Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Reglement de comptes a Kaboul-City

    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Reglement de comptes a Kaboul-City Empty Reglement de comptes a Kaboul-City

    Message  cornelius Jeu 28 Jan - 22:41

    Pour l'instant, le score est de 3 morts partout entre l'équipe des Raclures de la Cour des Miracles, menée par le sémillant moustachu Jango, et les Fanatiques de Kaboul, menés par un latinisant dont j'ai oublié le nom.

    Autant dire que ça arrange bien nos affaires tout ça.

    Sinon, quelqu'un a des infos plus précises a apporter?
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Reglement de comptes a Kaboul-City Empty Re: Reglement de comptes a Kaboul-City

    Message  Nexis Jeu 28 Jan - 23:01

    Je peux dire que le groupe Vipera ne roule plus avec Jango et a quitté la ville au début de la lune.
    Ce groupe va doucement mais sûrement vers le nord. Rolling Eyes
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Reglement de comptes a Kaboul-City Empty Re: Reglement de comptes a Kaboul-City

    Message  Telkran Ralgiq Sam 30 Jan - 11:55

    vers le nord ca craint....
    Ils vont etre à portée des carcasses que j'ai noté (sud est de notre position) et pour peu qu'il decide de partir vers l'ouest ensuite... ca le mene droit sur nous.
    Il nous faut des nouveaux éléments pour corriger la carte du fracto et en particulier cette partie au nord de la foret avec les montagnes.

    Contenu sponsorisé


    Reglement de comptes a Kaboul-City Empty Re: Reglement de comptes a Kaboul-City

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » Kaboul

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:22