Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+4
josume
Veija Walesa
cornelius
Tamanya
8 participants

    New Reno vous parle

    Tamanya
    Tamanya
    R.I.P


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Localisation : New Reno

    New Reno vous parle Empty New Reno vous parle

    Message  Tamanya Mar 5 Jan - 3:40

    *La radio commence à grésillé, Tamanya chipotait aux boutons, elle avait reçu des ondes venant d'ici, elle voulait en savoir plus.*

    Heu... Allo? Dites moi que je suis sur la fréquence du Soleil Noir, j'en ai marre de tomber sur des grouillots.

    Ça semble bon, bon je me nom Tamanya, je suis... la remplaçante de Johnny G Bad. J'ai eu contacte avec votre chef je crois, un certain Cornelius. Pour être franche il ne m'a pas parler de vous personnellement, il me parle juste du Soleil Noir. Plusieurs fois en explorant les ondes je suis tombé sur des récits, des histoires de vous. Je dois avouer que quand votre chef à débarqué sur les ondes de New Reno j'ai eu un peu peur. Mais vu que vos intentions sont louables, je me suis permise de prendre les devants et de venir faire un brin de causette avec vous. Si ça ne vous dérange pas.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  cornelius Mar 5 Jan - 9:15

    Salut Tamanya. Ici l'vieux Cornélius.

    Ch'uis null'ment l'chef, juste euhl'porte parole du groupe Soleil Noir. L'cap'taine ici c'est Telkran Ralgik.

    A part ça, bienv'nue sur nos ondes.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  Veija Walesa Mar 5 Jan - 9:29

    Ouep, bienvenu sur les ondes de notre petit groupe de marins. Bien sous tous rapports qu'on est, pas vrai Corné?

    Moi j'suis Veija, tite matelote. Bon je découvre un peu la piraterie, mais j'apprends vite.
    Content d'entendre de nouvelles voix sur les ondes m'zelle.
    Tamanya
    Tamanya
    R.I.P


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Localisation : New Reno

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  Tamanya Mar 5 Jan - 14:24

    Ho, je suis confuse, désolée à Telkran Ralgik pour cette bourde. Je pensais comme tu parlais que tu étais la tête qui pense et tout.

    Merci de votre accueille à tout les deux et enchantée Veija, je ne savais pas les femmes donnaient dans la piraterie, mais pourquoi pas.

    Dites, vous entendez quoi par piraterie?
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  josume Mar 5 Jan - 18:28

    ben on est des pirate quoi, on navigue , on emmerde tous le monde qui nous emmerde, on vis not' vis quoi, on aurait pus etre des biker pédé, mais le cuir heuk'nous vas pas trés bien.

    moi c'est le bon Joakhim, bon ami d'le cornu, et fier partenaire et ami de heut'tout c'té bon matelot.

    ek' vous faite quoi de bon dans vot' rad de planqué?? sans vous manqué d'politesse ,hein, ma'am...
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  Veija Walesa Mar 5 Jan - 18:33

    Hay, parle pour toi !
    Moi le cuir me va très bien...j'ai quelques souvenirs que...enfin non.

    Il a raison...on vit vite, on veut mourir jeunes.
    Et si j'ai une plombe ou deux en rab', j'aimerai perso libérer le peuple des capitalistes. M'enfin, une priorité à la fois!
    Tamanya
    Tamanya
    R.I.P


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Localisation : New Reno

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  Tamanya Mar 5 Jan - 18:43

    Vous avez raison, je suis un planquée, une planquée en vie.

    Alors, qu'est-ce qu'on fait à New Reno? Ben on se planque *Se met à rire* J'aimerais offrir un toit et une gamèle plaine à tout qui voudrait venir vivre à New Reno, en échange d'un travail.

    Bien sûr, j'ouvre pas un resto du cœur. Je vais pas me laisser crever de faim pour laisser vivre des grouillots. Grâce à Hermès, un mec que vous allez surement bien aimer, il ratisse le désert et pourchasse les pécores qui font chier.

    Autrement on sert aussi de basse pour le Soleil Noir.

    Les pirates, c'est pas sur la mer?
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  Veija Walesa Mar 5 Jan - 18:46

    Etat transitoire...on n'a pas de bateau...

    Veija éclate de rire

    Mais bon...on s'demerde bien sur Terre aussi. Je crois pas qu'il y ait grand monde pour nous emmerder dans le secteur
    Tamanya
    Tamanya
    R.I.P


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Localisation : New Reno

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  Tamanya Mar 5 Jan - 18:53

    De se que j'ai entendu, à part la dysenterie, vous risquez pas grand chose. Puis d'après se que m'a dit Cornelius, on est loin de tout... J'ai pas vu de cartes mais il parait que vous savez même pas où on est. Donc perdu dans le trou du cul du monde, personne vous ferra chier.

    C'est l'occasion de prendre possession d'un territoire plus facilement.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  Nexis Mar 5 Jan - 18:57

    Les pirates, c'est sur toute sorte de mer, mer de sable comprise.
    Ce qui fait le pirate, ce n'est pas son bateau mais ça façon de vivre avec les siens et avec les autres, la liberté pour compagne.

    Mourir jeune n'est pas forcément une maxime, y'a qu'à voir le Cornu et Jo' pour ça, ne sont plus de la première jeunesse.

    Mais j'en oublierais presque de me présenter. Moi c'est Nexis, femme pirate aussi.
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  josume Mar 5 Jan - 19:44

    not' piraterie c'est surtout ce que l'on resent pour ceux qui nous accompagne aussi, nous somme un pres a mourir pour not' pote, pou not' chef.
    on crain rien ni personne.. haha enfin surtout personne, pasque la c'est la rade c'te desert....
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  Kocheese Mar 5 Jan - 19:59

    "Hugh, salut Hugh!

    Moi, c'est KO cheese.

    Tribu pirate être comme tribu indien. Tous frères soeurs qui luttent contre les éléments et vénèrent la grande Mamie Touh en chassant le bison.

    Pas vu encore de bisons, mais la mer grande."

    L'indien était très content de son imitation d'indien.
    Tamanya
    Tamanya
    R.I.P


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Localisation : New Reno

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  Tamanya Mar 5 Jan - 20:20

    En effet, ça doit être agréable. Si j'aimais pas tant les douches d'eau salle et mon lit fait avec... Je sais pas quoi, je serais presque tentée de venir avec vous dites donc. Crever pour les autres... Ça aussi c'est une vision étrange. Johnny est mort comme ça aussi... Désolée, je cale un peut mais je comprend pas trop, j'ai pas du vivre la même chose que vous. On meurt seul, alors pourquoi précipiter la chose pour un autre. De plus, si il pense comme vous, il voudra mourir à votre place alors que vous vous sacrifiez pour lui... En fin de compte vous êtes deux à mourir... Excusez moi, je ne veux pas sembler moqueuse mais je ne comprend pas. Vous fonctionnez comme une grande famille en vrai.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  Nexis Mar 5 Jan - 20:32

    Justement, se battre jusqu'au bout pour ses potes, ce n'est pas mourir seul et quittes à crever, autant partir avec panache, que notre mort ait un sens et que notre mémoire survive.
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  josume Mar 5 Jan - 20:35

    ben oui on est des pirate, en nous coule un sang qui plus noir que la nuit, mais qui lui d'une facon unique quand un de ses frere est pres de lui...
    si le sang d'un de nos frere coule autant que celui de tous coule, sa fera une belle couleur dans le desert...
    mais nous somme assez fort pour que jamais coule le sang d'un des notrte...
    Tamanya
    Tamanya
    R.I.P


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Localisation : New Reno

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  Tamanya Mar 5 Jan - 23:48

    J'aimerais connaitre ça, ça doit être un sentiment fort, bien que peut éprouver si personne ne vous fais peur *Se met à rire comme une adolescente*

    Par contre, j'aimerai bien que Cornelius me donne se qu'il à promit, Hermès en à as besoin au plus vite.

    Tien tant que je suis là, vous avez quoi comme projet pour l'avenir? Un homme ne vit que si il se projet dans le futur. Enfin faut vivre aussi le moment présent...
    Tamanya
    Tamanya
    R.I.P


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Localisation : New Reno

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  Tamanya Mer 6 Jan - 17:37

    Ha oui, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'on à une Crafteuse. Si vous voulez des lames à deux mains. Enfin voilà, je peux légèrement vous équiper quand vous serrez là.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  Nexis Mer 6 Jan - 18:16

    A titre personnel, je n'ai pas franchement de projets. Mais je m'en fout, je ne suis pas un homme moi.
    Explorer le coin et récolter de vieilles reliques me suffit, bouger me rend vivante.

    ça peut être sympa la Crafteuse quand on repassera dans le coin à l'occasion.
    Sigmound
    Sigmound
    R.I.P


    Messages : 14
    Date d'inscription : 22/01/2010

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  Sigmound Sam 23 Jan - 18:40

    Je me prénomme Sigmound. De New Reno.
    Je prend contact a nouveau avec vous, car un jour nouveau se lève sur New Reno.
    De nouvelles ambitions, des construction et des connaissances. De plus une expédition prend le départ depuis New Reno vers l'Est.

    Êtes vous toujours enclin à avoir des relations privilégié avec New Reno?
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  Razmo Sam 23 Jan - 19:00

    Des rela... ?

    Eh dis donc pépère t'as conscience que New Reno c'est nous qui l'avons créée ?
    Sigmound
    Sigmound
    R.I.P


    Messages : 14
    Date d'inscription : 22/01/2010

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  Sigmound Dim 24 Jan - 14:23

    Tout à fait, et cela a été je pense salvateur à beaucoup de personnes dans le désert. Mais New Reno a bien failli ne plus exister.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  Kocheese Lun 25 Jan - 1:02

    Hugh salut Hugh!
    Ce que veux dire mon frère, c'est qu'il ne peut y avoir qu'une relation privilégiée entre nous.
    Mais que les habitants de New Reno ont plus à faire leur preuve face au soleil Noir que l'inverse. Surtout depuis la mort de Johnny.
    Celui qui voulait construire de grand Wigwam.
    Sigmound
    Sigmound
    R.I.P


    Messages : 14
    Date d'inscription : 22/01/2010

    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  Sigmound Lun 25 Jan - 10:18

    C'est ainsi que je tenais à ce qu'il soit renouvelé tout du moins oralement, je n'ai jamais mis cette relation en doute, j'en demandais confirmation.
    Nous nous en reparlerons prochainement.

    Contenu sponsorisé


    New Reno vous parle Empty Re: New Reno vous parle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:46