Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Avis de décès sur radio pirate.

    Elena Baldi
    Elena Baldi
    R.I.P


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Avis de décès sur radio pirate. Empty Avis de décès sur radio pirate.

    Message  Elena Baldi Ven 2 Avr - 19:04

    Plusieurs lunes sans aucunes nouvelles des membres du Soleil Noir. Trois lunes avant ils ne s'étaient pas présentés au rendez-vous reportant à un peu plus tard sans trop d'explications...
    Le groupe de l'Italienne en avait profité pour mener une petite excursion et faire quelques affaires mais l'heure du nouveau rendez-vous approchait. Cependant de nouvelles bien étranges circulaient sur les ondes et étant donné le dernier rapport qu'Elena avait eu du groupe, elle avait tendance à croire l'information de radio pirate.

    Ce fut ainsi que, d'une voix grave malgré l'accent léger, elle les contacta:


    "Soleil noir ? Ciao, ici Elena Baldi.
    Je viens d'entendre que Monsieur Cornélius et Monsieur Razmo auraient... jouer leur dernière carte à Dachau-les-Bains.

    Si cela est véritablement le cas, l'ensemble du groupe Vipera vous adresse ses meilleurs condoléances pour ces pertes."


    Se dispensant de tout autre commentaire, elle s'arrêta là.


    Dernière édition par Elena Baldi le Ven 2 Avr - 23:17, édité 1 fois (Raison : Rajout d'un mot manquant dans l'intro)
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Avis de décès sur radio pirate. Empty Re: Avis de décès sur radio pirate.

    Message  Veija Walesa Ven 2 Avr - 19:37

    La voix est retenue, la haine contenue filtre cependant entre les dents, et se partage la part du lion avec quelques sanglots.

    Madame Baldi, c'est Veija. Je sais que la haine est mauvaise conseillère. Mais la paix que nous avions essayé de construire vient d'être oubliée dans un bain de sang.

    Je suis en mission, et le capitaine plongé dans ses cartes depuis plusieurs jours déjà. Mais je rentre bientôt.
    Et j'irai, quoi qu'il m'en coute, tenter de laver le sang qui a coulé.
    Merci de votre message de compassion. Et à bientôt
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Avis de décès sur radio pirate. Empty Re: Avis de décès sur radio pirate.

    Message  Kocheese Dim 4 Avr - 22:08

    Hugh, salut Hugh sachem Baldi!

    C'est dans les heures sombres qu'on compte les amis, et que se forgent les plus grandes légendes. Le sachem cornu et le frère Razmo ont l'âme errante, criant vengeance!

    Le totem de la tribu demande des scalpes de nazes!

    Vous joindrez vous à nous?
    Elena Baldi
    Elena Baldi
    R.I.P


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Avis de décès sur radio pirate. Empty Re: Avis de décès sur radio pirate.

    Message  Elena Baldi Lun 5 Avr - 2:40

    L'amitié doit être forgée chaque jour, Monsieur, pour être revendiquée et appréciable aux heures sombres.

    Je ne crois pas aux âmes, néanmoins la vengeance est un sentiment légitime chez les vivants. Votre Capitaine sait qu'il aura mon soutien.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Avis de décès sur radio pirate. Empty Re: Avis de décès sur radio pirate.

    Message  Kocheese Mer 7 Avr - 21:32

    Hugh, salut Hugh!

    Je ne sais pas si une amitié se forge au fil des jours. N'est-ce pas alors une petite amitié.

    Ma tribu n'aime pas la mesquinerie du petit. Ce qu'il faut c'est de la passion. Combattre ensemble, tuer ensemble, accomplir ensemble, voilà ce qui crée une grande amitié!

    Non?

    Et oui, même un indien taciturne, parfois, s'enflamme.

    Contenu sponsorisé


    Avis de décès sur radio pirate. Empty Re: Avis de décès sur radio pirate.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:39