Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Veija Walesa
cornelius
Razmo
7 participants

    Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval

    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval Empty Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval

    Message  Razmo Mer 20 Jan - 23:45

    Nexis et Telkran nous ayant lâchement abandonné en emportant avec eux notre meilleure jument (baptisée Tournesol), il serait bien de se regrouper rapidement autour du poivr... de Cornélius.


    Dernière édition par Razmo le Lun 25 Jan - 11:58, édité 1 fois
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval Empty Re: Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval

    Message  cornelius Mer 20 Jan - 23:57

    Du Pâuv' Cornélius, exactement!!! Et j'pèse mes maux!!!

    Deja qu'le Isaac fait son frigide, mais v'la t'y pas qu'on m'arrache la si fringuante Tournesol aux p'tits yeux eudh'biche!

    Une histoire d'amour tué dans l'oeuf qu'j'vous l'dis moi!
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval Empty Re: Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval

    Message  cornelius Jeu 21 Jan - 20:07

    Bon, p'tit résumé pour Croulant qu'était pô la hier soir:

    -Telkran est parti aller taquiner l'touriste dans l'coin histoire de refaire le plein d'viande (+14 kg, ca l'fait Very Happy).
    -On a débourrer not' tout premier bourrin, Tournesol, et Nexis s'est dépéché d'le roder pour aller aider à decharger Telkran.
    -Au passage, elle a decouvert 3 gars dans les marais, a pile poil 2 lieue S et 3 lieues SO du troupeau. Ils ont pu d'géo, pu d'jeton, et ont pas l'air d'etre des foudres de guerre (10-20 en combat a eux 3). A noté qu'y a p'tet un exploitant dans l'tas.

    Coté vivres, c'est pas vraiment la teuf. Y nous reste dans les 10L de flotte, 12 kg d'médoc, et un peu plus du double en bouffe grace a la "chasse miraculeuse" du Telkran. Nexis pourra pas nous trouver des ch'tites pillules c'te lune, vu qu'elle a passer tout son temps a aller chercher Telkran.

    LEs 3 pécores repérés sont pas vraiment un danger. La seule chose qui peut nous empecher d'les claquer facilement la prochaine lune, c'est qu'on pourrait p'tet essayer d'recuperer leur eventuel exploitant.

    Voila les détails d'un p'tit plan qu'j'ai concocté, et qui pourrait bien marcher ma fois.

    Vu leur position, et etant donné qu'on les a pas vu pendant qu'on était à la traine, j'pense qu'ils viennent du sud est. Z'ont donc deux choix. Soit ils longent les marais par le sud, et ils nous loupent nous et les chevaux. Parfait, on s'en fout, ils continuent a tracer leur route tant mieux pour eux. Soit ils contournent vers le nord, et la premiere chose qu'ils vont voir, c'est l'troupeau.

    Et là c'est chiant.

    Par contre, Weija, Razmo et Jo, vous pourriez rester en groupe sur l'troupeau. Techniquement, vous risquez rien, vu qu'vous avez l'meme score en baston et qu'ils sont a main nue. Nous, les producteurs, on s'casse dans les marais pour bénéficier du terrain et du coup on s'ra hors de vue.

    Donc quand la prochaine lune va arriver, ils vont voir un groupe de 3 exploitants, pas dangereux pour eux, sur l'troupeau. Un groupe qui pourrait, comme ca par hasard, leur proposer de taffer de concert pour capturer des ch'vaux...

    Apres avoir fait copains-copains, et une fois leur exploitant dans vot' groupe, on s'radine tous et on décanille les inutiles.

    Comme ca, on recupere l'exploitant, les vivres des connards, 6 kg d'bouffe en plus sur leurs cadavres, et ça fait d'l'animation en attendant d'avoir tous nos bourrins pirat
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval Empty Re: Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval

    Message  Veija Walesa Jeu 21 Jan - 20:15

    Je vote pour. En plus j'ai une très jolie voix à la radio.

    Pour les groupes, je propose de les monter maintenant, et de prendre contact avec eux dès que les groupes sont faits.
    En éssayant de savoir ce qu'ils sont capables de faire. Au pire ils savent rien foutre, et on les bute quand même.
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval Empty Re: Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval

    Message  Croulant Jeu 21 Jan - 20:27

    les groupes, je propose de les monter maintenant
    Héhé j'veux bien être dans ton groupe blondinette. Et tu as une charmante ... euh ... voix.

    Et pis merci du résumé pour l'vieux qu'a plus toute son acoustique =)
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval Empty Re: Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval

    Message  Nexis Jeu 21 Jan - 20:30

    A eux trois ils avaient l'air de bien se démerder aussi dans la médecine, l'eau et la bouffe. En tout cas, ils avaient l'air de manquer de rien.

    Le plan du Cornu est bien vicieux... j'adore! Razz Si en plus on pouvait leur faire produire des médocs avant de les claquer, ce serait bien.
    Bon, j'espère qu'ils n'ont pas eu le temps de me voir passer, ils pourraient se croire moins seuls.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval Empty Re: Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval

    Message  cornelius Jeu 21 Jan - 20:38

    Hééé non l'Croulant, on a b'soin d'toi et d'ta sourcell'rie pour nous réapro en flotte. Et les marais, c'est quand meme vacht' mieux qu'le desert pour ça.

    Mais t'inquietes, on s'eloigne pas trop. Et prochaine lune, on s'en r'tourne voir ta chère blonde Weija Wink

    Nexis, faut bien qu'nous aut' les pauv' vieux on s'débrouillationne pour surviv' dans c'sacré désert euhd'misère Gnéééhéhéhéhééé
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval Empty Re: Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval

    Message  Kocheese Jeu 21 Jan - 21:39

    Dans ma tribu, les vieillards finissaient seul en haut d'une montagne en attendant la mort.
    Les temps changent.
    Mais le sentier de la guerre est toujours proche.
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval Empty Re: Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval

    Message  Telkran Ralgiq Jeu 21 Jan - 23:49

    ... Je vois mal nos 3 ancetres attendre sagement la mort en haut du montagne, sans brailler comme des putois!

    Héhéhé!

    A part ca, je compte sur vous prendre soin de Kum', faut savoir le prendre le petit et il vous filera un bon coup de main pour le troupeau.
    (hrp : le joueur confirme qu'il peut accéder à l'option exploitation et du coup pourra etre du groupe d'exploitant, si nécessaire. Gérez avec lui directement par MP sur fract.)
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval Empty Re: Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval

    Message  Veija Walesa Ven 22 Jan - 9:48

    BOn..ben on va appâter le groupe "En gestation" alors. et par la barbe de lénine, j'ai des appâts à proposer.
    En plus Telk' il est pas là..j'mennuie le soir...
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval Empty Re: Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval

    Message  Croulant Ven 22 Jan - 10:13

    J'entends ptete plus très bien, j'vois ptete plus très bien, mais j'renifle la blondinette en détresse là héhé

    Cornélius jte laisse communiquer avec le Kumadu, passque moi l'langage des signes c'est qu'avec blondinette que ça peut marcher 'fin surtout l'langage des mains hein héhé
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval Empty Re: Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval

    Message  Veija Walesa Ven 22 Jan - 15:23

    Serait peut etre temps que les groupes soient formés, et que les producteurs s'éclipsent, non ?

    je vais prendre contact avec les "En gestation"
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval Empty Re: Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval

    Message  cornelius Ven 22 Jan - 19:03

    *Le sourire jusqu'ici bon enfant de Cornelius s'élargit encore, pour finir par ressembler à un rictus dément*

    Y a un temps pour tout mon p'tit Croulant, y a un temps pour tout. Et la bagatelle 'vec Weija, ça fait pas partie du programme d'la lune.

    Là, on attend plus qu'toi pour décoller. Et faut encore qu'on taffe une fois qu'on s'ra arrivé dans les marais. Autant dire qu'pour la flannerie on r'passera.

    Les aut' y vont pas s'envoler des qu'on aura l'dos tourné t'sais? S'ront toujours là a not retour, la lune qui suit.

    Donc tu t'magnes de nous rejoindre, meme si Weija fait pas parti du voyage.

    Et j'me répèterais pas.
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval Empty Re: Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval

    Message  Croulant Ven 22 Jan - 22:04

    *L'Croulant aurait bien voulu rester pas loin d'la blondinette ... sait-on jamais ...*

    @ Cornelius : Ch'arriiiiiiiife !
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval Empty Re: Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval

    Message  Veija Walesa Sam 23 Jan - 11:38

    Prise de contact éffectuée, grosso merdo ils disent qu'ils pensent à un piège.
    J'ai éssayé de les rassurer un peu. On verra ce que ça donne.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval Empty Re: Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval

    Message  Veija Walesa Dim 24 Jan - 17:21

    Bon, contacts qui se réchauffent.
    On commence à parler de collaboration à long terme, de choses comme ça.
    Marins, afutez les lames...
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval Empty Re: Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval

    Message  Kocheese Dim 24 Jan - 21:44

    Hugh mes frères!
    Nous avons bien fait de partir dans les marais. Le temps n'est vraiment pas clément et les bêtes se cachent.
    Je n'ai trouvé que 2.7 kg de racines diverses.
    Elles sont un peu amères.

    Ne vous inquiétez pas si mes transes semblent trop m'occuper, les esprits s'agitent. (hrp== c'est purement momentané)
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval Empty Re: Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval

    Message  Telkran Ralgiq Dim 24 Jan - 22:23

    y'a des caisses partout ici.
    Je suis sur le chat, si quelqu'un peut passer, faut voir comment on gere pour les récuperer.

    Contenu sponsorisé


    Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval Empty Re: Lune 39 - Lune de miel à dos de cheval

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:31