Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Nexis
Veija Walesa
Razmo
7 participants

    Lune 46 - Comment ça "plouf" ?

    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Lune 46 - Comment ça "plouf" ? - Page 2 Empty Re: Lune 46 - Comment ça "plouf" ?

    Message  Nexis Mar 16 Fév - 21:04

    Moi je suis dispo un peu tout le temps.

    J'ai fumé du canna, mais il était coupé avec de la merde :
    Je sais pas avec quoi cette herbe a été coupé, mais elle m'a vraiment démonté la tête!
    Vous doublez votre dépendance!


    Edit: par contre j'ai bien l'indication "Vous êtes sous l'effet du canabis (prod x1.3)" dans mes caracs. Je suis passé au niveau suivant de la dépendance Rolling Eyes (drug-2.gif)
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 46 - Comment ça "plouf" ? - Page 2 Empty Re: Lune 46 - Comment ça "plouf" ?

    Message  Veija Walesa Mer 17 Fév - 0:37

    Faites moi signe quand vous voulez qu'on lance le truc...
    Mais si on n'a plus Isaac, alors on rentre forcement en fin de prochaine lune, apres avoir capturé notre dernier cheval.

    Edit: j'ai fait la proposition pour Isaac. Je maintiens qu'il s'agit d'une erreur stratégique. Maitenant on n'a plus qu'à espérer que les chevaux bougent ...sur deux lunes, on a une chance sur 3 apres tout ...
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Lune 46 - Comment ça "plouf" ? - Page 2 Empty Re: Lune 46 - Comment ça "plouf" ?

    Message  cornelius Mer 17 Fév - 10:18

    Moi, ch'y pret a parier mon médoc qu'tout va bien s'passer... tant qu'on leur bloque pas la sortie a l'est^^

    Edit: Vous tenez pas, meme avec Isaac. Il produit au max 1 medoc par lune (prod divisée par 4 sur l'eau!!!), et vous etes 5.
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Lune 46 - Comment ça "plouf" ? - Page 2 Empty Re: Lune 46 - Comment ça "plouf" ?

    Message  Telkran Ralgiq Mer 17 Fév - 10:29

    Si j'ai bien suivi (et c'est pas simple Razz ) kocheese tu vas revenir sur la position du SN avec ton jeton...?
    Dans ce cas rentre plutot dans mon groupe qu'on se fasse une formation, histoire que je perde pas mon jeton à ne rien faire...
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Lune 46 - Comment ça "plouf" ? - Page 2 Empty Re: Lune 46 - Comment ça "plouf" ?

    Message  Kocheese Mer 17 Fév - 14:21

    Je serais encore en forme Telkran, le cheval acceptera de me porter jusqu'à Cornu!
    Mais je vous rejoindrais. Et on fera une formation si possible.

    Je suis à vos côté, j'ai transféré le sac de campeur au muet, même si je n'en comprends pas le but.
    J'attends que vous le récupériez pour dissoudre mon groupe, invitez moi quand c'est fait, je n'ai pas de cheval encore.

    (Pour se rencarder, je suis là toute la journée, je resterais au boulot au pire jusqu'après 19h mais faire tout après 18h30 serait mieux. Dans l'aprem présent aussi.. mais je suis encore en periode d'essai pirat et mon ecran est bien visible...)

    Mmh Cornu, pour l'eau, je n'ai que peu à donner (3 rations), alors peut-être qu'il ne faudra pas compter dessus.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Lune 46 - Comment ça "plouf" ? - Page 2 Empty Re: Lune 46 - Comment ça "plouf" ?

    Message  Nexis Mer 17 Fév - 14:31

    J'ai récupéré le Isaac pour avoir la trousse.

    Vous venez de produire 2.5 med.

    Par contre, je n'ai pas suffisamment de commandement pour accepter une personne supplémentaire (je pourrais après 2 autres passages de tour en tant que chef)
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 46 - Comment ça "plouf" ? - Page 2 Empty Re: Lune 46 - Comment ça "plouf" ?

    Message  Veija Walesa Mer 17 Fév - 14:33

    C'est pas byzance quand même tout ça ...
    Vivement que la météo nous soit plus favorable.

    D'ailleurs, quel est le terrain le plus favorable pour trouver des plantes?
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Lune 46 - Comment ça "plouf" ? - Page 2 Empty Re: Lune 46 - Comment ça "plouf" ?

    Message  Nexis Mer 17 Fév - 15:02

    Plaine, Marais et Forêt sont ce qu'il y a de mieux à ma connaissance (x1)
    Ensuite viens le désert et la montagne (x0.Cool
    L'eau, c'est pas le top (x0.5)

    Pour la falaise, je ne sais pas.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Lune 46 - Comment ça "plouf" ? - Page 2 Empty Re: Lune 46 - Comment ça "plouf" ?

    Message  cornelius Mer 17 Fév - 19:52

    La falaise c'est 0 partout, comme ça pas d'jaloux!

    Bon bon bon, bien joué les amis, c'est qu'on avance mine de rien^^

    Pour l'eau c'est noté. J'ai un peu d'stock que m'a filé l'Croulant pour s'décharger (5 eau), j'en file a BT ou j'garde tout pour nous?
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Lune 46 - Comment ça "plouf" ? - Page 2 Empty Re: Lune 46 - Comment ça "plouf" ?

    Message  Nexis Mer 17 Fév - 19:55

    J'pense qu'on peu leur filer. Maintenant, ça n'engage que moi.
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Lune 46 - Comment ça "plouf" ? - Page 2 Empty Re: Lune 46 - Comment ça "plouf" ?

    Message  Telkran Ralgiq Mer 17 Fév - 20:01

    oui, file les.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Lune 46 - Comment ça "plouf" ? - Page 2 Empty Re: Lune 46 - Comment ça "plouf" ?

    Message  cornelius Mer 17 Fév - 20:07

    Ok chef^^

    Sinon, ayé, Ch'uis a deux NO de Barter Town, j'avions du faire un p'tit crochet pour ramasser une deuxieme caisse qui trainait.

    Dans la premiere: 3mu6
    Dans la deuxieme: 7 bat

    Bref, pas d'quoi s'relever la nuit Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Lune 46 - Comment ça "plouf" ? - Page 2 Empty Re: Lune 46 - Comment ça "plouf" ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:05