Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
Telkran Ralgiq
Razmo
cornelius
Veija Walesa
8 participants

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Veija Walesa Lun 25 Jan - 0:32

    J'entame les hostilités!
    Razmo, si tu veux bien, j'aimerai que tu participes à la discussion avec le groupe "en gestation"

    Le deal prévue serait le suivant: ils nous aident à produire medocs, et flotte, et en échange, tout le monde repart avec son cheval.
    On ne connait pas d'autres groupes du coin, on est des pauvres petits exploitants, tous seuls et tous tristes. Et si ça colle, on poussera la collaboration un peu plus loin dans le temps.

    Enfin, c'est ce qu'ils croient. Le but étant de leur péter la gueule au plus vite...surtout si ils n'ont pas les poches vides.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  cornelius Lun 25 Jan - 9:27

    Nouzaut' on s'tient pret, on attend pu qu'ton signal ma chere^^

    Telk, vous en etes ou vous? Pasque on attend tous comme qui dirait avec la plus grande impatience l'retour d'notre seule médik, rapport aux p'tiotes pillules qui d'viennent carrément introuvables en c'moment.
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Razmo Lun 25 Jan - 9:37

    Cornu, fais bosser Isaac avant l'attaque, il va t'en faire des pilules. Et il sera totalement inutile pour la baston [avant l'attaque vous le refilez à Veija].

    Veija, t'es sûre qu'ils arrivent cette lune ? J'ai rien sur mon radar. Sinon quand vous aurez fini je cherche un peu d'eau mais on n'aura plus qu'une lune de vivres...

    @Veija : "Par contre, faudra m'enseigner quels outils technologiques vous ont permis de repérer notre position ma belle."
    T'as répondu quoi à ça ?
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Telkran Ralgiq Lun 25 Jan - 11:54

    Nexis part vous rejoindre, elle sera sur vous la lune prochaine normalement.

    Moi par contre je traine un peu plus dans le coin. C'est blindé de caisses.
    La peche a pas été super hier... J'ai trouvé 6 ani, du vt2, devinez quoi? de la picole! 14l rien que ca...
    Y'a aussi 1 fca et une nouvelle besace.

    Je récupère 3 nouvelles caisses la lune prochaine, et j'ai comme l'impression qu'y' a pas grand monde dans le coin. On dirait que c'est un cul de sac, à confirmer la lune prochaine.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  cornelius Lun 25 Jan - 12:04

    Euhhh ça m'paraissait couler d'source, mais pour leur faire la fête aux touristes on comptait un peu sur toi Telkran.

    15 en combat, 15 en pv, ca se descend pas comme ca, d'autant plus qu'on a pas une seule arme potable nous içi...
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Razmo Lun 25 Jan - 12:57

    A ce propos Cornu, s'ils n'arrivent pas cette lune éloigne-toi encore d'une lieue, qu'on te voie moins distinctement.
    Et n'oublie pas de fouiller les marais. Parfois on a des surprises...
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Telkran Ralgiq Lun 25 Jan - 14:07

    Nexis a le lance grapin.
    Moi je suis à 2 lunes du groupe exploitant.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  cornelius Lun 25 Jan - 15:25

    Ok, 'vec le lance-grappin ca devrait l'faire huhuhu^^

    Razmo, j'voulions bien m'ecarter 'core un peu plus, mais qu'ça nous mettrait a plus d'une lune de vous. Pas bonne idée, surtout qu'ça doit pas et' la joie niveau vivres d'votre coté.

    J'proposions donc qu'vous preniez les d'vants, en les avertissant eud'h not' présence. Genre on est apparu au passage de lune, on a pas encore pris contact, z'avez peur qu'on ait d'droles d'idées a vot' encontre, et qu'se r'grouper ça s'rait bien pour nous faire front. Si c'est vous qu'annoncer la nouvelle, ça paraitra d'ja moins gros à avaler l'groupe de touriste providentiel...

    Sinon, pour le Isaac, t'inquiètes, ch'uis pas fou au point d'm'en servir comme assommoir. Trop mou pour ça. On a fait ça bien 'vec l'Croulant, et il lui a d'ja fait chercher des ch'tites n'herbes pour c'te lune.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Veija Walesa Lun 25 Jan - 15:34

    Pour l'instant, z'etes pas visibles.
    @Razmo: je leur ai répondu que cet outil Hitech, c'était mes pieds ^^

    Je vais voir si je la joue éffrayée ou pas...pas encore décidé.
    Les noms des groupes sont trop proches peut etre...
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  cornelius Lun 25 Jan - 15:37

    nonon... y est d'ja penser et j'ai changer l'mien Razz

    Enfin bon, c'est vous qui voyez... z'etes a combien niveau vivres? L'Jo il a l'air d'avoir b'soin d'se remplumer un peu, rapport qu'l'alcool malgré tous ses bienfaits, ça nourrit pas son homme.
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  josume Lun 25 Jan - 16:44

    haha l'azeihemer tout sa, m'en a ouyblier de boire et d'me foutre du baume sur mes plaie... mais y'on pensais a moi les jeunot et mon donner tout plein pour me remettre en route...
    brave petits qu'il sont...
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Razmo Lun 25 Jan - 17:21

    [Cornélius : si tu te mets à 1 NO de ta position tes carac deviennent illisibles et il te faut que 4 géos pour revenir par le désert.]
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Veija Walesa Lun 25 Jan - 17:28

    Ouais, bof..j'le sens pas trop joué comme ça.
    Ca fait un peu énorme deuxieme couche sur un truc qui sent le piège....vous en pensez quoi?
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Razmo Lun 25 Jan - 17:38

    @Cornu : Niveau vivres on tombe à zéro la prochaine lune, donc victime là ou pas là faudra revenir nous ravitailler.

    @Veija : on les laisse venir, on leur dit rien pour Cornélius. En plus s'il fait comme je lui dit [4 cases de distance] ils ne se rendront compte de sa présence qu'au dernier moment, on pourra les baratiner (c'est un type seul qui n'a pas bougé depuis 10 lunes...). Là on voit encore qu'on a affaire à un groupe bien équipé.

    Jo, tu prends ton lasso et tu y vas quand tu veux. J'attends que tu revienne pour trouver de l'eau et en donner à Veija.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Veija Walesa Lun 25 Jan - 17:40

    Ca me semble le plus sage.
    Razmo, tu ferais pas une visite éclair de 2 géos sud de notre position? Un aller retour rapide de reconnaissance?
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  josume Lun 25 Jan - 17:41

    capture faite...2 tete de betail ramasser...
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Nexis Lun 25 Jan - 17:50

    Sauf que s'ils s'y connaissent un peu (ou on toujours la Longue Vue), ils peuvent connaitre le cazid du Cornu et voir qu'il est en groupe.
    C'est vrai que ça pue carrément le piège là, mais pas trop le choix.

    Surtout Telkran, restes toujours en campement levé, sur Tournesol, parce que c'est bien joli de faire de l'exploration, mais si y'a un gros groupe qui se pointe par l'est (on ne sais pas encore si c'est bouché ou non). Tu as beau avoir une super arme, tu risques de ne pas faire le poids.
    Côté vivres, c'est pas trop la joie non plus pour toi, donc évites de t'écarter plus encore de l'itinéraire.

    Moi je suis à 10 lieux des exploitants actuellement. Je n'ai pas encore levé le camp, plus que 1 eau et 1 nrt, ça vous donne idée d'en combien de temps je peux être là donc ne comptez pas trop sur moi dans l'immédiat.
    Dans le cas où vous auriez absolument besoin de moi, je peux être là dès cette lune, mais ça claquerais mon jeton et une feuille de coca supplémentaire.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  cornelius Lun 25 Jan - 18:15

    Bon, ca peut marcher, sauf si ce sont des adeptes de la Longue Vue évidemment.

    Par contre, on va se retrouver avec une sacrée surcharge si Kum et Croulant nous font de l'eau. Je sais pas trop comment porter les 20+ L de flotte qu'ils devraient probablement nous sortir...
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Veija Walesa Lun 25 Jan - 18:17

    En jetant de l'alcool...j'fais une overdose!
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  cornelius Lun 25 Jan - 18:25

    C'est vrai que y a encore d'quoi faire Wink

    Bon, on s'est planqué sous l'ombre du chariot en métal la. Priori, peuvent pas nous voir d'ousqu'on est, tant qu's'approchent pô a moins d'trois lieux.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Veija Walesa Lun 25 Jan - 23:48

    Ils sont arrivés tout près de nous.
    J'irai voir ce qu'ils transportent cette nuit...
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Razmo Mar 26 Jan - 10:36

    Dis-leur de faire un détour-exploration par le sud-est pour venir. Comme ça on assure la cachette de Cornu et ses gars. Si besoin prétends qu'on a déjà regardé au nord et qu'on veut être sûrs d'être tranquilles. (Je le ferais bien mais moi je joue le méchant dans l'histoire...). J'espère juste que Nexis et Telk seront hors de vue à ce moment-là.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  cornelius Mar 26 Jan - 15:34

    Ils sont sur votre case ou a une lieue?

    Dans tous les cas deux options:

    -Soit ils restent grouper prochaine lune. Si c'est le cas, on tatanne dans le tas une fois qu'on aura fait la jonction avec Nexis armée de son lance grappin sur votre case (je vous aurait refilé les deux esclaves avant de taper), et on recupere Jo au passage. A nous 5, on devrait avoir dans les 8 en degat, pour du 35 en combat. De quoi faire le ménage. Par contre, pas du tout de garantie qu'on laisse l'exploitant en vie...

    -Soit ils se groupent avec vous et la c'est nickel. Vous gardez le médik et l'exploitant, et vous sortez juste l'inutile. Kocheese ou Jo se le fade en un contre un avec le lance grappin que nous aura refilé Nexis et on en parle plus. Ensuite on dit a leur pote de bosser pour nous si ils veulent pas connaitre le meme sort, et si ils sont sages, p'tet ben qu'ils survivront à la fin (renvoi vers NR a la fin)
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Veija Walesa Mar 26 Jan - 15:39

    ils sont à une case SO de nous.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Nexis Mar 26 Jan - 20:28

    Les positions de chacun sont notées sur le Fracto.
    Telkran n'est pas là avant au mieux 2 lunes (plus de PM actuellement). Il est à 19lieux des exploitants.

    Moi je suis à 10 lieux des exploitants, je peux encore bouger et n'ai pas encore produit. Je peux donc bouger au choix de 4 lieux vers le nord puis produire ou venir à 2 lieux des exploitants. Seulement je deviendrais alors visible, avec mes 11 en cbt et mes 21kgs de charge...
    Question médocs, ce serait peut être mieux que je produise non?

    J'ai également la possibilité supplémentaire de claquer une fca et bouger un peu plus grâce à ça (jusqu'à présent, j'ai toujours obtenu 4PM grâce à une feuille). À noter que j'en ai déjà utilisé une la lune dernière.

    Contenu sponsorisé


    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:35