Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    Nouveau départ

    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Nouveau départ Empty Nouveau départ

    Message  Telkran Ralgiq Lun 5 Avr - 11:19

    Drole d'arrivée pour ces 2 survivants qui ont traversé presque tout le continent Nord. Drole d'accueil pour ces 2 énergumènes loufoques, si loin des archétypes de base que l'on trouve ordinairement dans le désert.

    La fraternité n'est pas à la fête, tout au contraire. Le Serru et le Mat naviguent au milieu d'un équipage dévasté par la douleur de la perte.

    Telkran ne leur porte aucune attention. Aucun regard. Aucune parole. Le capitaine reste muré dans son silence. Semblant meme jusqu'à ignorer leur présence.

    Pourtant un jour, qui semblait commencer sur la même lourdeur que les précédents, Telkran se dirige vers le MAt et le Serru. Tous deux à l'écart du reste de groupe, semblent peut etre s'interroger sur la raison de leur présence ici.

    Sa mine défaite et son apparence dépenaillée, attestent d'une aggravation de son état.
    Pourtant c'est d'un pas sûr qu'il s'avance vers eux, et d'une voix posée qu'il les interpelle.


    Le Mat,

    Le Serru,

    Vous nous rejoignez en de drôles de circonstance.

    Le regard vitreux se fait plus plus sombre et plus glacial, la voix plus seche :

    Il semble que partout où vous passiez la mort vous suive de près.
    Ne seriez vous pas maudits?

    Reprenant plus calmement :

    Mon second... Cornelius... croyait en vous deux et en votre intégration dans notre fraternité.

    C'est grâce à lui que vous êtes là, bien vivants aujourd'hui.

    Et voilà que la place se libère pour vous deux dans notre groupe, puisque nous perdons deux freres....

    Sa machoire se crispe, mais son regards s'adoucit. Lentement il finit par leur tendre la main.

    Peut etre en gagnerons nous deux nouveaux?
    Le Mat
    Le Mat
    Survivor


    Messages : 135
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  Le Mat Mar 6 Avr - 11:21

    Le Mat écouta Telkran avec intêret, se grattant le menton avec un air exagérément sérieux. Lorsque le chef de soleil noir annonça la mort de Cornélius, le rouquin marqua le coup.
    D'une voix grave et avec un regard enflammé, il prit la parole



    J'ai traversé le Désert pour rejoindre soleil noir par et pour le sage Cornelius.

    J'ai deux fois plus de raisons de vous rejoindre aujourd'hui pour venger sa mort.

    Les Nazis ne semblent pas être guidé par la moindre recherche de Sapience.

    Mais les affrontés, à n'en pas douter, est une expérience que je me dois d'entreprendre.

    Avec vous, Soleil Noir, si vous m'acceptez.

    Quand à la malédiction que suit mes pas, je pense qu'elle dois exister oui....

    Mais je n'ai jamais encore essayé de la transmettre à mes ennemis.

    Le Mat lança un sourir carnassier à Telkran et lui tendi sa main en guise d'engagement
    Le Serrurier
    Le Serrurier
    Survivor


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  Le Serrurier Mer 7 Avr - 14:26

    Le Serrurier, quant à lui, suit la scène d'un regard sacrément surpris. Il faut dire que les événements se bousculent, et on a du mal à s'y habituer.

    "Le Mat a causé, cap'taine Telkran. J'sais pas dire, mais c't'un putain d'honneur comme ça d'nous prendre avec. Moi j'dis, évidence, j'accepte mon nouveau clan et j'y donne tout, wesh, faut nettoyer les fils de pute du désert."



    Il tend lui aussi son poing fermé vers le chef du Soleil Noir, ready for the check.


    "Juste, vire ta tronche d'enterrement Cap'tain. Juste ça, là on part faire la fête aux enculés, faut sourire mon frère."
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  Kocheese Mer 7 Avr - 21:17

    Jamais très loin, le Kocheese. Pourtant, personne ne l'approche jamais. Si. Il y avait eu le sachem cornu, mais il était fou, comme les évènements l'avaient prouvé. Parfois aussi, d'autres, le capt'n surtout, lui demandait de faire ceci ou cela.

    Mais en général, on ne lui adressait pas la parole.
    Non loin du Cap', il jaugeait les deux compères. Mais rien ne lui semblait antipathique.

    De toute façon, la vengeance demande des alliés. Et eux, ils avaient tout perdu, déjà...
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  Telkran Ralgiq Ven 9 Avr - 11:09

    Telkran serre fermement la main du Mat, frissonnant à la l'étincelle de folie qui pétille dans son regard, alors qu'il parle de projeter sa malédiction sur ses ennemis.
    Personne n'est plus superstitieux qu'un pirate ; mais personne ne croit plus en sa chance que Telkran. Pour le meilleur ou pour le pire, la mort guidée par son serviteur roux rodera à présent autour de la Fraternité. Et advienne que pourra.

    Il se tourne alors vers le Serru. Le salut est moins conventionnel qu'une poignée de main, mais tout aussi appréciable. Il tend son poing fermé esquissant jusqu'à un demi sourire, en guise réponse.

    Reprenant son air austère, mais un peu plus décontracté, il leur lance :


    La maniere dont nous fonctionnons est simple.

    Leur montrant une large entaille dans le creux de sa main.

    Ceci est notre signe. Tous les membres de l'équipage le porte. Chaque personne aspirant à rejoindre notre fraternité s'entaille la main et par son sang prête allégeance au Soleil Noir.
    Le moment venu et si vous le souhaitez, l'équipage se réunira pour voter entière adhésion. Mais il faut comprendre qu'une fois admis, on ne peut plus reculer. Personne ne quitte la Fraternité vivant.

    Nous avons des règles.

    Dans sa main, une peau tannée où courrent des inscriptions en lettre de sang.

    C'est notre "chasse-partie".
    Vous devriez y jeter un oeil, cela vous aidera à mieux comprendre notre organisation.


    I. Chaque pirate intégrant le Soleil Noir devra jurer allégeance à la fraternité par le sang et porter sa marque. Tout homme ne portant pas cette marque ne sera pas considéré comme un membre à part entiere de la Fraternité du Soleil Noir.

    II. Tout homme voulant intégrer la fraternité devra en faire la demande auprès du capitaine. Ce dernier réunira l’équipage et ensemble voteront l’intégration de l’aspirant.

    III. Nul pirate ne peut se libérer de sa promesse. Le serment d’allégeance à la Fraternité du Soleil Noir se prete jusqu’à la mort. Tout pirate quittant ses freres se verra pourchasser, sa main coupée puis il finira pendu.

    IV. La Fraternité est solidaire de chacun de ses membres en toute circonstance, sauf si cela implique la transgression des règles de cette chasse partie.

    V. Chaque pirate pourra donner sa voix dans les affaires d'importances, si l’entente ne se fait pas le capitaine tranchera

    VI. Chaque pirate aura un pouvoir de se servir quand il voudra des provisions et des liqueurs fortes et autres drogues nouvellement prises, à moins que la disette n'oblige le public d'en disposer autrement.

    VII. Le butin à la suite d’une rapine sera distribué à chaque pirate en fonction de son courage et de sa témérité. Si un homme en vole un autre, on lui coupera le nez et les oreilles et on le déposera à terre en quelques endroits inhabités et déserts.

    VIII. Les hommes doivent avoir leur fusil, leur sabre et leurs pistolets toujours propres et en état de marche.

    IX. Quiconque déserterait son poste ou désobéirait ouvertement à un ordre pendant un combat serait puni de mort ou abandonné dans le désert.

    X. Quiconque, aspirant ou pirate, porterait préjudice à la Fraternité, de son plein gré ou à son insu, se verra conduit devant l’équipage pour y etre jugé et puni.

    XI. Les querelles entre les hommes seront vidées de la manière qui suit, à la lame ou à la main. Un combat sera organisé sous l’arbitrage du capitaine ou de son second.


    Je ne crois pas que nous ayons eu le temps de vous présenter l'équipage...

    Vous connaissiez Cornelius, peut etre pas Razmo. Un raleur invétéré, mais quelqu'un de confiance et sur qui l'on pouvait compter...
    Enfin, tout cela n'est que le passé.


    Reprenant plus fermement, il désigne du doigt les personnes qu'il présente à tour de role :

    La Soleil Noir c'est Nexis; plutot farouche mais efficace et qui n'a pas peur de se salir les mains.
    Il y a aussi Jo, un de nos vieillards qui braye régulierement pour avoir son rhum et une nenette à allonger. Un brave pirate bien imbibé, mais qui ne fait jamais défaut.
    En parlant de vieillard, il y a aussi Le Croulant. Un pervers qui a la langue bien pendue, qui retrouve une seconde jeunesse depuis qu'il a rencontré Veija.
    Elle c'est la deuxieme et derniere de nos soeurs. Un sacré caractère, mais d'une réactivité redoutable. Elle vous proposera surement une petite vodka à son retour. Je vous conseille de modérer votre descente, car avec elle une vodka en amène une autre et il est difficile de faire bonne figure devant le reste de l'équipage quand on tient moins bien l'alcool qu'une blondinette....
    Le Croulant et elle sont partis en mission de reconnaissance. Vous ferez leur connaissance prochainement.

    Vous avez dû etre... pour le moins choqués, lorsque vous avez aperçu Kumadu la premiere fois....? Il a tendance à se comporter comme un animal apeuré, et ne dit jamais aucun mot. A l'exception de "Kumadu" quand il semble euphorique. J'en ai déduit que c'etait son nom. C'est certainement le plus discret de nous tous. Mais votre présence semble éveillé en lui de nouveaux sentiments.
    Et pour finir, voilà Kocheese.


    Fais un signe de la main pour lui proposer de se rapprocher.
    Un indien, plein de sagesse... Le sens mystique de ses paroles pourraient vous échapper. Il trouve des signes en chaque chose, parlant par métaphore. C'est un bon guerrier et un cuistot hors paire!
    Le Mat
    Le Mat
    Survivor


    Messages : 135
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  Le Mat Ven 9 Avr - 12:36

    Le Mat fixa chacun des membres de soleil noir et son regard s'arrêta sur l'indien... un mystique... Intéressant... Un sourir narquois aux lèvres, il revint à Telkran

    Prêter sermant ? mmmh, se mutiler ?

    Je crois que je peux le faire oui...

    Le Mat lança un sourir au Serru

    Une question me taraude...

    La cas de Fun sera t'il jugé ou bien l'affaire est entendu ?
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  Kocheese Dim 11 Avr - 20:00

    Silencieusement, l'Indien s'approche. Il lève le bras en guise de salut ou pour montrer la cicatrice dans la paume. il ne quitte plus ce qu'il nomme ses peintures de guerres. Mais un œil critique pourrait affirmer leur totale fantaisie.

    Il a écouté quasi religieusement le rappel du code de la fraternité, mais n'a rejoint le petit groupe qu'après avoir apperçu le signe de main de Telkran.


    -Hugh salut les Hugh!
    Je suis KO-cheese
    dit-il sobrement
    Doit-il y avoir un jugement pour Fun, grand sachem capt'n? Faut en discuter, mais vu la situation, j'espère que ça peut se faire à l'amiable.

    Il évite de regarder le Mat dans les yeux, mais adresse un regard franc et direct au Serrurier.
    Le Serrurier
    Le Serrurier
    Survivor


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  Le Serrurier Dim 11 Avr - 22:32

    Le Serru aime ce qui est simple et clair. Un bon regard appuyé, ça, c'est parfait.

    "Wesh mon reuf Kocheese, j'kiffe les keums qui tapent pas leurs crises -
    - Pour un rien, façon gamin, ouais, bien ou bien? Et toi, t'es clean, on voit où c'que tu penses, genre t'es pas une machine, tu respires, tu transpires, en gros t'as d'la pine.

    Et puis .."

    Embrassant d'un large mouvement de bras l'assemblée.

    "On voit qu'le crew ici c'est du solide. Y'a un chef, on sait c'est qui, t'as vu, du coup les décisions c'est du rapide. Alors, moi j'dis, j'sais lire un peu comme ça, plutôt l'arabe en fait, mais j'cautionne tout ça, et j'suis prêt pour la fête."


    Il ouvre légèrement sa paume, y plonge un regard appréhensif - faut pas déconner ça lui remue quand même le bide l'idée de se faire salement entailler la mimine - Puis présente sa paluche ouverte au reste du groupe, le regard posé sur Telkran.


    "Tranquille, pépère, cousin."

    Contenu sponsorisé


    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:30