Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
josume
Nexis
cornelius
7 participants

    Du nouveau a New Reno

    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Du nouveau a New Reno

    Message  cornelius Sam 2 Jan - 19:32

    Comme vous l'avez p'tet constaté, l'tas d'ruine qu'on avait laissé derrière nous a pas mal évolué d'puis.

    L'Johnny il a r'fait la peinture en plutot pas mal, rajouté que'ques néons pour faire joli, et qu'ca s'appelle New Reno maint'nant.

    D'puis peu, il a pécho quelques recrues interressantes ma foi, Rosie, Tamanya, Hermès étant les premiers noms qui m'vont a l'esprit.

    Bref, ça commence a d'venir sacrément interressant, et fallait qu'on s'occupe de r'prendre contact avec eux au plus vite, histoire qu'ils nous oublient pas trop qu'ça s'rait bete.

    Apres plusieurs tentatives de contacts foireuses avec le Johnny, j'ai décidé d'passer a la vitesse supérieure en allant direct sur leurs ondes, Radio New Reno , pi en plus ça évite les messages croisés comme y a d'ja eu lieu avec moi et Telkran.

    J'leur avions donc fait une p'tite présentation ainsi qu'une proposition honnete, une fois n'est pas coutume. Là j'attend d'voir avec la Rosie pour qu'elles nous ouvre une fréquence perso, mais j'vous enjoins tous a aller vous présenter et a participer, a condition qu'vous m'les traumatisiez pas Gnihhéhéhéhééé

    Cerise sur eulh'gateau, apres ma pêche aux contacts, v'la t'y pas qu'un poiscaille mord a l'hamecon, et un prometteur qui plus est.

    J'vous colle une retranscription de c'que m'a sorti Hermes:

    *La radio crépite, grésille, une fréquence vrille dans les distorsions magnétiques, vieux trésaillement boiteux d'ondes bancales, ça part dans les aigus... sa crisse et sa fait mal. Finalement sa retombe, sa se stabilise, une voix guillerette s'impose, d'abord murmure elle s'éclaircit à mesure que le canal se lave de ses fritures. C'est la voix d'Hermès le gas qui a répondu sur les ondes de New Reno.*

    - "Hey salut mec... c'est Hermès. Ca boum? Ca gazouille?

    Dis j'me permes comme ça là... parce que moi tu vois j'trouve le soleil noir cool tout ça... et que bon j'pense que quand on est le chef de l'armée extérieure d'une petite communauté minuscule comme moi. On va pas s'prendre pour dieu quand on est sur l'territoire du soleil noir (ouai ouai j'ai vu les tags). Donc bref, je pense bien que je dois venir vous d'mander conseil dans ma situation tu suis?"

    *Il toussote et respire un peu plus fort dans le micro, le saturant par vague avant de reprendre.*

    - "Ouai donc. Qu'est ce que tu conseillerais à un mec qui est chef de l'armée extérieure d'une ville et qu'on intègre absolument pas au cycle de décision et qui pourtant est le seul stratège/guerrier viable et charismatique de cette putain d'ville? Dis moi... dis moi??? Selon les intérêts du soleil noir qu'est-ce que tu lui conseillerais?"

    Interressant s'pas? A priori, le Hermès c'est l'chef d'leur groupe armé, et y sembleraient qu'z'aient pas calculé que d'oublier d'filer un os a ronger à un chien enragé, ca porte a conséquence.

    Moi j'l'aime bien c'type la. J'dirais meme qu'il nous r'ssemble, et qu'on f'rait bien mieux d'l'avoir 'vec nous que contre nous.

    Alors du coup j'lui ai répondu ça:

    -Ah, c'cher Hermès, c't'un vrai plaisir d'entend' ta voix, 'fin quand ca grésille pas trop la d'dans 'videmment.

    Alors, t'veux les conseils du vieux Cornélius pour ton ami, là?

    Hmmm pas simple. J'dirais qu'y a deux solutions.

    Première solution: l'chef actuel ouvre les yeux, et apres une période probatoire accepte de lui faire confiance, et d'lui filer d'vraies résponsabilité. Dans c'cas la, tout roule pour l'meilleur des mondes.

    Deuxieme solution; l'chef actuel s'révèle un incapable au grand désapoit'ment d'tous. Dans c'cas là, un chang'ment direction s'avèrerait nécessaire j'crains d'le dire. Mais faudrait qu'ce changement direction n'entraine ni la fin d'New Reno, ni qu'on paume trop d'gars et surtout d'filles dans l'tas, si tu vois qu'esseuh j'veux dire.

    Bref, j'lui consseillerais d'attendre et d'voir venir, en profitant d'son temps d'libre pour fidéliser ses hommes et s'assurer l'plus grand soutien possib'.

    En attendant, si ton pote se fait chier, on pourrait lui ouvrir un acces à nos ondes, en prenant un pseudo pour veiller à son anonymat. Vu son profil, beeen j'le verrais bien rentrer lui et sa bande dans la grande fratérnité des pirates, et on s'ra pas d'trop d'deux bandes pour mettre la région en coupe réglée. Et a vrai dire, toutes les infos sur sa ville qu'il pourrait nous filer s'raient considéré comme un gage d'sa bonne foi, histoire d'voir qu'ca concorde bien avec celles d'son "chef" actuel.

    Tout d'abord l'temporiser, pasque ch'uis pas sur qu'New Reno survive a un changement d'chef à son stade, et qu'ça nous embeterait bien d'plus l'avoir. Ensuite, y nous f'rait un second contact dans la ville, capable de nous filer des infos aux p'tits oignons, et s'assurer une plus grande loyauté auprès d'nous plutot qu'aupres d'Johnny semble pas bien compliqué. Enfin, 'vec lui et sa bande, ça pourrait commencer à un début d'solution pour la leur foutre au cul à ces connards d'enturbannés bouffeurs de chameau.

    Pour toutes ces raisons, j'lui avions donc proposé d'faire un tour sur nos ondes, et qu'on lui ouvre un canal sécurisé a lui et ses gars. Et si a terme tout s'passe bien, prevoir une association d'gentilhommes d'la boucannerie entre eux et nous.

    Bon, j'vais un peu vite en b'sogne j'vous l'accorde. Et ça pourrait et' de l'intox apres tout. Mais l'vieux Cornélius y s'pique d'connaitre deux trois trucs, et vu comment qu'sont le loustic Hermes et le loustic Johhny, j'pense qu'l'est honnete dans sa proposition.

    J'attend donc vot' avis, sachant qu'le Hermes lui il est partant, pour savoir si on fait affaire 'vec lui ou pas.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  cornelius Dim 3 Jan - 14:45

    Bon, l'Telk il est en train d'se faire chouchouter par la madonne qui nous vient du froid jusqu'a la prochaine lune, alors j'comprenions qui donne pas d'réponse.

    Mais les autres, s'rait temps d'donner votre avis, parceque j'vais pas l'faire poireauté eternellement l'aut.

    J'prendrais un silence comme un acquiescement poli d'vot' part j'vous previens.

    Ah oui sinon, aux dernieres news, le Johnny nous fait un bad et compte se suicider parceque c'est trop l'bordel chez lui. J'essaye d'lui r'monter l'moral, mais ch'ais pas si ca vaut vraiment l'coup.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  Nexis Dim 3 Jan - 19:09

    Que dire, si ce n'est que je suis d'accord !?

    Ce Hermès à l'air d'un bon gars et garder une main sur New Reno ne peut être que bénéfique, surtout s'il s'agit de la main armée Razz

    Le Johnny est un pion depuis le début, il faut le manipuler avec précaution, l'enjeu étant de garder le contrôle de NR... que ce soit par lui ou Hermès.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  cornelius Lun 4 Jan - 18:43

    Bon, on va pas le faire attendre plus que necessaire, et j'considere les silences comme des oui implicites Razz

    Nexis, tu pourrais créer un groupe du genre "les boucaniers", et créer une fréquence lisible que par "Equinoxe" et "les boucaniers"?

    Je vais dire a Hermes de s'inscrire avec un pseudo sur nos ondes, et de t'envoyer un mp de confirmation pour qu'on soit sur que c'est bien lui.
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  josume Lun 4 Jan - 19:14

    ouai ouai, on peu faire un peu confiance a ton goye. enfin moi j'men fiche j'porte pas beaucoup de consideration pour c'te trou d'rat galeux.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  Nexis Lun 4 Jan - 19:32

    Done.

    J'attends son MP pour l'ajouter au groupe Wink

    J'en ai aussi profité pour dégager quelques droits qui restaient à doudou, probablement pour qu'elle puisse lire son RP de mort, mais il se fait attendre celui-là... Rolling Eyes
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  josume Lun 4 Jan - 19:52

    rhoo mais vindiou!!!!!!!!! desolé mais exam tout ça, problem perso, un peu de mal a le mettre en place, mais il viendra,
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  cornelius Lun 4 Jan - 21:13

    Huhu merci Nexis^^

    Sinon, les nouvelles du front:

    Johnny va passer la main définitivement, m'a filé la confirmation c'jour.

    Ensuite, note ch'tite fréquence sécurisée vient d's'ouvrir, donc pour ceusses qu'ça interesse ça s'passe ici:

    http://newreno.xooit.fr/f13-Soleil-Noir.htm

    Hesitez pas a v'nir mett' vot' grain d'sel.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  cornelius Jeu 7 Jan - 12:14

    Bon, on a commencé un premier deal par un échange de screens de leur communauté contre nos cartes.

    J'leur ai filé une de nos vieilles versions, qu'on avait déja filé à la MAN et qui circule en ce moment. Celle qui date de notre visite a DH.

    Chez eux, pas grand chose. Sont plutot a la ramasse, et niveau stock interressant, quelques mu3, mu8, et un peu d'alp.

    Ils en sont encore au stade 'je galere pour manger la lune d'apres' donc ca vaut pas le coup de leur reveler la foret pour le moment, vu qu'ils ont pas de quoi envoyer une team de bucherons.

    Faut donc attendre qu'ils se developpe un peu plus, avant de passer la vitesse superieure niveau deal.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  Kocheese Sam 9 Jan - 22:59

    Hugh, Cornelius!
    Ta langue est habile. Le grand wigwam est donc loin d'être notre..
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  Telkran Ralgiq Mer 13 Jan - 17:25

    Ben question infos ils sont aussi à la ramasse...
    Ils n'ont apparemment rien à nous apprendre sur la géographie du coin et rien non plus sur les groupes qui y traine...
    ... Pourquoi on roule avec eux, en fait?
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  Veija Walesa Mer 13 Jan - 17:36

    Parce qu'aussi à la ramasse soient ils, on n'a rien trouvé mieux dans le coin ?
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  Telkran Ralgiq Mer 13 Jan - 17:41

    va falloir changer de coin alors.... Laughing
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  cornelius Mer 13 Jan - 20:35

    En meme temps, des mecs a la ramasse, ca écoute mieux les "conseils avisés" du grand frere qu'les p'tits malins démerdards Twisted Evil .

    Enfin bon, deja va falloir qu'ils survivent a l'hiver, à l'arrivée de Jango, et ça c'est vraiment pas gagné Rolling Eyes
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  Kocheese Mer 13 Jan - 21:34

    Django viendrait sur notre territoire de chasse?
    Il se prends pour Buffalo Bill ou quoi?
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  cornelius Mer 13 Jan - 21:40

    C'est c'qui s'dit ouaip.

    Et on s'garde bien d'ébruiter l'info surtout...
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  Nexis Mer 13 Jan - 21:49

    C'est aussi parce que Jango débarque qu'on se doit de rester les plus discrets possibles concernant notre coin.
    Faudrait pas qu'il leur prenne l'envie de faire une visite surprise. Nous savons nous défendre, mais on ne fait pas le poids sur ce coup... pas pour le moment en tout cas !
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  Razmo Mer 13 Jan - 21:58

    Je vais passer pour le naif de service mais... c'est qui Django ?
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  Kocheese Mer 13 Jan - 22:02

    Django est un meurtrier. Il tue tout sur son passage, s'il rencontre un troupeau de bison, il l'exterminera.
    On appelle ça un cow-boy.

    Ce sont des rumeurs, mais il ressemble à un exterminateur d'indien des légendes..
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  cornelius Mer 13 Jan - 22:04

    Mais si Jango, l'bon vieux Sheriff de la Cour des Miracles. Traine 'vec la Baldi, la Flytrap, pi 'vec la clown Gagary aussi, qu'est leur prisonnière.

    Du gros, du gras, du bien épais comme client quoi.
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  Telkran Ralgiq Mer 13 Jan - 22:06

    c'est le boss des rednecks.

    Ce qui serait pas mal aussi, c'est qu'hermes reprenne la déf de NR maintenant, enfin il reste à connaitre son core en cbt et cmd mais il pourrait avec son groupe faire tampon, et retarder voir meme étouffer les espoirs de django & co.
    Parceque pour l'instant, jango il fonce vers NR pour la piller et passer l'hiver au chaud peinard avec les réserves des autres zigotos.

    Enfin c'est comme ca que je vois l'histoire.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  Kocheese Mer 13 Jan - 22:07

    A-t-on la force de lui tendre une embuscade?
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  Telkran Ralgiq Mer 13 Jan - 22:18

    à cheval dans le land rover on l"aura !
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  Telkran Ralgiq Ven 15 Jan - 14:03

    Aux dernieres nouvelles concernant NR, la Tamanya elle y passe la prochaine lune.
    Hermes et ses potes semblent plus qu'irrités par son incompétence à gérer New Reno.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  Nexis Mer 17 Mar - 18:42

    Bon, je n'avais pas spécialement envi de recréer un sujet avec un titre quasiment identique, donc je met ça là !

    La situation a énormément changée depuis le dernier message. Un peu d'histoire pour rappeler les faits et avoir une trace des évènements dans ce sujet.

    Tamanya n'y est pas passée tout de suite.
    Ça faisait belle lurette que Hermès avait claqué quand un Kroupton est venu tout mettre à sac. Lui et quelques compères étaient des persos d'un gros multi qui ont presque de suite été bloqués.

    New Reno a finalement été reprise par un gars nommé Reinhardt Girolamo, un gars des nazis, qui en a profité pour mettre la main sur le Uzi que trimballait Kroupton.


    Et ce qui m'amène à remonter ce sujet, c'est que je viens de m'apercevoir que ladite New Reno a été renommée en Kartagena avec seulement une pauvre inconnue en ses murs.

    New Reno honnêtement, on s'en cogne, ce qui est important à retenir surtout, c'est que Girolamo a mis les voiles avec des compagnons de route, destination inconnue mais Barter n'est pas très éloignée de NR...

    Contenu sponsorisé


    Du nouveau a New Reno Empty Re: Du nouveau a New Reno

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:24