Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
Veija Walesa
Nexis
Telkran Ralgiq
7 participants

    Barter Town

    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Barter Town - Page 2 Empty Re: Barter Town

    Message  josume Ven 5 Fév - 15:50

    telk, tu vas prendre contact avec new reno pour voir un eventuel echange comme je propose, je vous laisse faire si ça peut etre interessant...
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Barter Town - Page 2 Empty Re: Barter Town

    Message  Nexis Ven 5 Fév - 16:00

    Pour tracter l'épave, nous faudrait au moins un camion Razz
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Barter Town - Page 2 Empty Re: Barter Town

    Message  josume Ven 5 Fév - 16:04

    ou plein plein plein d'esclave.... new reno vous dite^^
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Barter Town - Page 2 Empty Re: Barter Town

    Message  cornelius Ven 5 Fév - 20:48

    nonon, un gros camion tout court Wink

    La puissance de tractage s'additionne pas malheureusement, et au dessus d'une tonne à transporter, y a que les camions capable de faire ce genre de truc dans les categories terrestres.

    Le probleme, c'est pas de filer du matos: ca nous decharge et ca nous fait des copains. Le double effet kiss cool quoi.

    Le probleme c'est de le convoyer. C'est pas avec une pauv' besace qu'ils vont transporter 30 kg de bouffe et nos 50kg+ de "merdaille" qu'on a recuperé a droite a gauche. Et je parle meme pas du temps de trajet a pince, où les secours risque d'arriver longtemps apres la bataille, genre au printemps quand ca servira plus a rien.

    Va falloir que l'un, voir deux, d'entre nous s'y colle a cheval, pour rappatrier tout ça.

    Si on table sur une mission bouffe, une personne suffira largement. Si en plus on ramene c'qui nous sert pas, faudra etre deux. Mais bon, j'dirais qu'pour les pieces de camions et autres denrées non-perissables dans l'genre, y a pas d'urgence. Etant donné qu'un passage a NR s'impose, ne serait ce que pour faire dresser nos putains d'canassons et gratter 1 voir 2 geo au passage sur chaque dans leur carac, on pourra toujours le leur refourger a ce moment la.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Barter Town - Page 2 Empty Re: Barter Town

    Message  Kocheese Dim 7 Fév - 1:16

    J'approuve ce nouvel esprit.
    Il est temps de retrouver le grand wigwam.Il est fini le temps où nous pouvions traiter New Reno comme nos chiens. La colonisation du nord a trop avancée.
    Montrons leur qui sont leurs alliés.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Barter Town - Page 2 Empty Re: Barter Town

    Message  cornelius Dim 7 Fév - 14:02

    Avec l'arrivée providentielle d'un deuxieme troupeau au sud de NR, ils ont pu besoin de nous pour se procurer de la bouffe.

    Ca nous laisse donc le temps de finir tranquillou nos cheveaux en mode groupé.

    Une fois qu'on a terminer, on passe par NR faire le point, poser nos merdailles, se faire dresser nos bourrins, avant d'repartir vers de nouvelles aventures Razz
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Barter Town - Page 2 Empty Re: Barter Town

    Message  cornelius Dim 7 Fév - 14:27

    Ahhh j'oubliais.

    L'jeannot, pour mémoire l'meilleur artisan du fract qui avions squatté not' Land un peu avant, ben il etait pas sorti d'mon champ d'vision, l'avait juste posé son campement sous mon nez (c'est ça d'passer trop d'temps sur ses jumelles Razz)

    Et le p'tit gars, il transportait 12 bidons d'essence dans ses sacs. On s'est fait un p'tit échange de 6 canabis contre 6 essences, c'qui semble pas trop mal niveau transaction Wink
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Barter Town - Page 2 Empty Re: Barter Town

    Message  Kocheese Lun 8 Fév - 2:27

    Si c'est un bon artisan, c'est une perte qu'il voyage seul dans le désert avec ce genre de produits qu'affectionnent les visages pâles...
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Barter Town - Page 2 Empty Re: Barter Town

    Message  cornelius Mer 10 Fév - 1:03

    Mili est au taquet, et rappatrie les survivants a Barter Town. On a deux lunes pour leur ram'ner d'la bouffe, au dela ca va devenir tres tres short pour eux. Si ils ont d'la bouffe, ils devraient tenir suffisament longtemps avec le peu d'médoc qu'ils ont, à condition qu'le gel s'eternise pas 'videmment.

    Sinon, good news, le diesel est actuellement a BT. Ils ont aussi reussi a choppé de la poudre, et peut-etre, j'dis bien peut-etre, des mu2 (elle hesitait 'vec des mu6)

    Bref, va falloir envoyer quelqu'un la bas a ch'val, ramener de la bouffe pour eux. On a deux lunes pour le faire, donc c'est jouable. J'pensais a toi Kocheese pour c'te mission.

    Pour l'Jeannot, c'est rapé pour sa gueule. Son bad trip au champi va etre le dernier: il passe pas la lune, et on peut pas l'ravitailler. Heureus'ment, l'a reussi a filé ses 6 derniers essences a un d'ces potes, donc c'est good de c'coté là.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Barter Town - Page 2 Empty Re: Barter Town

    Message  Veija Walesa Mer 10 Fév - 10:40

    On en a pas mal parlé avec Telk'..ça craint pour eux.
    Y'a un mec qui a mis leur position sur les ondes, aucun doute que les gens qui ont attaqué NR, vont aller faire pareil avec BT.

    Va falloir les prendre sous notre aile un peu. Au pire, si on n'a pas d'autre moyen on les laissera crever.
    Mili m'a parlé d'exploiter une mine de fer. Donc ils ont un ou plusieurs exploitants.

    Je propose de leur filer un plan de notre point de rencontre.
    Et de les prendre avec nous quelques lunes , quitte à laisser les survivants sur une ile, attendre le dégel au calme.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Barter Town - Page 2 Empty Re: Barter Town

    Message  Veija Walesa Mer 10 Fév - 16:47

    Bon j'ai un peu grossi le danger pour BT, ils quittent la ville et se dirigent vers nous au plus vite.

    En cours de prochaine lune ils auront fait 8 geos .
    On devrait recuperer 2 litres gsl, et un exploitant. Peut etre des Mu2...
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Barter Town - Page 2 Empty Re: Barter Town

    Message  josume Mer 10 Fév - 18:03

    pis entre la voiture et lesd chevaux ont poura tous ce deplacer comme il ce doit, en formant deux grand groupe voir trois on pouras couvrir de grande zone sans risquer grand chose, eux c'est quoi leur projet??
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Barter Town - Page 2 Empty Re: Barter Town

    Message  Veija Walesa Mer 10 Fév - 18:05

    Monter une communauté..mais pour l'instant survivre...
    Qui sait d'ou viendra le danger... Laughing
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Barter Town - Page 2 Empty Re: Barter Town

    Message  Telkran Ralgiq Jeu 11 Fév - 19:50

    Et par contre dans son détail de marchandises, la Mili elle parle d'"essence" et pas de "diesel"....Suspect
    C'est comme le gars qui doit les rejoindre de l'essence et du canabis, c'est pas le squateur de land rover dont tu nous avais parlé Cornelius?
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Barter Town - Page 2 Empty Re: Barter Town

    Message  cornelius Ven 12 Fév - 15:48

    J'y ai demandé des précisions et y a bien deux gars.

    Un gars avec l'essence, qui correspond bin au squatteur (meme si il est mort de faim, il a pu transmet à un de ses potes).

    Et un aut' gars qui se ramene avec le diesel, mais qui est encore a 18 GEO de chez nous
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Barter Town - Page 2 Empty Re: Barter Town

    Message  Veija Walesa Ven 12 Fév - 15:58

    faut rapprocher un emissaire....le plus pres possible d'eux.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Barter Town - Page 2 Empty Re: Barter Town

    Message  Veija Walesa Mar 16 Fév - 10:12

    Bon ,si NR s'est faite raser par un multi, ça vaudrait pas tout simplement le coup de laisser ces gens à BT?
    Et qu'on passe leur faire une visite de courtoisie dès qu'on en a fini avec les chevaux?
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Barter Town - Page 2 Empty Re: Barter Town

    Message  Telkran Ralgiq Mar 16 Fév - 10:47

    C'est sûr....
    l'idée c'etait aussi de récupérer leur exploitant pour qu'il vous file un coup de main pour accélerer les captures. Il en est où l'exploitant dans la débandade de BT?
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Barter Town - Page 2 Empty Re: Barter Town

    Message  cornelius Mar 16 Fév - 18:48

    Oui, on pourra leur rendre une petite visite une fois tous nos chevaux dressés, ne serait-ce que pour se decharger de tout notre merdier.

    Plutot que nos marais, leur coin est quand meme plus sympa. Pas trop loin de la zone de spawn pour recruter des nouveaux gens, acces a la mer, acces direct au bois, proche de la mine de fer: bref y a pas photo.

    Sinon, petit recapitulatif des épisodes précédents:

    Leur exploitant s'est zombifié, ou est mort de faim.

    De BT, il ne reste plus que Mili et son zombi médik.

    Doivent les rejoindre: le groupe de l'abbé, les petits loups.

    Estimation totale du nombre de gars: 10 personnes environ.

    Sinon, je leur ramene de la flotte ou pas? La d'ou je suis, je vois pas nos stock.

    Contenu sponsorisé


    Barter Town - Page 2 Empty Re: Barter Town

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:59