Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Le joueur du Croulant est tout triste ...

    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Le joueur du Croulant est tout triste ... Empty Le joueur du Croulant est tout triste ...

    Message  Croulant Ven 18 Juin - 16:46

    ... que RIP blondinette !!

    Et il se dit que peut-être ... Blondinette reviendra sous forme d'un bon gros black qui en est doté d'une énooooorme pour #biiiiiip# à sec le vieux Croulant.

    Histoire de venger sa jument quoi. C'est vrai, la pov' bête c'est elle qui a le plus trinqué dans cette belle histoire.

    =))


    Commence à chantonner :
    C'est un beau romaaaan, c'est une belle histoire ...
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Le joueur du Croulant est tout triste ... Empty Re: Le joueur du Croulant est tout triste ...

    Message  Veija Walesa Sam 19 Juin - 14:34

    Cinglé va !

    En tout cas ce fut un plaisir que de jouer avec vous tous! Même les trainards de fin de tour!
    On se recroisera, pour l'instant j'ai pas trop d'idées coté perso, mais ça viendra!

    Amusez vous bien les gens! (nexis, tu peux me passer en "mort" sur le fofo")
    Le Mat
    Le Mat
    Survivor


    Messages : 135
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Le joueur du Croulant est tout triste ... Empty Re: Le joueur du Croulant est tout triste ...

    Message  Le Mat Mer 23 Juin - 10:49

    Sachez que croulant aura terminé son existance dans le ventre de Lilith...

    Comme quoi il aura fait chier les femmes jusqu'au bout.

    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Le joueur du Croulant est tout triste ... Empty Re: Le joueur du Croulant est tout triste ...

    Message  Kocheese Mer 23 Juin - 20:00

    Ah bon?
    Je croyais qu'on avait tous reçu une belle sépulture (Nicotine m'a enterré..)!

    On s'est bien marré au SN, même si on devait conquérir le monde, et qu'on a plutôt cueilli des pâquerettes tongue
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Le joueur du Croulant est tout triste ... Empty Re: Le joueur du Croulant est tout triste ...

    Message  Nexis Mer 23 Juin - 21:41

    C'était bien sympa de jouer avec vous !

    Au fait, moi aussi j'ai apparemment été enterrée dignement par Nicotine, d'après mon historique.
    Le Mat
    Le Mat
    Survivor


    Messages : 135
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Le joueur du Croulant est tout triste ... Empty Re: Le joueur du Croulant est tout triste ...

    Message  Le Mat Jeu 24 Juin - 11:18

    tu as été enterré dignement, comme Kosheese... Mais pas le vieux croulant.

    J'ai d'ailleur rédigé une petite épitaphe sur vos tombes.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Le joueur du Croulant est tout triste ... Empty Re: Le joueur du Croulant est tout triste ...

    Message  Kocheese Jeu 24 Juin - 13:00

    Ah, un peu de respect..
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Le joueur du Croulant est tout triste ... Empty Re: Le joueur du Croulant est tout triste ...

    Message  Croulant Jeu 24 Juin - 14:24

    C'est sûr à moi aussi il va me manquer le vieux Croulant !

    Dommage que lilith n'ai pas choppé la chiasse, le croulant l'aurait vraiment fait chier jusqu'au bout =)

    Je n'sais pas ce qu'elle a d'ailleurs pu manger parcequ'il était un peu maigrelet le vieux ... quoique c'est vrai, il avait un appendice plutôt encombrant gnéhéhé
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Le joueur du Croulant est tout triste ... Empty Re: Le joueur du Croulant est tout triste ...

    Message  Kocheese Jeu 24 Juin - 16:31

    Là, elle est est à 1.5pv
    Je crois que le croulant n'était pas trop comestible Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Le joueur du Croulant est tout triste ... Empty Re: Le joueur du Croulant est tout triste ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:32