Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    vendetta au lever du jour.

    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    vendetta au lever du jour. Empty vendetta au lever du jour.

    Message  josume Lun 14 Déc - 1:10

    Depuis que charli avait été tuer, le groupe été quelques peu etrange.
    certain c'était mis a parler entre eux, d'autres n'ausait pas parler, ou parlais pour ne rien dire.
    Puis joakhim ce decida a aller parler a Telkran.

    J-Mon bon ami et chef, je doit te dire, ta pété un cable, mais on en été tous plus ou moin pas loin. Je suis bien content que ce soit toi qui l'ai fait... mais t'es pas le seul, faut que tu sache la doudou, elle me sort pas la caboche.. avec ça façon d'etre et ça facon de parler, elle m'exaspere... j'pensais pouvoir tenir , t'sais pour le bien du groupe tout ça... mais non, et comme j'vois que t'es bien en forme pour tirer les boulet, j'me disai la doudou, on pourait pas la raser de prés?

    T-T'inquiete doudou est la prochaine sur la liste.
    Elles finiront peut etre par me pousser les couilles, à grand coup de lancegrapin. J'en ai marre de jouer les pirate a la manque. Si t'es avec moi ça le fait.

    J-pour sure mon ami, font chier les fiotte la.
    on prend les plus fort et les boulet, on vas pas les trainer, les boulet ça sert a etre tirer pas a etre trainer.
    mais la doudou, jte le dis tu me la laisse, elle vas voir que le sable sa pique pas que les yeux....

    T-A l'heure meme où je pensais avoir tout perdu, je me suis rendu compte de ce que je possedais. Grace à toi et à Cornelius.
    Ami, je me rends compte à travers cette épreuve que le désert ne m'a pas apporté que des mirages, et que les rencontres que j'y ai faite ne sont pas toutes décevantes.


    Tendant une main amicale.
    T-Je reprends confiance en notre lien de sang quand je te regarde.

    Attrapant la main de Jo, son regard s'assombrit aussitot:
    T-Et pourtant, rien n'est plus pareil maintenant.
    Tuer l'un des notres m'a ouvert les yeux et alors que je regagne toute confiance en nous, je perds aussitot les illusions de mon idéalisme navrant.


    S'approchant, il lance sur le ton de la confidence :
    T-Il nous faudra surement encore nous battre pour "assainir" nos rangs.
    Garde un oeil sur Doudou, cette misérable va payer pour ces négligences.


    Puis telkran et jo partir a leur occupation. plus tard, dans la journée, telkran revint voir Jo:

    T-changement de programme mes freres, on part de nouveau en chasse aux mutins cette lune.

    Doudou nous fabriquera sa derniere besace la lune prochaine, on pourra la "remercier" pour ses services juste apres.

    Vous pourrez vous en charger toi et nexis.


    J-haha v'la t'y pas un telkran que j'aime bien, je retire ce que j'ai dit, t'es un bon capitain avec les couille qui vas avec...
    donc si j'ai bien ouï où k'tu veu en venir, la nexis est dans l'equipage, et c'est avec cte bonne femme que j'vais aller planter la geule a la negresse?
    moi ça me vas, au lever de la lune dès que le pti brin d'herbe est pres on s'en vas sous son comendement defigurer a vie et a mort la negresse au causer bien crue.

    mais je suis bien content que tu sache ou tu veu aller maintenan, on est un groupe libre mais en meme temps qui doit etre bien obeissant au coeur noir et sanglant...
    je crois en ce que tu veu qu'on soit, mais tu doit etre certain de ce que tu fait...

    pour ce je vais me preparer a bien mamuser moi...j'espere que la ptite nexis ne sera pas choquer pour le peu que je vais faire...


    T-Je comprends qu'une excursion avec la Nexis ca soit pas tres sexy, mais elle pourra te filer un coup de main, pour choper l'autre pisseuse. Et puis je compte sur toi pour la jauger... Elle n'a pas été tres bavarde depuis la mort de charli.

    Par contre faut qu'elle se bouge les fesses. Préparez votre départ ce soir et comme ca des le lever de soleil vous partez. Faudrait pas qu'elle nous file entre les doigts l'autre morue...

    Au fait, je te fais confiance pour lui faire comprendre les rudiments de la piraterie.
    Et puisque je ne pourrai malheureusement pas participer, pourras tu lui couper sa langue de pute pour moi?


    Joakhim sourit a telkran, et le sererant encore la main, puis s'en alla voir nexis, avec une tete de shooter au crack, pour une fois, il allait bien s'amuser. Il la trouver assise sur un rocher, regardant tranquilement le ciel, un regard quelque peu triste et l'air interogateur. elle se retourna a l'arrivée de joakhim.

    J-bon ma belle, ac'que j'ai compris, on s'en vas rendre visite a la doudou.
    c'est toi qui guide la marche. moi je m'occupe de tout le reste.
    jte laisse preparer tout ça ce soir, pis au matin on y vas, histoire que la beugleuse elle est pas le temps de comprendre.

    jespere que tout cela ne te pose pas de probleme de concience, mais des fois il le faut pour le bien du groupe. Mais oui depuis la mort de charli, on c'est dit avec le tlk et le cornus, qui faudrais elager un peu, dans les boulet qu'on ce traine, de c gens qui ont pas concideration pour heus'kon est, a croire qu'il z'ont pas compris qui qu'on est.

    Mais en toi, on a confiance, tu sais tres bien c'qu'on veut et c'qu'on veut etre.

    Mais personnelement pour moi c'est une affaire privé la doudou, j'lai jamais vraiment dit, mais bon , t'sais pour les besoin du groupe tout ça, j'ai fermer ma geule, mais la j'en peu pue, elle me broutte la caboche la negresse.

    alors bon j'vais te laisser faire tranquilement nos baguage, moi j'vais aller vider mon barda avec le telk, pis des que t'es prete demain on s'leve a l'aurore, pis on marche dans la fin du claire de lune, et on s'occupe de nos oignons trankilement.


    N-Moi aussi la Doudou j'en ai un peu marre de me la coltiner. Déjà à l'époque où elle s'est pointée vers DH j'étais contre la garder. Alors c'est pas elle qui risque de me manquer...

    Départ un peu avant la fin de la lune, qu'elle n'aie pas le temps de voir le coup venir.


    J-c'est parfait alors, on marchera de nuit on arrivera au petit matin, quand elle preparera ses affaire, je compte la prendre par surprise...t'imagine meme pas ce que je vais lui faire...


    joakhim alla preparer ses affaires, vidée un peu son sac, car il vas faloir ramener les affaire que Doudou gardais avec elle.
    Les preparatif bouclé, joakhim et tout les autre vaquait a leur non occupations, glandouillant autour du feu, puis arriva une nouvelle, et cela remis un peu d'animation dans la petite bande, le cornus et joakhim en allere de leur petite blague, comme a leur habitude. ça allait bon train autour du feu de camp. Pour peu Jo oubliais ce qui les attendais... ce n'était sans compté sur nexis.

    Se parlant à elle même, songeuse et scrutant l'horizon.
    N-L'heure est déjà bien avancée...

    Nexis s'était à peine posée que déjà elle se relevait.

    N-Jo', du boulot nous attend et on doit se mettre en route maintenant si nous voulons profiter des premières lueurs de l'aurore le moment venu.

    Se tournant vers le reste de la troupe.

    N-Veija... c'est partie remise, nous boirons ensemble à notre retour, le Soleil Noir sera alors plus brillant.

    Jo fini sa bouteille de rhum en deux gorgée, et se leva...
    J-"houpla, frai comme un goujon le jo... passe devant nexis j'vais prendre mon barda et j'arrive..."
    Jo alla chercher son sac poser quelques metres plus loin, puis suivis les pas de nexis.
    " J-bon bande de cul terreux, on s'revois bientot, a la prochaine ma bonne dame, vider pas notre " bar" et eviter de vous faire violer par ce vieux pervers de cornus...
    Ha et pis Telk , j'ai mis les main de charli a secher sous le feu de camps, tu les deterrera quand vous partirai..."



    Le soleil n'était pas lever et il faisait frai. marchant cote a cote vers le nord, vers le compement de doudou. Il ne disait mots, ils savait ce qu'il avait a faire. Et bientot au loin ils repérerent la ou doudou avait laisser c'est dernier message radio.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    vendetta au lever du jour. Empty Re: vendetta au lever du jour.

    Message  Nexis Mar 15 Déc - 13:27

    Alors qu'ils approchaient de plus en plus, l'aurore commençait à pointer le bout de son nez. Parfait, comme elle l'avait prévu. Ce sera plus facile de lui courir après avec un peu plus de luminosité, car Nexis aimait que sa proie se débatte, ça mettait plus de sport.

    Ils y étaient à présent: le campement que doudou avait monté pour la nuit dans la plaine. Le foyer du feu était éteint à présent et doudou était allongée non loin. Elle dormait. Impossible de monter la garde indéfiniment lorsqu'on est seule, il faut bien finir par dormir à un moment ou à un autre.

    Seule ? Merde, dans l'excitation de la chasse et augmenté par le rhum qu'elle avait continué à boire durant le trajet, pour se donner du cœur à l'ouvrage comme on dit, elle n'avait pas songé à un possible piège. Cornélius ne semblait pas s'en inquiéter, mais y avait il songé ? Probablement, mais il valait mieux s'en assurer dès maintenant.

    Hop ! Rapide coup d'œil aux alentours. Un baveux était non loin du camp, probablement celui que doudou avait voulu attaquer. En dehors de ça, aucun signe d'une autre présence récemment, hormis Doudou. Nexis était rassurée et pouvait se concentrer pleinement sur la scène qui allait se jouer : le dernier acte de "la vie de Doudou".

    Les acteurs entraient en scène à présent.

    Nexis approcha de doudou qui dormait paisiblement. Se doutait elle de se qui l'attendait ? Mais le sommeil avait pris le dessus.
    Suffisamment fort pour la réveiller, Nexis parla.


    Hé Doudou !

    La jeune femme sursauta. Son visage une seconde plus tôt si paisible était décomposé à présent. Pas de doute, elle devait avoir conscience de ce qui l'attendait avec cette visite nocturne.

    Nous sommes venus t'apprendre ce qu'il en coute de faire n'importe quoi et de beugler comme tu le fais.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:42