Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Fractographe-basic

    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Fractographe-basic Empty Fractographe-basic

    Message  Telkran Ralgiq Mar 12 Jan - 23:33

    J'arrive plus à accéder au fractographe ; j'ai le pop up d'identification qui apparait avec le login et le mot de passe renseigné et une fois que je valide, la page ne s'ouvre pas et le pop up apparait une nouvelle fois. Je peux valider comme ca une vingtaine de fois, le pop up ré apparait toujours et la page ne s'ouvre jamais...
    Est ce que ca te parle Nexis?

    Les autres vous avez le meme soucis? Ou bien c'est juste chez moi que ca déconne...?
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Fractographe-basic Empty Re: Fractographe-basic

    Message  Nexis Mar 12 Jan - 23:44

    J'ai changé le mot de passe hier, pour cause que des personnes comme Doudou avait toujours accès, donc oui normal (d'ailleurs, y'a que elle qui est concernée, j'ai filé le nouveau à "Charly").

    J'ai posté le nouveau dans le Topic "On est où?" après avoir fais le changement Wink
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Fractographe-basic Empty Re: Fractographe-basic

    Message  Kocheese Mer 13 Jan - 0:06

    C'est quoi le fractographe?
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Fractographe-basic Empty Re: Fractographe-basic

    Message  Nexis Mer 13 Jan - 1:00

    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Fractographe-basic Empty Re: Fractographe-basic

    Message  Razmo Mer 13 Jan - 10:01

    Faudrait savoir si "Charli" est avec nous de façon RP ou non à la fin.
    Si oui il est qui par rapport au Soleil ?
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Fractographe-basic Empty Re: Fractographe-basic

    Message  Telkran Ralgiq Mer 13 Jan - 11:33

    On en avait discuté avec Nexis, et il me semblait qu'on est bien d'accord sur le fait que tu lui supprimais les acces.
    On n'a aucun rp avec son nouveau perso. Comme je te l'ai dit, je trouve ca "dangereux" dans le sens où il peut facilement nous localise et en plus il a une bonne estimation des trucs intéressant qu'on a, puisqu'il a joué un moment avec nous.
    Pour peu qu'il s'allie avec un des autres groupes "bourrins" du coin, on peut se faire facilement piéger.

    C'est noté pour le nouveau mot de passe Wink
    Charli
    Charli
    R.I.P


    Messages : 88
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Fractographe-basic Empty Re: Fractographe-basic

    Message  Charli Mer 13 Jan - 22:03

    J'passais faire un tour, comme ca pour voir!
    Et apparament je fais bien car quelques explications s'imposent!

    Non, mon personnage n'a pas de lien RP avec vous. C'est un pur inconnu et il le restera longtemps étant donné la direction que vous prenez.

    Et Non, je n'ai donné et je donnerai aucunes informations sur votre groupe. C'est vrai que je connais vos compétences et un peu de votre matos ( mais ca a du changer énormément!) ainsi que votre position. Mais je le jure que je ne me servirai pas de ces informations.

    Pourquoi je continue d'utiliser le fractograph? parce que:
    1: il est simple d'utilisation. Bien conçu, et comme herbergé sur internet je peux l'avoir partout où je vais.
    2: j'ai pas fais de sauvegarde des cartes présentes sur le logiciel. Ce qui veut dire que si vous décidez de me radier, laissez moi au moins le temps de faire des sauvegardes.
    3: j'ai accès a des fins personnels à des cartes que mon perso ne pourra jamais découvrir. Ce qui est également réciproque pour vous. La plus part des échanges de cartes se font HRP. La c'est un peu comme un échange permanent entre nous.

    Si malgré tout vous souhaitez me radier, chose tout a fait compréhensible, je vous demanderai seulement de respecter le point 2, s'il vous plait...

    Gros bisous

    BONNE ANNEE!!!
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Fractographe-basic Empty Re: Fractographe-basic

    Message  Nexis Mer 13 Jan - 22:16

    Moi j'avais déjà réglé ça avec toi "Charly" et si je t'ai refilé le mot de passe, c'est parce que je te fais confiance et que tu continues à alimenter ta partie Wink

    Maintenant si ça vous dérange, vous pouvez toujours arrêter d'utiliser le Fracto. Moi je continuerais à l'utiliser et Charly continuera à avoir l'accès.
    J'ai déjà vu des cartes issues du Fracto passer sur des forums et Charly n'était pas le posteur.
    De même il n'est pas le seul hors du groupe à avoir l'accès, y'en a 2 autres en qui j'ai confiance.
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Fractographe-basic Empty Re: Fractographe-basic

    Message  Telkran Ralgiq Mer 13 Jan - 22:27

    Ca c'est sûr certains de mes contacts rp m'en envoie des cartes du fractographe.

    Apres c'est clair Nexis, c'est ton logiciel et t'en fais ce que tu veux...

    Contenu sponsorisé


    Fractographe-basic Empty Re: Fractographe-basic

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:12