Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Sous les chauds rayons de la lune...

    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Sous les chauds rayons de la lune... Empty Sous les chauds rayons de la lune...

    Message  Veija Walesa Mer 24 Fév - 17:29

    La nuit est tombée sur le campement du Soleil Noir. Tout le monde est rassemblé pour une fois. Les gardes se font par deux ce soir. Nexis et Veija sont de quart. Elles savent, l'une et l'autre, l'attachement physique qui les lient au Capitaine. Elles ont chacune leur tour, senti l'odeur de l'autre en s'abandonnant dans les bras de Telkran.
    Aussi, au autour de ce feu qui les réchauffe, il est le sujet de conversation.

    Elles parlent, elles boivent un peu. Elles rient beaucoup aussi. Visiblement, il n'est nullement question de jalousie. Tout y passe. Les attentions, les demandes....les gabarits.
    La chaleur de sa peau, la tiédeur de son haleine, le contact rugueux de ses joues mal rasées. Son torse glabre, les effluves de mâle en plein possession de ses moyens.
    Sa vigueur au combat, son endurance dans la bataille...
    Les langues se délient et les cœurs se réchauffent.

    Un verre après l'autre, le rapprochement s'opère, doucement, devant la danse des flammes de l'âtre.


    Tu l'as déjà fait, toi?
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Sous les chauds rayons de la lune... Empty Re: Sous les chauds rayons de la lune...

    Message  Nexis Jeu 25 Fév - 3:30

    Tu veux dire... avec UNE autre ?

    Nexis laissa flotter ses pensées, hors du temps, loin de la douce chaleur du feu et du printemps qui arrive, loin des effluves enivrant de l'alcool et de sa compagne toute proche, dans les recoins sombres de ses souvenirs.

    Il y avait bien eu une fille, oui, dans la bande qui l'avait longuement séquestrée, mais ce n'était pas par plaisir, ça ne comptait donc pas !? Se remémorer ces moments était pénible et Nexis se retrouvait à nouveau captive de son passé, comme happée et condamnée à revivre ces souvenirs qu'elle ne pouvait oublier, quand la voix de Veijà, qui s'impatientait probablement, la ramena au présent, à la chaleur et à l'ivresse de cette soirée de complicité auprès du feu. Elle éprouva une profonde gratitude envers Veijà de l'avoir sortie de se gouffre obscur.


    Pardon, je ne t'ai pas écoutée. Pour répondre à ta question, je dirais que non, je n'ai jamais vraiment faite l'amour avec une femme, mais je connais plusieurs choses sur le sujet.

    Essayant de prendre un air plus dégagé, moins troublé.
    Et toi ?

    La porte des souvenirs se refermait dans l'esprit de Nexis et laissait à nouveau place à la complicité des confidences sur le capitaine, mais aussi à autre chose. Était-ce dû à l'ambiance générale ou la satisfaction d'avoir échappée à ses démons, elle ne saurait le dire, mais alors qu'elle n'y avait jamais songé auparavant, une envi grandissante d'embrasser la Polonaise naissait en elle.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Sous les chauds rayons de la lune... Empty Re: Sous les chauds rayons de la lune...

    Message  Veija Walesa Jeu 25 Fév - 9:11

    Le rouge aux joues, Veija souriait. Elle se souvenait de temps passés, d'odeurs de vodka, de mauvais tabac, de bruits de musique tzigane, de violons fous, de danses populaires.
    Elle se souvenait aussi de ces hommes, au muscles saillants, au corps couvert de cambouis. De ses amours de jeunesse aussi.

    De Piotr, qui soulevait d'un bras les profilés de métal, là ou les autres s'y mettaient à deux. Et qui avait comblé tant de femmes avant elle, tant de femme après elle.


    Moi?
    Non, je...


    Des camps de vacances offerts par papa.
    De ces camps de filles, ou, un peu comme ce soir, elles partageaient leurs premiers émois, et en faisaient naître d'autres.
    Et d'Agnessa...la pureté dans les langues slaves. La chasteté.
    Elle était tout sauf chaste. Elle avait 16 ans, quand elle s'était faite allongée à la vodka par la brune. Au sens propre du terme. Elle, si proche, si latine dans ce pays de rigueur et de travail. Si tactile, à la peau si douce et si chaude.
    Elle se souvenait aussi de sa tête qui tournait, de la course jusqu'aux dortoirs, pour échapper à la surveillance des adultes. Et des deux demoiselles, qui s'échouaient, libres, sur le lit du bas.
    Côte à côte.
    Puis d'Agnessa qui se penchait sur elle. Seins contre seins, rires contre rires....lèvres contre lèvres.
    A aucun moment elle ne l'avait repoussée. Au contraire. Elle avait la peau si douce, là ou le visage des hommes lui avait irrité le derme.
    Elle avait partagé avec elle ce moment d'absence, d'égarement.
    Le premier et le seul avec une fille. Il avait duré toute la nuit, elle avait étouffé ses cris, ses râles de plaisir quand ses lèvres, sa langue, ses doigts avaient fouillé sa chair.

    Oui, une fois avec une fille...Mais, c'était il y a fort longtemps.

    Quand veija ment, ses yeux brillent, son nez frise, comme disait sa babuchka. Elle avait eu d'autres expériences, avec des demoiselles. Mais elles n'étaient pas que deux ces fois là...
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Sous les chauds rayons de la lune... Empty Re: Sous les chauds rayons de la lune...

    Message  Nexis Lun 8 Mar - 1:37

    Nexis vit les joues de la polonaise prendre un peu plus de couleur à l'évocation de sa relation avec une autre femme, ainsi qu'un petit sourire. L'expérience avait dû être très agréable. Et l'envie d'embrasser la polonaise s'en faisait encore plus pressente.

    Son visage était proche. Ses yeux pétillaient. Ses lèvres étaient pulpeuses, probablement plus douces encore que celles de Telkran. Ces lèvres... Tout en les regardant fixement et inconsciemment, Nexis avait rapproché son visage de celui de Veijà. Elle pouvait sentir son souffle chaud (et légèrement alcoolisé, fallait bien le reconnaître).

    Assez bas, s'abandonnant au désir, Nexis souffla


    Montres moi !

    Puis elle acheva son mouvement en déposant passionnément ses lèvres sur celles entrouvertes de la polonaise. Son corps ne tarda pas à suivre le mouvement pour venir se coller contre Veijà et leurs langues commencèrent à se glisser l'une contre l'autre.

    Oui, les lèvres de Veijà étaient vraiment exquises et une chaude nuit s'annonçait.
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Sous les chauds rayons de la lune... Empty Re: Sous les chauds rayons de la lune...

    Message  josume Mar 9 Mar - 0:19

    Tiraillé par la soif joakhim se leva dans la nuit, aillant oublié ses bouteilles sur sa jument, il sortit de sa tente de fortune et evitant les diverse flaque d'eau croupie du marais dans lequelle ils aivaient elu domicile pour un temps il se dirigea vers les racines par lequelle etait attaché les chevaux. il marchait silencieusement pour evité de reveiller ses camarades qui meritait tous une bonne nuit de sommeil, lui aussi la merité mais ce n'est pas une vrai nuit s'il n'y a pas trois gramme dans le sang.

    il voyais un peut a lecart les filles du groupe, occupaient a discuter durant leur quart, il n'entendais que des chuchotement vague, le bruit de l'eau dans le vent et les diverse grenouilles et autres bestiolles couvrant la plupart de leur parole. il ne preta pas plus d'importance a leur tagiversation, pour l'instant , encore dans le brouillard du debut de son sommeil, il ne pensais qu'a sa bouteille.

    il commenca a boire en retournant sur ses pas, et jetant un coup d'oeil au femmes, il les vis s'etre raprocher, chuchotant plus doucement encore, se touchant legerement, elles paraissaient intimes.

    il resta la un moment, a moitier accroupie,a regarder ses femmes, dans la nuit allais, lui motiver a de beaux reves, et la n'en croyant pas ses yeux, elles s'embrassaient, doucement, puis un peu plus fougeusement, il se dit qu'il revais encore, mais non, ils avait bien le cul humide des marais, ses pied barbotant dans la boue.

    il se cachat discretement dans une touffe d' herbe, les regardant se caresser et s'embrasser dans se doux claire de lune...

    puis dans sa tete il pensa:
    "rahhh les cochonnes, elles savent se rechauffer dans se froid de fin d'hiver...haaa s'il pouvait voir ça les autres, bon dieu de sa mere, qu'il serait comptant, a croire que s'taper les bon dieu d'homme de notre belle troupe de bras cassé les suffise plus a ses vin'diou chagatte en rute..."
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Sous les chauds rayons de la lune... Empty Re: Sous les chauds rayons de la lune...

    Message  Veija Walesa Mar 9 Mar - 10:42

    Sa main glissait le long du cou de Nexis, remontant vers la nuque, et la naissance de ses cheveux courts. Et elle l'amenait à elle dans ce profond baiser.
    Allongés sur le sol, près du feu de camp, elles allaient s'étreindre face aux braises.
    Nexis était fine. C'était une brindille, tendue, ornée de muscles fins mais saillants. Une solidité à toute épreuve. Une femme éprouvée par les affres du désert. Une brindille que les doigts de Veija parcourait désormais, déscendant vers le bas du dos, à la recherche de quelques centimètres de peau.
    Dos à l'âtre, elle atteint son but. Entre le jean et la chemise. Le derme était brûlant, le foyer proche.

    Langue contre langue, peau contre peau sous les faibles rayons lunaires. Mélés à la température dégagée par le feu, c'est une brûlure sélénite qui lie leurs corps.


    On va ou prendre notre dernier verre ? Sous les toiles ?


    Quelques mots murmurés à l'oreille, pendant que son index se promene entre la naissance de ses fesses fermes, et le pli inguinal, dans lequel elle s'engouffrerait bien .
    Un échange de sourire, un signe de tête désignant les tentes.
    Un autre signe de tête en réponse, un sourire encore plus gourmand.

    Sans attendre de réponse, les levres, et les dents de Veija s'attardaient sous l'oreille de Nexis. Un signe de la main lui indiquerait la direction ...
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Sous les chauds rayons de la lune... Empty Re: Sous les chauds rayons de la lune...

    Message  Nexis Ven 12 Mar - 15:25

    Les sourires étaient entendus. Mais avant de se diriger vers les tentes, Nexis voulait profiter un peu encore de sa camarade auprès du feu. Tout en l'embrassant, elle lui rendait ses caresses. Sa main glissait à présent dans le dos de la polonaise, sous les vêtements. Elle déposait ses doigts juste sous la clavicule, décrivait de petites ondulations avec la main tout en passant de l'extrémité d'une épaule l'autre, les doigts effleurant la peau, puis elle descendait le long du dos, plus rapidement, parcourant sa largeur en de larges S pour finir sa course au bas des reins, zone sur laquelle elle s'attardait en caressant.

    La peau de Veijà était vraiment très douce.

    Puis elle retira sa main, déposa plusieurs baisers dans le cou de la belle avant de se redresser, les deux bras tendus vers Veijà pour l'aider à se relever, qui ne tarda pas à lui emboiter le pas.

    Toutes deux excitées, elle se dirigèrent vers la tente.
    Avant d'y pénétrer, Nexis eu un sursaut de lucidité. "Il fallait surveiller le campement"... "Oh tant pis, la nuit était calme et rien n'avait été aperçu plus tôt, il n'y aura pas d'action ailleurs que sous cette tente ce soir".

    Elles entrèrent ensemble...

    Et Telkran sursauta. Fidèle à lui même, le capitaine avait immédiatement réagi à l'ouverture de sa tente en empoignant son arme et mettant en joue les arrivants.

    Sur un ton suave -
    Du calme, capitaine, ce n'est que Veijà et moi.

    Dévoilant clairement leur jeu au capitaine, les deux femmes se tournèrent face à face, de profil par rapport au capitaine afin qu'il n'en rate pas une miette, et Veijà attrapa Nexis pour l'embrasser à nouveau à pleine bouche et Nexis, que la situation excitait au plus haut point, ne se gênait pas pour lui rendre la pareil.

    Elles arrêtèrent et, restant collées l'une à l'autre, tournèrent la tête vers un Telkran abasourdi, qui avait laissé retomber sa main et son arme. Était il en train de vivre un de ses fantasmes ? Pensait-il rêver ? Seul lui aurait pu le dire.

    Les deux femmes de la fratrie se tenaient devant lui avec des sourires gourmands.


    - Il est vraiment tout tendu, tu ne trouves pas ?
    - On va le déstresser un peu.


    Non, décidément, cette fois fois là ne ressemblais en rien à "l'autre" pour Nexis.
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Sous les chauds rayons de la lune... Empty Re: Sous les chauds rayons de la lune...

    Message  Telkran Ralgiq Ven 12 Mar - 17:47

    Affalé de tout son long sur sa couche, Telkran dort... Son esprit s'évade en sombres rêveries, alors que son corps reste attentif à ce qui l'entoure.
    Il l'alerte soudain d'un bruit, d'une présence inattendue à coté de lui. Son attention se porte alors sur de petits gloussements qu'il n'arrive pas à identifier, mais qui lui annoncent la présence d'une autre personne dans sa tente.
    Secoué violemment comme par une décharge électrique, Telkran se redresse brusquement, son SIG à la main.

    Le sang lui bat les tempes alors qu'il stoppe son geste de justesse... Ses silhouettes lui sont familieres...
    Sa vision s'ajuste dans le noir,... et pourtant il n'en croit pas ses yeux...

    La mine défaite par un reveil brusque, l'esprit encore embrumé par le sommeil, Telkran se laisse retomber lourdement sur ses coudes. De sa main tenant l'arme, il libere le pouce et l'index pour se frotter les yeux.

    Mais la vision est toujours la meme.

    Les yeux ronds, l'air ahuri, il fixe Veija et Nexis s'embrassant à pleine bouche, langoureuses et suggestives.


    - Il est vraiment tout tendu, tu ne trouves pas ?
    - On va le déstresser un peu.

    Telkran hausse un sourcil, tout en laissant se dessiner sur ses levres un large sourire en coin.

    ahh....

    Les filles...

    D'un geste las il étire sa nuque en basculant la tete en arriere ;
    La nuit s'annonce exceptionnellement bien....

    D'un mouvement nonchalant il attrape la bouteille de whisky à ses pieds, ainsi qu'un pétard à moitié fumé. Il le porte à sa bouche et l'allume laissant échapper de grosses volutes de fumée, tandis qu'il se met à l'aise.
    Doucement il glisse son bras libre sous sa tete pour la caler, et replie une jambe, pour s'installer confortablement.
    Lentement, sa main porte à sa bouche tantot le mégot fumant, tantot le goulot de sa bouteille, tandis que ses yeux se délectent du délicieux spectacle qui s'offre à lui.
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Sous les chauds rayons de la lune... Empty Re: Sous les chauds rayons de la lune...

    Message  josume Ven 12 Mar - 18:28

    Houuu pour sur le vieux morceau qu'est joakhim c'était bien caché, meme pas les fille l'avait remarquer, alors qu'il était cacher dans son bosquet , une trique comme ça fait longtemps qu'il n'en avait plus eu...

    Quand elles se leverent, le vieu Jo s'allongeat de tout son long, tel un jaguard, il les regarda partir vers une tente, pis pas n'importe la quelle , celle du captain, en dirais qu'il allait avoir une nuit bien difficil le pov' bougre, a devoir cravacher les deux donzelle...

    Faut avouer avant ça le vieux l'avait jamais été trop jaloux de ses bon dieu d'amis qui rabotait et qui crapahuté jambe dessus bras dessous, mais la bon dieu d'bon soir, deux femmes,
    il s'entit son pov' coeur le serré alors pour se consolé il allait pas en raté une miette.

    -pensat-il: " crenon vin diou, faut j'me glisse tout felinement pres de c'te tente, et que j't'en vait te reluquer moi mes mignonne haha pas raison hein pis ça fait pas d'mal"

    Apres une bonne razade de rhum, il se mis alors doucement a ramper vers la tente du bon vieux captaine, et cherhca dans la clarté de la lune, une zone assé trouer pour qu'il puisse voire bien comme il faut se spectacle qui lui rappelerais les bon vieux cinema cochon de chatelet durant ses escales a la capitale...

    il trouva son bonheur, a l'arriere de la tente, in voyais bien comme qui faut tout l'espace interieur, et la a quelques 30aine de centimetre de la tete du capitaine il voyait la silhouette des deux deesse qui peuplais leur troupe...
    -" hannnn bon dieu de sacre marie la pute de chagatte purulente, j'vais tressaire en deux deux si elle continue comme ça, s'ti pas humain des corp comme ça : pensat-il alors que la bosse a l'intereur de son futal rapiecé comme c'est pas possible le genais de plus en plus pour rester allonger....
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Sous les chauds rayons de la lune... Empty Re: Sous les chauds rayons de la lune...

    Message  Veija Walesa Ven 12 Mar - 23:44

    Un sourire sans fin s'étirait sur le visage rond de veija. Et ses yeux brillaient d'une lubricité extrême quand Nexis posa ses lèvres sur les siennes.

    Tendu...trooop tendu capitaine...
    Faut pas être tendu comme ça...enfin, pas partout...


    Ses mains se posèrent sur la chemise de son amie, au niveau des épaules. Et descendant doucement, elles frôlaient la poitrine de la frêle demoiselle, pour faire sauter, un à un, les boutons.
    A chaque centimètre de peau découverte une caresse, et un regard vers son Capitaine. Vers leur Capitaine pour être précis.
    Ses lèvres embrassaient maintenant à son tour la nuque de Nexis, pour descendre, lentement, le long de ses épaules. Le gout salé de sa peau augurait d'heures de plaisir intenses, tous les trois. Et sa bouche goutait à des endroits interdits. L'aréole rosée de la pirate était sienne, et c'était une palette de couleur que sa langue faisait naitre sur cette poitrine si douce.
    Rouges lèvres, rose aréole, langue fuchsia. Le téton commençait à pointer. Les regards vers le Capitaine à devenir plus insistants.

    Veija abandonna quelques instants la douceur de la peau diaphane. Et elle se mis à danser. Malgré ses rondeurs, elle avait une agilité féline, une grâce certaine.
    Elle ondulait, comme ondulent des volutes de fumée. Elle se dirigeait vers telkran, souriant, le doigt sur la bouche, lui intimant le silence. Elle attrapa un bout de carton, et se mit à griffonner quelques mots, tout en dansant.

    On pouvait y lire: "intrus"

    Elle le montra à telk', et le retourna, griffonnant à nouveau. Veija saisit l'arme de telk', et bloqua ce bout de papier au bout du canon...canon qu'elle glissa dans les trous de la toile de tente.
    L'arme s'arrêta contre un corps/ un organe souple, proéminent. Un nez, sans doute.
    L'intru eu un moment de recul, et se retrouva sur les fesses.

    le papier, à quelques centimètres de son nez lui indiquait:


    Tour de garde.Maintenant ou je tire ...
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Sous les chauds rayons de la lune... Empty Re: Sous les chauds rayons de la lune...

    Message  josume Sam 13 Mar - 0:10

    mhhhh ça commencais a devenir chaud bouillant dans la tente, Jo était empris d'une crampe tel qu'il detourna son regard quelques seconde, une minute tous au plus pour deboutoner son pantalon, quand il remis son regard vers le trou de la tente, il topmba nez a nez avec un bout de carton, sur lequel était griffoner un ordre, et deriere ce carton le canon d'un luger et derriere le conon, un autre conon mais pas de la meme espece , bien plus effrayant quand il devait l'etre.

    le temps de comprendre et le v'la t'y pas le cul par terre surpris de s'etre fait surprendre.

    comprenant qu'il était de trop, pourtant le compte était bon, deux plus deux, il due a grande tristesse se retirer et obeir a l'ordre, laissant les jeune gens a leur fougasserie...il se recula en gromelant divers mot et injure...

    -" grmmllll deu diou deu diou, gmmmrrrlllmmrrrr de saloperie de ceinture de grummllllrrrr de vint dieu de chagatte a poil ras, de bon dieu de saloperie de grlllmmlmlmlmmmm gene pas grllmlmlmlm de jeunes grlmlmlrrlrlggrlmlmlm qu'as s'etouffer avec c'est bondieu de sacrebleu de verue de residue d'amibe de chiotte de varech puante de pute a trois franc......."
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Sous les chauds rayons de la lune... Empty Re: Sous les chauds rayons de la lune...

    Message  Telkran Ralgiq Dim 14 Mar - 23:38

    Affalé de tout son long, Telkran ne perd pas une miette de la danse langoureuse de Veija.
    Ses formes généreuses roulant au gré de son déhanché hypnotisant. Sa poitrine rembondissant aux coups saccadés de ses petits pas. Sa chevelure d'or carressant son visage d'ange, et son corps. Et sa... pancarte...? "intrus"?!

    Le panneau sort brusquement le jeune homme de sa reverie. L'air interrogateur, il regarde Veija attraper le SIG et le pointer contre la tente. La voix enivrée de Jo lui parvient, maugréant dans barbe.

    Les levres pincées, Telkran se redresse et soupire en lâchant gravement :


    Le prochain qui nous interromps je LUI CREVE LES YEUX C'EST CLAIR?!"

    D'un geste sûr il attrape il attrape Veija par la taille, en la faisant voler dans ses bras. Il termine son mouvement en atterrissant dans sa couche sur le dos, Veija à califourchon sur son torse.

    Il la regarde intensément, caressant ses deux cuisses. Sa respiration se fait plus rauque, alors qu'il porte doucement sa main sur la joue de Veija, glissant ses doigts dans ses cheveux.
    D'une voix douce :


    Vas y... danse sur moi!

    Son regard fiévreux se porte alors sur Nexis ;

    Approche miss,... sois pas timide.

    Contenu sponsorisé


    Sous les chauds rayons de la lune... Empty Re: Sous les chauds rayons de la lune...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:20