Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+8
Telkran Ralgiq
Kumadu
Veija Walesa
Laetitia
Elena Baldi
Kocheese
Spock
cornelius
12 participants

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Elena Baldi
    Elena Baldi
    R.I.P


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Elena Baldi Lun 1 Mar - 23:11

    Oooh... voilà qui met en lumière bien des choses. Il est certain qu'il est moins facile de se comprendre quand on ne s'entend pas.

    Rigole légèrement pour une raison obscure.

    Mais par un effort de volonté... parfois, on est capable d'entendre à défaut de comprendre, je suppose.

    Et sinon vous jouez aux cowboys et aux Indiens parfois ? Notre bon cowboy aime bien être chassé, surtout par les sqaws, je crois.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Veija Walesa Lun 1 Mar - 23:15

    J'ai rien contre les cowboy moi ... surtout ceux qui sont tout contre moi.
    Y'a juste notre indien, qui a peut etre des antécédents facheux.
    Mais il est civilisé, et sait reconnaitre les gens à ne pas scalper quand il les croise.

    Pour le papy Cornu, il est quand même en meilleur état que notre Croulant...ou que Jo' ... faudra faire avec. Si il entend pas bien je crierai
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  josume Mar 2 Mar - 0:49

    houuu boudieu arrétez donc d'baver sur nos vieux os.
    Pas qu'on entend pas bien, ni qu'on ai rien a dire, mais a chaque fois que l'voix mieleuse de ses bon dieu femmes sorte de la boite a malice, y'en a plus d'sang dans les esgourdes ni dans l'palais, y'a l'tout crédieu sang qui s'en vont vers la bequille et mon pov' vieux d'palpitant il peu trop plus suiv'...voyez vous...
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  cornelius Mar 2 Mar - 10:04

    Qu'ess-y disent? Mais qu'ess' qu'y disent, j'entend pas bien?

    Ch'uis sûr qu'ça raconte encore tout plein d'menteries sur nouzaut' les anciens qu'estions euhl'sel d'la terre heiiiin, qu'ça s'estions bien l'genre d'la jeunesse d'aujourd'hui qu'a pas d'manières oooh ça ouiiii!

    Surtout d'la jeunesserie féminine 'vec leurs formes pleine de volupterie et d'aguichance sessuelle, qu'ça vous r'tournions l'cerveau des hommes simples et bons comm' y dit mon cher collègue.
    Whisky
    Whisky
    Survivor


    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Whisky Mar 2 Mar - 14:49

    Laughing
    Punaise, sauf vot' respect, j'ai l'impression d'entendre parler l'aut' jango là.
    Y doit être vieux lui aussi. Razz
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Kocheese Mar 2 Mar - 16:25

    Au début, je pensais que tous ces ancêtres avaient été réunis pour une dernière cérémonie d'adieu.
    quand l'homme se fait trop vieux, il doit savoir de lui-même se retirer du monde.
    Maintenant, j'ai appris qu'il leur restait un peu de sève. Sauf peut-être le croulant.

    Je ne suis pas sauvage, je suis libre.

    mutisme buté. Marmonne un peu.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  cornelius Mar 2 Mar - 20:37

    Ah ça pour sur qu'il doit pu lui en rester beaucoup au Croulant. Faut dire qu'c'est un partageux dans c'domaine, ohhh ça oui!

    Sinon, Mr Daniel J., sachez qu'je partage aucun point commun 'vec l'sieur euhl'Jango autr' que fortuits.

    Et pi j'ai pas d'moustaches. C'est pour les reliques ça les moustaches. Nouz'aut les hommes mûrs pi dans la force eudh'l'age, on préfèrerions euhl'bouc.

    Nett'ment plus dans l'vent euhl'bouc, nettement plus grouvi comme qu'y disent les jeunes.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Veija Walesa Jeu 4 Mar - 10:34

    Mr Spock...Madame Baldi...
    Foncer vers Kaboul, c'est ça ?

    Kaboul est tombée sous l'attaque du 3ème Reich cette nuit même.
    De là à dire que vous nous tendiez un piège, il y a peu à penser non?
    D'autant plus que si j'ai tout suivi, vous avez une assez bonne connaissance de notre position.
    Excusez cette petite crainte qui remonte, mais dans le désert, on est d'un naturel prudent.
    Whisky
    Whisky
    Survivor


    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Whisky Jeu 4 Mar - 10:49

    Ah bah vous avez l'droit d'pensez qu'on veut vous tendre un piège et comme ça ca vous donnera une bonne raison d'vous en prendre à nous. Mais foix d'Dagan je vous assure que ce n'est pas notre volonté. Qui ici ne se doutait pas que les nazbrock allaient s'en prendre à Kaboul ? En ayant les moyens d'aller vite ça aurait pu etre différent. c'tout.
    Moi je dis non, pas de piège. Mais j'dis aussi que vous avez le droit de douter. Mais je dis que dans c'cas c'est dommage.

    Sur cela, Bon doute à vous avec l'espoir qu'notre rencontre future ne soit pas un bain de sang.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Veija Walesa Jeu 4 Mar - 10:57

    Pas de raison que ça le devienne. Mais nos sources nous donnaient le 3eme reich tout proche de Kaboul. laors on se demandait si nous y envoyer était pas un peu volontairement risqué...
    De toute maniere, on n'a toujours aucun interet à se mettre dessus. Enfin, à mon avis. J'espere que vous avez le même, et qu'on pourra en discuter tranquillou.

    De toute maniere, sauf miracle, on gardera toujours une part de méfiance dans nos rapports sauf si on arrive à organiser et reussir un joli coup ensemble.
    Elena Baldi
    Elena Baldi
    R.I.P


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Elena Baldi Jeu 4 Mar - 14:31

    Nous n'avons jamais dit que le Reich n'était pas tout près.

    Il me semble avoir seulement demandé, étant donné que vous vous déplacez manifestement plus vite que nous, si vous étiez en mesure d'y intervenir rapidement, avant eux. Et c'était il y a maintenant presque 4 lunes... A ce moment là Monsieur votre Capitaine m'a expliqué que vous étiez malheureusement trop loin.

    Vous devez comprendre que nous n'avons jamais eu l'intention de nuire à votre groupe. Quel y serait notre intêret ?
    A mon sens un bain de sang entre nous serait vain et dommageable même pour le... "vainqueur". Et la vente d'un des groupes au nazi n'apporterait rien à l'autre qu'affaiblissement et annhilation de sa liberté.

    Monsieur Cornélius me disait il y a quelque temps qu'une bonne relation passe par l'estime et je suis d'accord avec lui.

    Nous pouvons indéfiniment supposer des manigances toutes plus vraissemblables les unes que les autres, de votre côté ou du notre. Et j'ai eu l'occasion d'exprimer mes idées à ce sujet à Monsieur Ralgiq.

    Cependant à partir d'aujourd'hui, deux faits sont avérés:

    Nous passons sur votre... disons "territoire" comme prévu.
    Et, sauf à ce que Monsieur Ralgiq démente ici, parole a été donnée qu'aucune action hostile ou dommageable ne sera menée contre des personnes reconnues comme appartenant à nos groupes respectifs ou bartertown.


    Dernière édition par Elena Baldi le Jeu 4 Mar - 14:58, édité 1 fois
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Veija Walesa Jeu 4 Mar - 14:35

    La parole de Telkran nous engage tous.
    Et je serais la premiere à donner ma vie pour la défendre si mes camarades me laissent le temps de le faire. Car je suis sur qu'eux aussi feront de même.

    Pour information, en plus de la chute de Kaboul, j'ai eu écho de l'inféodation de New Reno au 3eme Reich. Jusque là ce ne sont que trois péquins. Mais tout ce qui est dit là bas arrivera aux oreilles des nazis.

    Vous êtes les bienvenus Madame Baldi. Vous et les vôtres.
    Elena Baldi
    Elena Baldi
    R.I.P


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Elena Baldi Jeu 4 Mar - 14:47

    Et nous vous en remercions.


    Je n'ai pas voulu émettre cette idée dans cette dernière... plaidoirie de peur de me voir accuser de tendre un nouveau piège mais... J'avais cru compendre que New Reno avait été prise il y a quelques temps avec l'aide d'une ou plusieurs armes relativement puissantes.
    J'imagine qu'elles ne se sont pas volatisées depuis... A moins que nous n'ayez des informations contraires qui m'auraient échappées.

    New Reno, inféodée ou pas est potentiellement une source d'armement supplémentaire pour quelqu'un.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Veija Walesa Jeu 4 Mar - 14:53

    New reno a effectivement été prise il y a quelques temps par un groupe de personne qui semblent aujourd'hui avoir sombré dans la catatonie la plus complete.
    (HRP: si tu as suivi, il s'agissait de quelques uns des 53 multis d'un "joueur" )
    Aujourd'hui, je dois vous dire que nous n'entretenons aucune relation avec les nouveaux occupants de cette ville.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Veija Walesa Lun 15 Mar - 12:12

    la radio grésille, la voix est lointaine

    Voilà...y'a un boeuf de prévu devant le feu de camp et des mecs mignons qui arrivent, et je me coltine une mission sauvetage pour un petit vieux de plus.
    Vous l'croyez vous ?
    Certaine que le capitaine l'a fait exprès.

    Alors, ça donne quoi cette rencontre tribale?
    Vous vous etes pas bouffé la gueule?
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Telkran Ralgiq Lun 15 Mar - 13:16

    A vrai dire Veija, cela ne donne rien pour le moment...

    Nous attendons l'arriée de Vipera avec impatience.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Nexis Lun 15 Mar - 17:04

    Nexis observait le groupe des Vipera de loin, à la jumelle. Il y avait de l'agitation dans le campement, mais les femmes et hommes qu'elle apercevait ou devinait ne semblaient guère affairés à lever le campement.

    Elle se décida à prendre la radio pour rompre le silence qui s'était installé.


    Allô allô !? Vous me recevez ? On vous attends mesdames, messieurs. Vous avez besoin d'un coup de main pour bouger tout votre bardas peut être ? Parce que ce serait con qu'on vienne à vous alors que notre route à tous se trouve à l'opposé.

    Vous me recevez ?
    Elena Baldi
    Elena Baldi
    R.I.P


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Elena Baldi Lun 15 Mar - 17:35

    Au contraire ils s'affairaient bien, et la Baldi secouait son petit monde tant bien que mal. Attrapant sa radio à la volée, elle répondit:


    "Si, si nous vous entendons. Mais franchement en ce moment la radio me fait perdre plus que temps que de raison.
    Nous avons eu quelques problèmes à régler, mais nous arrivons."


    [HRP= Sérieux, haaaaa arrêtez vous me stressez. Guettez la date de connexion du perso Lazy, une fois que ce sera à zéro, vous pourrez recommencer à râler. ]
    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Fun Gargari Lun 15 Mar - 19:34

    AhahaHAhHAah ! On arrive, on arrive, vous en faîtes pas ! On a juste le cow-boy qui a décidé de nous faire un petit show à sa façon, à se torcher la gueule et faire du harcélement sexuel.
    Laissez juste le temps à Elena de distribuer quelques baffes histoire de se détendre !

    Vous avez trouvé mon perroquet ?!!
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  cornelius Lun 15 Mar - 20:59

    -Qu'tu parlions d'l'oisel légendaire aux milles couleurs? Qu'celui dont euhl'bec laisse parfois tomber des sentances d'une treèèès grande sagesserie? Qu'tu voulions dire euh'l'zoziau qu'seul les pluus grand Pirates ont porté sur leurs fières épaules?

    Qu'tu voulions bien parler d'ce piaf là?

    Hééé ben non, on en a point encore trouvé...

    Et quand j'ai proposé qu'on r'peigne euh'l'Kocheese, les z'autres z'ont pas voulu. D'toute facon l'aurait jamais t'nu sur l'épaule du Capt'ain...
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Kocheese Mar 16 Mar - 17:07

    Sache Sachem Cornu, que le ramage n'a jamais fait le plumage, ou plutôt même je dirais, les plumes ne font pas le perroquet! Hugh!

    Contenu sponsorisé


    Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord? - Page 2 Empty Re: Vous êtes sur de pas vouloir un whisky d'abord?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:45