Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    La Nation Noire

    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    La Nation Noire Empty La Nation Noire

    Message  Razmo Mer 2 Déc - 15:22

    Salutation

    message de : Le Mat

    Salutation

    (pour tout votre groupe)

    Bien le bonjour vaillant voyageurs.

    Je me présente Le Mat, l'arcane sans numéro.

    Je me permet de vous contacter car j'ai eu l'extrême plaisir de pouvoir converser avec l'un d'entre vous, le vénérable Cornélius.

    J'appartiens moi même un groupe qui sillonne ce Désert.

    La fier et sympathique Nation Noire.

    Cette dernière par mon intermédiaire serait intéressé de peut être lier quelques alliances profitable à tous mmmmmmh ?
    message pour : Le Mat

    Re: Salutation

    (pour lui uniquement)

    Tourne pas autour du pot, tout le monde sait ce qu'est un "groupe qui sillonne ce Désert"

    Qu'est-ce que tu veux et qu'est-ce que tu as qui peut nous intéresser ?
    message de : Le Mat

    Re: Re: Salutation

    (pour vous uniquement)

    mmmhh

    Ma prise de contact était toute fraternel oui...

    Les groupes qui sillonnent le Désert peuvent avoir intérêt à s'allier, pour survivre plus longtemps et mettre leurs intérêts dans le même panier.

    Le Peuple Noir dont je suis l'humble ambassadeur aime à se rapprocher de toute personne pouvant épouser sa philosophie.

    De plus sur le court terme des échanges de cartes pourrait peut être avoir de l'intérêt pour vous comme pour nous mmmh ?

    Pour toute discutions plus poussée, vous pouvez nous contacter sur ses ondes :

    http://forcenoire.forumactif.org/forum.htm

    Qui prend le relais ?
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    La Nation Noire Empty Re: La Nation Noire

    Message  cornelius Mer 2 Déc - 23:17

    Ca s'rait pas plus mal de sortir d'notre isolement. Meme si on enleve le coté carto qui peut s'averer sympa, developper des contacts pour s'tenir au courant des bruits et des echos du d'sert, c't'un bon moyen de s'faire connaitre, voire de s'choper des bon plans.

    Perso, L'Mat m'a contacté suite a un d'mes rares délir... interventions hautement physiologique dans la boite qui parle. D'fil en aiguille, on en est v'nu a s'faire une interview comm' y dit, mais sinon j'le connais pas plus que ça. Pour moi, c't'un gars ouvert, sans arriere pensée, donc j'aurais tendance a lui faire confiance.

    Apres, bon, nous on fait pas d'la peau-litique hein, et faudra bien s'garder d'tout ça, mais qu'ça nous empeche pas d'parler aux gens, surtout si y z'ont l'air de pas être des branques.

    HRP: par contre pour le contact, meme si ca m'aurait bien plu, je passe mon tour j'ai clairement pas le temps pour faire un truc bien^^
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    La Nation Noire Empty Re: La Nation Noire

    Message  Telkran Ralgiq Lun 7 Déc - 11:37

    J'ai pris contact avec eux sur leurs ondes.

    Contenu sponsorisé


    La Nation Noire Empty Re: La Nation Noire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:25