sang, je jure fidélité à la fratrie du Soleil Noir.

    Elle fit sauter le couteau dans sa main pour le saisir par la lame et tendit le manche à Telkran afin qu'il le reprenne. Une fois fait, elle attrapa la bouteille qu'elle avait laissé à ses pied, rouvrit sa main, versa un peu du contenu sur la blessure toute fraîche, ce qui eût pour effet de lui arracher un rictus et englouti quelques gorgées avant de reposer la bouteille à terre. Elle saisi ensuite quelques feuilles que lui tendait Charli pour les appliquer sur la blessure.

    Elle irait voir Doudou plus tard pour l'aider à soigner au mieux sa blessure.
    doudou
    doudou
    R.I.P


    Messages : 48
    Date d'inscription : 19/11/2009

    Dernieres recrues Empty Re: Dernieres recrues

    Message  doudou Mar 24 Nov - 20:07

    Encore au sol, tremblante de nerf et de fatigue, Doudou entend la voix de Charli.Lui, qui pensait que sa venue au sein du groupe n etait pas indispensable,lui offrait un peu de reconfort.Touchee,la jeune femme s assoie et, tentant de maitriser ses nerfs,regarde le jeune homme et lui dit doucement "merci Charli t es le plus gentil des shoutes de ce desert"puis tendant sa main encore sanguinolente"approches et montres moi comment se servir de ces feuilles...tu veux bien?" Puis regardant Telkran qui lui tournait le dos elle siffla"je ne suis pas une chialeuse,ce putain de desert me pousse a bout c est humain de craquer une soupape ca ne fait que du bien,connaitre ses faiblesse rend plus forte.Cet engagement envers soleil noir,pour moi, coule de source et maintenant preuve en est faite."
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Dernieres recrues Empty Re: Dernieres recrues

    Message  josume Mar 24 Nov - 20:26

    joakhim se releva et dit:

    "v'la une bonen chose de faite, bienvenue au nouvelle, et bienvenue a razmo et moi, car nous somme pas bien vieux dans ce beau mode de couillons que nous somme."

    levant sa bouteille en l'air, il cria:
    " vive le soleil noir, vive les ptiote qui avec elle nous iront loin, qu'en chacun de nous, brille l'ame de notre fraterie, de notre clan ,de notre navire, gelere de nos ame effarer , abandonner au desert brulant , mais pas tant que nos coeur car en chacun de nous brule un bucher qui iradira nos ennemis , et rechaufera nos amis, nous somme multiple mais nous somme un.

    longue vie a nous, et creve qui pourra."


    puis il bue une peu et continua:

    "buvons mes amis, buvons, laissons le temps au m'am'zelle de s'requiqué la caboche, et de comprendre que maint'nan, nous vivons pour elle et elle pour nous, que jamais nous les laisseront perire sans combattre, et que si un jour elle renis leur parole, meme l'enfer s'ra paisible, et que mem' poseidon il poura rien cont' nous, cont' not' vengance, et cela vos pour chacun de nous, moi, razmo , telkran, charli cornelius et meme cte ptit kumadu. maintenant pour vous aussi nexis et doudou, tous au meme niveau, ni chef , ni esclave, nous somme tous egaux, dans ce groupe, aux autres ceux de l'exterieur de nous craindre, car nosu somme multiple mais nous somme un."
    doudou
    doudou
    R.I.P


    Messages : 48
    Date d'inscription : 19/11/2009

    Dernieres recrues Empty Re: Dernieres recrues

    Message  doudou Mar 24 Nov - 20:43

    Aux paroles de ce vieux Jo,Doudou ne put contenir un rictus qui se transforma en large sourire pour finir en rire.Un rire rempli de joie et de fierte se tournant vers lui elle clama "VIVE LE SOLEIL NOIR,VIVE NOTRE FRATRIE!Finalement j'gouterais bien a ta gnole pour feter ca.Trinquons a notre unite et que tremblent ce qui se mettent en travers de notre chemin!"
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Dernieres recrues Empty Re: Dernieres recrues

    Message  Telkran Ralgiq Jeu 26 Nov - 11:29

    Devant l'allégresse de Jo et de Doudou, Telkran se détend un peu et se laisse même aller à afficher un franc sourire.
    Il attrape la bouteille que Jo fait tourner et en boit une bonne rasade. Ce soir la fraternité du Soleil Noir a gagné 2 sœurs, ce soir c'est soir de fête. Puis, il sort l'alcool de genièvre et la bière pour en proposer à tout le monde. Levant son verre il commence à entonner une chanson comme pour porter un toast;


    Yo ho! sur l'heure
    Hissons nos couleurs!
    Hissez ho! l'âme des pirates
    Jamais ne mourra!
    Yo ho! quand sonne l'heure
    Hissons nos couleurs!
    Hissez ho! l'âme des pirates
    Jamais ne mourra!

    Sur ce, il boit son verre cul sec avant de s'en resservir un autre. Ce n'est pas tous les jours que ce putain de désert offre une nuit de fête, alors il compte bien en profiter!
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Dernieres recrues Empty Re: Dernieres recrues

    Message  cornelius Jeu 26 Nov - 23:04

    Un sourire mauvais (mais en a-t-il eu un jour des bons?) s'affiche alors que la soirée commence a s'animer.

    Gnihhhéhéhéééhéhéhéé, c'soir l'Soleil Noir s'aggrandit de deux n'velles pirates, c't'un grand soir oooh ça oui!

    J'dirais même euh'qu'j'leve ma bouteille à nous aut' du Soleil Noir, qu'nos futures bombances et rapines ensemb' soient festoyeuses, qu'l'alcool coule a flot, et qu'nos proies soient nombreuses et s'rtout bien grasses!

    Et par l'sang qu'a été versé, ce sang qu'nous unit maintenant, ce sang qu'en appelera d'aut' ohhhh ça oui, je dis à vous tous, que même l'enfer n'pourra nous séparer!

    Contenu sponsorisé


    Dernieres recrues Empty Re: Dernieres recrues

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:25