Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+2
cornelius
Nexis
6 participants

    Calculateur de charge

    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Calculateur de charge - Page 2 Empty Re: Calculateur de charge

    Message  Nexis Ven 22 Jan - 0:56

    Tu ne dois pas avoir la dernière version si tu vois des objets inconnus, car il n'y a plus de détection des objets Razz Cavey l'ayant ajouté directement à la génération de la page.

    C'est un problème de cache. Le fichier que tu as installé est en fait celui que Firefox a gardé en mémoire la dernière fois.
    2 solutions :
    - tu peux vider ton cache puis aller sur la page et réinstaller
    - ou si tu as une des dernières versions de Firefox (à partir de la 3.5 il me semble) tu peux passer en "navigation privée" (Ctrl+Maj+P), te rendre sur la page et installer. Tu peux ressortir de la navigation privée avec la même combinaison de touches, sans perdre les onglets que tu avais ouvert. En fait, ce mode de navigation ne garde aucune trace: pas d'historique, pas de cookies, pas de cache (c'est ce qui nous intéresse le cas présent).


    J'en profite pour dire que je viens de mettre en ligne la version pour Internet Explorer. Il faut installer IE7Pro comme extension pour pouvoir l'utiliser (c'est totalement gratuit, même si le nom peux paraitre trompeur).


    Edit: on peux vérifier facilement si on a la dernière version en comparant ce qu'il est mis sur la page de membre ("Calculateur de charge vX.X") et la page dédiée ("Version actuelle X.X").
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Calculateur de charge - Page 2 Empty Re: Calculateur de charge

    Message  cornelius Ven 22 Jan - 18:51

    Pfuu ca faisait un moment que j'étais pas passé, et ca a bien changé dis donc!

    Encore un grand bravo Nexis, c'est vraiment hyper patrique ton truc^^
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Calculateur de charge - Page 2 Empty Re: Calculateur de charge

    Message  Nexis Ven 22 Jan - 19:55

    Et encore, tu n'as pas vu ma nouvelle messagerie à la manière Yahoo!Mail/Thunderbird Razz (elle est encore en développement par contre, pas trop eu de temps à y consacrer).
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Calculateur de charge - Page 2 Empty Re: Calculateur de charge

    Message  Veija Walesa Jeu 28 Jan - 14:31

    Autre chose, un peu de masturbation..felicitation à Telk, Kumadu et moi même..nous sommes dans les top classements de Fractal pour le combat, la flotte et l'exploitation... cheers
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Calculateur de charge - Page 2 Empty Re: Calculateur de charge

    Message  Razmo Jeu 28 Jan - 17:54

    Ah ça veut dire qu'on est repéré. Si on te demande on est bûcherons. clown

    Contenu sponsorisé


    Calculateur de charge - Page 2 Empty Re: Calculateur de charge

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:24