Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Kaboul

    Tamanya
    Tamanya
    R.I.P


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Localisation : New Reno

    Kaboul Empty Kaboul

    Message  Tamanya Lun 1 Fév - 0:18

    Vu que nous savons où nous sommes, et s'étant tenu au courant des évènement de Jango et Kaboul, je voulais savoir où vous étiez, savoir si en cas de pépin vous serriez là pour nous aider ou pas.

    A priori il y à pas de raison qu'il nous attaque et je suis même pas sure qu'il sache qu'on existe et même si c'était le cas, il doit pas savoir où on vit. Mais l'idée qu'il soit si près de nous ne me met pas tranquille.

    Nous avons changé de fréquence aussi, je ne sais pas si vous êtes au courant.

    (http://www.eppions.info/fractal/forum/index.php)

    Je me suis aussi ouverte au monde, j'ai pris contacte avec trois grandes villes: Shangri-la, la ville rouge et New Vegas. De plus, au nord est de notre position dans un fort, est né la petite ville de Barter Town. Qui à besoin de nourriture pour survivre.
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Kaboul Empty Re: Kaboul

    Message  Telkran Ralgiq Lun 1 Fév - 15:45

    A priori ils avaient pas non plus de bonnes raisons pour attaquer Kaboul...

    On est dans le coin en cas de besoin, miss.
    On se tient au courant de l'évolution des choses et si on apprend des infos interessantes.

    Tu peux nous dire où est exactement Barter Town, qu'on mette notre carte à jour?
    Tamanya
    Tamanya
    R.I.P


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Localisation : New Reno

    Kaboul Empty Re: Kaboul

    Message  Tamanya Lun 1 Fév - 16:01

    Alors désolée de ne pas vous communiquer où est Barter Town, c'est pas un manque de confiance en vous, c'est qu'eux m'ont demander de le garder pour moi, je vais leur demander si je peux vous le communiquer.

    Il y aurait par contre un changement important.

    Alors pour le moment on réfléchi dessus mais ça serrait intéressant de le faire. On pensait quitter New Reno, partire de là où on est et aller nous à Barter Town. Alors à part le changement géographique, il n'y aurait rien de plus. Je reste à la tête, la ville change de nom pour prendre New Reno.

    Les avantage sont les bois, sur la même case, et une mine à 8 lieux de là. Une mine de fer qui nous permettrait de faire des armes à feu comme des mousquets. On serrait aussi entouré d'eau pour des échanges fluviaux futur.

    Il se pourrait aussi que eux viennent vers nous car nous avons beaucoup de bâtiments se qui nous un donne un avantage certain en survie.

    Je ne prendrais pas de décision sans avoir votre consentement. Je suppose que si eux vienne ça ne vous pose pas de problème, mais le fait qu'on migre pourrait vous emmerder.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Kaboul Empty Re: Kaboul

    Message  Nexis Lun 1 Fév - 16:18

    'lut Tamanya, je ne sais plus si je me suis déjà présentée, donc moi c'est Nexis, de la Fratrie du Soleil Noir et co fondatrice de Dernière Halte, les "fondations" de New Reno.

    La zone même de New Reno n'est pas super prospère. C'était bien pour passer l'été, mais faut bien reconnaître qu'à part les montagnes à exploiter, il n'a pas grand chose.

    Par contre pour le coup, difficile de donner un avis quant à une migration si on ignore la position de Barter Town...
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Kaboul Empty Re: Kaboul

    Message  Kocheese Jeu 4 Fév - 2:33

    Mmh, Hugh tamanya!
    Si je peux intervenir.
    Si votre wigwam est sur une forêt comme je l'imagine, il me semble que ce peut-être le futur de New Reno.
    Comme l'a rêvé Jonny...
    Tamanya
    Tamanya
    R.I.P


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Localisation : New Reno

    Kaboul Empty Re: Kaboul

    Message  Tamanya Jeu 4 Fév - 15:46

    Possible en effet.

    Mais pour le moment, vu la difficulté qu'on à passé l'hiver, et c'est que le début... On doit prendre en cause l'infrastructure de la ville. New Reno est vachement mieux équipé alors que Barter Town vient de naitre.

    On construira une nouvelle à la belle saison pour exploiter la mine de fer et les bois.

    Merci de ton conseil Kocheese.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Kaboul Empty Re: Kaboul

    Message  Kocheese Dim 7 Fév - 2:15

    mmh de rien, jeune squaw!
    Je ne sais pas où vous en êtes, mais notre tribu à deux trois bricoles qui pourraient être utile à vous autres sédentaires.

    Mais ça demande de l'organisation.

    Contenu sponsorisé


    Kaboul Empty Re: Kaboul

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:34