Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+4
Telkran Ralgiq
Razmo
cornelius
Veija Walesa
8 participants

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate - Page 2 Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  cornelius Mar 26 Jan - 21:25

    Pour cette lune ci, mieux vaut que tu fasses juste 4 lieues.

    -ca te permettra de faire des medocs
    -ca te laisse hors de portée de tir des touristes
    -ca te laisse un peu plus de temps pour redescendre de tes fca

    Ensuite, faut qu'on se calle absolument un créneau pour la prochaine lune histoire de coordonner nos actions.

    Demain soir, apres le passage de lune, est ce que c'est bon pour tlm?
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate - Page 2 Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  josume Mar 26 Jan - 21:34

    moi chui booké jusqua samedi prochain, a la montagne, mais je serai la au passage de dimanche, mais jusquau 15 fevrier je serais surment limité dans mes connection, la famille tout sa...
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate - Page 2 Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Telkran Ralgiq Mar 26 Jan - 21:55

    La lune prochaine, je double et je me rapproche de vous en récupérant les 3 caisses.
    La lune d'apres je pourrai avancer de 5 geos avec le cheval, je serai normalement à portée du groupe d'exploitant, du coup si quelqu'un vient me récupérer le cheval avec le matos, je pourrai partir à pied et etre sur place avec mon jeton pour attaquer ou capturer.

    demain, normalement je suis dispo.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate - Page 2 Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Kocheese Mar 26 Jan - 22:04

    Demain, je serais présent.

    Cornelius a raison. Nous allons avoir bien trop de possessions.
    Et jeter l'alcool, bien qu'on devrait tout jeter, c'est du poison quand même, ça fera pas grand chose...

    Pour les "touristes", je vous laisse gérer, mais mon opinion est que leur scalp est encore ce qui irait le mieux.
    Les rumeurs vont vite dans le désert.
    Je suis méfiant.
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate - Page 2 Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Razmo Mar 26 Jan - 23:20

    Il a raison l'indien. Si on tue un des gars les autres vont nous en vouloir...

    On peut pas faire moins explicite ? On réunit tout le monde et ils comprendront tous seuls qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur. Sans hausser le ton. On les présente à Cornu Telk and co, sans autre commentaire. (Quoi "vicieux" ?)


    Ah demain y a peu de chance que je sois là.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate - Page 2 Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Veija Walesa Mar 26 Jan - 23:44

    C'est ce que je pensais faire.
    En prétextant le fait qu'on se protege aussi des mauvaises rencontres.

    Par contre, reste à savoir si on les fait bosser pour nous ou pas avant de les scalper, comme dit Joe L'indien.

    Ah oui, je serais là au passage
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate - Page 2 Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Nexis Mer 27 Jan - 0:27

    Le capitaine a dû picoler un peu lors de son départ, parce qu'il avait tout décalé d'un lieu sur les cartes. J'ai recartographié le positionnement des caisses. Une nouvelle est apparue en mer d'ailleurs.

    J'ai remonté de 3N + 1NO et produit 2.7 med... c'est pas glorieux.
    Je me dis que limite, je pourrais attendre ta venue Telk en restant à tourner ici la prochaine lune (ça me fera perdre 2PV). Sinon pour ne pas me faire choper par les autres, faudra que je courre comme une dingue pour intégrer le groupe des exploitants (ie. que je claque mon jeton en déplacement forcé).

    Je devrais pouvoir être là au passage de tour.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate - Page 2 Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Kocheese Mer 27 Jan - 1:23

    L'indien qu'on appelle Ko-tchiz eut une idée fulgurante, il le cria à la radio avant d'oublier:

    -Et un chef s'il commande pas pendant longtemps, il peut oublier comment diriger,non?Ahhhh, c'est pas bon pour la tribu, ça!


    (hrp==> telkran sans personne sous son commandement, c'est dommage Shocked )
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate - Page 2 Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Croulant Mer 27 Jan - 10:08

    Je ne sais pas encore si je serais présent là ce soir.

    Une chose est sure : à partir de 21h30, oui.

    *Blondinette me voilàààààà !*
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate - Page 2 Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Kocheese Mer 27 Jan - 23:44

    Ah malheur, dans ma recherche de boues colorées pour mes peintures de guerre, j'ai touché un truc fluorescent.
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate - Page 2 Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Razmo Jeu 28 Jan - 8:53

    Marrant ça, moi auss... BEUAAAAAARR

    [Pas de perte de PV ceci dit]
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate - Page 2 Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Veija Walesa Jeu 28 Jan - 8:59

    La radioactivité, ça disparait souvent comme c'est venu.
    Suffit d'avoir touché un objet ou d'etre resté dans un endroit qui l'était.
    Ce qui est le cas pour l'indien, dans la carcasse.
    Par contre, pour razmo, l'a du pisser contre un truc qui brillait.

    Sauf à tomber dans un nuage, on ne risque pas grand chose.

    (A noter que sauf "pas de bol" les chevaux sont buggués, et ne bougerons définitivement pas.

    Contenu sponsorisé


    Lune 40: Buffalo Bill est un pirate - Page 2 Empty Re: Lune 40: Buffalo Bill est un pirate

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:32