Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    Veija

    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Veija Empty Veija

    Message  Telkran Ralgiq Jeu 10 Déc - 18:05

    Cette nana a du caractere, et des infos interessantes....
    On l'embarque. Elle en connait un rayon sur la cartographie du coin apparement et surtout elle est en mesure de nous conduire à un souterrain.

    Si on est bien sur une ile, ca doit etre un des moyens pour en sortir.
    Charli
    Charli
    R.I.P


    Messages : 88
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Veija Empty Re: Veija

    Message  Charli Jeu 10 Déc - 18:54

    Elle a l'adresse du fofo.

    Mais toute ces infos sont hrp....BOUHOUUUU
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Veija Empty Re: Veija

    Message  Nexis Jeu 10 Déc - 19:08

    Et à part consommer nos réserves et nous donner des infos dont on n'a aucun moyen de vérifier la véracité, elle va nous apporter quoi?
    Puis d'où qu'elle vient cette histoire d'île à la fin???


    HRP: moi j'en ai rien à foutre qu'un tel ou un tel ait été un super chef de la mort qui tue sur une ancienne version ou même plus tôt sur cette version avec un autre perso. C'est avec les persos que je joue, pas les joueurs. Recommencer pour voir toujours les mêmes ensemble ou les même "passe-droit" et facilités d'accès "sous prétexte que" je ne vois pas l'intérêt.
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Veija Empty Re: Veija

    Message  Razmo Jeu 10 Déc - 19:13

    +1. Je trouve ça moche d'embaucher sur CV.
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Veija Empty Re: Veija

    Message  Telkran Ralgiq Jeu 10 Déc - 19:17

    Aucune idée, elle doit sortir d'un bunker qui avait des cartes des environs.
    Fais pas la tronche nexis, c'est pas parcequ'un joli cul débarque que tu perds tout ton sex apeal !!


    hrp: déjà aucune info n'est hrp, j'ai passé l'apres midi à rp avec.
    Ensuite elle a beau pas avoir des caracs géniale, au moins elle fait du rp.
    Et enfin, c'est pas sous prétexte que le joueur était "connu" dans une autre version qu'on ne va pas le prendre ! c'est aussi débile que de le prendre parcequ'il est connu.

    Donc je lui propose de nous rejoindre parceque je me suis bien eclatée à rp avec, et que telkran veut se la taper Laughing
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Veija Empty Re: Veija

    Message  Telkran Ralgiq Jeu 10 Déc - 19:44

    voilà notre echange pour que vous captiez ce qui s'est dit

    veija dit:
    Camarades, l'union est notre seul espoir de survie dans ce monde dévasté. Il n'est d'autres options!

    Aussi, la lutte commence. Avez vous besoin de mon aide, de mes bras?

    *La radio s'éteint, aussi vite qu'elle s'était allumée. De toute évidence, la demoiselle au ton ferme et décidé sait ce qu'elle fait, ce qu'elle veut, et ou elle va.*

    ma réponse:

    Salut miss,

    T'as bien raison l'union fait la force. Justement une communauté se monte plus au nord ouest de ta position.
    Contacte un certain Johnny G bad de ma part, il a besoin de toutes les bonnes volontés.

    bonne route à toi!

    veija:

    Merci pour les infos.

    Je suis Veija Walesa, et je viens de sortir de mon Bunker. Pas sure pour l'instant de vouloir m'enterrer dans une communauté.

    J'ai entendu dire que deux villes se trouvent à l'est, ainsi que l'entrée d'un sous terrain menant bien loin d'ici.

    Peut etre mes connaissances et les vieux plans que j'ai retrouvé dans le bunker pourraient vous etre utiles?

    Over Camarade.


    moi!
    Leve un sourcil surpris et attrape une nouvelle fois sa radio :

    mmm...Veija c'est bien ca?
    Moi c'est Telkran, tu sembles au courant de bien des choses pour quelqu'un qui sort d'un bunker....

    Mais je t'avoue que le coin est plutôt "mortel" et les conversations plutôt ennuyantes et répétitives...
    Si t'as quelques minutes on pourrait prendre le temps de discuter un peu... C'est quand meme rare de trouver des gens qui ont de la conversation dans ce désert...

    Alors... Peux tu m'en dire plus sur ces 2 villes et ce souterrain?

    V:

    Enchantée Telkran. Dans mon bunker, j'ai trouvé une sorte de Road book...quelques cartes, et comme la côte et la position de mon refuge étaient indiquée, j'en ai déduit qu'elle appartenait a un gars du coin .

    A l'est, tu as une ville qui s'appelerait C.des Dunes. Pour le C, j'sais pas ce que c'est.
    Et ensuite, uen autre ville, un peu plus loin, appelée C. d'Accueil.

    Pour le souterrain, j'ai un plan indiquant une entrée, et par une fleche une ville nommée Azzu. Avec un croquis d'un bout de tunnel

    J'en sais pas beaucoup plus. Si ce n'est que j'ai planqué le bouquin... A mon idée, ça pourrait etre un bon de survie pour moi. Sans, à part bosser dans des chantiers et cogner comme un marin, j'sais pas faire grand chose.

    Bien reçu pour toi Telkran?

    T:

    Un petit sourire se dessine aux coins des lèvres de Telkran :

    Un bon de survie... ou bien le contraire...

    D'un air un peu désespéré :
    Mais détends toi miss... j'ai bien d'autre chats à fouetter pour le moment...
    Et pour être tout à fait franc, le fait même de rencontrer une nouvelle personne qui sait aligner plus de deux mots est véritablement appréciable, avec cette putain de lune de merde qui s'annonce...

    Concernant les villes dont tu parles ; je connais le Camping de Dunes. Mais je crois que leur entreprise a été un échec... En tout cas quand je les ai laissés il se tramait déjà quelques complots...
    Par contre je ne connaissais pas la seconde.
    J'en conclus que tu viens du sud est?

    Vers le nord ouest, comme je t'ai dit il y a une communauté, anciennement Derniere Halte. Tenue par une bande de bras cassés encore!

    Une pointe de colère se fait sentir dans sa voix.
    Et maintenant c'est pas mieux!

    Est ce que tu as pu trouver dans tes documents une carte du grand désert?


    V:


    Disons que ceux qui voudront des infos devront me garder en vie. J'ai assez de mémoire pour me souvenir de ce que j'ai lu. Et que je creverai avec ce que je sais.

    *On sent qu'elle n'a plus d'attache et qu'elle est prete à tous les sacrifices. La voix reste ferme, déterminée. Un peu froide même.*

    Y'avait une grande carte du desert, ouais. Mais le seul lien que j'ai pu faire, c'était en passant par ce souterrain.

    Pour le papotte, j'ai pas mal joué les oratrices, à une époque un peu révolue. Donc je peux tenir le crachoir des heures. Et puis sur un chantier naval, t'as interet à avoir une grande gueule.

    Content de t'avoir à la radio Telkran. C'est vrai que côté dialogue, elle reste souvent muette cette putain de CB.


    T:


    Je vois...

    Ma foi, tu m'as l'air d'être quelqu'un de valable et si tu n'as pas froid aux yeux tu pourrais faire un bout de chemin avec nous si ca te dis.
    Justement on est en pleine "campagne de recrutement"...

    On trouvera surement des moyens plus agréables pour te faire parler...

    V:


    Y'a pas mal de marins qu'on essayé. Et peux qu'ont reussi.

    Les projets du moment, après cette campagne de recrutement, ça serait quoi au fait ?

    T:
    C'est ce qu'elles disent toutes...!

    Les projets? à court terme devenir le groupe le plus puissant du désert. Je dois dire, en toute objectivité et sans aucune prétention, qu'on avance bien à ce niveau là...
    Comment? Trahisons, rapines, pillages et massacres en tout genre...

    Le programme satisfait il cette demoiselle?

    V:


    Ouep...Elles disent toutes ça, mais la plupart ont raison.
    Au cas ou t'as l'occasion de faire tes treuves, j'te dirai ce que j'en pense, c'est le meilleur moyen de savoir, non ?

    Je reve d'égalité, de partage. Ca colle pas mal avec ce que je disais avant d'ailleurs.

    Mais vu le souk en ce moment, je suis pas contre une ou deux entorses à la regle à grand coups de barre à mine.

    Et j'ai une furieuse envie d'explorer ce souterrain à l'occasion.
    Surtout si c'est avec le groupe de plus éffrayant du coin.

    T:

    T'as raison le meilleur moyen c'est d'essayer...

    T'inquiete pas princesse, t'auras toutes les largesses pour partager, aider et tout le patacaisse quand tu seras la reine du désert! Je ne suis pas fondamentalement contre ces idéaux d'ailleurs...

    Tu nous rejoint, on t'offre le couvert, la protection et le prestige! et toi tu nous file tes cartes.

    Alors? On a un accord?

    V:

    Suis de nature prudente...

    Je propose un truc.
    Je vous rejoins, j'fais ma part de travail avec vous, comme tout le monde. Et je te refile de quoi aller d'objectifs en objectifs sur ce que j'ai de cartes en mémoire.
    A toi de me dire ce que tu veux faire, et ou tu veux aller.

    Si je vous envoie dans une mauvaise direction, que je merde ou que j'fais pas mon taf, libre a toi de me larguer dans le désert. Entiere ou en morceaux.

    T:

    hm.....

    Et moi je suis pas de nature à me faire balader...

    J'opte pour ta proposition à une condition; un échange de bon procédé pour un premier contact.
    Tu me files ta carte du grand désert et moi je te file la mienne.
    J'ai une question qui me turlupine depuis plusieurs lunes maintenant et à laquelle je n'arrive pas à répondre.... J'aurai peut être ma réponse sur ta carte.

    Attention je ne te demande que ca.
    Tu peux garder entres autres choses l'accès au souterrain qui est une info des plus intéressantes comme monnaie d'échange ou comme bon de survie comme tu dis. Et là tu pourras nous y conduire.

    Maintenant faut voir aussi tes domaines de compétence, si tu penses pouvoir travailler pour le groupe...?

    V:

    Ca me semble correct...Je garde les plans de l'interieur du souterrain aussi.

    Coté compétence, j'ai toujours exploité des mines. J'sais pas faire a bouffer, j'sais pas trouver de l'eau, ni des medocs.

    Mais j'sais diriger un groupe de dockers, et j'sais cogner quand il faut cogner.

    Ensuite...bon j'ai d'autres talents, mais là ça sera peut etre à toi de les découvrir. J'aime pas les gens qu'ont pas d'caractere, c'qui a pas l'air d'etre ton cas.

    On se rejoint et on echange ça. Je peux encore remonter vers le nord (deux cases ). Et toi, tu peux te rapprocher?

    T:

    oué.... exploiter les mines ca va pas vraiment nous aider à survivre...
    Enfin, on gerera ca sur le moment.

    Je te tiens au jus pour fixer notre point de rencontre, juste le temps d'organiser les choses, comme je te l'ai dit j'ai d'autres chats à fouetter...

    Enfin,... content de connaitre, Veija!
    A plus miss!

    rassurés?

    à part cornelius, personne n a eu une intro aussi rp, alors avant de tirer des conclusions, faut juger la marchandise sur pied.
    on fait trop de hrp ds ce forum, c'est ca qui deconne.
    j'ai commencé ce post en rp, charli enchaine hrp et apres ca part en cacahuete...
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Veija Empty Re: Veija

    Message  Razmo Jeu 10 Déc - 20:05

    HRP : Je soutiens ma thèse dans quatre jours, donc désolé je suis un peu surbook pour le RP. Promis je me rattraperai quand je serai au chômage.

    Contenu sponsorisé


    Veija Empty Re: Veija

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:25