Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+8
Telkran Ralgiq
Kumadu
Veija Walesa
Laetitia
Elena Baldi
Kocheese
Spock
cornelius
12 participants

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  cornelius Dim 21 Fév - 21:37

    La bienv'nue sur nos ondes à nos nouveaux voisins.

    Pour les présentations, ch'uis euh'l'vieux Cornélius, membre de la p'tite troupe d'gentlemen pirates qui composent l'Soleil Noir, dirigée par not' cher capt'ain Telkran Ralgiq.

    Ca faisions pas mal de temps qu'on trainassions dans euhl'Nord, a faire nos p'tites affaires tranquille pépère.

    Enfin, c'était valable avant ça. CAR EUHL'NORD EST DEV'NU UN PUTAIN D'COUPE-GORGE depuis vot' arrivée, entre autres. A croire que tout c'qui compte comme raclures dans c'putain d'désert à décider d'faire une ch'tiote sauterie par chez nous.

    Ca f'sions d'puis un p'tit moment qu'on vous observe, de loin. Mais les événements récents nous on conduit a passer l'pas d'la simple observation, pour rentrer dans l'registre des propositions.

    Car grosso-merdo, on est un peu dans la même situation. Ni les Basterds, ni l'Sherif n'sont vraiment not' tasse de thé. Hors si on reste isolé, j'vois pas bien quel mot on aura a dire dans c'qui s'annonce. Par contre, si on s'réunit dans une saine et respectab' alliance d'gens eudh'bonne compagnie, v'la t'y pas qu'la donne change, et qu'on commence a avouér des billes pour jouer nouzaussi.

    Bref, j'parlions, j'parlions, mais faudrait point bruler les étapes. Commençons donc a faire connaissance les uns 'vec les aut', avant d'entamer la poire... euh les choses serieuses j'voulions dire.
    Spock
    Spock
    R.I.P


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/02/2010

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Spock Lun 22 Fév - 10:06

    Sante et prosperite, monsieur Cornelius.

    Bien que vous utilisiez le meme dialecte que monsieur Jango, vous me semblez plus sage que lui, et plus logique aussi.

    Auriez vous grandi dans la meme region?

    J'approuve vos conclusions, notre interet commun est d'entretenir de bonnes relations.
    Je n'ai pas l'autorite pour parler au nom de mes compagnons, mais je suis certain qu'ils approuveront eux aussi.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Kocheese Lun 22 Fév - 15:13

    Hugh! Salut, Hugh!

    Une fois les présentations faites, l'Indien attendit patiemment qu'on rentre dans le vif du sujet.
    Elena Baldi
    Elena Baldi
    R.I.P


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Elena Baldi Lun 22 Fév - 23:35

    La voix est mélodieuse, avec un très léger accent qui fait parfois trainer en longueur certains mots.


    "Ciao. Ici Elena Baldi. J'ai déjà pu avoir l'occasion de m'exprimer avec Monsieur Cornélius, aussi reprendrai-je pour vous qui êtes ses, hmm... amis.

    Le terme voisin signifie une proximité de territoire, ce qui aujourd'hui n'est pas parfaitement exact. Nous ne faisons que passer. Une sorte de... voyage touristique en fait.

    Vous craigniez pour votre territoire, ce que je peux comprendre pour avoir côtoyé quelques uns de ceux qui se tirent dessus à quelques dizaines de lieues de vous.
    D'autant plus que les rumeurs vous prêtent quelques artéfacts d'un autre temps plutôt propres à enflammer les convoitises.

    Pour nous situer, je dirai ceci. Nous nous contentons d'un minimum de jeux, de rire alliés à deux doigts de liberté... Si en plus c'est arrosé de whisky cela est parfait.
    Je suis certaine que mes amis ne rechigneront pas à faire quelques nouvelles blagues à ce bon shérif et ses nouveaux alcooliques.

    Les questions étant :

    Pourquoi ?
    Où ?
    Comment ?
    A quelle rémunération se joue le spectacle ?"
    Laetitia
    Laetitia
    R.I.P


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/02/2010

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Laetitia Mar 23 Fév - 0:49

    La voix était guillerette, et on pouvait y sentir toute la gaieté que ressentait l'interlocutrice

    Oh! De nouveaux amis!!
    Bonjour vous tous. Je suis très heureuse de savoir qu'on va pouvoir rencontrer de nouveaux survivants. Ça me fait toujours chaud au cœur de savoir que je suis pas toute seule sur cette surface hostile.

    J'suis sure qu'on va bien s'entendre. Je me vois déjà à partager les derniers potins avec vous!
    D'ailleurs vous avez déjà commencé!! tout ces évènements qui se déroule pas loin de nous me font penser à ce qui s'était passé dans l'abri entre Bernard et Claudine. Vous pouvez pas les connaitre ils sont restés bien au chaud dans les tunnels. Mais je vous raconterai ca dès qu'on se verra, vous verrez c'est passionnant.

    J'ai vraiment hâte de vous voir. Je vous connais pas mais je sens que je vais rêver de vous toute la nuit!!
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Veija Walesa Mar 23 Fév - 8:43

    Toutes ces filles...elle ne se sentait à l'aise qu'entourée d'hommes. Vieille habitude du temps passé. Même si l'une d'entre elles avait une voix particulierement suave et chaude


    Salut, moi c'est Veija.
    Membre du Soleil Noir, et tout et tout.

    Si Madame baldi veut qu'on aille dans le dur tout de suite, je crois qu'on va gagner du temps. Nous avons des choses qui peuvent vous interesser, vous avez des choses qui peuvent nous interesser. Ca c'est le premier point.

    En second lieu, y'a un grand jeu de chasseurs et de gibiers ... dans le rôle des chaseurs, on a Jango et le 3ème Reich. Et pour l'instant, dans le rôle du gibier, il y a vous, et nous. Mais se battre contre deux antilopes, comme dirait notre vieux Kumadu, ne donne pas le courage d'affronter leur troupeau entier...

    Veija souriait en regardant l'esclave le plus libre et le plus démerdard qu'on eut pu faire...
    Kumadu
    Kumadu
    R.I.P


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Kumadu Mar 23 Fév - 11:55

    Le sauvage était assis là au cœur de la troupe...
    Il y a encore plusieurs lunes de cela, il aurait campé à des dizaines d'enjambées de là et ne se serait approché que timidement avec la plus grande prudence. Mais non... Était-ce l'effet de la laisse autour de son cou qui le grattait de temps à autre? L'attention et les soins du capitaine durant ses pires moments de torpeur? Simplement l'habitude de leur présence à proximité?...
    Le sauvage était assis là au cœur de la troupe...
    Et il jouait aux osselets avec une poignée de cailloux en écoutant distraitement ces nouvelles voix émanant de sa boîte noire.

    C'est pourtant la voix syndicale de Veija qui attire son attention. Il a entendu un son familier. Il relève la tête, tend l'oreille au vent, sourit à pleines dents et sans crier gare se met à hurler, chanter et danser.


    KUMADUUUUUUUU !!!!!!!!
    Elena Baldi
    Elena Baldi
    R.I.P


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Elena Baldi Mar 23 Fév - 21:23

    Oooh... Vous avez un animal de compagnie ? C'est... humm charmant.

    J'aimerai savoir quelques choses, avant d'entrer plus en avant. Même si je suis d'accord avec Mademoiselle Veija, le temps presse.
    Comment êtes vous organisés ? Il y a un chef ? Plusieurs groupes avec plusieurs chef ?

    Qu'est-ce que le soleil noir ?
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  cornelius Mer 24 Fév - 1:38

    Tu gardes toujours c'te p'tiot ton cassant, ou qu'c'est juss' pour nous, la Baldi?

    Kumadu, c't'un histérique du soleil noir, un memb' fondateur comme on dit. Et commence pas a mal lui parler, genre en f'sant comme si il était pas la, sur nos prop' fréquence...

    Quand au chef, l'aurait suffit qu't'ouvre tes esgourdes. C'est Telkran Ralgiq, comme j'l'ai dit dans l' pré à bulle eudh'cette ch'tiote discutation.

    Du coup que j'vais lui laisser la tache d'vous esspliquer qui qu'on est.
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Telkran Ralgiq Mer 24 Fév - 12:25

    Une voix grave et résonne résonne:

    Je suis le capitaine Ralgiq et les gens à qui tu t'adresses sont mes hommes et mes frères. En insultant l'un d'eux, tu nous insultes tous.

    Alors pèse bien tes mots, femme....

    Il poursuit :
    Pour répondre à ta question, le Soleil Noir est une fratrie. J'en suis le capitaine, Cornelius le second et tous les pirates de cet équipage participent activement au devenir de notre coterie. Ils seront donc susceptibles de participer à cette discussion... à leur facon,... soyez avertis.

    Pour finir, nous sommes nomades, et revendiquons notre indépendance et notre liberté. Cela devrait suffire à te faire une idée de notre structure.

    Maintenant nous pouvons avancer...?

    Cornelius vous a deja bien expliqué les raisons de notre prise de contact.
    Il semble que nous ayons des interets communs et qu'une collaboration de nos 2 groupes pourraient nous permettre de participer plus activement à la géopolitique du coin. Et surtout contre balancer le pouvoir qui se met en place à l'est avec Django et le Reich.

    Vous avez été au plus proche des derniers évenements, je parle de la mort de Didier de Dax et la mise en fuite des Basterds. Django et le Reich ont su tirer profit de ces affrontements. Vous devez donc savoir précisemment quelle menace ils représentent à présent?
    Avez vous toujours des contacts "privilégiés" avec le Django ou avec le Reich?

    Reste un 3e nuisible dans cette équation ; les basterds. S'ils ont fuit vers le nord est personne ne semble savoir où ils sont maintenant, ni l'état de leur troupe.

    C'est contre ces 2 menaces que nos 2 groupes alliés doivent faire front, et mieux encore tirer leur épingle du jeu.
    Elena Baldi
    Elena Baldi
    R.I.P


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Elena Baldi Mer 24 Fév - 21:07

    Un léger rire se fait entendre, puis la voix reprend égale à elle même:

    Monsieur Cornelius, si vous trouvez cassant le fait d'émettre une remarque sur le cri passablement étrange que nous avons entendu ou de poser des questions sur votre mode de fonctionnement, vous m'en voyez bien désolée.

    Il ne s'agit pas de montrer de l'irrespect mais de se présenter correctement, il me semble.


    Capitano Ralgiq, c'est un plaisir que de vous entendre tous, ce sera sans doute un honneur plus grand de vous rencontrer un jour.

    Comme j'ai pu par avant l'indiquer à Monsieur votre second en entretien privé, nous n'avons plus de contact avec le Shérif Jango. Il est très probable qu'il verrait bien nos têtes au bout de ses armes, la mienne en premier.
    Quant aux Nazis, je n'ai jamais eu de contact avec eux et les Basterds m'indiffèrent passablement.
    Ceci dit je dispose d'un bon réseau de renseignement.

    Vous voyez, je ne suis pas certaine de vouloir faire mienne de toutes ces affaires. Cependant il me semble comme vous que leur suprématie n'arrangeraient pas nos affaires.


    J'aurai une multitude de questions à vous poser, mais Monsieur Spock, toujours plein de logique me souffle que nous devrions faire un geste en premier.
    Nous savons qu'il y a une arme à feu à Kaboul, un carabine, pour laquelle ils n'ont pas de munition. Peut être seriez-vous à même de vous en emparer ?

    Sinon qu'aimeriez-vous faire en premier lieu pour sceller une alliance ?
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Telkran Ralgiq Ven 26 Fév - 13:00

    Ma foi, je suis également en mesure de vous donner une liste de personne possedant des armes à feu...Aldo Raines, Absinthe, etc...
    Mais le tout est de savoir si elles sont prenables. Etant donné que nous n'avons aucune info sur les défenses de Kaboul, je suis navré ma chere, de ne pouvoir accueillir ton geste comme il se doit....

    Quant à sceller notre alliance, je pense que nous fournir des informations profitables à chacun de nos deux groupes pourrait etre un début.

    Apres tout, nous sommes tous nomades, nous recherchons donc à peu près les mêmes choses... Informations, cartes, armes, véhicules... Dans un ordre de priorité différent.

    Apprenons à mieux se connaitre en appréciant les priorités de chacun....
    Spock
    Spock
    R.I.P


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/02/2010

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Spock Ven 26 Fév - 14:39

    La principale difference entre les groupes que vous citez et Kaboul, monsieur, est que les premiers ont de nombreuses armes, des guerriers et des munitions, les seconds n'ont qu'une arme a feu et pas de munitions.

    De plus, un groupe, ca se deplace alors qu'un campement tel que Kaboul attendra sagement a sa place que vous veniez vous servir.

    Je suis sur que votre esprit logique aura saisi toute la difference que cela fait sur un plan pratique.

    Je vous suggere respectuesement de prendre quelques hommes armés, de monter sur vos chevaux, et de foncer a kaboul recuperer cette arme avant que quelqu'un d'autre ne le fasse... Quelqu'un qui pourrait ne pas etre notre ami...
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Telkran Ralgiq Ven 26 Fév - 19:04

    Telkran leve un sourcil circonspect, d'une voix hautaine il répond :

    Saches qu'il n'existe pas de manière "respectueuse" pour me "suggérer" ce que je dois faire ou pas.

    Je suis sûr que ton esprit simpliste aura saisi toute la nuance que cela fait sur un plan pratique.
    Elena Baldi
    Elena Baldi
    R.I.P


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Elena Baldi Ven 26 Fév - 19:43

    Monsieur Ralgiq vous allez bien vite. Nous suggérons un début de piste vous l'annoncez comme irrecevable pour manque d'informations... Je suis d'accord. Ceci dit je me vois mal vous donner de but en blanc l'ensemble des défenses de qui que ce soit.

    Depuis le début nous essayons de déterminer, je crois, quel but commun nous pourrions mener. C'était l'objet de mes premières questions.

    Cependant nous sommes ad minima, vous et moi, d'accord sur une chose, suspendons les questions stratégiques sur cette fréquence.


    Je propose en attendant, dans un but d'exercice de communication qui nous fait manifestement défaut, que nos membres respectifs continuent de se présenter.
    Spock
    Spock
    R.I.P


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/02/2010

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Spock Sam 27 Fév - 1:01

    Spock leverait bien un sourcil lui aussi, mais a la radio ca ne se verrait pas beaucoup, cependant, il emet un "Fascinant" tres perceptible avant de continuer sur un ton neutre.

    Je comprends votre besoin d'affirmer votre autorite devant vos hommes, aussi vais-je, pour ma part, en rester la.

    Si vous prenez le temps d'etudier cette information, je suis convaincu que vous en viendrez par vous meme a la conclusion qu'il s'agit d'une opportunite a saisir rapidement.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  cornelius Sam 27 Fév - 12:01

    Sauf vot' respect mon cher Spock, qu'on vous a pas attendu pour réflechir à la prise de Kaboul.

    Mais vu les dernières infos qu'on a, Kaboul c'est d'ja d'l'histoire ancienne en fait. Les Nazis la prennent c'te lune ou la suivante, et l'temps qu'on s'radine, même en mettant les bouchées doubles, y s'ra deja bien trop tard.

    On y s'rait bien aller plus tot r'marque. Mais vu l'nombre de crevards a la dune carré dans c'coin la, à part servir de cible juste apres la prise de Kaboul, y aurait eu pas trop d'interet.

    J'veux dire, au point ou c'qu'on en est, y a pas trop l'choix: faut qu'on reunisse nos meilleurs combattants 'vec les votres, qu'on leur mette nos meilleures montures et nos meilleurs drogues, et qu'on s'fade par surprise un des gros poissons du coin: les Basterds, les Nazis, Mir, ou Jango. Ensuite on s'partage l'butin, et chacun r'tourne a ses p'tites affaires comme précédemment.
    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Fun Gargari Dim 28 Fév - 20:26

    Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...NOUNOUUUUU !

    Moi, c'est Fun, et Fun, c'est moi, comment ça va ?!
    Olalala, mais c'est qu'ils sont pas très dilmopathes mes copains, AHaHAHahhaahAH ! Dès qu'on se met à parler à des gens, y a des égos qui s'entre-choquent, hein ? Allons, allons, messieurs, tout le monde se calme et range tranquillement sa zigounette, d'accord ? Vous devriez savoir que ce n'est pas la taille qui compte, c'est le goût ! Je crois que j'ai une meilleure prise avec le public, laissez donc Tatie Fun s'occuper du spectacle !


    Alors, alors, alors, qu'avons-nous là, hmmm ? Soleil Noir, nomade, fortement préoccupés par l'avènement des nazis. Visiblement pas peur de se salir les mains, vu ce que vous disiez sur les zentils lunatiques de Kaboul, hmm-hmm-hmm...Vous avez une philosophie, une idéal, un slogan, des coupons gratuits, un truc dans le genre ?

    On a déjà perdu pas mal de temps, à tourner autour du pot, je crois; mais comme dirait une star du X à son réalisateur , votre position est difficile à saisir ! Juste pour savoir, vous avez quoi contre les basse-terres ? Nan, parce qu'à vue de nez, c'est juste des types un peu fêtards qui aiment pas les nazis, d'après moi, ça fait d'eux des gens très fréquentables...Qu'est-ce qu'ils vous ont fait pour que vous en parliez comme des nuisibles ? Vous savez, j'ai connu le Shériff Jango, et je peux vous affirmer que si quelqu'un répond à la définition d'un "nuisible" parmi tous les partis concernés, c'est bien lui, AhaHAhAhaHAhahaH !
    Elena Baldi
    Elena Baldi
    R.I.P


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Elena Baldi Dim 28 Fév - 21:22

    Pourriez-vous ouvrir la fréquence à Monsieur Dagan, qui doit être enregistré ici sous la dénomination "whisky" ?

    Merci.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Kocheese Dim 28 Fév - 21:48

    Aucun être n'est nuisible, sinon l'homme.
    Mais le scalp de chacun dépends de sa valeur et d son courage. Le scalp des lâches ne doit pas encombrer notre totem.

    Veuillez m'excuser je ne comprends le sens de cette discussion. La tribu des vipères et la tribu du sombre soleil. Que cherchent-ils?
    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Fun Gargari Dim 28 Fév - 21:55

    Eh...Tu serais pas l'indien là ? Le type qui a passé une annonce sur les ondes, je reconnais ta voix ! Toi, je sais ce que tu cherches, en tout cas, AhahaHAHAhahaHAh ! C'est plein de squaw chez nous...mais fais gaffe, y a aussi...un cow-boy !! AhHAhaHahhAHAhHAah !

    Moi, je veux un poney. Nan, je "voudrais" un poney, AhhaHAhHAhHAH ! Et accèssoirement la fin sanglante du règne du shériff et de tous ses alliés. Et je crois que c'est de ça que parle monsieur Anal Gézik quand il dit "intérêts communs", du moins, je pense. A moi que lui aussi rêve d'un monde parfait où tout le monde a oublié le Crash et vit une vie de rire et de jeu jusqu'au bout de la nuit, hmm ?
    Whisky
    Whisky
    Survivor


    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Whisky Dim 28 Fév - 22:28

    hum...

    j'me présente donc ici, c'est Dagan, merci pour l'fréquence.

    Avant j'étais l'adjoint du sheriff Jango.
    Désormais j'suis celui qui peut aller se faire pendre avec l'baldi.

    Et pour la Fun, je suis l'cowboy.
    Mais bon j'ai pas de souci avec les indiens moi. Par contre le sherif... .

    J'espère qu'on pourra s'entendre et s'assurer d'être tranquille dans l'zone.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Veija Walesa Lun 1 Mar - 11:27

    Et bien dites donc, c'est une bande de joyeux drilles tout ça !
    Madame Margarine, je dois dire que j'ai par le passé entendu votre voix sur les ondes générales!
    Moi je suis sure qu'on va bien s'entendre. Surtout si on parle fort, parce que nos petits vieux sont un peu durs de la feuille!

    En tout cas bienvenus à tous sur les ondes!
    Elena Baldi
    Elena Baldi
    R.I.P


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Elena Baldi Lun 1 Mar - 22:56

    Vos petits vieux ? Les gens qui se sont exprimés ici, semble plutôt jeune et... énergiques. Vous par exemple, ou votre bon capitaine ou encore sont second ! Mais peut être sont-ce ceux qui ne se sont pas exprimés, qui on des difficultés d'oreilles ?
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Veija Walesa Lun 1 Mar - 23:04

    L'kocheese est encore en bon état...
    Par contre, l'Cornélius, c't'un membre de l'équipe gérontophile de piraterie..
    Alors parfois il s'emporte, mais c'est parce qu'il comprend pas bien

    Contenu sponsorisé


    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:16