Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Rencontre (juste pour dire qu'on a fait du RP)

    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Rencontre (juste pour dire qu'on a fait du RP) Empty Rencontre (juste pour dire qu'on a fait du RP)

    Message  Razmo Ven 23 Oct - 0:47

    [Par Telkran]
    Le soleil étincelant se leve sur le désert, mais celui n'apporte aucune chaleur, aucun réconfort après les ombres de la nuit. Il révèle sans pitié l'horreur de ce monde en perdition, pointant de ces rayons chaque cadavres qui jonchent le sable. Aucun signe de vie, juste la mort.

    Pourtant au loin, des silouhettes se dessinent. Elles approchent doucement du campements de Jo et Razmo.
    Un jeune homme ouvre la marche ; plutot grand et élancé, la mine sombre. Au bout de sa main, une corde balance, trainant de force un homme noir se déplacant bizarrement à 4 pattes comme un animal. Enfin un vieil homme loufoque avec de petits yeux percants, ferme la marche.
    Le groupe arrive maintenant à la hauteur des 2 hommes. Juste le temps de scruter les 2 nouvelles tetes, Telkran prend ensuite la parole :

    Jo et Razmo, je suppose?

    D'un signe de tête il présente ses compagnons de route :
    c'est moi Telkran,
    Pointant le vieil homme du doigt :
    voici Cornelius
    secouant légèrement sa corde :
    Et enfin Kumadu.

    Un petit sourire se dessine au coin de ses lèvres :
    Ravis de vous rencontrer.


    [Par Razmo]
    Razmo fixe longuement le visage de chacun des nouveaux arrivants. Le "chef", le type qui traine derrière en gardant le silence, le prisonnier qui gémit quand Telkran secoue la corde (Ne pas poser de question, ça ne me regarde pas). Puis il revient à l'homme qui s'est présenté. Jeune, sec, Telkran semble être quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Limite impulsif, il l'a montré lors de leurs échanges à la radio. Tant mieux, Razmo en a assez de tout gérer, et l'autre semble capable de mener un groupe efficacement.
    Razmo fait presque une tête de moins que Telkran, mais il a encore pas mal de kilos de plus, malgré les privations et la marche sous le soleil. Au premier abord il pourrait passer pour un homme mûr pas très malin qui n'a pas passé le stade de l'adolescence, mais son regard est celui d'un homme sage, plein d'expérience.
    Il se lève lentement, lâche un "salut" à Telkran, fait un signe de tête en direction de Cornelius, et ne peut s'empêcher de poser ses yeux sur le prisonnier. Il s'étire et... sourit.

    Bon. On fait quoi maintenant ?


    [Telkran]
    Tu fais bien de poser la question.
    Je suis en contact avec Charli et je pense l'avoir localiser au vu des dernières informations qu'il nous a fourni.
    Ton pote Jo va aller en reconnaissance deux lieues au nord, il devrait voir Charli. Une fois fait il rebroussera chemin discrètement pour nous rejoindre.

    J'attend confirmation de la part de Charli qu'il peut tenir cette lune sans problèmes. Si c'est bien le cas, il produira et nous le rejoindrons la lune suivante.

    Sinon il s'approchera de nous en marche forcée et tu sera chargé de le ravitailler Razmo.

    Encore une chose, Cornelius, ici présent est un grand sage., adepte de la survie et ses fins conseils nous font dire qu'il va falloir nous rationner tous.
    En médicament pour l'instant.
    J'ai déjà pris les mesures pour que les plus faibles reprennent des forces et que les autres se serrent la ceinture.


    Voyant le regard insistant de Razmo sur Kumadu, il ne peut s'empêcher de lui lancer

    C'est pour son bien.

    Il va falloir se serrer les coudes, les quelques lunes qui arrivent seront cruciale pour notre survie, au moins jusqu'a ce que nous rejoignons la plaine.


    [Joakhim arrive]
    *essouflé*
    haaa hhaaa ... scuzé, on a pas eu le temps de ce presenté, moi c'est Jo, marin d'mon état, bien content vous rencontré...
    jespere qu'on fera bonne route hein.
    sinon, c'est quoi vot clebs la, la une sale geule?? faudrais pas le piké, juré qu'il a la rage...

    sinon a par ça, a par vogué a travers l'desert qui pue la poussiere, vous avez quoi comme projet??


    [Telkran]
    Telkran accueille Jo le sourrire aux levres, il faut dire qu'il a plutot ramené des bonnes nouvelles.

    Et bien ravi de te rencontrer en chair et en os, moussaillon.
    Bien joué pour la reconnaissance, tu nous as bien aidés sur ce coup.


    Tout à coup le visage de Telkran se fige en une moue severe, à la remarque que le marin fait sur Kumadu.

    Ce n'est certes pas un chien, mais bien ton frère d'arme. Et tu ferais bien de t'en souvenir lorsque tu boiras l'eau qu'il aura pu te fournir.

    Reprenant un peu de son calme ;

    Pour ce qui est de l'avenir de notre fratrie, essayons d'ores et dejà de nous assurer de notre survie aujourd'hui....

    [Telkran]
    A peine les indications données que Jo était parti et revenu avec de bonnes nouvelles. Le sourire de Telkran s'élargit tandis que le nouveau venu lui faisait le compte rendu de l'expédition

    Parfait.
    Cela confirme ce que je pensais, Charli est bien situé à 5 lieues au Nord et 1 lieue Nord Est.
    Mieux encore, Jo a repéré une carcasse qui émergeait du sol, certainement de bonnes choses en perspectives...
    La chance nous sourit.

    Monsieur Cornelius, nous avons un cap !


    [Cornélius]
    S'lut les cht'tiots, ça est l'vieux Cornélius qu'vous parle, t'jours bon pied bon oeil à d'faut d'avoir encore d'bonnes dents gniéééhhééhéhéhé

    Le petit vieux malingre enturbané dans sa cape ébouriffée de plumes éparses en profite pour vous faire un sourire empli de chicots.

    Pour l'av'nir, ben j'dirais survivre dans c'putain d'merdier r'pli d'sable à pert' de vue, pour sûr qu'ça parait êt' une bonne idée oooh ça oui!!!

    Après, si qu'on s'en sort, ça s'ra pas l'genre au vieux Cornélius d's'enterrer quequ'part, oohhhh ça non, y deperirait comm' un vieux piaf en cage ça pour sûr...

    Mais dans l'absolu, l'Cornélius y fait confiance au Telkran pour qu'nous sorte d'la, et même plus, l'suivra même d'l'aut' coté d'l'enfer, ohhh ça oui!!!!


    [Charli arrive enfin...]
    Ça fait plaisir de vous voir en chaire en en os!
    C'est plus sympa que par onde radio


    s'adressant a Joachim et à Razmo
    Comment ca va vous deux?
    j'ai bien cru qu'on se reverrai jamais!
    Le russe a donc finalement succombé à la zombinite?



    Se tournant de nouveaux à la bande Equinoxe
    Ben j'croyais vous aviez besoin d'un médecin, mais vous êtes tous en pleine forme!
    Des vrai chochottes!!

    J'ai trouver une feuille blanche, j'me suis dit qu'il serai bien que je note que je sais avant j'oublie, d'ailleurs j'en ai déjà oublié une partie!!

    L'asiatique sort alors une feuille froissé et barbouiller de colorant naturelle
    C'est pas une carte de professionnel mais ca donne déjà quelques indications.
    Alors, nous on est la...
    La c'est la mine, j'sais pas ce qu'il y'a dedans.
    Et par la y'a de la prairie, mais j'sais déjà plus trop ou j'l'ai vue exactement.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:31