Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Lumineux ombrages aux moussaillons.

    avatar
    Sweet'n'Black Sun
    R.I.P


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/01/2010

    Lumineux ombrages aux moussaillons. Empty Lumineux ombrages aux moussaillons.

    Message  Sweet'n'Black Sun Lun 4 Jan - 22:44

    Frrrrrr frétillement frénétique d'une portion d'onde brouillée, sécurisée, cachée jusqu'à en crever... et voilà que ça se met à parler dessus. Une voix d'homme, jeune.

    "Heyyy test... 1,2... 1,2... test, test... ça marche? C'est du solide? Personne peut entendre si ce n'est... genre qui d'droit?"
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Lumineux ombrages aux moussaillons. Empty Re: Lumineux ombrages aux moussaillons.

    Message  cornelius Lun 4 Jan - 22:48

    Emergeant progressivement au milieu des parasites, une voix aigrelette se fait entendre.

    Salut Hermès, 'ci Cornélius.

    Yep, t'inquiète, tu peux parler en confiance: y a qu'le Soleil Noir, toi et les gars qu'tu pourras nous envoyer, qu'y ont accès.
    avatar
    Sweet'n'Black Sun
    R.I.P


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/01/2010

    Lumineux ombrages aux moussaillons. Empty Re: Lumineux ombrages aux moussaillons.

    Message  Sweet'n'Black Sun Mar 5 Jan - 0:25

    Parfaaaaaaaaaaaaaaaaait!

    Bon on va faire simple... je sais pas encore quand. Mais je vais prendre le pouvoir à New Reno parce que toutes ces petites pouffes toutes gentilles qui se la jouent femmes fatales m'énervent et sont incompétentes.

    Mais moi comme je considère pas que lever 3 planches du sol c'est une fin en soit j'viens vous proposer que une foi que j'aurai pris la ville elle soit pas simplement votre base arrière. Mais elle soit carrément annexée ville pirate pour votre compte, votre capitale quoi.

    Enfin... après y a aussi le soucis qu'ils ont pas été foutus d'trouver un emplacement où y avait de la matière valable à proximité... pas de bois, de mines... quedal... ça c'est un autre soucis.

    Mais enfin heu genre ouai bref. V'voyez quoi?
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Lumineux ombrages aux moussaillons. Empty Re: Lumineux ombrages aux moussaillons.

    Message  cornelius Mar 5 Jan - 9:38

    Prend ton temps Hermes, prend ton temps.

    Dans l'état actuel des choses, New Reno survivrions point à une guerre civile, l'est trop p'tiote pour ça. Et ça nous emmerderions grand'ment d'vouér la ville r'tomber dans ses vieux travers, à savoir l'tas d'ruines fumantes.

    De c'que j'ai comrpis, l'nouveau command'ment a l'air d'ja un poil plus au fait qu'le précédent. J'vois d'bons reflexes dans la manière d'Tamanya d'aborder les choses, et la sous-estime pas sous pretexte que Johnny etait un poil... à l'ouest.

    Bref, donne leur une chance, et l'temps d'prendre leur marque.

    Et si au final ca d'vait pas l'faire, d'ici la, New Reno d'vrait avoir suffisament grossi pour qu'un chang'ment drastique d'orientation ne signifie pas sa fin, d'telle maniere qu't'es aut' chose qu'un tas d'carton pourri entre les mains a nous proposer si tu prends l'pouvoir.

    En attendant, tu pourrais nous dire si la p'tiote Tamanya aurait par l'plus grand des hasards oublier d'nous dire des trucs dans l'inventaire d'New Reno? Armes de guerre, véhicules pré-crash, drogues de combat, c'genre d'bricoles tu vois?
    avatar
    Sweet'n'Black Sun
    R.I.P


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/01/2010

    Lumineux ombrages aux moussaillons. Empty Re: Lumineux ombrages aux moussaillons.

    Message  Sweet'n'Black Sun Mar 5 Jan - 12:35

    Hmpf ouai... hm... ok... hm...

    Bah... j'suis pas en ville là donc j'peux pas confirmer ni infirmer, moi et mes gas on est de sortie pour péter quelques dents... mais de ce que je m'en souviens elle dit vrai.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Lumineux ombrages aux moussaillons. Empty Re: Lumineux ombrages aux moussaillons.

    Message  cornelius Jeu 21 Jan - 20:17

    Yo Hermes, j'viens aux nouvelles.

    On m'dit qu't'aurais faussé compagnie à NR sans prévenir personne.

    C'est quoi qui s'passe?

    Contenu sponsorisé


    Lumineux ombrages aux moussaillons. Empty Re: Lumineux ombrages aux moussaillons.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:12