Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+3
Charli
Nexis
Razmo
7 participants

    Memphis Afrikana Nation

    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Memphis Afrikana Nation

    Message  Razmo Ven 13 Nov - 16:34

    Contactés. Ils sont dans la comm Azurria.
    C'est une force qui comptera d'ici peut dns le désert, il vaut mieux être en bon termes avec eux.
    Je vais leur donner une carte, en espérant qu'ils feront la même chose.
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  Razmo Lun 16 Nov - 13:45

    Bien. Mes amis on est paumé. Ils savent pas où on est. Maintenant c'est pas forcément une mauvaise nouvelle. Mais il faudrait s'assurer qu'on n'est pas sur une île, donc je pense qu'une fois les beaux jours arrivés on devrait suivre la côte.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  Nexis Lun 16 Nov - 14:03

    Ouais, je m'en serais doutée, j'ai localisé Azurria sur ma grande carte il y a peu et pas moyen de trouver une correspondance avec notre coin dessus. Ils auraient bien été les premiers à nous trouver, alors que tous ceux que j'ai vu passer dans le coin et qui connaissent donc notre géographie sont soit dans notre groupe, soit morts!
    Charli
    Charli
    R.I.P


    Messages : 88
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  Charli Lun 16 Nov - 16:29

    Alors comme ca t'aurai une carte que tu garde que pour toi?!
    C'est mal ca, très très mal... j'vais devoir te punir!!
    viens donc par là que je te donne la fessée Twisted Evil

    hrp: j'ai également un bout de carte via mon ancien perso, mais comme c'est pas rp j'hésite à la partager.
    Pour vous que dois je faire?
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  Nexis Lun 16 Nov - 17:01

    Bin ma grande carte est aussi de source HRP à vrai dire...
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  cornelius Jeu 19 Nov - 20:33

    Heuuu, Razmo, t'ont filé un truc en échange d'not' carte ou bien?

    J'ai rien contre ces gars la pour l'moment, mais faudrait pas qu'nos relations commencent par une pigeonnade, et un bout d'carte d'chez eux en r'tour ça s'rait d'la moindre des corrections.

    (HRP: car moi, j'ai 0 truc HRP a me mettre sous la dent, donc j'aimerais bien avoir des infos sur le monde du dehors^^)
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  Razmo Jeu 19 Nov - 21:46

    Ben euh.

    Sur ce coup là je crois que je me suis fait avoir. Embarassed
    Il ne peut pas nous situer donc il ne m'a rien envoyé. "Je vais me renseigner" qu'il a dit.
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  Telkran Ralgiq Ven 20 Nov - 15:29

    oué ben faut se méfier de ses illuminés, ils se croient au dessus de la masse, pourtant ils grouillent bien dans la meme merde que nous...
    On passe pour des pigeons mais au moins ils se mefieront moins... En plus s'ils arrivent pas à nous situer, ca veut au moins dire que notre carte leur est inutile... pour le moment.

    HRP : bon je crois qu'il faut arreter de faire les frileux... le HRP c'est tres mal on le sait tous, mais concernant les cartes c'est toujous plus ou moins HRP (en plus on est des méchants pirates!pirat). Et surtout on est pommé! Personne ne semble savoir où on est et pourtant il nous faut un cap!bounce

    Alors, qui balance en preums? Razz
    Charli
    Charli
    R.I.P


    Messages : 88
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  Charli Ven 20 Nov - 16:12

    Memphis Afrikana Nation Dezoom11
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  josume Ven 20 Nov - 16:50

    c'est pas pour dire les boy et les girl, mais ya bien l'iompression qu'on s'trouve sur une des ile orpheline... non??
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  Razmo Ven 20 Nov - 17:36

    Chouette. Ca veut dire qu'on a jusqu'à l'hiver pour se blinder en combat et en réserves tout en suivant la côte et en pwnant les types isolés.
    Ensuite on se met au bord de l'eau prêt des carcasses en attendant que ça gèle.

    C'est NOTRE ILE, nan mais alors !



    EDIT : Ce qu'on pourrait tenter c'est de faire deux groupes pour explorer plus rapidement. En restant à une lune de marche les uns des autres et en se réunissant à la moindre présence suspecte ça peut être rentable.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  cornelius Ven 20 Nov - 19:05

    Ouip, toujours plus rentable de s'diviser... quand on est dans un coin sur, c'qui semble etre le cas si le coup d'l'ile se confirme (HRP: je dois avoir une malédiction qui me poursuit. A part pour mon tout premier perso de la 4.2, j'ai toujours spawné dans des coins de merde en debut de v5 et de v6... deux fois le grand sud, la ou y avait personne Very Happy)

    Comme ca, on pourra couvrir deux fois plus de terrain et X par 2 nos chances de trouver des trucs ou des nouvelles recrues sympas. Par contre, on s'arrange pour rester constamment à 4-8 geo, histoire de pouvoir se regrouper en une lune si besoin.
    Charli
    Charli
    R.I.P


    Messages : 88
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  Charli Ven 20 Nov - 19:24

    quelqu'un connaissait l'existence de "la longue vue" parmi vous?
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  Telkran Ralgiq Ven 20 Nov - 19:42

    c'est le logiciel qui permet de voir plus qu'à 4 géos?
    Charli
    Charli
    R.I.P


    Messages : 88
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  Charli Ven 20 Nov - 21:39

    Oui !

    Le logiciel qui prouve que la triche n'a pas de limite sur le fract!!
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  Nexis Ven 20 Nov - 23:42

    Si tu parles bien de ça : http://zoldik.is-a-geek.com/fractal/longueVue/index.html, alors oui, je connais vaguement... mon pseudo de joueur est Magus Razz (c'est donc moi le créateur, le rapprochement n'étant pas si évident).

    Que ce soit clair: je suis totalement contre le bug exploit ! Rester avec une icône cassée qui rend "invisible", bouger en surcharge, avoir un groupe surgonflé (supérieur au commandement du chef), démultiplier ses ressources (notamment les rares), augmenter à l'infini sa carac d'artisan ou obtenir des VIP gratos sont autant de comportements que je proscrit et dénonce.
    (et tous ces bugs ont existé !!!)

    L'idée quand je l'ai créé et mis à dispo il y a un peu plus d'un mois était de mettre tout le monde à égalité face à cet avantage que certains utilisaient depuis très très longtemps (j'ai eu vent du problème en avril dernier, mais le problème devait déjà exister sur la v4.2 puisque le système de rendu de la carte utilisé par KV n'a jamais bougé), en attendant que KV réagisse enfin pour combler le problème. Il n'a été mis en ligne que 2 ou 3 jours, retiré suite à une demande de Pépette, et alors que j'allais bientôt le remettre, KV vient enfin de commencer à bouger pour régler le soucis... même si ce n'est pas encore trop ça.


    PS: et si vous vous demandez pourquoi je ne vous en ai pas fait bénéficier, la réponse est simple. Vous vous êtes pointés juste après que j'ai stoppé sa diffusion. La seule personne ayant bénéficié d'une copie du script après l'arrêt de sa diffusion a été un très très bon pote IRL.
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  josume Sam 21 Nov - 0:05

    buien sur moi j'en veux pas, chui hardcore gamer a la mort a la vie, deja que je cheat pas sur les jeux tout seul c'est pas pour cheater en ligne( sauf les hack pour piker des sous^^).
    alors s'il vous plais les gars, on vas demonté tous le monde loyalement, pas de triche, c'est pour les kevin^^, et si on se fait demonté, sa sera glorieusement^^
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  Razmo Sam 21 Nov - 20:31

    J'avais entendu cette rumeur de cases cachées dès la fin de la V4.2, mais je n'ai jamais su comment on faisait.

    C'était une très bonne idée de parler de ce bug Magus. Dommage que si peu de monde ait été prévenu. Et dommage que personne de ceux qui l'utilisaient n'ait bougé pour le faire corriger depuis le temps. Ton programme a fait (lentement) bouger les chose, le bug de longue-vue est désormais corrigé.
    doudou
    doudou
    R.I.P


    Messages : 48
    Date d'inscription : 19/11/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  doudou Sam 21 Nov - 21:07

    G MOI AUSSI 2 OU 3 CARTES CA PEUT INTERESSER UN POIL PLUS GRANDES Rolling Eyes
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  Telkran Ralgiq Sam 21 Nov - 22:05

    Envoie tes cartes Doudou Wink

    Et au fait les gars... comment vous en concluez qu'on est sur une ile? J'ai dû louper quelque chose parce que je vois pas le rapport entre la carte de Charly et la notre... cyclops
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  Nexis Dim 22 Nov - 2:17

    Pareil, je ne vois franchement ce qui peut vous faire conclure à une île... de ce que je sais, y'a bien un p'tit bout de rivière au nord, mais elle est loin de s'étendre partout au nord et concernant l'est et l'ouest, je n'ai pas d'infos.

    Concernant le bug de longue vue, il n'est hélas pas encore réglé, d'autant que KV s'est foiré dans ses manips et que l'on peut maintenant voir un morceau qui n'était pas là avant Rolling Eyes
    Je vais essayer de me mettre en relation avec lui pour faire un peu mieux corriger son truc. (pour le "comment ça fonctionne", il s'agit d'une histoire de matrice écrite dans le code source de la page et dont seulement une partie est dessinée dans Fract. Je me contente de lire une deuxième fois le code source mais de tout dessiner.)

    Pour les cartes, je n'ai pas été très présent ce week-end (je bouge pas mal et passe en coup de vent ou presque) mais quand j'aurais un peu plus de temps je vous préparerais un accès vers des cartes (et surtout une appli en ligne pour les modifier), certaines provenant de doudou.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  cornelius Dim 22 Nov - 10:49

    Perso, j'ai su le truc vers la fin de la v6^^

    On releve l'info dans le code source du cadre de la page, ce qui permet d'avoir la position de toutes les icones, ainsi que leurs numéros de .png, dans un rayon d'une dizaine de lieues environ. Comme les numeros des .png des icones de perso correspondent aux cazid des persos, on peut remonter a la source (sauf si on s'est fait faire une icone spéciale, ou si on utilise une icone de groupe autre que celle du chef de groupe). Tres utile aussi pour reperer d'la carcasse, une mine, ou des troupeaux dans le rayon d'action.

    J'ai tendance a pas l'utiliser - sauf cas d'urgences genre je me fais courser par des méchants - donc j'ai toujours pas fait cette manip depuis le debut d'la version

    Par contre, je suis du meme avis qu'Razmo: t'as bien fait Magus, diffuser l'info etait la meilleur chose a faire pour que ça bouge aussi de ce coté là.

    Par contre face a ceux qui crient au scandale sur le fofo du Fract, faut remettre en perspective: ce genre de bug a rien a voir avec d'autres qui ont pu eux, veritablement pourrir des versions précédentes, notamment la v4.2 et la v5. Depuis la v6, on va dire que le code de Fractal est à quelque menus details pret nettement plus stable^^
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  Telkran Ralgiq Dim 22 Nov - 11:53

    Shocked

    j'ai rien compris à c'que vous racontez... vous êtes tous informaticiens ou quoi?!Razz

    Enfin, moi je suis de l'avis de Jo, on peut se trouver de bonnes raisons ou pas pour l'utiliser, ça reste pas correct vis à vis des autres joueurs...
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  Nexis Dim 22 Nov - 13:10

    cornelius a écrit:Par contre face a ceux qui crient au scandale sur le fofo du Fract
    Parce que y'a eu un sujet sur les fofo de Fract ??? Shocked

    cornelius a écrit:Depuis la v6, on va dire que le code de Fractal est à quelque menus details pret nettement plus stable^^
    Sauf que désolé de te décevoir, mais les bugs que j'évoquais précédemment sont des exemples tirés de la v6. Y'a que le bug de la surcharge qui devait être difficilement reproductible car c'était consécutif à une attaque il me semble (différent du bug de surcharge de la v4.2).
    Nous avons aussi défoncé la gueule d'un perso qui avait triché et c'était récupéré en douce toutes les compétences d'artisanat Twisted Evil
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  cornelius Dim 22 Nov - 14:52

    Parce que y'a eu un sujet sur les fofo de Fract ??? Shocked

    Ah bah ça t'étonnes toi? Rolling Eyes
    Le fractalien est spécialiste en trollage forumique, ne l'oublions pas^^

    Pour ce qui concerne les bugs de la v6, y en a eu evidemment. T'as même oublié les propales sexuelles qui permettaient de multiplier les ressources Wink Mais ce que je voulais dire, c'est que pour bon nombre d'entre eux ils ont été corrigés au fur et a mesure, et qu'au final on a pas eu de bug-exploit massifs responsable d'un barrage en couille généralisé comme y avait pu avoir sur les versions précédentes^^

    Et qu'a priori, a moins d'avoir loupé un métro et un gros, les bonnes bases prises sur la v6 ont été reconduites pour la 6.1^^

    Contenu sponsorisé


    Memphis Afrikana Nation Empty Re: Memphis Afrikana Nation

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:25