Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Nouveau cap

    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Nouveau cap Empty Nouveau cap

    Message  Telkran Ralgiq Mer 24 Fév - 13:09

    Pour la suite plusieurs options s'offrent à nous ;

    - partir vers l'est à la rencontre de baldi and co....
    - Explorer l'ouest, (la partie droite de la carte)que l'on n'a pas cartographié. Si c'est le meme no man'sland qu'ici, y'aura surement des caisses à chopper.
    - partir vers le sud... ce qui n'a que peu d'interet... Sauf qu'il faudra faire une halte à BT (pour lacher tout le matos inutile et récuperer le diesel)et essayer de passer par NR pour voir si l'arme y est toujours.

    Le probleme uen fois qu'on aura récupérer le diesel est de savoir comment utiliser le 4*4 :
    On aura toujours que 2 carburants.... alors l'idéal serait de l'utiliser pour aller en chercher. Mais où en trouver?...

    Alors on peut toujours cramer nos 2 DSL et partir ;

    - soit à NR, et pourquoi pas essayer de récupérer le mat au passage... mais bon cramer nos 2 pauvres diesel pour ca...
    - soit tenter de voir si on peut pas se faire un petit carton, genre... kaboul?

    Mais d'abord et avant tout, faut connaitre les couts de déplacement du véhicule, sur les différents terrains (falaise, foret, marais...)

    Désolé, c'est un peu brouillon tout ce que je dis, c'est que j'ai pas trop de temps là ^^
    En plus on a réellement plein de possibilités, faut juste qu'on voit ce qui est réalisable et surtout se mette d'accord.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Nouveau cap Empty Re: Nouveau cap

    Message  cornelius Mer 24 Fév - 13:39

    J'aurions tendance a dire euhl'sud. Parce qu'on a plein d'matos et un Isaac a décharger. Parc'que faut aller récuperer Le Mat. Parc'que faut aller fouiller NR et voir c'qu'il en reste. Parc'que y a un deuxieme troupeau qu'nous permettrait d'avoir un chwal pour tout l'monde.

    Pour les couts en geo, j'sais pas trop, jamais eu de 4*4 entre les mains jusqu'a present^^ Je sais que c'est pas pareil que la voiture... pt'et comme les buggys, a voir. En attendant, pour le Land Rover, faudra p'tet les 2 diesel rien que pour rejoindre BT, si les marais et la foret sont trops gourmands en geo. Kaboul, malheureusement, j'crois bien qu'c'est trop loin loin. Et comme tu dis, l'amener a NR, meme si c'est jouab', presente pas trop d'interet pour l'moment.

    La derniere solution serait d'utiliser le Land pour aller poutrer Vipera, si la Baldi continue de nous chier dans les bottes comme elle le fait actuellement^^
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Nouveau cap Empty Re: Nouveau cap

    Message  Telkran Ralgiq Mer 24 Fév - 14:13

    Alors moi je dis cramer le diesel pour poutrer la baldi, ca me plait!
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Nouveau cap Empty Re: Nouveau cap

    Message  Kocheese Mer 24 Fév - 14:36

    Et nous le décorerons de leurs scalps!
    Et nous en ferons un Totem dédié à l'Esprit du Soleil Noir!
    Et nous danserons jusqu'à l'aube!

    Enfin, si on a vraiment intérêt à liquider Vipera...
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Nouveau cap Empty Re: Nouveau cap

    Message  josume Mer 24 Fév - 14:37

    egalement pour moi une grosse baston pour montrer notre superiorité est vraiment plaisant...
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Nouveau cap Empty Re: Nouveau cap

    Message  Veija Walesa Mer 24 Fév - 14:58

    Faut voir si les caractéristiques du 4*4 en combat sont plus sympas que celles des chevaux.

    Et connaitre la position exacte de Baldi, qui squatte à mon avis sa voiture à éssence sans pouvoir/vouloir bouger.

    Et envoyer quelqu'un récupérer le gasoil, pendant que les autres se forment, pour ceux qui peuvent, au Combat.

    Contenu sponsorisé


    Nouveau cap Empty Re: Nouveau cap

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:40