Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
Veija Walesa
Nexis
cornelius
7 participants

    exploration et gel

    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    exploration et gel - Page 3 Empty Re: exploration et gel

    Message  Telkran Ralgiq Jeu 11 Fév - 15:19

    Reste à voir comment organiser ca, mais je pensais à Razmo pour décharger Veija.
    Il me semble bien qu'il a un cheval, Razmo tu peux nous dire si c'est bien le cas?

    L'idée serait de regrouper tout le monde sur le troupeau. Tout le monde devrait y arriver, seul jo devra prendre un champi.
    Une fois tous sur place, je récupere Kum' et Isaac, et Razmo peut partir rejoindre Veija.
    Le but c'est de reformer le groupe, et surtout faire en sorte que Jo, Kocheese et Nexis (si le coef de prod de med est toujours nul) puissent etre formés en combat cette lune.
    Reste à voir si Cornelius a lui aussi besoin de se faire délester.

    EDIT : Comme toi Nexis, j'ai instinctivement démarrer mon cheval et lever le campement.... Razz
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    exploration et gel - Page 3 Empty Re: exploration et gel

    Message  cornelius Jeu 11 Fév - 19:17

    Probleme: pour atteindre le troupeau, il faut descendre de sa monture. Hors on transporte tellement de matos a present qu'on ne peut plus se passer des chevaux.

    Je propose donc qu'on se donne tous rancard a une case au sud du troupeau. Une fois sur place, on se refile vivres, on transvase le materiel, etc.

    Puis, dans un deuxieme temps, Razmo, Veija, Kocheese et Jo continuent leur route sur le troupeau, mais a pied.

    PS: qui dans le tas n'a pas assez de geo pour faire les deplacements sans devoir utiliser son jeton?
    PPS: faudra penser a creer une com au sud est du troupeau pour entreposer tout notre "merdier".
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    exploration et gel - Page 3 Empty Re: exploration et gel

    Message  Telkran Ralgiq Jeu 11 Fév - 19:42

    j'avais pensé à la com' mais en la placant plus au sud, genre sur la carcasse. Pour les habitants de BT ce sera plus pratique avec la montagne et on a une meilleure visibilité de ce qui arrive.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    exploration et gel - Page 3 Empty Re: exploration et gel

    Message  Nexis Jeu 11 Fév - 20:16

    J'suis aussi de l'avis de garder une bonne visibilité sur ce qui arrive et la carcasse, au moins le temps qu'elle sera bloquée là. Après avec cette presqu'île et des marais à l'entrée stratégiquement y'a de quoi faire un bon truc d'mon avis.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    exploration et gel - Page 3 Empty Re: exploration et gel

    Message  cornelius Jeu 11 Fév - 20:44

    Oui, construire une com sur la carcasse ça l'fait. On pourra mieux la planquer du coup, en la laissant trainer sur une case de la com. En plus, elle est cotiere, sur une case marais, donc pas trop mal comme site. Un poil trop proche du desert, mais pas trop mal.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    exploration et gel - Page 3 Empty Re: exploration et gel

    Message  Kocheese Jeu 11 Fév - 21:52

    hugh, voilà de bonnes idées, regroupons nous au sud du troupeau.
    Un petit wigwam pour les rescapés et notre brocante, mmh, oui, j'approuve.

    Par contre il me faut absolument des rations, le prochai jeun m'est fatal.
    A noter, la chasse et la pêche aux herbes est possible m^me si les quantités risquent d'être faible (coef=0.2)
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    exploration et gel - Page 3 Empty Re: exploration et gel

    Message  Veija Walesa Jeu 11 Fév - 21:55

    Je te fournirai des medicaments. Il me reste aussi quelques litres d'eau.
    Plus de viande par contre.

    Contenu sponsorisé


    exploration et gel - Page 3 Empty Re: exploration et gel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:42