Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Rodeo Ride

    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Rodeo Ride Empty Rodeo Ride

    Message  Nexis Lun 1 Fév - 5:32

    Telkran a écrit:
    Le soleil se leve sur un spectacle morbide.
    Telkran se redresse, et respire un grand coup avant de se repencher sur sa macabre besogne.
    La dogue avait parcouru l'ensemble de son corps, bandant ses muscles jsuqu'à la crispation et lui procurant une nouvelle énergie après une nuit sans repos. Le sang lui bat encore lourdement les tempes, alors qu'il s'acharne sur la viande encore chaude de sa derniere victime.

    Abruti par la drogue son esprit est focalisé sur le dépeçage et il ne remarque pas de suite l'arrivée de Nexis.
    un hénissement de la toute nouvelle monture de cette derniere, le tire brusquement de sa concentration.

    Telkran se redresse à nouveau, les mains ruisselantes de sang frais. Sa machoiree est crispée et ses yeux injectés de sang, lui donnant un aspect général plutot inquiétant.
    D'une démarche énergique il s'approche et attrape la bride de Tournesol.


    Content de te voir Nexis.

    Affichant un large sourire carnassier, il tend la main à la jeune femme pour l'aider à descendre.

    Nexis a écrit:
    Du bon boulot !

    C'est ce qui venait à l'esprit de Nexis en voyant la belle jument que l'équipage avait capturée et domptée tant bien que mal.
    Une corde avait été passée à la bête en guise de harnais et une pseudo selle était installée.

    Nexis grimpa sur Tournesol, c'est comme ça que l'avait surnommée l'équipage. La sensation était extraordinaire, tant la bête est grande. Tournesol était calme, fatiguée par sa capture et son dressage improvisé et pourtant Nexis sentais la puissance qui habitait la bête.
    Nexis n'avait jamais vu de chevaux auparavant, pas des vrais en tout cas, alors se retrouver là haut et faire avancer la bestiole relevait de la pure théorie pour elle.

    Le paquetage était prêt: munitions en tout genre, des fois que la providence serait de la partie, quelques feuilles de coca et une petite pilule pour les coups durs.

    Tournesol était déjà bien fatiguée, mais une longue marche l'attendait déjà: le capitaine était seul et loin, en territoire potentiellement hostile et il ne fallait pas trainer.

    Nexis essaya de faire avancer Tournesol, avec un petit coup de pied dans le flanc comme on le lui avait expliqué... et Tournesol obéi, docilement et commença à marcher. Elle tira la bride à droite et Tournesol suivit. Elle tira à gauche et l'animal prit presque immédiatement la direction. Elle tira un peu les deux côtés en arrière et Tournesol s'arrêta.
    C'était bien plus facile que ce qu'elle avait cru.


    Allez les gars, j'y vais !

    Nexis donna un coup de pied dans le flanc de Tournesol un peu plus vigoureux que le précédent... trop vigoureux. L'animal parti à toute vitesse comme une furie, hors de contrôle, et Nexis dû se cramponner à la crinière pour ne pas être désarçonnée. Il lui sembla entendre le Cornu rire aux éclats avant d'être, rapidement, hors de portée de voix.
    Le désert de poussière défilait sous les pieds de l'animal, heureusement dans la bonne direction et Nexis ne pouvait faire grand chose d'autre que s'accrocher à Tournesol, prendre des repères visuels pour vérifier la direction et attendre que l'animal se calma, ce qui fini par se produire assez vite finalement. L'épuisement du dressage et de sa course avait eu raison d'elle. Mais il était trop tôt pour laisser Tournesol se reposer, elles n'avaient parcouru que quelques lieux et de nombreux les séparaient encore du capitaine.
    Nexis força Tournesol à avancer pendant quelques lieux encore. L'animal rechignait à la tâche mais continuait tout de même jusqu'à refuser d'avancer plus avant.

    Nexis mit alors pied à terre, tenant toujours fermement la bride de Tournesol et marcha. Soulagée du poids, Tournesol suivit sagement la femme et elle avancèrent ici pendant de nombreux lieux, jusqu'à ce que la fatigue aie à son tour raison de la femme.

    Putain, il est encore loin le cap'taine ?

    Les jambes de Nexis étaient lourdes et elle avait mal au cul: les chevaux ça vous emmène loin, mais ce n'est pas tout confort. La nuit était tombée depuis un bon moment déjà. Une nuit noire. Difficile d'être sure de la direction dans ces conditions et Nexis tout comme la jument n'en pouvait plus. Le mieux était de se reposer un peu, le capitaine devrait attendre.

    Quelques heures plus tard, alors que l'aurore allait commencer à pointer son nez, Nexis se remis en route sur Tournesol, qui parti au petit trot. La fatigue était encore là alors elle pris dans son sac une feuille de coca qu'elle mâchouilla. Le goût n'était pas des plus agréable mais cela lui donna un sacré coup de fouet. Nexis c'était habituée à commander la jument, tout comme la jument c'était habituée à sa cavalière et Nexis pouvait maintenant profiter du voyage, de la sensation de liberté.

    Bientôt, le soleil pointa et le capitaine fût enfin en vue, un peu plus loin que prévu. Nexis approcha sur Tournesol sans plus de précaution, mais Telkran ne semblait pas l'avoir remarquée, trop occupé sur un cadavre frais, baignant dans le sang.

    Puis il l'a vit et l'invita à descendre.


    C'est moi qui suis bien contente de te voir Telkran. La ballade était super, mais j'ai mal au cul et les crocs.

    Jette un regard au cadavre non loin.


    J'espère que tu m'en a laissé un morceau. Par contre pour moi ce sera viande cuite. Tu es fou de le bouffer cru ! Tiens, attrapes ça, ça devrait aider à passer.

    À ces mots, elle lui lança des herbes médicinales et profita que Telkran avait les mains occupées pour descendre de Tournesol. L'intention était louable, mais déjà que ses fringues ne sont plus de la première jeunesse, inutile de rajouter une empreinte de main sanglante au cul.

    Telkran a écrit:
    Telkran attrape les boulettes d'herbes et les mets directement en bouche. Il saisit une bouteille de genievre et en boit une rasade pour les avaler, tout en détaillant la jeune femme des pieds à la tete.
    Pendant ce temps Nexis prend ses marques dans le petit campement de fortune.

    Telkran la mine toujours crispée mais visiblement enthousiaste, s'approche d'elle en lui tendant le SIG :


    T'as vu ce beau petit bijou?! Avec ca on va pouvoir faire quelques belles rapines!

    Alors que Nexis saisit le nouveau pétard, Telkran en profite pour l'attraper vivement par la taille et venir la plaquer contre son torse.
    Son sourire charmeur illumine un peu son regard ordinairement sombre et dur.
    Sa main droite commence à se ballader sur les reins de Nexis, la maintenant fermement contre lui, alors que qu'il lui tend la bouteille de genievre de la gauche:


    Faut fêter ca, miss...

    Nexis a écrit:
    Nexis attrapa la bouteille. Mais avant de porter le goulot à ses lèvres, elle plaqua ces dernières contre celles de Telkran, dans un baiser fougueux.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:32