Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
Veija Walesa
Le Serrurier
6 participants

    Suite de la collaboration avec les Basterds?

    Le Serrurier
    Le Serrurier
    Survivor


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Suite de la collaboration avec les Basterds? Empty Suite de la collaboration avec les Basterds?

    Message  Le Serrurier Mer 9 Juin - 11:19

    C'est dans le titre.


    Après une longue torpeur, on vient d'avoir (grâce à nos égéries) un pic d'actions meurtrières.

    Et merci aux sterds.

    Et pour la suite avec eux? Un plan commun, on fait route ensemble? Je ne sais pas grand chose de leurs desseins, bien qu'on les ait cotoyé quelques temps.

    Veija, si tu as des infos ou déjà une idée Smile
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Suite de la collaboration avec les Basterds? Empty Re: Suite de la collaboration avec les Basterds?

    Message  Veija Walesa Mer 9 Juin - 11:45

    Bonne idée que d'ouvrir ce sujet.
    Exprimez vous tous, et j'irai proposer quelque chose à Nicotine
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Suite de la collaboration avec les Basterds? Empty Re: Suite de la collaboration avec les Basterds?

    Message  Croulant Mer 9 Juin - 14:30

    Moi je suis l'odeur ...

    ... l'odeur de la chagasse à blondinette !

    gnéhéhéhé
    Le Mat
    Le Mat
    Survivor


    Messages : 135
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Suite de la collaboration avec les Basterds? Empty Re: Suite de la collaboration avec les Basterds?

    Message  Le Mat Mer 9 Juin - 16:00

    Après la dissolution de la MAN, le Serru et le Mat on faillit rejoindre les basterds. Il faut dire qu'ils étaient tout près de nous à ce moment.

    Mais finalement c'est vers Soleil Noir que nous avons tourné nos pas.

    0 l'époque les Basterds nous avaient laissé tranquille, mais n'avais pas été très intéressé par notre candidature.

    Les choses ont peut être changé...

    En tout cas je n'ai rien contre le fait de les rejoindre avec Soleil Noir.

    Nous pourrions être une vrai force importante du désert...
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Suite de la collaboration avec les Basterds? Empty Re: Suite de la collaboration avec les Basterds?

    Message  Kocheese Mer 9 Juin - 17:25

    L'expérience nous apprends que deux groupes de nomades de notre type ne restent jamais longtemps alliés.

    Les seuls récents (= de cette version) que je vois, c'était les groupes à Fenec, Farfi et Nager.
    Mais ils se sont alliés très tôt.

    Ceci dit, faire un bout de chemin ensemble, ok. Attaquer ensemble, ok.
    Mais: on a pas les mêmes véhicules pour les déplacements. Niveau armement, je crois qu'on est pas au point.
    Je veux dire: s'allier à eux risque d'être une inféodation, on est pas au niveau.
    Je suis attaché à Soleil Noir quand même.

    Bref faut voir dans quelles conditions.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Suite de la collaboration avec les Basterds? Empty Re: Suite de la collaboration avec les Basterds?

    Message  Nexis Mer 9 Juin - 19:24

    Historiquement parlant, il me semble que les Basterds venaient aussi dans le nord dans l'espoir de nous mettre la main dessus et nous fumer, rapport à ce qu'à l'époque certains avaient ouvertement déclarés qu'ils avaient de super armes.

    (HRP: enfin Telk notamment avait équipé son arme et apparaissait dans le top des combattants)

    C'est du moins les échos qu'il y avait eu à l'époque.

    Aussi je ne serais pas étonnée de mourir demain.

    Mais ça me botterais bien de rouler avec eux, même si nous n'avons clairement pas grand chose à leur apporter à pars quelques infos sur des emplacements de véhicules et un peu de main d'œuvre, eux peuvent nous apporter quelque chose qui nous manque cruellement dernièrement: un but, une raison de vivre, plutôt que d'errer dans le désert.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Suite de la collaboration avec les Basterds? Empty Re: Suite de la collaboration avec les Basterds?

    Message  Kocheese Mer 9 Juin - 19:52

    Entièrement d'accord avec Nexis.

    D'ailleurs il nous reste un bon fusil.

    Mais ils sont pas nomreux là, où est le reste de la bande?
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Suite de la collaboration avec les Basterds? Empty Re: Suite de la collaboration avec les Basterds?

    Message  Veija Walesa Mer 9 Juin - 19:54

    Je crois que, pour ma part, le Soleil Noir est mort avec ses fondateurs. Ou avec leur fuite.

    Ko' et Nexis, vous etes arrivés un peu apres non?

    Dans tous les cas, si on me propose un nouveau challenge, je suis partante.

    Pour les autres membres de leur groupe, il semble qu'ils aient été bloqués par les glaces...
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Suite de la collaboration avec les Basterds? Empty Re: Suite de la collaboration avec les Basterds?

    Message  Kocheese Mer 9 Juin - 20:05

    Rha, voui, mais niveau rp, ko peut pas abandonner le soleil noir.

    Et pis, on est bien nombreux pour intégrer à tous un groupe, non? Sauf à en laisser de côté.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Suite de la collaboration avec les Basterds? Empty Re: Suite de la collaboration avec les Basterds?

    Message  Nexis Mer 9 Juin - 22:11

    Pour moi aussi, le Soleil Noir est mort avec la défection du cap'taine et la mort du Cornu.

    Je suis la plus ancienne du groupe et mon arrivée c'est faite dans le sang de 2 compagnons de route, exterminés par le SN... On ne peut pas dire que je sois forcément très encline à continuer à en porter l'étendard.

    Mais nous continuons à utiliser cette fréquence, ce qui fait que même si nous ne portons plus officiellement les couleurs du SN, de l'extérieur on nous considère toujours comme étant le Soleil Noir... et même sans cette fréquence, je crois qu'on ne va jamais s'en détacher.
    Le Mat
    Le Mat
    Survivor


    Messages : 135
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Suite de la collaboration avec les Basterds? Empty Re: Suite de la collaboration avec les Basterds?

    Message  Le Mat Jeu 10 Juin - 0:24

    Allez avec un peu de "chance" les basterds vont s'autodétruire au moment même où nous allons les rejoindre.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Suite de la collaboration avec les Basterds? Empty Re: Suite de la collaboration avec les Basterds?

    Message  Kocheese Dim 13 Juin - 19:44

    Peu de chance, je viens d'apprendre qu'y a beaucoup de seno chez les basterds.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Suite de la collaboration avec les Basterds? Empty Re: Suite de la collaboration avec les Basterds?

    Message  Nexis Dim 13 Juin - 20:13

    Et tu viens tout juste de l'apprendre ? Razz

    C'est pas pour rien que Wal Myers (Cellulite alias Amandine des Séno si je dis pas de connerie) a été pris si facilement dans le groupe lors de la dissolue de la MAN alors que tout le reste de la MAN a été royalement ignoré, comme Mat' et Serru. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Suite de la collaboration avec les Basterds? Empty Re: Suite de la collaboration avec les Basterds?

    Message  Kocheese Dim 13 Juin - 20:16

    Je croyais que c'était des rumeurs au début, j'ai pas voulu voir Shocked
    Le Mat
    Le Mat
    Survivor


    Messages : 135
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Suite de la collaboration avec les Basterds? Empty Re: Suite de la collaboration avec les Basterds?

    Message  Le Mat Lun 14 Juin - 10:03

    Je confirme.

    Contenu sponsorisé


    Suite de la collaboration avec les Basterds? Empty Re: Suite de la collaboration avec les Basterds?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:34