Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Nexis
Veija Walesa
6 participants

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Veija Walesa Mar 23 Mar - 12:48

    Jour 1, marche à cheval, sans forcer le pas.

    Une nouvelle tête à deux cases de nous.
    Vladimir, un bon producteur de médocs.
    Message radio envoyé, en attente de réaction.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Veija Walesa Mar 23 Mar - 15:53

    Heyyy vous là bas!!!

    Vous nous voyez ?

    Veija agite les bras, du haut de son cheval

    Ici Veija, membre du Soleil Noir. C'est dangereux le désert tout seul. Ca vous dit d'aider un des groupes les plus puissants du quartier?

    A vous

    Porte sa main sur le front pour se faire de l'ombre

    - Hey les cavaliers! Je suis un peu perdu là. Mes intentions sont pacifiques! Je veux bien me rendre utile, je vois bien que c'est l'enfer seul dans le coin!

    T'as tout bon fiston.
    Tu vois la caisse au Nord est, dans la flotte? Diriges toi vers elle, et ensuite, suis la riviere vers l'est.
    Tu verras deux gros groupes, rassemblés.

    Présente toi au Capitaine Telkran Ralgic. Et dis lui que tu as croisé Veija. Il pourront sans doute te filer un coup de main dans c'merdier.

    Nous, on reprend la route. J'espere qu'on se reverra.

    Terminé

    On entend Veija claquer les fesses de son cheval, et derriere, les baragouinages de son pôte agé.


    (HRP; tu peux te présenter sur les ondes, là
    https://soleilnoir-fract.forumsrpg.com
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Veija Walesa Mar 23 Mar - 16:03

    Jour 1: Apres avoir poussé un peu les canassons.

    La carte est mise à jour.
    Le derrick le plus proche de vous, c'est Vladimir
    le plus lointain, c'est un gars appelé "Le Revenant" ... un bon à rien apparement.
    Et la communauté, une cabane avec un seul gars dedans, nommé "Le fou"
    Au sud ouest, une autre cabane

    Une mine de j'sais-pas-quoi, plein ouest.

    Il nous reste un peu de marche à pied à faire.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Nexis Mar 23 Mar - 17:04

    (Pour connaitre à distance le type de mine, faut regarder le nom de l'icone :
    rch.png => Ressource CHarbon
    rfe.png => Ressource FEr
    rso.png => Ressource SOuffre)
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Veija Walesa Mar 23 Mar - 17:05

    Donc nous avons là une jolie mine de fer!
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Veija Walesa Mer 24 Mar - 11:24

    jour1: la marche à pied

    On s'est séparé. Le vieux a visité la cabane, un mec seul avec rien d'interessant.
    Moi j'ai regardé en passant ce que transportait le gars devant nous: 4eau, 3 nrt... si on peut l'appater un peu...enfin, voyez ce que je veux dire pour la prochaine lune!

    Et puis direction la mine. Le petit vieux était crvé, il a tenté les champis pour qu'on aille au bout de mes capacités de marche . Pas de bol, bad trip. Du coup, on reste regroupés un peu plus loin de la mine que prévu.

    A vue, deux gars, pas éffrayants. Dont un qui ne passera pas la lune.

    Fracto mis à jour
    Pour info: les derricks, des gens
    la mine de fer: une mine de fer
    les "villes" des cabanes
    La mine d'or: nous
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Veija Walesa Mer 24 Mar - 23:55

    Jour 2: Cheval, sans forcer la marche.

    Quelques péons, seuls, sans rien sur eux.
    Carte mise à jour.
    Le Croulant prendra contact, son bad trip est terminé, il ne me parle plus de renards argentés.
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Croulant Jeu 25 Mar - 14:38

    Message envoyé à tout l'visuel :

    Une voix de vieillard dans la radio :

    Allooo ? Qué tu m'entends ?! allo ? c'est le Croulant au bout du fil, tu m'recois ?

    Une réponse sur les ondes ... y s'appelle Jason "Jazz" Jones.

    Allo allo, Croulant, ici Jazz je te reçois 5/5 papy la vibe est bonne ?

    Moi j'ère dans ce désert a la recherche d'un endroit disons plus civilisé pour exercer mon métier de mécano et assouvir mes pulsions musicales. Tu connaitrais pas un endroit dans l'genre ?

    PV 5/5, jeton encore dispo.
    Combat 4.6 lance pierre
    Cmd 0.2
    Eau 0.2
    Art 4.6
    Tout le reste zéro.
    Quantité de marchandises 4 kg.

    J'y dis quoi ?!
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  cornelius Jeu 25 Mar - 20:52

    c'que vous voulez, z'etes grands Wink

    Mais t'nez nous au courant^^
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Veija Walesa Jeu 25 Mar - 21:20

    Files lui vaguement la direction de BT ^^
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Veija Walesa Jeu 25 Mar - 21:47

    BOn..marche à pied faite, rien de neuf, du desert, du desert et ..ah?
    Un peu de flotte...et l'impréssion qu'on arirve aux confins du monde
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  cornelius Jeu 25 Mar - 22:46

    ce n'est pas q'une impression j'crois Wink Me d'mande ce que le nord vous reserve. Un raccord avec l'ile sur laquelle l'Kocheese et moi on avions fait un tour durant l'gel?
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Veija Walesa Ven 26 Mar - 14:12

    On en saura sans doute un peu plus à la nouvelle lune...
    Mais en tout cas pas de caisse, pas vraiment de gens interessants...

    On va néttoyer le secteur et rentrer tranquillou quand on aura tout visité
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Veija Walesa Dim 28 Mar - 23:13

    Jour 3: les chevaux sont crevés...les cavaliers n'ont pas encore marché.

    Bon..on dirait bien la fin du monte, ça se confirme.
    Par contre, on a trouvé notre premiere caisse.

    Devinez c'que c'est?

    9 litres de biere ... de la brune en plus...
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Nexis Dim 28 Mar - 23:20

    Pourquoi aller si loin pour ça ?
    Moi je me suis contentée de bouger d'un lieu et hop! 9 Mu1 et 4 VT1 Razz
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Veija Walesa Dim 28 Mar - 23:39

    Quel talent ..au fait, le fractographe est à jour
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Veija Walesa Ven 2 Avr - 13:00

    Toujours en vadrouille, dans les marais.
    On avance doucement, on économise les reserves. On continue avec le petit Shelter, qui se démerde en tout ou presque (3 partout) et qui nous ravitaille bien.

    Bref, on rentre tranquillement sur le groupe, rien de neuf à l'horizon. (fracto mis à jour)
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Veija Walesa Lun 5 Avr - 14:51

    Bon. Coté reserves, pas trop de soucis. Faudrait juste savoir si c'est plus rentable de chercher la bouffe dans les marais ou en plaine pour la prochaine lune, puisque l'horizon à l'air moins sec. On va pouvoir enfin avancer...
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Nexis Lun 5 Avr - 18:25

    Plaine
    EAU : x0.8
    NRT : x1.0
    MED : x1.0
    MAT : x0.8

    Marais
    EAU : x1.2
    NRT : x1.0
    MED : x1.0
    MAT : x0.5


    Sinon je pense que c'est le contraire que tu voulais dire: l'horizon à l'air PLUS sec. Wink
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Veija Walesa Jeu 8 Avr - 18:45

    Les nuits passent, et on se rapproche de vous les enfants..
    Y'a l'air d'avoir un passage vers les terres que l'indien a commencé à explorer ... interessant...
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Nexis Jeu 8 Avr - 19:11

    Oui, c'est ce que je disais à Telkran : explorer le Nord sauvage pourrait s'avérer plus intéressant que de partir à l'est, surtout que ça nous permet de vous récupérer plus vite.

    Le facteur chiant là dedans, c'est toujours le Land, ça a l'air d'être un bon morceau de marais là haut Mad
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Kocheese Jeu 8 Avr - 19:14

    Peut-être pour atteindre le nord, mais ce que j'avais vu, c'était de la plaine.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Veija Walesa Jeu 8 Avr - 21:20

    Bon....on a fini de marcher pour cette lune .
    Et y'a 6 cases de marais à traverser pour arriver dans le desert .
    jouable ?
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Telkran Ralgiq Ven 9 Avr - 10:09

    Faut surtout voir où vous en etes pour les réserves.

    Si vous arrivez à gérer à 3, ca vaut le coup d'aller y faire un tour. Nous on ne pourra pas vous rejoindre, ca nous ferait gaspiller le peu de carburant qu'il nous reste.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Nexis Ven 9 Avr - 11:12

    Ouais, j'ai regardé combien ça demanderais de carbu pour aller au dessus des marais. Pour en sortir il faut entamer le 3ème litre... nous en reste 4.

    Mais bon, on ne va pas non plus rester sur place jusqu'à nous dessécher comme le Croulant à cause de ce putain de Land si ? Nous sommes beaucoup trop statiques et nous devons bouger pour trouver de nouvelles armes et du carbu, avec ou sans le 4x4. Il faudra peut être se résigner à le lâcher à un moment ou à un autre, mais sûrement pas à quelques lieux de BT !

    La question est : pour trouver des choses intéressantes et un point de largage du Land, est-il préférable de partir à l'est ou vers le nord ?

    Le Nord, pour autant qu'on sache, est encore vierge actuellement, rapport à la quantité de caisses qui y trainait cet hiver (mais faut pas oublier que KV a rajouter de l'usure sur les caisses Crying or Very sad ). Au pire s'il y avait des gars là haut avec de l'équipement, on peut supposer qu'ils y sont toujours. Par contre à l'est, il y avait un peu de monde quand j'y suis allée faire un tour. Les Vipera, certes, mais aussi des troufions qui venaient de sortir de leur trou.

    D'un point de vue potentiel de récupération, à moins de tomber sur une ou deux caches à piller à l'est (j'en doute un peu), le nord me semble plus indiqué. Et pour y larguer le Land, un coin désert c'est toujours plus sympa.

    Ce n'est que mon avis capitaine, je me rangerais à ta décision finale.

    Désolée Veijà d'avoir parasité le sujet initial.

    Contenu sponsorisé


    Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet Empty Re: Veija et Croulant, mission exploration! le HairPet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:25